Bar 🇮🇹

Baby Bar Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 133, 95046 Palagonia - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Baby Bar à Palagonia

Les avis

Les dernier avis sur Baby Bar à Palagonia

Patrizio.r

Le 07/10/2023 à 20:16

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Trattoria Da Alberto (307 Avis)

  • 💬 Nous séjournons près du lac de Côme depuis 3 jours. Aujourd'hui, c'est le seul jour où nous avons apprécié notre nourriture ! Les pâtes et le goulasch étaient incroyablement bons. La tarte aux pommes était également incroyable ! La dame qui prenait notre commande était également très gentille et sympathique. Belle expérience.


  • 🏪 Resort del Roster (5 Avis)

  • 💬 À 20min à pieds du centre, se garer sur les places bleues et payer avec l'appli easy park (16 euro/jour) Au top!


  • 🏪 Locanda Quinto Canto Gradara (212 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une proposition de produits typiques et de saison du terroir. À signaler le stringozzi, pâte fraîche de l'Ombrie au parmesan et truffe noire. Tout est fait maison.


  • 🏪 B&b Cartiera (5 Avis)

  • 💬 Bien, hein


  • 🏪 Hotel La Bougainville Positano (174 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé sur une rue commercante proche des voies d'accès à la plage. Le personnel est agréable en particulier le portier de nuit que j'ai trouvé plus professionnel et impliqué que les employés de réceptions. La chambre que nous avons choisie était confortable et pratique avec balcon et vue sur la mer. La literie est très confortable. Petit déjeuner ok. Prix en accord avec la zone. Pizzeria et location de voiture/moto proche.


  • 🏪 Villa Shanti (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Simposio (273 Avis)

  • 💬 Une pépite au rapport qualité prix imbattable. La cuisine est généreuse. Un bon moment garanti.


  • 🏪 Hotel la Bussola (141 Avis)

  • 💬 Que dire, une réelle déception pour notre séjour d'une semaine. Déjà, l'emplacement est assez mauvais, loin de tout, rien d'accessible à pieds. Obligé de prendre la voiture pour tout déplacement. Vous pouvez essayer les vélo mais bonne chance à vous pour passer sur les routes très étroites avec les nombreuses voitures pas très conciliantes avec les deux roues (d'ailleurs, vous verrez rapidement qu'on ne passe pas à 2 voitures ! Ça rend les croisement assez sport). L'hôtel en soit est assez vieillot mais propose le service minimum pour qui n'est vraiment pas exigeant: - chambres digne des années 80, meubles d'époque, matelas en mousse très fin, serrure old school et salle de bains proche de la vétusté (avec un bidet, oui, ça existe encore...). - accueil simpliste, aucune autre langue parlée que l'Italien... gênant pour un hôtel... aucune attention pour le client durant notre séjour, pas un conseil, aucune prospectus de visite touristique ni plan. Toujours planté à l'accueil ou dans les sofas du patio, pas vraiment professionnel... - petit déjeuner vraiment simpliste, quasi aucun produit frais ni aucun produit typique. Le strict minimum. Heureusement, notre serveuse habituelle était très sympa et faisait l'effort de tenter d'échanger. - dîner aussi beaucoup trop simple. Malgré un effort de coller au thème Italien, les plats étaient vraiment sans saveur et ne rendent vraiment pas honneur à ce pays... - ambiance morne du début à la fin, pas une musique, aucune animation, aucune sens du service, bref rien qui donne envie de rester sur place. - pour les infrastructure commune, piscine hyper froide (cryothérapie?) jamais surveillé. Jeux pour enfant d'un autre âge. Beaucoup de frelon présent du côté des jeux pour enfant, rien de fait pour prévenir ou lutter contre cela. Les tables extérieurs ont le mérite d'être là pour permettre de se poser mais prévoyez le produit anti-moustiques car ça pululle, il y a bien de l'encens déposé pour éloigné ceux-ci mais uniquement près de l'acceuil... encore un signe assez fort de la place du client... - le ménage, toujours fait rapidement le matin et bien exécuté, merci à elles :) Je finis en précisant que, vraiment, si vous comptez visiter l'Italie, cette ville n'est clairement pas indiqué. En effet, ce n'est qu'une succession de plages privés avec uniquement de petites plages publiques ridiculement petites (une honte!). Vraiment rien de typique sur toutes cette partie de côte. Ce qui rattrappe légèremet est la proximité de Lucca, Pise. Les 5 terres également mais il faut aimer la foule. Donc, une (très) mauvaise expérience pour moi. Je ne recommande vraiment pas cet endroit et conseillerais de partir dans les terres entre Florence et Sienne. Beaucoup plus typique.


  • 🏪 Matamà (389 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec des amis qui m'ont recommandé l'endroit. Environnement très accueillant et chaleureux, où vous pourrez respirer l'air de la maison. Entrée commandée de crostini mixtes, tranchés et steak Angus. Excellente qualité de la viande et cuisson parfaite. Le choix des vins à la carte est également excellent. Le tout servi par un personnel aimable et souriant. Propriétaire chaleureux et sympathique. Un restaurant où je reviendrai certainement… plusieurs fois ! Merci


  • 🏪 Hotel Garden (745 Avis)

  • 💬 Hôtel d'étape mais rien autour! Personnel gentil et dévoué... Environnement un peu bruyant...(route)