Livraison de pizzas 🇮🇹

Punto Pizza Avis

📌 Via S. M. Maddalena, 18, 22060 Arosio - Italie

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Punto Pizza à Arosio

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pizza à Arosio

Sharina.j

Le 26/02/2024 à 19:55

1 / 5

Ils m'ont fait payer 4€ de plus

Franco.m

Le 07/01/2024 à 19:53

1 / 5

Ils ont laissé tomber

Travel.i

Le 08/11/2023 à 10:09

5 / 5

Je reçois souvent des pizzas et des kebabs à emporter. Les portions toujours bonnes et copieuses.

Giuseppe.u

Le 21/10/2023 à 09:44

4 / 5

Très bien.

andreapanotube.

Le 05/09/2023 à 12:07

4 / 5

Kebap décent

Martina.r

Le 03/09/2023 à 19:41

1 / 5

immédiatement après avoir commandé avec une application, j'ai appelé pour préciser que mon sandwich ne devait contenir que des falafels et pas de sauce puisque je suis allergique au lactose. Le sandwich est arrivé avec une sauce au yaourt et après avoir fait attendre le cavalier 40 minutes lorsque j'ai appelé et expliqué que si je mangeais le sandwich, je finirais à l'hôpital, j'ai seulement eu un rire et un c'est fini. Non recommandé

Floriano.o

Le 17/07/2023 à 10:51

5 / 5

Vraiment une excellente pizza kebab. Le pizzaiolo sympathique et la cuisine des pizzas exceptionnelle. Hautement recommandé

antonella.n

Le 13/04/2023 à 17:19

1 / 5

J'ai commandé un menu piadina kebab épicé à emporter, même pas l'odeur d'épicé, piadina mal fermée tellement que je l'ai mangé avec des couverts, il est arrivé froid, des chips sans sel et une boisson de leur choix car il n'y avait pas de possibilité de choisir en commandant chez glovo.. 👎

Andrea.i

Le 12/04/2023 à 12:42

1 / 5

J'ai commandé chez Just eat, donc évidemment avec livraison à domicile, j'ai appelé la pizzeria pour demander si la livraison pouvait se faire un peu avant l'heure qui était indiquée sur l'application, et en réponse on m'a dit que je devais aller le récupérer moi-même parce que le livreur n'est pas là, je suis choqué et en colère car qu'est-ce qu'ils ont accepté de faire la commande avec livraison si le gars n'était pas là, et on me dit que ce n'est pas son problème, seulement après avoir appelé le service client Just eat la livraison m'a été faite, plus d'une demi heure au téléphone pour comprendre si la commande est arrivée ou pas, zéro professionnalisme et ils ne savent pas faire leur travail, si vous n'avez pas le mec qui livre la livraison à domicile tu n'acceptes pas la commande pour la maison, et tu viens pas me le dire alors tu dois venir la chercher après que j'ai payé la livraison parce que c'est pas leur problème, absurde, Je ne commanderai plus jamais ici et je vous déconseille de le faire...

Habi.a

Le 28/01/2023 à 19:31

1 / 5

J'ai demandé un plat de kebab complet à emporter, je n'ai reçu que de la viande, des frites et de la salade avec un peu de sauce... en plus ils m'ont fait payer plus que ce que j'aurais dû. Plus jamais!

Carla.i

Le 10/01/2023 à 12:22

5 / 5

Excellente pizza mais ceux qui ont mangé la côtelette avec frites ont également donné un avis positif. Ils ont aussi des plats à emporter

Silvestro.a

Le 23/10/2022 à 20:30

5 / 5

Excellente pizza, essayez-la pour le croire

Giovanni.o

Le 02/10/2022 à 12:32

3 / 5

Piadina bien garnie, prix moyen

Stefano.i

Le 31/05/2022 à 20:11

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la pizza. C'est un bel endroit. Bravo les gestionnaires

Marco.i

Le 03/05/2022 à 06:45

3 / 5

Bon produit qualité/prix

Ezio.a

Le 25/04/2022 à 13:09

4 / 5

Ils servent rapidement

Lisa.a

Le 23/02/2022 à 20:52

5 / 5

1 endroit propre 2 produits d'excellente qualité 3 propriétaires polis et hospitaliers 4 plats excellents 5 prix Félicitations, une belle découverte !

Alessandro.r

Le 30/11/2021 à 11:47

4 / 5

Excellente pizza et bonnes livraisons

Lucia.r

Le 15/09/2021 à 18:39

4 / 5

Bonne variété de pizzas, personnel sympathique, prix compétitifs. Nous serons de retour

Raheel.a

Le 10/07/2021 à 18:15

5 / 5

D'accord

Cristina.o

Le 27/02/2021 à 09:26

4 / 5

Bon sandwich kebab

ibou.

Le 18/02/2021 à 11:50

5 / 5

Bon et frais

Pio.

Le 11/09/2020 à 06:07

4 / 5

Bonne nourriture bon prix

Mario.o

Le 23/02/2020 à 10:51

4 / 5

Aimé. Économique

shamraiz.q

Le 20/01/2020 à 00:42

5 / 5

La meilleure pizza en bois jamais dégustée

Gerlando.a

Le 30/05/2019 à 11:56

5 / 5

Très bonne pizza. Même le noir au charbon végétal sans levure. Croquant et digeste

Andrea.r

Le 07/04/2019 à 17:47

5 / 5

Haut!!!

Lucio.o

Le 25/10/2018 à 21:31

5 / 5

Des gars sympas et surtout une excellente pizza !!

rosimercerie.e

Le 23/09/2018 à 20:09

4 / 5

Bon...ça respire un quartier de jeunesse

Luca.e

Le 14/08/2018 à 19:18

5 / 5

Je commence par dire que je ne connaissais pas la direction précédente, mais je dois dire que celle actuelle est excellente. Le gars qui tient la pizzeria est vraiment très compétent et gentil. Très bonne pizza à mon avis. Juste la bonne pizza pour bébé, ni trop grande ni trop petite. Excellent rapport qualité/prix ! Il aura certainement un client de plus à partir d'aujourd'hui ! Je le recommande à tout le monde !

Luca.a

Le 12/06/2018 à 14:22

5 / 5

Avec la nouvelle direction, enfin une pizza de qualité, 5 étoiles

Muss.n

Le 03/06/2018 à 19:14

5 / 5

Pizzeria italienne, qui propose d'excellentes pizzas, à un prix abordable et tenue par des gars jeunes et entreprenants !

  • 🏪 Caffe Internazionale (520 Avis)

  • 💬 Je n’attends jamais de grandes choses d’un restaurant touristique, et celui-ci ne fait pas exception. A part le bel endroit, il n'y a pas grand chose à économiser : l'entrée avec des moules poivrées et de la charcuterie était correcte. Les pâtes aux cèpes, en revanche, sont oubliables – aqueuses, fades et sans saveur. Le faux-filet était bon (difficile à gâcher), même s'ils ne se sont pas renseignés sur mon niveau de cuisson préféré (heureusement, il est arrivé rare, comme je préfère, mais tout le monde ne l'aime pas ainsi), mais il était accompagné d'un maigre portion de « légumes » (essentiellement une demi-courgette grillée). La facture était conforme aux prix du quartier, mais attention : il y a eu une erreur, même mineure : une bouteille d'eau supplémentaire m'a été facturée, alors assurez-vous de bien vérifier la facture. Service très lent.


  • 🏪 Bar Paolini (87 Avis)

  • 💬 Endroit calme sur la route Casalvieri, endroit bien entretenu avec un personnel poli et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Disponibilité de tables extérieures où vous pourrez prendre un café ou une bonne boisson.


  • 🏪 Tulipano B&B (17 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience. J'ai trouvé la tranquillité et le confort à la fois. Appartement confortable, toutes les chambres sont meublées avec goût, espaces bien organisés et confortables. A noter également l'extrême propreté de chaque chambre qui rend le séjour encore plus agréable. Enfin, cerise sur le gâteau, la propriétaire Tiziana. Extrêmement impeccable en termes d'éducation, de gentillesse et surtout de disponibilité. Elle a vraiment été attentionnée pour répondre à mes besoins. Merci. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Trattoria cacciatori Apollo 13 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar del Centro (148 Avis)

  • 💬 Choquant et honteux. Une bière Moretti à partir de 66 6,00 €. Vraiment fou et incroyable. Nous ne sommes ni à Cortina ni à Venise. Mais s'il y avait des contrôles, c'est bien que le prix soit gratuit mais c'est trop et c'est honteux. Quelle horreur


  • 🏪 Gibelè rosticceria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo La Preara (39 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, ça vaut le coup d'y aller à la fin de l'été. Des produits locaux avec quelques spécialités de Lessinia difficiles à trouver. Menu complet autour de 50 euros. Seul défaut, s'il y avait eu quelque chose de plus en termes de quantité dans le premier et le deuxième, ce serait top ! Service fiable. Prix ​​normal. Déconseillé aux personnes en fauteuil roulant ou avec des béquilles.


  • 🏪 Pizzeria l'Angolo delle Delizie (4 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et légère. Le propriétaire était gentil et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 McDonald's Casalpusterlengo (2327 Avis)

  • 💬 Il y avait peu de monde mais il leur a fallu presque une éternité pour nous servir


  • 🏪 Il Nilo (221 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix, gérants gentils, sympathiques et serviables. Le kebab est parmi les meilleurs.