Pizzeria 🇮🇹

Pummaro' Avis

📌 Corso Laghi, 10051 Avigliana - Italie

💬 Avis

Avis sur Pummaro' à Avigliana

Les avis

Les dernier avis sur Pummaro' à Avigliana

  • 🏪 Il Salvatore (601 Avis)

  • 💬 Les plats ne sont ni généreux ni savoureux. En d’autre, le service n’est pas très sympa. Le plus grand souci a été par rapport aux entrées que nous en’avons pas demandées ( des pains et des gressins): la serveuse nous a assuré qu’il n’avait rien à s’inquiéter vu qu’elles étaient gratuites. Cependant, à la fin du dîner, nous avons dû en payer… nous ne nous’attendions pas à ça.


  • 🏪 Novikov Porto Cervo (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyenne, le service était excellent et le personnel super sympathique et serviable, et l'ambiance était agréable et très bel emplacement. Et je tiens à mentionner que la tasse d'eau a une mauvaise odeur, je pense que le lave-vaisselle a quelques problèmes. Enfin, c'est une expérience unique


  • 🏪 La Banchina (1051 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant l'Osteria di Bianchi le 31 octobre 2023. J'ai été très satisfait de mon expérience. La cuisine est excellente. J'ai commencé par un carpaccio de thon rouge frais et savoureux. Ensuite, j'ai dégusté des spaghettis aux palourdes, un plat traditionnel italien qui était parfaitement préparé. Le tout était accompagné d'un excellent vin blanc sec et fruité. Le service est également irréprochable. Le personnel est très aimable et attentionné. Le service est efficace et rapide. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne de qualité dans une ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Le Balconate (590 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique, pour passer une bonne soirée détente tout en dégustant de très bonnes pizzas. Avis aux amateurs la pâte est fine et cuite au feu de bois. La variété des ingrédients est assez diverses. Un lieu que je recommande pour une soirée entre amis. Les prix sont très corrects. Côté restauration je recommande les pâtes à la chitarra et ou, les gnocchis. La sauce tomate est tout simplement divine .!!!


  • 🏪 Zerosalento (3 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Trattoria Campagna 1873 da Pierino (347 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé, le risotto a la milanaise et les raviolis étaient vraiment très bon. Les desserts étaient un peu moins bon. Ne parlant pas anglais le service et l'accueil était un peu froid.


  • 🏪 Trattoria Croara (1338 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Ah si juste une chose... BON APPÉTIT 😋😋😋Si je repasse dans la region, je ferais un détour sans aucun hésitation 😉😊😊😊


  • 🏪 Casale del Valla Agri b&b Naturista (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes amoureux du monde du spa et avons découvert cette splendide installation dans le Piémont. Barbara et Mario nous ont immédiatement accueillis en amis. Que pensez-vous du sauna le plus grand et le plus évocateur du Piémont, avec des aufguss mémorables. Les baignoires finlandaises sont également fantastiques pour un bain chaud sous les étoiles ! Le tout en toute liberté au contact de la nature. Les chambres étaient lumineuses et spacieuses, nous avions celle avec le jardin. Nous reviendrons certainement pour nous détendre après le travail. Merci à Barbara et Mario.


  • 🏪 Le Fornarine (4 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les rustiques. Arancini ragù, saumon, beurre, fiona, bon. Le pidone traditionnel est bon mais la pâte pourrait s'améliorer. Les pizzas ont échoué : la sauce tomate était trop cuite et trop épaisse et panée. Je vais certainement essayer les pâtes cuites au four, car le ragù arancino était excellent. Le dunk s'annonce intéressant... même si le prix est élevé. La focaccia est bonne. Malheureusement le matin, avant midi, il n'y a presque rien à trouver. C'est aussi dommage qu'ils ne fassent pas de pizzas rondes, comme Margherita.


  • 🏪 Casareccio (1656 Avis)

  • 💬 Avantage d’être à proximité de l’autoroute. On prend la sortie juste après la station service. Pour deux, antipasti, citrouille grillée bresaola et café pour 25 €. 08/2021. Et si vous préférez manger au self service, il y a un IKEA à côté. Mais il n’y a pas de pizza italienne… sinon à Casareccio il y a de la bonne viande découpée à la demande!