Les avis
Le 09/11/2017 à 02:37
Boutique informatique
💬 Pour ceux qui recherchent la paix, c'est l'endroit idéal ! Un silence fabuleux règne, le b&b dispose d'un jardin très bien entretenu avec une piscine à disposition des hôtes, les chambres sont meublées avec une attention particulière aux détails. J'ai passé le week-end dernier dans cet endroit charmant et les propriétaires m'ont vraiment fait sentir comme chez moi. Note 10 pour le petit déjeuner au bord de la piscine : desserts maison, jambon, ciauscolo, fromages locaux et fruits décidément zéro km ! Hautement recommandé!
💬 Un endroit où l'on mange dans une ambiance familiale mais avec des plats adaptés aux goûts particuliers, sans négliger la tradition romaine. Excellent rapport qualité prix mais surtout un lieu où règnent gentillesse et hygiène. Recommandé aux amis et excellent pour les familles. Il est également recommandé pour les fêtes d'anniversaire et les anniversaires.
💬 Bon traitement. La cuisine est simple, familiale mais directe, authentique et sans artifices. Très bon rapport qualité/prix. Si vous êtes dans le coin, essayez-le et vous ne serez pas déçu.
💬 Magnifique refuge de montagne avec un intérieur très cosy. Le service est très sympathique et rapide. Il y avait une délicieuse escalope de saucisses avec des frites parfaitement croustillantes et salées. Je peux fortement recommander d'essayer le Kaiserschmarrn, ils pourraient être les meilleurs que j'ai jamais eu, une texture parfaite et un niveau de douceur parfait !
💬 Excellent b&b dans le centre d'Alvito. Chambres neuves, grandes et propres. Super salle de bain avec sèche-cheveux. Climatisation, Wifi et coffre-fort. Naika, la propriétaire, était super gentille. Petit-déjeuner en accord dans 2 bars historiques à quelques mètres du b&b. Beaucoup de parkings publics gratuits à proximité.
💬 La Pizzeria "Al Bacio" propose des produits de qualité avec un large choix. Les panzerotti frits et cuits au four sont délicieux. Focaccia et pucce farcies mais surtout les pizzas sont vraiment très bonnes. Personnel gentil et gentil. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous y avons soupé 2 soirs sur 4! Que ce soit leurs pizzas, poissons ou crustacés, tout était très bon. Il y a également une trés belle terrasse et un parking juste devant. Attention parce qu'il y a beaucoup de monde le week-end
💬 Très bon restaurant en rapport avec le prix aussi. La caponata est a tomber par terre. Compter 70 a 80 euros pour un repas complet avec boissons. Petite précision générale sur les éoliennes : la malvasia: vin des îles est très bon mais peut donner mal à la tête suivant les endroits. Des progrès de vinification sont à faire.
💬 Un café-restaurant très cosy, sympathique et stylé. Une hôtesse merveilleuse, qui seule s'occupe très rapidement et soigneusement de 8 tables. Réservez à l'avance ! De délicieux plats piémontais et d'excellentes boissons !
💬 Très chouette équipe au service d'une cuisine goûteuse et copieuse ! Excellent rapport qualite prix. Le cadre est sympa.