📌 Via Vittorio Emanuele, 133, 95046 Palagonia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 20:16
D'accord
💬 Super restaurant de l'hôtel. Service excellent. L’équipe de Marco était présente le soir de notre départ. Le chef était exceptionnel. Le surlonge était bien assaisonné, le poulet parfaitement cuit, le poulpe tendre et les pâtes parfaites. Les desserts étaient divins. Mes meilleurs compliments au chef ..! 👏
💬 Emplacement très pratique près du centre de Massa Lubrense, également pratique pour tous les services ! Depuis le balcon, une vue spectaculaire sur Capri ! Propriétaire extrêmement gentil et serviable mais surtout TRÈS HUMAIN, ce qui est très rare à trouver par ces temps-ci !
💬 tout est excellent ! super missile kebab XXL ! seulement pour les plus courageux !! déjeuner de travail, commande de 6 missiles kebab, dernière focaccia au Nutella offerte
💬 Ohhhhh j'ai enfin bien mangé sur la plage ! Trop d'endroits obscènes, avec des prix obscènes, qui arnaquent le client ! Pas ici! Le menu n'est pas bon marché, mais pas trop cher compte tenu de l'endroit. Mais les ingrédients sont de qualité. Et puis le prosecco : je n'en bois pas parce qu'il y a trop de bouteilles obscènes autour. Mais ici, c'est bien. Bref, je ne peux que le recommander ! Visité aujourd'hui le 24 septembre.
💬 Dans la boutique de souvenirs, vous trouverez de très beaux objets. J'admirais les tissus brodés comme les nappes à thé et les sets de table. Les bijoux fantaisie sont également très beaux et particuliers. On y trouve également de nombreux souvenirs en bois, peluches, porte-clés, vêtements et bien plus encore. Les prix sont très honnêtes. Dans le magasin voisin, vous trouverez des produits typiques de la plus haute qualité. À mon avis, l'un des meilleurs magasins de Misurina. J'ai échangé quelques mots avec la dame dans un moment de calme, parlant de faire attention à ne pas gaspiller pour des raisons à la fois écologiques et économiques. Fortement recommandé, vous ne pouvez pas ne pas y aller !!
💬 Endroit cosy et propre, service sympathique et souriant, pizza délicieuse et très garnie Fortement recommandé !!! Nous reviendrons certainement 👍🏻.
💬 Plats locaux intéressants et originaux avec des produits frais
💬 Excellent petit restaurant de village à la cuisine et aux produits locaux. Accueil et ambiance chaleureux. Patron hyper sympa
💬 J'ai fêté un anniversaire. La vue est magnifique. Très bel endroit. Mais la nourriture n'est pas savoureuse. Nous avons été déçus.
💬 Nourriture incroyable !! 👍🏼 au 👨🍳 Chef Mauro ! Petit restaurant familial pittoresque. Le personnel était trié sur le volet et merveilleux, tout comme la nourriture. Notre expérience à partir du moment où nous avons franchi la porte était 5 étoiles ! Si vous séjournez près du lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter ce restaurant. Le propriétaire est vraiment adorable ! Assurez-vous d'essayer le vin de la maison de la région (Riveria Del Garda Classico, Rosso Superiore) (Rubinere Del Don Lisander 2020)