📌 Via Idice, 24, 40064 San Lazzaro di Savena - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 21:39
Un kiosque adjacent au restaurant Ca' de Mandorli, près de la piste pour voitures télécommandées. Il est possible de commander différents types de plats : piadina, sandwichs, crostini, etc. Endroit spartiate, géré par une famille de gens gentils et amicaux. Qualité et prix moyens.
Le 27/08/2023 à 14:56
Je suis allé hier soir avec des amis dans cette petite cabane historique, adjacente à la discothèque Cà de Mandorli. Nous avons pris 2 tranches de pastèque, 5 bières, 3 eaux, un coca 0 et une glace. Nous avons dû demander des verres et, bien qu'ils servent à manger ainsi que des boissons, il n'y a pas de toilettes. Cela s'est plutôt bien passé, surtout parce que c'était frais, puis 3 d'entre nous ont payé leur part et sont partis, tandis que nous sommes restés encore 2 heures. Ensuite, nous avons payé et nous nous sommes préparés à partir et quand nous nous sommes dit au revoir, la fille nous a rappelé car elle a dit que nous n'avions pas payé 2 articles, heureusement nos amis avaient laissé leur reçu et en tout cas, si elle avait pris la peine de dédouaner la table, il verrait probablement ce que nous avions pris. Cependant, la facture payée était bonne, mais ils m'ont donné l'impression qu'ils essayaient. je n'y retournerai plus
Le 02/08/2023 à 09:01
Très bonne Piada, jardin sans moustiques. Ouais
Le 03/06/2023 à 00:19
Kiosque historique au début de la vallée de l'Idice, arrêt obligatoire pour les cyclistes et motocyclistes.
Le 14/04/2023 à 06:27
Convient pour un arrêt rapide
Le 26/10/2022 à 10:34
Bel endroit pour une petite halte après une belle balade en moto
Le 29/08/2022 à 04:38
Kiosque avec piadina bien garnie comprenant des tranches de pastèque fraîche
Le 10/06/2022 à 08:19
Arrêt semi-obligatoire après la balade à vélo
Le 20/04/2022 à 06:13
Je m'arrête après la balade en VTT
Le 20/03/2022 à 13:17
Acceptable, pour une journée disons en pleine nature
Le 05/10/2021 à 13:40
Les gars, QUEL AMOUR !
Le 16/09/2021 à 15:19
Les sandwichs sont délicieux et le service est courtois et qualifié
Le 12/09/2021 à 23:51
Pub convivial où vous pourrez vous retrouver. A côté se trouve une piste de voiture télécommandée
Le 05/09/2021 à 21:36
Très rustique mais pastèque toujours excellente
Le 18/08/2021 à 12:20
Kiosque sandwicherie piadineria, un peu (trop) bordélique.
Le 10/08/2021 à 15:41
Toujours valable pour un arrêt... Que ce soit pour un café pastèque ou une glace... Toujours valable...
Le 06/08/2021 à 21:41
Confortable, facile à garer, porte-personnage de film dans le bon sens.
Le 19/07/2021 à 19:27
Jamais mangé une tranche de pastèque aussi sucrée et savoureuse... Bien meilleure qu'une glace à cette période
Le 20/06/2021 à 18:40
À Ca de Mandorli, sur la Via Idice, entre Ozzano dell'Emilia et Idice, il y a un petit stand à côté du MiniAutodromo. Outre le fait que je connais la direction depuis l'âge de 20 ans, je pense que c'est un bon point de restauration où l'on peut s'arrêter manger un morceau. Crostini, Piadine, Pastèque, bref un peu de tout. À mon avis la piadina est bonne et je recommande de s'arrêter ne serait-ce que pour boire une bière entre amis... Ils ont une véranda où vous pouvez manger à l'intérieur ou à des tables extérieures adjacentes. Essayer!
Le 26/07/2020 à 12:43
Très longue attente, plus d'1 heure !! Bonnes piadinas mais ne vaut pas 1 heure d'attente, endroit déconseillé.
💬 D'accord.
💬 Excellent endroit pour un bon petit-déjeuner, un bon spritz et discuter ! Roberto
💬 le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Italie ! Et le mec aussi c'est le meilleur !
💬 + Service agréable, emplacement. - propreté trés limite, sandwichs gras et brulés, eau minérale servis dans des verres en plastique...
💬 Nous y avons mangé à deux et nous avons été surpris de l’excellente qualité et la variété des légumes cuisinés. Nous avons aussi aimé les paninis copieux. C’est local et très bon. L’accueille est au top ! Je recommande !
💬 Très bonne nourriture, meilleur restaurant de Brunico
💬 Je recommande les risticos et les pasticciottos Les granitas et les glaces. Enfin tout. Ils sont basés sur Plusieurs lieu différent. Bonne ambiance
💬 Une pépite légèrement éloigné du centre. Cuisine familliale et excellente, petit prix.
💬 Très bon endroit. La pizza était bonne. À côté de la plage.
💬 Accueil parfait, endroit très propre et très calme. Le quartier est bien desservi par les transports en commun. Nous recommandons cet hébergement ; Barbara est particulièrement sympathique et accueillante.