Les avis
Le 09/08/2021 à 10:40
Optimal
💬 Séjour de 2 semaines définitivement positif ! Des vacances inoubliables dans un lieu de conte de fées, Mme Adelina est le meilleur que vous puissiez souhaiter chez un hôte. Tout était parfait : Propreté de la chambre et de la salle de bain, vue mer de rêve, petite plage accessible en quelques pas, position stratégique pour visiter les environs. La proximité de Cagliari est également pratique. TRÈS BON CONSEIL!!!!!
💬 Je ne donne que 5 étoiles parce que je ne peux pas en donner 6. Un coin de Naples à Sesto San Giovanni. Ambiance familiale, simple mais avec le souci du détail. Le propriétaire, une personne exquise et un excellent causeur : il met tout de suite à l'aise. La fille qui s'occupe des tables est très gentille et joyeuse. Ma femme et moi, sur la suggestion du propriétaire, avons mangé la pizza Diavola avec l'ajout de Zola. Que dire... la qualité était plus que palpable : du levage de la pâte aux ingrédients utilisés. Des prix absolument conformes au marché. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons passé 8 jours, autant dire que l'on a eu le temps de se faire une.idee très positive. Pour commencer un service impeccable accueillant avec le sourire . Ďes que l'on a besoin de quelque chose le personnel se met en 4. Les chambres.sont spacieuses très bien équipées avec minibar, coffre fort terrasse de 10m2, douches m'équiper avec double vasque. Un.bonheur! TV grand format 40pouces avec connexion à tous les services de streaming. La piscine est topissime, avec une partie jacuzzi et service boisson à la demande. Le petit déjeuner est très copieux, avec beaucoup de pâtisseries locales. Un garage couvert est disponible, très pratique mais payant , mais je l'ai trouvé très pratique pour ma moto. À noter que l'hôtel est idéalement placé, à 15mn de sorrente et des navettes pour capri, et à 10mn de la côte almafitaine, positano est à 20mn. Côté pratique, ajoutez une supérette à 50m, une.pharmacie à 200m et un centre ville bondés de restaurants (réservez dans mimi). Une fabrique réputée de limoncello est à 10mn à termini. Bref, n'hésitez pas un instant pour vos vacances le personnel se mettra en 4 poir des vacances réussies.
💬 Nous sommes venus aujourd’hui à 14h et nous avons trouvé porte fermée, alors qu’il est indiqué partout que le restaurant fermé à 15h. Alors nous avons décidé de revenir le soir. Arrivé sur place, tout allait bien, à part qu’ils ont mis 15min pour prendre les commandes, et lorsqu’ils les ont enfin prises, nous avons appris… que le pizzaiolo étant absent, ils ne faisaient pas de pizza ce soir ! (80% de leur carte). Franchement, ce n’est pas sérieux.
💬 Très bonnes pizzas, rapport qualité/prix correct, cuites au four à bois. C'est dommage que la livraison ait fait fuir les deux canulars. Les très bonnes frites même si elles ne sont pas au menu peuvent être commandées en les ajoutant aux demandes supplémentaires. L'ajout des chips sans supplément a été grandement apprécié, livraison avec 15/20 minutes de retard. Probablement la meilleure pizza ronde livrée à votre domicile à Cernusco sul Naviglio.
💬 Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais
💬 Merci d'accueillir chaleureusement les voyageurs à moto. La chambre était excellente et décorée avec charme. Malheureusement, la moto a dû être garée à l'extérieur même s'il y avait un garage qui n'avait pas de place pour une voiture. Petit déjeuner bon à très bon et typiquement italien. Je tiens particulièrement à souligner la grande gentillesse des propriétaires. Je reviendrais ici sans hésiter.
💬 Un très bon moment Cuisine traditionnelle mais raffinée Pas donné mais justifié au vue de la prestation d’ensemble
💬 Nous avons manger sur place et sommes tombés à la renverse tout était à partir de la première bouchée succulent!! Entrée antipasto de la maison varié, délicieux et copieux Par la suite des pâtes aux courgettes et fromage,au citron et vongole ou au poulpe 🐙 Une dinguerie !! Et le dessert 🍨 ❤️❤️❤️ Comme chez nonna❤️😍 Je recommande pour une des premières fois Avec sans retenue un 5/5
💬 Un dîner parfait: service, plats et vins ! Nous reviendrons avec grand plaisir, merci pour cette belle soirée.