Bar 🇮🇹

Bar Agostini Avis

📌 Corso Agostino Tagliafico, 4, 09014 Carloforte - Italie

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Agostini à Carloforte

Les avis

Les dernier avis sur Bar Agostini à Carloforte

Elettra.e

Le 01/07/2023 à 09:48

5 / 5

Expérience enrichissante et positive. Une serveuse blonde d'environ 18 ans très courtoise et sympathique m'a servi. J'ai commandé un jus très innovant (pêche et mangue ensemble) et des pâtes aux deux parfums, bref avec un seul verre et une seule brioche j'ai pu goûter 4 parfums différents. Informé

Ely.

Le 01/07/2023 à 09:48

5 / 5

Un endroit magnifique et confortable pour faire une pause loin de tout. Endroit propre et personnel formé. La serveuse était très gentille et polie. Je reviendrai certainement!

Ana..

Le 16/08/2022 à 06:32

5 / 5

J'ai adoré cet endroit quand vous commandez un verre, ils vous donnent un plateau de choses avec de la nourriture, c'est merveilleux et le cocktail était délicieux !!! je répéterais

Photo n°1 de l'avis de Ana.. fait le 16/08/2022 à 06:32 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Photo n°2 de l'avis de Ana.. fait le 16/08/2022 à 06:32 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Photo n°3 de l'avis de Ana.. fait le 16/08/2022 à 06:32 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Prévost.o

Le 17/06/2022 à 18:11

4 / 5

Accueil fort sympathique dans ce bar situé dans une petite rue perpendiculaire au front de mer. Petits amuse-gueule servis avec notre apéro plutôt sympa. Je recommande👍

Photo n°1 de l'avis de Prévost.o fait le 17/06/2022 à 18:11 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Salvatore.i

Le 17/03/2022 à 17:41

3 / 5

Bar sympa et très beau mobilier de style presque antique. Très propre et spacieux, très bien situé. Prix ​​moyens du lieu 😊

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 17/03/2022 à 17:41 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Giovanna.'

Le 10/11/2020 à 08:18

5 / 5

Gentillesse et courtoisie.

Rosario.i

Le 15/01/2019 à 09:34

5 / 5

Super café.

Sandro.s

Le 05/12/2018 à 09:58

5 / 5

Le meilleur café court de l'île Antonello et Assunta sympathiques et gentils Un bel endroit avec une pièce intérieure unique et intimiste

eligio.i

Le 29/10/2018 à 05:52

5 / 5

Sympathique et rapide

Calogero.o

Le 04/04/2018 à 11:48

5 / 5

Café

Carmine.r

Le 21/09/2016 à 09:16

5 / 5

Super café. Lacation au milieu de la place. Tables d'extérieur

Alessandro.o

Le 18/09/2016 à 21:14

2 / 5

Emplacement privilégié au centre du front de mer de la ville, mais la qualité des sandwichs est médiocre et le personnel assez précipité et certainement pas sympathique. Allez dans un autre.

  • 🏪 Pandolf (8 Avis)

  • 💬 J'étais dans l'appartement Ciprian le week-end du 4/5 mai pour un événement musical dans la région. Super satisfait. Propreté parfaite, très pratique à quelques minutes de la gare et M. Antonio était sympathique, gentil et serviable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Trattoria alla Rivetta SAN MARCO (1938 Avis)

  • 💬 Un repère d’habitué situé au bord du Rio del Vin et dissimulé derrière des escaliers. Vous y rencontrerez gondoliers, autres locaux et touristes bien renseignés. J’y reviens après 4 ans et leur spécialité les lasagnes au poisson est toujours aussi excellente ! 🐟 Pour ne rien gâcher, malgré un restaurant qui ne désemplit pas, le personnel est au petit soin. 👌


  • 🏪 Villa Ferrero (19 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Hotel La Siesta Jesolo (17 Avis)

  • 💬 L'hôtel était correct pour un prix bas, les chambres étaient un peu petites mais au moins elles étaient propres, nous avons payé 50 € pour une chambre double avec petit-déjeuner. Le personnel était sympa, ils avaient un parking, une piscine et un accès à la plage. Le parasol avec chaises pour 2 personnes doit être payé séparément, nous avons payé 10 € pour 2 personnes.


  • 🏪 Relais Ruggiero (10 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que je n'ai pas vu un tel accueil depuis des années. Daniele, Rita, Franco et Giuseppe et leur Relais Ruggiero nous ont fait sentir comme chez nous. La villa est entièrement soignée dans les moindres détails. Les chambres sont très grandes et les salles de bain aussi. Le nettoyage est très minutieux. Le petit déjeuner est très bon (café avec moka exceptionnel), les produits sont toujours frais et très locaux !!. Je ne peux que recommander ce "Relais" à ceux qui aiment la vraie détente, aiment la propreté et surtout aiment la gentillesse. Ici vous trouverez les 3. Mer recommandée : Praia longa. (Très proche du Relais Ruggiero) Merci à toute la famille Ruggiero. Tony


  • 🏪 Fiordalpe - Ristorante Pizzeria (221 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement !! Cuisine vraiment délicieuse, produits de qualité, nous avons goûté aux vraies saveurs de la Valteline. Excellent service et environnement, le personnel est vraiment disponible pour tous les besoins et très sympathique. Félicitations !


  • 🏪 La Nuova Botte (331 Avis)

  • 💬 Produit frais!! Présentation des plats pleines d’originalité Les papilles et les yeux 🤩 Budget 35/40€ Très bonnes idées les plats de jour 16 et 18€. Au niveau des mets les 3 convives étaient enchanté des saveurs. Déco sympathique et chaleureuse Accueil souriant et sympathique ! Un bon moment en famille 👍👍👍👍


  • 🏪 Trattoria Antica Maddalena (1173 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse. Desserts insolites et vin merveilleux. Il faut réserver une table à l'avance, de nombreux locaux viennent manger et saluer le propriétaire du restaurant. Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais rencontré ! Je recommande.


  • 🏪 Pizzium - Bolzano (979 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, bonne ambiance, personnel poli. Nous avons été satisfaits de la qualité de la nourriture. Nous reviendrons.


  • 🏪 B&B Il Gelsomino (8 Avis)

  • 💬 Le pire B&B dans lequel nous avons séjourné. Climatisation qui ne fonctionnait pas remplacée par un ventilateur, sans avoir été prévenu au préalable, frigo manquant alors qu'il servait de service, également il n'y avait pas d'armoire pour ranger les affaires, il manquait le porte-papier toilette, le porte-savon (même dans la douche), quelques verres dans la salle de bain. Bref, tout ce qui va de soi dans les autres B&B n'y était pas. Les propriétaires les plus vus, même pas pour s'excuser ou remercier. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça.