📌 Via Osvaldo Licini, 19, 63066 Grottammare - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 10:35
À mon avis, cet endroit est indispensable !!! Gastronomie avec des produits typiques et faits maison. Nous avons dégusté un petit quelque chose dès notre arrivée de Milan, pour ne pas avoir à cuisiner nous-mêmes et je dois dire que c'était une excellente idée... des produits locaux bons et très savoureux. Un personnel très amical et serviable. Le projet de loi est correct à mon avis.
Le 27/11/2022 à 07:22
Le meilleur... attendons le panettone !
Le 20/10/2022 à 08:27
Super environnement avec un personnel sympathique et serviable.
Le 20/08/2022 à 13:38
Aujourd'hui nous avons déjeuné dans cette rôtisserie découverte par hasard. Les cannellonis, gnocchis aux fruits de mer et légumes de l'espace sont excellents !!! Le propriétaire et le personnel de la cuisine étaient très gentils !! Des prix honnêtes
Le 15/07/2022 à 18:49
De la viande, surtout du poisson et d'excellents légumes, le tout préparé dans le respect du palais et du porte-monnaie.
Le 12/07/2022 à 15:00
Propriétaires sympathiques et compétents dans le secteur de la restauration. Tous des produits d'excellente qualité : des entrées aux olives Ascoli jusqu'aux seconds plats. Personnellement, le jarret de porc cuisiné par eux est extraordinaire. Super recommandable.
Le 14/05/2022 à 10:37
De bons produits....
Le 03/04/2022 à 06:54
La qualité des différentes préparations de l'entrée aux premiers plats et seconds plats est vraiment douce Topppe 😋😋
Le 02/01/2022 à 17:15
Magasin rempli de bons produits gastronomiques à des prix raisonnables, le seul problème est le parking introuvable
Le 23/10/2021 à 18:32
Tous très bons
Le 27/08/2021 à 13:23
Excellent accueil et qualité des produits. Nous avons commandé des olives Ascoli et des brochettes, elles étaient excellentes. Le personnel est également très sympathique. Super recommandé
Le 22/08/2021 à 14:11
Excellente nourriture à emporter.
Le 07/08/2021 à 16:09
Goût + compétence + courtoisie
Le 30/07/2021 à 11:30
Une garantie de goût et de qualité !
Le 08/07/2021 à 18:59
Excellente cuisine de poisson à emporter.
Le 28/05/2021 à 16:02
Top et professionnalisme
Le 18/04/2021 à 11:16
Bon Bon Bon !!!
Le 14/04/2021 à 14:50
Bien joué
Le 28/03/2021 à 13:57
Haut
Le 11/03/2021 à 22:05
La nourriture est superbe dans sa simplicité. Albino et Sonia sont toujours gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 13/01/2021 à 07:15
Exceptionnel en tout
Le 25/12/2020 à 16:59
Ce que tu ne veux pas... Albinos numéro un !! Score 1000
Le 30/11/2020 à 08:10
Excellente cuisine, excellente courtoisie....toujours au top
Le 13/10/2020 à 09:07
Des produits vraiment d'excellente qualité et très bien cuisinés. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.
Le 03/09/2020 à 10:08
Excellente cuisine cuisinée avec un excellent rapport qualité prix
Le 25/08/2020 à 20:18
Tout est excellent mais la timbale de radicchio est super ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous avons fait bonne impression lors d'un déjeuner dans le jardin entre amis. 👍
Le 24/08/2020 à 12:42
Excellent service et cuisine spéciale
Le 22/08/2020 à 17:39
Très haute qualité
Le 19/08/2020 à 12:17
Rôtisserie située à quelques minutes à pied de la mer, propose des plats de poisson tournants et un excellent poulet. Prix corrects, recommandés
Le 16/08/2020 à 16:29
excellente qualité des matières premières, grand choix pour tous les palais. personnel serviable et sympathique.
Le 22/07/2020 à 14:20
... dans une ville balnéaire, il devrait toujours y avoir une cuisine à base de poisson. Néanmoins, gentillesse assurée.
Le 01/07/2020 à 18:31
Excellent rapport qualité prix, très courtois, excellent service de réservation par téléphone, à essayer !!!
Le 30/05/2020 à 18:09
Excellente gastronomie. Cuisine savoureuse et d'excellente qualité. Et si vous aviez envie de manger du poulet rôti ? C'est là une vraie spécialité !!! Je te le recommande
Le 04/01/2020 à 08:44
La nourriture est spectaculaire. Coupons ou prix
Le 27/05/2019 à 14:07
Fantastique... cuisine rigoureuse, environnement propre, propriétaires gentils et accueillants et... raviolis à la bourrache exquis ! Essayer
Le 21/04/2019 à 10:30
Plats à emporter vraiment excellents, qualité des meilleurs restaurants, prix plus qu'honnête, je reviendrai certainement, fortement recommandé
Le 12/02/2019 à 22:46
le chef Albino sait transformer chaque plat en une expérience
Le 12/09/2018 à 16:50
Tout y est : qualité, propreté, courtoisie ! Hautement recommandé
Le 29/08/2018 à 18:50
Probablement la meilleure charcuterie du coin !
Le 01/04/2018 à 16:27
Excellent service et choix
Le 15/03/2018 à 10:03
Le summum de la gastronomie cuisinée par un chef d'exception
Le 30/08/2017 à 10:42
Excellente cuisine, chef Albino de haut niveau et bon personnel également.
💬 Très agréable pour déguster une pizza sur le pouce. Très bon rapport qualité prix
💬 Les brochettes Piadina sont incroyables ! Je viens des États-Unis et un ami a trouvé cet endroit en ligne. Nous y étions hier et avons commandé de la nourriture pour 9 personnes. La personne qui nous a aidés était extrêmement agréable à gérer (je suppose que c'était le propriétaire). C'était tellement bon que mon ami et moi y sommes retournés le lendemain pour acheter plus de kebabs ! Il s'agit d'un spectacle individuel, alors soyez patient si vous commandez pour une famille. C'est une destination de choix si vous êtes prêt à conduire, vous ne le regretterez pas ! Sachez que les places sont extrêmement limitées si vous prévoyez de dîner sur place.
💬 La chambre était spacieuse avec un lit très très confortable. Le propriétaire est vraiment une personne exquise et extrêmement serviable, il met beaucoup d'efforts dans ce qu'il fait chaque jour. L'endroit est très proche de tout type de service. Hautement recommandé
💬 Nous avons mangé divinement, des portions très généreuses. Nous avons pris deux assiettes, 2 gnocchis violets, 1 bouteille d'eau, 1 coca, 1 bière et deux cafés. 55 euros au total. Bon prix compte tenu de la qualité des plats. Personnel attentif et très gentil
💬 Bon accueil. Excellente qualité.
💬
💬 Hôtel familial standard
💬 J'ai passé tellement de soirées quand j'étais jeune dans cet endroit. Y retourner et retrouver la même qualité, sourires et ambiance était incroyable, comme d'habitude, TOP pour la qualité des Bières
💬 J'aimerais que l'interdiction de fumer soit respectée aux abords des locaux... Je ne savais pas où aller pour l'éviter !! Ps : l'interdiction s'applique également aux espaces extérieurs, pas seulement à l'intérieur des locaux !!
💬 Excellente hospitalité. Grand jardin bien entretenu. Chambres propres et à deux pas des grands lieux touristiques. Bas prix