Les avis
Le 15/01/2024 à 08:27
Le cappuccino est très bon
Le 04/06/2023 à 18:04
Bel endroit, pittoresque, personnel très sympathique. Je reviendrai.
Le 07/05/2022 à 16:10
Bonne qualité...Je préférerais une pâtisserie correcte et non congelée.
Le 16/09/2021 à 15:13
Service rapide. Personnel très gentil
Le 20/08/2021 à 19:33
Je recommande ce bar. Personnel sympa. ;)
Le 11/08/2021 à 05:13
Endroit calme sur la route Casalvieri, endroit bien entretenu avec un personnel poli et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Disponibilité de tables extérieures où vous pourrez prendre un café ou une bonne boisson.
Le 04/08/2021 à 19:48
Bien
Le 27/07/2021 à 07:24
Propriétaire sympa, endroit simple et calme.
Le 28/11/2020 à 18:40
Gentillesse, courtoisie et attention envers le client dans un environnement familial. Glaces de diverses saveurs exceptionnelles mais le propriétaire, Pietro, est la véritable valeur ajoutée
Le 21/09/2020 à 06:48
Excellent bar. Recommandé
Le 18/10/2019 à 05:06
Personnes extraordinaire !!!
Le 21/07/2019 à 10:19
Un endroit idéal pour déguster un excellent café !
Le 20/06/2019 à 06:05
Optimal
Le 09/06/2019 à 20:51
Mythique
Le 24/03/2019 à 17:22
professionnalisme. Cappuccino et croissants fantastiques. tout bon.
Le 06/10/2018 à 15:02
Accueillante
Le 20/08/2018 à 17:30
Tout va bien Excellent endroit pour expérimenter
Le 31/07/2018 à 05:17
Bonne ambiance Bon café
Le 22/08/2017 à 19:31
Super endroit pour boire et rencontrer tous les amis.
Le 05/08/2017 à 12:18
Personnel sympathique et poli.
💬 Un McDonald ca vaut pas mieux que 2 étoiles, accueil inexistant, salle propre , drive
💬 Bonne pizza avec deux petites bières 14 euros endroits tranquille comme par chez nous
💬 C'est très beau et ont y mange très très bien
💬 Une petite perle au centre de Pove del Grappa, on me l'a recommandé et j'ai été agréablement surpris. L'ambiance est très intimiste, la table surplombant les braises est véritablement émouvante. Le menu propose une bonne variété d'entrées alléchantes, une délicieuse série d'entrées, mais mon attention s'est portée entièrement sur les différents types de viandes qu'ils proposent, y compris la viande de bison, et surtout on peut littéralement la voir cuisiner si on s'assoit devant. de la cheminée. Les desserts méritent également une mention spéciale car le Lemon Curd était incroyable. Il y a un large choix de vins et la possibilité de dégustation holistique. Service rapide avec une attention aux détails, prix moyen-élevé mais la qualité des matières premières est excellente. Si vous voulez bien manger et repartir satisfait, passez nous voir.
💬
💬 Bel endroit, avec vue sur les montagnes.
💬 Excellent accueil et cuisine spectaculaire, bref un excellent endroit pour trouver un peu de détente au calme je le recommande.
💬
💬 Très bonne nourriture, un. Excellent service accueillant et aimable, un environnement agréable et familier 😘❤️
💬 Nous avons réservé un appartement avec 2 chambres et 110 mètres carrés et avons reçu une confirmation de réservation à ce sujet, mais une seule chambre était disponible. L'autre était verrouillé et n'a jamais été ouvert. Argument : en général, une seule chambre est prévue pour deux personnes. La confirmation de réservation était définitivement différente. Les 110 m² n'ont pas vraiment de sens pour moi non plus - à mon avis, l'appartement ne l'avait pas du tout. Appartement sinon assez sympa - lits un peu durs et équipement de cuisine un peu médiocre (seulement 2 tasses + une avec une anse cassée, quelques verres etc, pas de torchons) Endroit calme, mais des restaurants sont toujours accessibles en 15 minutes à pied. Plage sur place rien de spécial. Je ne le réserverais plus