Les avis
Le 13/07/2019 à 22:40
Le service était au mieux négatif, ils nous ont oubliés pendant une heure, les appelant continuellement, ils nous ont servis après une énième plainte, je ne sais pas manger, j'ai même perdu l'envie, je n'ai rien goûté, du tout ça, ils se sont énervés
Le 10/07/2019 à 22:24
J'ai vraiment envie de faire une critique sur cette affaire à Messine, de délicieux rustici, frits sur place et des fritures sèches et croustillantes, le personnel est très serviable et si je dois trouver un défaut je dirais que puisque vous payez 1 euro chacun pour la couverture sort les serviettes comptées et étant donné que les rustici se mangent avec les mains, une serviette par personne me semble vraiment peu... mais je vous recommande d'y aller si vous voulez manger de bons rustici et une bonne focaccia.
Le 23/06/2019 à 13:44
Nous avons essayé les rustiques. Arancini ragù, saumon, beurre, fiona, bon. Le pidone traditionnel est bon mais la pâte pourrait s'améliorer. Les pizzas ont échoué : la sauce tomate était trop cuite et trop épaisse et panée. Je vais certainement essayer les pâtes cuites au four, car le ragù arancino était excellent. Le dunk s'annonce intéressant... même si le prix est élevé. La focaccia est bonne. Malheureusement le matin, avant midi, il n'y a presque rien à trouver. C'est aussi dommage qu'ils ne fassent pas de pizzas rondes, comme Margherita.
💬 Expérience catastrophique. Avoir un plat pas à son goût c’est possible. Mais ce soir nous avons eu le droit à un plat immangeable. La photo parle d’elle même et encore vous n’avez pas l’odeur des crevettes (pas fraîches évidemment) ! Je leur explique et nous n’avions rien eu d’autres que 2 glaces offertes alors que nous n’avons pas pu manger notre plat (et que nous l’avons payé également) ! Passez votre chemin !
💬 Endroit très agréable cuisine.et service top top ,n'hésitez pas à rester dormir réveil mattinal vue sur le lac petit dejeuner comme le reste top
💬 Pâte à la carbonara bonne, en revanche le serveur absolument pas aimable, pas de bonjour non plus ni rien.
💬 L’un des meilleurs arrêts routiers « aléatoires » que j’ai fait. Sur mon chemin vers Florence et je me suis arrêté pour boire un verre. Finissez par rester pour un cappuccino. Le tabacchi est relié à la gare de Felgas. Ils proposent des pâtisseries, du café, des collations et des boissons alcoolisées. Ils acceptent les cartes de crédit et le Wi-Fi 5G. L'hôte est très gentil et joyeux. Les sièges sur la terrasse sont très agréables (il y a juste un sérieux problème de mouches). De bonnes vibrations partout. Il y a une camionnette à l'extérieur qui vend des vêtements d'extérieur.
💬 Tout était parfait, de l'accueil de Davide à la cuisine traditionnelle typique des Pouilles. Une expérience très agréable dans un lieu simple, familier mais très raffiné également dans le choix des spécialités, proposées avec des matières premières sélectionnées d'excellente qualité et strictement 100% fabriquées dans les Pouilles. La qualité est incontestable, des entrées, aux premiers plats, en passant par les seconds plats. Excellent rapport qualité/prix ! Recommandé pour ceux qui aiment profiter d'une pause dédiée à la détente et à la bonne chère !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille, dont une fille de 2 ans, le week-end dernier, j'y suis resté 3 nuits. Le propriétaire du B&B était très gentil et accueillant, mais le problème était la chambre et la salle de bain, la chambre était poussiéreuse et n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, les murs étaient couverts de peintures et de livres. . La salle de bain n'était pas non plus propre. les toilettes et le bidet étaient presque ensemble, placés l'un devant l'autre, impossible de s'asseoir dessus. Les serviettes sont un peu usées.
💬 Il y avait un panini salsicca, absolument délicieux ! Et un personnel vraiment sympathique aussi :)
💬 Bel endroit 👍
💬 Pizzas vraiment très bonnes, accueil sympa
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service impeccable. Personnel aux petits soins et très attentif tout au long du service. Je recommande sans hésiter.