Livraison de pizzas 🇮🇹

Punto Pizza Avis

📌 Via S. M. Maddalena, 18, 22060 Arosio - Italie

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Punto Pizza à Arosio

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pizza à Arosio

Sharina.j

Le 26/02/2024 à 19:55

1 / 5

Ils m'ont fait payer 4€ de plus

Franco.m

Le 07/01/2024 à 19:53

1 / 5

Ils ont laissé tomber

Travel.i

Le 08/11/2023 à 10:09

5 / 5

Je reçois souvent des pizzas et des kebabs à emporter. Les portions toujours bonnes et copieuses.

Giuseppe.u

Le 21/10/2023 à 09:44

4 / 5

Très bien.

andreapanotube.

Le 05/09/2023 à 12:07

4 / 5

Kebap décent

Martina.r

Le 03/09/2023 à 19:41

1 / 5

immédiatement après avoir commandé avec une application, j'ai appelé pour préciser que mon sandwich ne devait contenir que des falafels et pas de sauce puisque je suis allergique au lactose. Le sandwich est arrivé avec une sauce au yaourt et après avoir fait attendre le cavalier 40 minutes lorsque j'ai appelé et expliqué que si je mangeais le sandwich, je finirais à l'hôpital, j'ai seulement eu un rire et un c'est fini. Non recommandé

Floriano.o

Le 17/07/2023 à 10:51

5 / 5

Vraiment une excellente pizza kebab. Le pizzaiolo sympathique et la cuisine des pizzas exceptionnelle. Hautement recommandé

antonella.n

Le 13/04/2023 à 17:19

1 / 5

J'ai commandé un menu piadina kebab épicé à emporter, même pas l'odeur d'épicé, piadina mal fermée tellement que je l'ai mangé avec des couverts, il est arrivé froid, des chips sans sel et une boisson de leur choix car il n'y avait pas de possibilité de choisir en commandant chez glovo.. 👎

Andrea.i

Le 12/04/2023 à 12:42

1 / 5

J'ai commandé chez Just eat, donc évidemment avec livraison à domicile, j'ai appelé la pizzeria pour demander si la livraison pouvait se faire un peu avant l'heure qui était indiquée sur l'application, et en réponse on m'a dit que je devais aller le récupérer moi-même parce que le livreur n'est pas là, je suis choqué et en colère car qu'est-ce qu'ils ont accepté de faire la commande avec livraison si le gars n'était pas là, et on me dit que ce n'est pas son problème, seulement après avoir appelé le service client Just eat la livraison m'a été faite, plus d'une demi heure au téléphone pour comprendre si la commande est arrivée ou pas, zéro professionnalisme et ils ne savent pas faire leur travail, si vous n'avez pas le mec qui livre la livraison à domicile tu n'acceptes pas la commande pour la maison, et tu viens pas me le dire alors tu dois venir la chercher après que j'ai payé la livraison parce que c'est pas leur problème, absurde, Je ne commanderai plus jamais ici et je vous déconseille de le faire...

Habi.a

Le 28/01/2023 à 19:31

1 / 5

J'ai demandé un plat de kebab complet à emporter, je n'ai reçu que de la viande, des frites et de la salade avec un peu de sauce... en plus ils m'ont fait payer plus que ce que j'aurais dû. Plus jamais!

Carla.i

Le 10/01/2023 à 12:22

5 / 5

Excellente pizza mais ceux qui ont mangé la côtelette avec frites ont également donné un avis positif. Ils ont aussi des plats à emporter

Silvestro.a

Le 23/10/2022 à 20:30

5 / 5

Excellente pizza, essayez-la pour le croire

Giovanni.o

Le 02/10/2022 à 12:32

3 / 5

Piadina bien garnie, prix moyen

Stefano.i

Le 31/05/2022 à 20:11

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la pizza. C'est un bel endroit. Bravo les gestionnaires

Marco.i

Le 03/05/2022 à 06:45

3 / 5

Bon produit qualité/prix

Ezio.a

Le 25/04/2022 à 13:09

4 / 5

Ils servent rapidement

Lisa.a

Le 23/02/2022 à 20:52

5 / 5

1 endroit propre 2 produits d'excellente qualité 3 propriétaires polis et hospitaliers 4 plats excellents 5 prix Félicitations, une belle découverte !

Alessandro.r

Le 30/11/2021 à 11:47

4 / 5

Excellente pizza et bonnes livraisons

Lucia.r

Le 15/09/2021 à 18:39

4 / 5

Bonne variété de pizzas, personnel sympathique, prix compétitifs. Nous serons de retour

Raheel.a

Le 10/07/2021 à 18:15

5 / 5

D'accord

Cristina.o

Le 27/02/2021 à 09:26

4 / 5

Bon sandwich kebab

ibou.

Le 18/02/2021 à 11:50

5 / 5

Bon et frais

Pio.

Le 11/09/2020 à 06:07

4 / 5

Bonne nourriture bon prix

Mario.o

Le 23/02/2020 à 10:51

4 / 5

Aimé. Économique

shamraiz.q

Le 20/01/2020 à 00:42

5 / 5

La meilleure pizza en bois jamais dégustée

Gerlando.a

Le 30/05/2019 à 11:56

5 / 5

Très bonne pizza. Même le noir au charbon végétal sans levure. Croquant et digeste

Andrea.r

Le 07/04/2019 à 17:47

5 / 5

Haut!!!

Lucio.o

Le 25/10/2018 à 21:31

5 / 5

Des gars sympas et surtout une excellente pizza !!

rosimercerie.e

Le 23/09/2018 à 20:09

4 / 5

Bon...ça respire un quartier de jeunesse

Luca.e

Le 14/08/2018 à 19:18

5 / 5

Je commence par dire que je ne connaissais pas la direction précédente, mais je dois dire que celle actuelle est excellente. Le gars qui tient la pizzeria est vraiment très compétent et gentil. Très bonne pizza à mon avis. Juste la bonne pizza pour bébé, ni trop grande ni trop petite. Excellent rapport qualité/prix ! Il aura certainement un client de plus à partir d'aujourd'hui ! Je le recommande à tout le monde !

Luca.a

Le 12/06/2018 à 14:22

5 / 5

Avec la nouvelle direction, enfin une pizza de qualité, 5 étoiles

Muss.n

Le 03/06/2018 à 19:14

5 / 5

Pizzeria italienne, qui propose d'excellentes pizzas, à un prix abordable et tenue par des gars jeunes et entreprenants !

  • 🏪 BAR InZONA (61 Avis)

  • 💬 Terrible bar le commerçant que le distributeur de cigarettes reste coincé les paquets de cigarettes la machine apparaît comme vendue impossible de faire remettre le client c'est impossible ils n'ont pas de caméras près de la machine donc le client doit la remettre 11€ Vous ne pourrez peut-être pas lire tout de suite le lecteur de la machine car la dame d'hier est venue à 3 pour rien vers 18h, grossière puisque c'est son magasin/bar, elle m'a répondu et a ensuite continué à dire comme si ce n'était pas son problème .


  • 🏪 La Dolce Vita Junior (197 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Chopin (193 Avis)

  • 💬 L'hôtel est excellent pour son prix. Bon emplacement : à proximité il y a une gare, un métro, un tramway. De plus, à quelques pas il y a un bon bar (je recommande !) et une pizzeria (pas mal, mais ça pourrait être mieux). Il y a des épiceries à proximité, mais il faut marcher : il faut compter environ 15-20 minutes à pied jusqu'à Carefour, et encore 5 minutes de là jusqu'à Auchan. Le personnel est poli, il vous dira tout et vous aidera avec les transferts, etc. Bravo spécial - croissants pour le petit déjeuner ! Ils sont magnifiques 😍 Parmi les inconvénients - oui, c'est un peu démodé, mais cela m'a semblé plus une sorte de charme qu'un vrai moins. Moins - une de nos serviettes s'est fanée et a laissé de petits morceaux sur nos cheveux? c'était étrange. Lors de la réservation, veuillez lire que pour accéder à la chambre LV, vous devez emprunter les escaliers partout (2ème-3ème étage). Rester quelques jours à Milan (nous sommes restés 3 nuits) est une excellente option économique. Ils parlent russe et anglais.


  • 🏪 Affittacamere Sos Ninnitteddos (11 Avis)

  • 💬 Excellente structure, une dame très gentille et super serviable vous accueillera. Pièces grandes et spacieuses, possibilité également de cuisiner. Climatisation et téléphone dans la salle de bain. Possibilité de se garer dans la cour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Panificio a Legna Gesu' Nazareno Di Maggio Silvana S.n.c. (7 Avis)

  • 💬 Pain à base de 🔝levain. A déguster chaud "cunzatu à l'ancienne". Les pâtes blanches sont également excellentes. Informé!


  • 🏪 Elementi di Mimmo Papa (389 Avis)

  • 💬 Produits incroyables, recettes très originales, classiques revisités, l'une des meilleures pizza que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 B&B Il Principe Resort (49 Avis)

  • 💬 B&B situé à Pianillo, près de la place centrale de Bomerano, près du point de départ du Sentier des Dieux. Nous avons été hébergés dans des chambres propres, climatisées, avec TV et wifi, salle de bain privative avec douche hydromassante. Nous pourrions laisser nos voitures dans un parking privé. La courtoisie des deux demoiselles qui gèrent la structure est sans égal, très attentives à nos besoins


  • 🏪 Albergo Serenissima Di Vadala' Filippo S.N.C. (3 Avis)

  • 💬 Environnement familial et bien géré, recommandé


  • 🏪 Bar San Giorgio since 1905 (318 Avis)

  • 💬 Endroit entièrement recommandable avec un personnel très serviable et professionnel. Bon italien très abordable.


  • 🏪 Trattoria Spaghetteria Al Sole (52 Avis)

  • 💬 les gars sont sympas et accueillants, l'endroit est plutôt bien tenu, le parking est un peu gênant