Pizzeria 🇮🇹

Pulcinella Avis

📌 Via Giulio Antonio Acquaviva, 118, 81020 San Nicola la Strada - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pulcinella à San Nicola la Strada

Les avis

Les dernier avis sur Pulcinella à San Nicola la Strada

Gennaro.e

Le 23/05/2023 à 10:46

5 / 5

Super

andrea.s

Le 14/01/2016 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza et excellent service recommandé.

  • 🏪 Sa Mariposa Lab (49 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec pizza, gin tonic et seink-dessert. Les pizzas sont délicieuses, moelleuses, légères et savoureuses. Ingrédients frais et bien combinés. Pour les boissons, prenez conseil auprès du propriétaire, qui est très sympathique et très doué pour trouver et mélanger les ingrédients pour vous faire profiter au mieux de la boisson.


  • 🏪 B&B Capuam Vetere Accommodation (27 Avis)

  • 💬 A l'occasion d'un match à proximité, nous avons choisi ce B&B, excellent choix, chambres très propres et élégantes, confortables et calmes, petit déjeuner plein de solutions, à 10 minutes à pied du centre si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Da Mimmo 2 (309 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une carte de pizzas à emporter et une carte de kebab : très bonnes à un prix vraiment bas. Super frites !


  • 🏪 Bausan sul Mare (5 Avis)

  • 💬 Pour l'instant, c'est le premier jour et je passe un bon moment. Le propriétaire est une personne très sympathique, gentille et très serviable. La chambre est très propre, équipée de tout et très confortable, à deux pas de tout et avec une très belle vue mer. Heureux de l'avoir choisi et si cela se reproduit, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Bar La Piazzetta (27 Avis)

  • 💬 Une ambiance très agréable, voir familiale. Et le meilleur café italien authentique d'Italie (ici le pléonasme était indispensable) Je recommande à 100%


  • 🏪 Coneria Italiana (97 Avis)

  • 💬 Tant le lieu que le personnel sont accueillants, glaces excellentes, peu de saveurs mais étudiées et certainement d'un niveau supérieur à la moyenne de la ville, vous pouvez payer en lires !!! Fantastique initiative !!! Le tiramisu expresso est également bon, fraîchement préparé recouvert de crème divine. Félicitations les gars


  • 🏪 Kebabberia italia (63 Avis)

  • 💬 kebap aussi standard que les autres. la viande vient du même fournisseur dans toute l'Italie, les piadinas sont toujours les mêmes... recette nationale... salade tomates oignon sauce yaourt pareil, vous me dites pourquoi les prix sont plus élevés que n'importe quel autre. autre... où est la différence...


  • 🏪 Hotel Eden (237 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la grandeur et l'oppulance de l'hôtel, mais la gentillesse du personnel, la chambre gigantesque, salle de bain énorme, endroit génial pour qu'on fasse tous les trajets à pied, le moyen, même payant, d'avoir un place de parking, fait de cet hôtel un des mes préférés. Si en plus on ajoute un petit déjeuner qualitatif, bon et sans chichi..., le prix plus que correct, alors on a aimé. Merci à tous !


  • 🏪 Pizzeria Joia - Non solo pizza (11 Avis)

  • 💬 Pizzas assorties. beau à regarder mais absolument bon à manger.... excellente garniture, très bonne pâte, testée également à très bonne température ambiante. Propriétaires jeunes et sympathiques, toujours souriants, très serviables et d'une excellente propreté. Pratique de l'avoir dans le cadre d'un centre commercial comme le Big in Bra, car vous pouvez facilement commander et faire vos courses en attendant....si vous décidez de manger sur place, c'est possible et ceux qui ont de jeunes enfants peuvent profitez des jeux sur place. Fortement recommandé également et pas seulement pour les pizzas... ailes, sandwichs et plus encore. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 😋🤩 et TRÈS AGRÉABLE !!!!!


  • 🏪 Gusto & Capriccio (74 Avis)

  • 💬 À mon avis, cet endroit est indispensable !!! Gastronomie avec des produits typiques et faits maison. Nous avons dégusté un petit quelque chose dès notre arrivée de Milan, pour ne pas avoir à cuisiner nous-mêmes et je dois dire que c'était une excellente idée... des produits locaux bons et très savoureux. Un personnel très amical et serviable. Le projet de loi est correct à mon avis.