📌 Via Colleone, 49, 03032 Arce - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/06/2022 à 09:38
Courtoisie et professionnalisme, la nourriture est excellente, je le recommande !!!
Le 01/05/2022 à 20:57
Bel endroit et nous avons très bien mangé. Produits de haute qualité. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
Le 17/04/2022 à 17:06
Super endroit, déjeuner vraiment exceptionnel. Prix moyens, absolument recommandés.
Le 20/09/2021 à 17:50
Endroit négligé. Service difficile
Le 15/09/2020 à 11:00
Bel endroit...!!!
Le 27/08/2020 à 00:07
Belle... piscine et restaurant.
Le 16/02/2020 à 14:02
Entrées à revoir, bonnes grillades, bonne adresse, sanitaires à nettoyer, service......!!
Le 01/02/2020 à 22:03
Pour le moins, endroit merveilleux, beau, accueillant, personnel très gentil et serviable à chaque demande, nourriture excellente, je le recommande à tout le monde d'essayer
Le 14/01/2020 à 22:20
Bonne présentation des plats mais rien d'exceptionnel.
Le 13/12/2019 à 21:38
Le jour de Sainte-Lucie, en bonne compagnie, on mange de la polenta avec une sauce aux côtes de porc et aux saucisses. La polenta de Colle Olivo mérite des éloges, notamment pour la combinaison de saveurs, qui vous ramène à l'époque où grand-mère la préparait pour toute la famille. Les pizzas sont croustillantes et légères, elles peuvent être comparées à la recette romaine. L'endroit est rustique et se situe un peu isolé, complètement entouré de verdure. Personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 02/09/2019 à 13:08
Mon expérience a été terrible, nous sommes allés avec ma famille manger une pizza et je dois dire que ce n'est pas bon du tout. Je pense que ce sont des bases précuites et quand on en mange la moitié on se sent déjà rassasié et ce n'est pas digestible du tout. En ce qui me concerne, ils doivent s'améliorer, car l'endroit est également très agréable.
Le 22/08/2019 à 11:55
Rare
Le 20/08/2019 à 13:36
Nous avons demandé à partir au bout de 5 minutes. L'endroit est envahi par les abeilles. Abeilles mortes dans les coins de la baignoire et sur le bord de la baignoire. Pendant que je m'en plaignais, un petit garçon a également été piqué. J'ai demandé à être indemnisé parce que je voulais partir. La réponse était que si j'ai peur d'être là, je dois aussi avoir peur de me promener dans la rue. Excellente gestion. Boire un verre avec mon argent. C'est sur moi
Le 15/08/2019 à 13:05
Je n'aime pas ça du tout
Le 07/08/2019 à 19:28
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, des prix moyens
Le 28/07/2019 à 16:04
Endroit vraiment sympa, plats excellents, tous frais et copieux. 💯💯💯
Le 13/05/2019 à 18:30
Bel emplacement Service rapide et convivial Bons prix pour la qualité de la nourriture Excellente pizza Viande bien servie et de bonne qualité je vous conseille Bien joué à bientôt
Le 30/04/2019 à 16:39
Endroit fantastique, excellente cuisine, piscine et centre équestre. Recommandé par Antonio Gentile Verisure Alarme intelligente.
Le 24/02/2019 à 00:39
Cuisine épouvantable, service encore pire, entrée médiocre, spaghettis non comestibles aux fruits de mer, pâtes trop cuites et sauce fade, froide et sans goût. Vraiment mauvaise expérience à ne pas répéter
Le 13/01/2019 à 09:40
La nouvelle direction est excellente, surtout en ce qui concerne la partie restaurant... la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité/prix est également excellent. Sur la pizza, ça doit s'améliorer : une cascade de filandreux et de mal cuit. C'est dommage car cela aurait mérité 5 étoiles.
Le 06/01/2019 à 07:42
Expérience à ne pas répéter.
Le 25/12/2018 à 18:37
La nourriture est mauvaise dans cet endroit où je n'irai plus
Le 29/11/2018 à 20:31
Le lieu est fermé depuis longtemps !
💬 Petit...mais costaud ! Oui un peu cher c'est vrai... mais bon nous sommes sur une île, petite structure, rien de choquant par rapport à l'environnement touristique. On ne peut pas attendre d'une petite structure la même chose qu'un hypermarché de 10 000 m2 😉 Ça dépanne bien ! C'est à proximité et si il faut faire 30 kilomètres pour payer moins cher, perdre 2 heures... ça ne m'intéresse pas. Les vacances c'est les vacances !! En plus magasin bien achalandé malgré un espace petit. Enfin le personnel est sympathique et ne fait pas la tête aux touristes comme trop souvent rencontré.
💬 Plats très savoureux. Bonne atmosphère
💬 Emplacement très central. Bon appartement. Remise des clés rapide et simple. Avec plaisir encore !
💬 Pour moi, un des meilleurs restau de Turin. On l a découvert par hasard quand on s est installés à Turin et ils venaient à peine d ouvrir. Des ingrédients de qualité hyper recherchés, tout fait maison, un service top, le chef Antonio qui vient à la rencontre de ses clients.. bref une expérience à ne pas manquer! C est super super bon, un must vraiment. L ambiance est moderne mais vous allez pas regretter c est authentique et le menu change en fonction des saisons et des produits régionaux. Un must! 💫👌🏼
💬 Un B&B assez daté, avec un escalier que décrire comme raide est un euphémisme. Nous avons eu quelques malentendus dès notre arrivée, la chambre attribuée n'était pas celle que nous avions réservée mais elle avait une salle de bain extérieure, ce qui nous a posé quelques problèmes, surtout la nuit, à cause du désordre que font les portes lorsqu'on les ouvre, avec pour conséquence que si l'on va aux toilettes, cela réveille tout le monde. Petit-déjeuner dans un bar partenaire à l'extérieur de la structure. Gentillesse et serviabilité de la part de M. Sebastiano.
💬 Situé à deux pas des lacs de Monticchio, avec des vues spectaculaires sur toute la splendide région. Je recommande vraiment un arrêt
💬 Excellent au niveau de la nourriture et de la gentillesse
💬 Service non compris dans les prix, quand on demande des explications le serveur nous engueulé en italien... Pas aimable, mauvaise expérience. A éviter. Vous trouverez mieux plus loin!
💬 Burger très savoureux et excellents accompagnements. Le service était super gentil et serviable. Nous pouvons recommander cet endroit à 100%.
💬 Nous n y retournons plus Des beignets de crevettes surgelés et sans sauce ( à part 3 minuscules pas adaptees) Un curry de poulet tout juste Mon mari a prit de l agneau qu il a eu bien du mal à couper Arrivés à 19h40, on nous a dit pas dxaprritif, seulement jusqu'à 20h Service inexistant Et pour couroonneg le tout mal à l estomac toute la nuit et nous sommes pourtant habitués aux cuisines du monde et à toutes les épices et piments