📌 Via Colleone, 49, 03032 Arce - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/06/2022 à 09:38
Courtoisie et professionnalisme, la nourriture est excellente, je le recommande !!!
Le 01/05/2022 à 20:57
Bel endroit et nous avons très bien mangé. Produits de haute qualité. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
Le 17/04/2022 à 17:06
Super endroit, déjeuner vraiment exceptionnel. Prix moyens, absolument recommandés.
Le 20/09/2021 à 17:50
Endroit négligé. Service difficile
Le 15/09/2020 à 11:00
Bel endroit...!!!
Le 27/08/2020 à 00:07
Belle... piscine et restaurant.
Le 16/02/2020 à 14:02
Entrées à revoir, bonnes grillades, bonne adresse, sanitaires à nettoyer, service......!!
Le 01/02/2020 à 22:03
Pour le moins, endroit merveilleux, beau, accueillant, personnel très gentil et serviable à chaque demande, nourriture excellente, je le recommande à tout le monde d'essayer
Le 14/01/2020 à 22:20
Bonne présentation des plats mais rien d'exceptionnel.
Le 13/12/2019 à 21:38
Le jour de Sainte-Lucie, en bonne compagnie, on mange de la polenta avec une sauce aux côtes de porc et aux saucisses. La polenta de Colle Olivo mérite des éloges, notamment pour la combinaison de saveurs, qui vous ramène à l'époque où grand-mère la préparait pour toute la famille. Les pizzas sont croustillantes et légères, elles peuvent être comparées à la recette romaine. L'endroit est rustique et se situe un peu isolé, complètement entouré de verdure. Personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 02/09/2019 à 13:08
Mon expérience a été terrible, nous sommes allés avec ma famille manger une pizza et je dois dire que ce n'est pas bon du tout. Je pense que ce sont des bases précuites et quand on en mange la moitié on se sent déjà rassasié et ce n'est pas digestible du tout. En ce qui me concerne, ils doivent s'améliorer, car l'endroit est également très agréable.
Le 22/08/2019 à 11:55
Rare
Le 20/08/2019 à 13:36
Nous avons demandé à partir au bout de 5 minutes. L'endroit est envahi par les abeilles. Abeilles mortes dans les coins de la baignoire et sur le bord de la baignoire. Pendant que je m'en plaignais, un petit garçon a également été piqué. J'ai demandé à être indemnisé parce que je voulais partir. La réponse était que si j'ai peur d'être là, je dois aussi avoir peur de me promener dans la rue. Excellente gestion. Boire un verre avec mon argent. C'est sur moi
Le 15/08/2019 à 13:05
Je n'aime pas ça du tout
Le 07/08/2019 à 19:28
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, des prix moyens
Le 28/07/2019 à 16:04
Endroit vraiment sympa, plats excellents, tous frais et copieux. 💯💯💯
Le 13/05/2019 à 18:30
Bel emplacement Service rapide et convivial Bons prix pour la qualité de la nourriture Excellente pizza Viande bien servie et de bonne qualité je vous conseille Bien joué à bientôt
Le 30/04/2019 à 16:39
Endroit fantastique, excellente cuisine, piscine et centre équestre. Recommandé par Antonio Gentile Verisure Alarme intelligente.
Le 24/02/2019 à 00:39
Cuisine épouvantable, service encore pire, entrée médiocre, spaghettis non comestibles aux fruits de mer, pâtes trop cuites et sauce fade, froide et sans goût. Vraiment mauvaise expérience à ne pas répéter
Le 13/01/2019 à 09:40
La nouvelle direction est excellente, surtout en ce qui concerne la partie restaurant... la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité/prix est également excellent. Sur la pizza, ça doit s'améliorer : une cascade de filandreux et de mal cuit. C'est dommage car cela aurait mérité 5 étoiles.
Le 06/01/2019 à 07:42
Expérience à ne pas répéter.
Le 25/12/2018 à 18:37
La nourriture est mauvaise dans cet endroit où je n'irai plus
Le 29/11/2018 à 20:31
Le lieu est fermé depuis longtemps !
💬 Nous avons lu les avis sur ce resto et NOUS LE RECOMMANDONS !! Les plats sont très généreux, très goûteux et complètement abordables. De plus, le personnel est très gentil. Les spaghettis al scoglio et alle vongole sont exceptionnels! Ce que vous ne réussissez pas à finir, vous pouvez l’emporter. Ne vous fiez pas à l’apparence extérieure du restaurant car il ne paie pas de mine, mais vous ne le regrettez pas.
💬 super bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité et personnel très gentil :))
💬 🏡 salle très grande avec possibilité d'accueil en grand nombre pour événements et groupes 🧑🍳 une cuisine soignée et abondante. Bonne qualité mais pas génial 🧑⚕️service très rapide mais pas très attentif bien que rapide à toutes demandes 💴moyenne
💬 Si vous voulez une pizza italienne 100 % authentique, alors c'est l'endroit où aller. Garantissez que vous ne mangerez plus jamais de pizza commercialisée.
💬 Très bon séjour Un bon emplacement , un très bon accueil Attention les chambres ne sont pas insonorisées, vous jouez un coup de poker vos nuits selon votre voisin et vice-versa... L acces a la plage n est pas si évident que ça vue qu il n y a pas de trottoir...mais ça se fait
💬 Expérience absolument superbe. table extérieure avec vue sur les ruines romaines submergées. Service excellent. Nourriture superbe, y compris la salade de crevettes et les pâtes à l'espadon. L'un des déjeuners les plus étonnants.
💬 Petite terrasse bien agréable pour un déjeuner en groupe avec 2 enfants. Les plats étaient très bons, surtout les pâtes.
💬 La nourriture est délicieuse et abondante, mais les collations, les premier et deuxième plats ne doivent pas être servis en même temps.
💬 Propre, confortable et calme !
💬 Optimal