📌 Via S. M. Maddalena, 18, 22060 Arosio - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 19:55
Ils m'ont fait payer 4€ de plus
Le 07/01/2024 à 19:53
Ils ont laissé tomber
Le 08/11/2023 à 10:09
Je reçois souvent des pizzas et des kebabs à emporter. Les portions toujours bonnes et copieuses.
Le 21/10/2023 à 09:44
Très bien.
Le 05/09/2023 à 12:07
Kebap décent
Le 03/09/2023 à 19:41
immédiatement après avoir commandé avec une application, j'ai appelé pour préciser que mon sandwich ne devait contenir que des falafels et pas de sauce puisque je suis allergique au lactose. Le sandwich est arrivé avec une sauce au yaourt et après avoir fait attendre le cavalier 40 minutes lorsque j'ai appelé et expliqué que si je mangeais le sandwich, je finirais à l'hôpital, j'ai seulement eu un rire et un c'est fini. Non recommandé
Le 17/07/2023 à 10:51
Vraiment une excellente pizza kebab. Le pizzaiolo sympathique et la cuisine des pizzas exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 13/04/2023 à 17:19
J'ai commandé un menu piadina kebab épicé à emporter, même pas l'odeur d'épicé, piadina mal fermée tellement que je l'ai mangé avec des couverts, il est arrivé froid, des chips sans sel et une boisson de leur choix car il n'y avait pas de possibilité de choisir en commandant chez glovo.. 👎
Le 12/04/2023 à 12:42
J'ai commandé chez Just eat, donc évidemment avec livraison à domicile, j'ai appelé la pizzeria pour demander si la livraison pouvait se faire un peu avant l'heure qui était indiquée sur l'application, et en réponse on m'a dit que je devais aller le récupérer moi-même parce que le livreur n'est pas là, je suis choqué et en colère car qu'est-ce qu'ils ont accepté de faire la commande avec livraison si le gars n'était pas là, et on me dit que ce n'est pas son problème, seulement après avoir appelé le service client Just eat la livraison m'a été faite, plus d'une demi heure au téléphone pour comprendre si la commande est arrivée ou pas, zéro professionnalisme et ils ne savent pas faire leur travail, si vous n'avez pas le mec qui livre la livraison à domicile tu n'acceptes pas la commande pour la maison, et tu viens pas me le dire alors tu dois venir la chercher après que j'ai payé la livraison parce que c'est pas leur problème, absurde, Je ne commanderai plus jamais ici et je vous déconseille de le faire...
Le 28/01/2023 à 19:31
J'ai demandé un plat de kebab complet à emporter, je n'ai reçu que de la viande, des frites et de la salade avec un peu de sauce... en plus ils m'ont fait payer plus que ce que j'aurais dû. Plus jamais!
Le 10/01/2023 à 12:22
Excellente pizza mais ceux qui ont mangé la côtelette avec frites ont également donné un avis positif. Ils ont aussi des plats à emporter
Le 23/10/2022 à 20:30
Excellente pizza, essayez-la pour le croire
Le 02/10/2022 à 12:32
Piadina bien garnie, prix moyen
Le 31/05/2022 à 20:11
J'ai beaucoup aimé la pizza. C'est un bel endroit. Bravo les gestionnaires
Le 03/05/2022 à 06:45
Bon produit qualité/prix
Le 25/04/2022 à 13:09
Ils servent rapidement
Le 23/02/2022 à 20:52
1 endroit propre 2 produits d'excellente qualité 3 propriétaires polis et hospitaliers 4 plats excellents 5 prix Félicitations, une belle découverte !
Le 30/11/2021 à 11:47
Excellente pizza et bonnes livraisons
Le 15/09/2021 à 18:39
Bonne variété de pizzas, personnel sympathique, prix compétitifs. Nous serons de retour
Le 10/07/2021 à 18:15
D'accord
Le 27/02/2021 à 09:26
Bon sandwich kebab
Le 18/02/2021 à 11:50
Bon et frais
Le 11/09/2020 à 06:07
Bonne nourriture bon prix
Le 23/02/2020 à 10:51
Aimé. Économique
Le 20/01/2020 à 00:42
La meilleure pizza en bois jamais dégustée
Le 30/05/2019 à 11:56
Très bonne pizza. Même le noir au charbon végétal sans levure. Croquant et digeste
Le 07/04/2019 à 17:47
Haut!!!
Le 25/10/2018 à 21:31
Des gars sympas et surtout une excellente pizza !!
Le 23/09/2018 à 20:09
Bon...ça respire un quartier de jeunesse
Le 14/08/2018 à 19:18
Je commence par dire que je ne connaissais pas la direction précédente, mais je dois dire que celle actuelle est excellente. Le gars qui tient la pizzeria est vraiment très compétent et gentil. Très bonne pizza à mon avis. Juste la bonne pizza pour bébé, ni trop grande ni trop petite. Excellent rapport qualité/prix ! Il aura certainement un client de plus à partir d'aujourd'hui ! Je le recommande à tout le monde !
Le 12/06/2018 à 14:22
Avec la nouvelle direction, enfin une pizza de qualité, 5 étoiles
Le 03/06/2018 à 19:14
Pizzeria italienne, qui propose d'excellentes pizzas, à un prix abordable et tenue par des gars jeunes et entreprenants !
💬 Très bel emplacement mais malheureusement le personnel est le moins sympathique du monde. Nous avons été mal accueilli, car ils ouvraient dans 10 minutes nous etions sous la pluie avec notre bébé, nous n'avons pas pu attendre à l'intérieur à une table qui etait deja dressée.
💬 Très bonne emplacement à côté de la place de Rome Pas de réception tout par code et très facile de compréhension Petit déjeuner excellent Personnel au petit soin.... je recommande
💬 La préparation perfectionniste, l'ordre et la qualité des produits que l'on peut déguster, qu'il s'agisse d'un simple café ou d'un des plats cuisinés par Mari, ne peuvent passer inaperçus. Quand nous le pouvons, nous nous arrêtons volontiers.
💬 Magnifique hôtel avec un personnels très accueillent et sympathique
💬 Personnel sympathique, lieu intime avec la culture et le style de vie italiens. Nourriture savoureuse. Je recommande d'essayer.
💬 Tout était délicieux, bien cuisiné et avec d'excellents ingrédients, un personnel professionnel et toujours disponible, un endroit à recommander.
💬 Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture, les cocktails appétissants, l'excellent service, l'environnement propre et accueillant. Essayer
💬 Quelle belle expérience. Nous sommes arrivés à Marzamemi sans aucun projet. Il suffit de marcher à proximité et un indice nous a dit de choisir cette jolie passerelle en bois jusqu'à la plage. Nous avons commencé à écouter de la très bonne musique et l'endroit nous invite simplement à nous asseoir et à nous accueillir. Après cela, tout était une surprise. Les boissons, la nourriture, tout était très bon mais le point culminant était les gens qui dirigent l'endroit. TELLEMENT GENTIL qui vous invite à revenir. Endroit convivial avec la meilleure vue, un endroit charmant et paisible. Pas rempli de touristes et dans mon cas avec un coucher de soleil inoubliable.
💬 Nous avons décidé de dîner à cet endroit après l'arrivée des sushis. Immergé dans un golf avec piscine attenante, où règne une paix absolue. Grand professionnalisme et gentillesse du Chef Patrick Bateman et du Chef Fabiana. Courtoisie et gentillesse de la jeune fille qui nous a servi. Côté gastronomie, des recettes raffinées, au goût excellent. Nous avons donné carte blanche au chef et lui avons dit de préparer ce qu'il voulait et nous n'avons pas été déçus du tout.... Tout cela est vraiment bon et unique. Excellent rapport qualité/prix selon moi. Je reviendrai certainement.
💬 J'y ai acheté Pizza Piadine et aussi Gelato 🍨 plusieurs fois. J'ai toujours été servi de manière amicale et mes demandes particulières ont été prises en compte. Il y a un grand menu et une sélection.