Les avis
Le 20/09/2023 à 19:19
Très bonne nourriture, cadre agréable, prix honnêtes mais peu de choix au menu et serveur très arrogant.
Le 13/09/2023 à 21:05
Ingrédients de qualité supérieure = goûts incroyables, j'aimerais pouvoir avoir une pizza aussi bonne au Royaume-Uni
Le 26/08/2023 à 22:12
Excellent service, pizzas rapides et très bonnes Nous avons été servis par Francesco qui était très sympathique et serviable. Les amis de Putignano
Le 24/08/2023 à 20:17
Personnel très sympathique et gentil, surtout Francesco, l'un des serveurs. Très bonne nourriture avec des pizzas fantastiques, je le recommande. Un baiser de Sicile (RG)
Le 21/08/2023 à 21:41
Professionnalisme et goût au top, prix raisonnables, environnement paisible et convivial, une soirée merveilleuse. Nous serons de retour bientôt.
Le 21/08/2023 à 20:03
Excellente expérience, le tout vraiment délicieux, environnement accueillant, personnel professionnel, serviable et très sympathique. Nous reviendrons certainement, ce fut un vrai plaisir.
💬 Bar très agréable et accueillant, la nourriture est bonne et surtout avec un personnel extrêmement gentil et sympathique. En particulier, le barman est très gentil, accessible et charmant. 5 étoiles sur 5 plus que méritées !
💬 Super
💬 le 17 mars Nous avons fait une découverte incroyable ! Cuisine d'excellente qualité, depuis les entrées jusqu'aux desserts. Personnel exceptionnel, toujours attentif à tout. Des portions très généreuses. Entouré de verdure et très calme même pour les enfants. Ma fille est rentrée à la maison, à contrecœur pour avoir quitté la douce LUNE. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Nicola et Vittoria sont fantastiques ! Ils nous ont mis à l'aise grâce à leur gentillesse et leur serviabilité. Petit déjeuner buffet copieux et bon. Nous recommandons à tout le monde. Giacomo Simona Marco Federica et Olivia
💬 L'aménagement de la salle avec sauna est excellent, avec une belle terrasse offrant une vue sur les montagnes. Le petit déjeuner est très bon et varié, la gestion familiale est très professionnelle. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bonne pizza, produits frais, pâte très légère, prix très compétitifs, courtoisie et professionnalisme à revendre, service rapide, pédagogie et respect. Vraiment bien et continuez comme ça
💬 Endroit très agréable et personnel sympathique et extrêmement serviable, ainsi que compétent
💬 Boutique informatique
💬 Accueil fort sympathique dans ce bar situé dans une petite rue perpendiculaire au front de mer. Petits "amuse-gueule" servis avec notre apéro plutôt sympa. Je recommande👍
💬 Un endroit fantastique, au milieu des collines, dans la verdure, une vue spectaculaire aussi bien de jour que de soirée. Détente totale, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont très gentils et la nourriture est excellente ! Nous sommes restés avec 2 enfants et ils ont eu beaucoup de plaisir à jouer avec d'autres enfants ainsi qu'à jouer dans la piscine.