Restaurant 🇮🇹

Pub2000estate Avis

📌 Via Idice, 24, 40064 San Lazzaro di Savena - Italie

3.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pub2000estate à San Lazzaro di Savena

Les avis

Les dernier avis sur Pub2000estate à San Lazzaro di Savena

Ernesto.i

Le 03/11/2023 à 21:39

3 / 5

Un kiosque adjacent au restaurant Ca' de Mandorli, près de la piste pour voitures télécommandées. Il est possible de commander différents types de plats : piadina, sandwichs, crostini, etc. Endroit spartiate, géré par une famille de gens gentils et amicaux. Qualité et prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.i fait le 03/11/2023 à 21:39 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.i fait le 03/11/2023 à 21:39 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Photo n°3 de l'avis de Ernesto.i fait le 03/11/2023 à 21:39 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Photo n°4 de l'avis de Ernesto.i fait le 03/11/2023 à 21:39 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Photo n°5 de l'avis de Ernesto.i fait le 03/11/2023 à 21:39 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Graziano.o

Le 27/08/2023 à 14:56

2 / 5

Je suis allé hier soir avec des amis dans cette petite cabane historique, adjacente à la discothèque Cà de Mandorli. Nous avons pris 2 tranches de pastèque, 5 bières, 3 eaux, un coca 0 et une glace. Nous avons dû demander des verres et, bien qu'ils servent à manger ainsi que des boissons, il n'y a pas de toilettes. Cela s'est plutôt bien passé, surtout parce que c'était frais, puis 3 d'entre nous ont payé leur part et sont partis, tandis que nous sommes restés encore 2 heures. Ensuite, nous avons payé et nous nous sommes préparés à partir et quand nous nous sommes dit au revoir, la fille nous a rappelé car elle a dit que nous n'avions pas payé 2 articles, heureusement nos amis avaient laissé leur reçu et en tout cas, si elle avait pris la peine de dédouaner la table, il verrait probablement ce que nous avions pris. Cependant, la facture payée était bonne, mais ils m'ont donné l'impression qu'ils essayaient. je n'y retournerai plus

Elena..

Le 02/08/2023 à 09:01

5 / 5

Très bonne Piada, jardin sans moustiques. Ouais

Alessandro.a

Le 03/06/2023 à 00:19

3 / 5

Kiosque historique au début de la vallée de l'Idice, arrêt obligatoire pour les cyclistes et motocyclistes.

Massimo.r

Le 14/04/2023 à 06:27

3 / 5

Convient pour un arrêt rapide

Matteo.a

Le 26/10/2022 à 10:34

4 / 5

Bel endroit pour une petite halte après une belle balade en moto

Gianluca.i

Le 29/08/2022 à 04:38

3 / 5

Kiosque avec piadina bien garnie comprenant des tranches de pastèque fraîche

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 29/08/2022 à 04:38 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Gian.i

Le 10/06/2022 à 08:19

3 / 5

Arrêt semi-obligatoire après la balade à vélo

Morena.a

Le 20/04/2022 à 06:13

4 / 5

Je m'arrête après la balade en VTT

Gianna.a

Le 20/03/2022 à 13:17

2 / 5

Acceptable, pour une journée disons en pleine nature

Giulio.r

Le 05/10/2021 à 13:40

5 / 5

Les gars, QUEL AMOUR !

Ettore.a

Le 16/09/2021 à 15:19

5 / 5

Les sandwichs sont délicieux et le service est courtois et qualifié

Marco.o

Le 12/09/2021 à 23:51

5 / 5

Pub convivial où vous pourrez vous retrouver. A côté se trouve une piste de voiture télécommandée

luca.e

Le 05/09/2021 à 21:36

4 / 5

Très rustique mais pastèque toujours excellente

Carlo.a

Le 18/08/2021 à 12:20

2 / 5

Kiosque sandwicherie piadineria, un peu (trop) bordélique.

Marco.l

Le 10/08/2021 à 15:41

4 / 5

Toujours valable pour un arrêt... Que ce soit pour un café pastèque ou une glace... Toujours valable...

angelo.a

Le 06/08/2021 à 21:41

4 / 5

Confortable, facile à garer, porte-personnage de film dans le bon sens.

Giuseppe.p

Le 19/07/2021 à 19:27

5 / 5

Jamais mangé une tranche de pastèque aussi sucrée et savoureuse... Bien meilleure qu'une glace à cette période

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.p fait le 19/07/2021 à 19:27 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Mirko.

Le 20/06/2021 à 18:40

5 / 5

À Ca de Mandorli, sur la Via Idice, entre Ozzano dell'Emilia et Idice, il y a un petit stand à côté du MiniAutodromo. Outre le fait que je connais la direction depuis l'âge de 20 ans, je pense que c'est un bon point de restauration où l'on peut s'arrêter manger un morceau. Crostini, Piadine, Pastèque, bref un peu de tout. À mon avis la piadina est bonne et je recommande de s'arrêter ne serait-ce que pour boire une bière entre amis... Ils ont une véranda où vous pouvez manger à l'intérieur ou à des tables extérieures adjacentes. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 20/06/2021 à 18:40 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
Photo n°2 de l'avis de Mirko. fait le 20/06/2021 à 18:40 sur le  Pub2000estate à San Lazzaro di Savena
marco.0

Le 26/07/2020 à 12:43

1 / 5

Très longue attente, plus d'1 heure !! Bonnes piadinas mais ne vaut pas 1 heure d'attente, endroit déconseillé.