📌 Via Bausan, 48, 04024 Gaeta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/03/2019 à 11:02
Beau lieu
Le 17/08/2018 à 17:31
Belle chambre avec des équipements de premier ordre
Le 04/08/2017 à 13:51
Commodités 5 étoiles : chambre climatisée, TV, wifi, iPad, haut-parleur Bose, fruits, mini-bar, serviette de plage, douche à effet pluie, coupon petit-déjeuner au bon bar ci-dessous et deux boissons gratuites.
Le 04/07/2017 à 14:05
Propre, très bien situé, propriétaire très serviable
Le 30/06/2017 à 18:03
Pour l'instant, c'est le premier jour et je passe un bon moment. Le propriétaire est une personne très sympathique, gentille et très serviable. La chambre est très propre, équipée de tout et très confortable, à deux pas de tout et avec une très belle vue mer. Heureux de l'avoir choisi et si cela se reproduit, je reviendrai certainement ici.
💬 Il y a des commentaires sur la qualité des produits
💬 équipement ancien dans les chambres, gens très sympas, le choix du petit-déjeuner n'était pas génial mais typique de l'Italie. L'emplacement n'est pas idéal car pas de place de parking disponible car en centre-ville
💬 Serveuse extrêmement sympathique, efficace et qui fait l'effort de parler anglais ce qui est un plus pour les touristes. Leur plus gros point fort. Ensuite les banquettes, la terrasse c'est top. Restaurant bien situé non loin du quartier touristique mais à l'écart et au calme. J'ai pris une escalope milanaise qui était excellente et mes filles des burgers au top là aussi. De bonnes grosses frites faites maison super bonnes, les gnocchis de ma femme juste parfaits. Seuls reproches le gars à la caisse plus intéressé par son portable que les clients (heureusement que la serveuse compense et fait aussi son travail en plus du sien), les toilettes pas assez nettoyées et enfin les frais en plus pas indiqués sur la carte en anglais il me semble. 4 € une bouteille d'eau et 10 pour le service ça fait vite grimper l'addition. Mais bon pour une ville comme Florence le prix reste très correct et c'était excellent donc je recommande chaudement.
💬 Bonne nourriture et personnel super sympa
💬 A vomir. Une cuisine déplorable, un service qui laisse à désirer tout comme l’ambiance. À bannir 🤢🤮🤮🤮
💬 Bel endroit traditionnel. Les portions de nourriture sont plus grandes et bonnes. Bonne organisation sur place et livraison rapide de la nourriture.
💬 C'était très bien situé car on pouvait sortir juste à l'extérieur et prendre un tram directement pour le centre de Venise. Cependant, c’est le seul vrai point positif que je puisse détailler ici. Je ne peux pas du tout recommander cet hôtel. C'était petit, sale et exigu. La climatisation et la télévision étaient en panne. L'une des prises murales était également cassée, donc recharger mon téléphone était pénible. L'hôtel était très démodé et je me sentais tellement en danger que j'ai mis une chaise sous ma porte. C'était un hôtel mémorable mais malheureusement pas pour de bonnes raisons !
💬
💬 En face de la gare En attente de mon train J'ai adoré l'accueil et le carpaccio Sûrement le meilleur que j'ai mangé dans ma vie Endroit parfait avant de partir sur une note très positive Maryline Suisse
💬 Gentil propriétaire, se soucie beaucoup de ses visiteurs