Kebab 🇮🇹

Paninoteca da Walid Avis

📌 Via Secondo Caselle, 2, 10023 Chieri - Italie

4.9 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Paninoteca da Walid à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Walid à Chieri

Jolanda.e

Le 12/05/2024 à 08:15

5 / 5

Étant un street food, vous mangez en plein air il y a la présence de tables et de chaises, situé au milieu de la verdure il est accessible à tous, il est très courtois, gentil envers les clients qu'il traite comme des amis, s'il avait la possibilité de faire aussi le pain et la piadina serait le meilleur, mais cela n'enlève rien à ses plats.

Alice.e

Le 03/05/2024 à 23:15

5 / 5

Excellent sandwich, jamais mangé de kebab tellement bon, personnel bon et gentil 🥰

Diego.a

Le 14/04/2024 à 00:47

5 / 5

Kebab vraiment génial !!

Peter.e

Le 05/04/2024 à 23:42

5 / 5

Sincères félicitations

Ivan.a

Le 05/04/2024 à 23:42

5 / 5

Walid meilleur kebab du quartier, kebab numéro 1

Photo n°1 de l'avis de Ivan.a fait le 05/04/2024 à 23:42 sur le  Paninoteca da Walid à Chieri
Pianta.a

Le 05/04/2024 à 23:41

5 / 5

Sommet absolu

Matteo.

Le 05/04/2024 à 23:40

5 / 5

Super service, super gentil

Federico.a

Le 04/04/2024 à 18:50

5 / 5

Excellent sandwich, c'est le moins qu'on puisse dire. Très gentil et super accueillant et honnête.

Erica.o

Le 01/04/2024 à 22:13

5 / 5

Excellent sandwich surtout la sauce au yaourt

marco.e

Le 30/03/2024 à 00:28

5 / 5

Meilleure sandwicherie du Piémont, arrêt obligatoire !

tafaro.

Le 29/03/2024 à 23:37

5 / 5

Optimal

Alberto.e

Le 27/03/2024 à 19:47

5 / 5

Le sandwich kebab n°1 de Chieri !! Fabriqué avec cœur et amour 🧡, super Walid !!!

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 27/03/2024 à 19:47 sur le  Paninoteca da Walid à Chieri
Deb.a

Le 14/03/2024 à 08:21

5 / 5

Optimal. Sandwich plein de trucs et bon, Walid très gentil

Teddy.a

Le 28/02/2024 à 06:31

5 / 5

Plateau complet et kebab très bon !!

Giuliano.m

Le 12/11/2023 à 04:36

5 / 5

très bien

Rubens.

Le 05/11/2023 à 01:43

5 / 5

mieux que chieri

robyr05.

Le 03/11/2023 à 23:09

5 / 5

le meilleur de Chieri haut la main

Celeste.i

Le 01/11/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent, tous excellents, nourriture délicieuse

sandro.r

Le 22/10/2023 à 00:54

5 / 5

Excellent, le meilleur de la région

Matti.a

Le 22/10/2023 à 00:53

5 / 5

Kebab à un autre niveau et wali est toujours gentil et aimant envers tout le monde

Anita.h

Le 22/10/2023 à 00:51

5 / 5

Walid, le meilleur de tout Chieri Joyeux anniversaire Wali❤️

Team.e

Le 22/10/2023 à 00:51

5 / 5

Tout est parfait, super wali

Giorgia.

Le 22/10/2023 à 00:47

5 / 5

WALI EST LE MEILLEUR. De très bons sandwichs avec beaucoup de choix, mais surtout le personnel fait toujours sentir comme chez soi

Photo n°1 de l'avis de Giorgia. fait le 22/10/2023 à 00:47 sur le  Paninoteca da Walid à Chieri
Tommaso.a

Le 22/10/2023 à 00:47

5 / 5

Venir chez Walid, c'est toujours une grande émotion non seulement pour le meilleur kebab du monde mais surtout pour la passion et l'amour qu'il met dans la confection de ses sandwichs.

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.a fait le 22/10/2023 à 00:47 sur le  Paninoteca da Walid à Chieri
alessandro.a

Le 20/10/2023 à 00:14

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie qui ajouté à un service au top et la merveilleuse personne de walid le rend sans aucun doute recommandable Seul conseil : ne changez pas

vins.l

Le 24/07/2023 à 12:42

5 / 5

Meilleur kebab de Chieri, l'endroit est un peu éloigné mais ça vaut le coup. De plus, Walid est très gentil et serviable. Fortement recommandé👍

Omero.a

Le 17/07/2023 à 22:44

5 / 5

Excellent kebab, environnement calme et personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde, venez au moins une fois et décidez ensuite de revenir ou non

Monica.l

Le 11/07/2023 à 17:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Davide.a

Le 18/06/2023 à 20:48

5 / 5

A Chieri il n'y a qu'un seul kebab : Walid. Super recommandé, essayez-le, vous ne le regretterez pas

Ismaele.a

Le 18/06/2023 à 20:48

5 / 5

Très très bien 😀

Marco.o

Le 31/05/2023 à 20:58

5 / 5

Le meilleur kebab de tous ! Numéro 1!!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 31/05/2023 à 20:58 sur le  Paninoteca da Walid à Chieri
Marius.h

Le 21/05/2023 à 02:51

5 / 5

Quoi dire! Le meilleur Kebab de tous les temps ! Le meilleur en tout !! Grand Walid

Mezzaluna.a

Le 19/05/2023 à 21:01

5 / 5

Le meilleur des kebabs

Poco.i

Le 19/05/2023 à 18:05

5 / 5

Walid un nom une garantie Des brochettes étonnantes mais surtout pleines ! Si vous avez faim vous êtes au bon endroit !!!

Davide.e

Le 22/04/2023 à 23:14

5 / 5

Sandwich spectaculaire, excellent propriétaire et très poli et gentil, on y passe volontiers du temps. Il faut essayer !❤️

Giuseppe.a

Le 21/04/2023 à 18:37

5 / 5

Que dire, un kebab exquis, le meilleur du coin. Personnel accueillant et sympathique, prix très honnêtes, qualité très élevée. Pour un dîner alternatif je vous le recommande 😉👌

lorenzo.e

Le 19/04/2023 à 20:47

5 / 5

Des sandwichs absurdes, de qualité, on mange très bien et on dépense peu, le personnel est très sympathique et serviable

Matty.e

Le 19/04/2023 à 04:18

5 / 5

Le gars est très gentil et la qualité du kebab est top...

stamped.

Le 06/04/2023 à 00:36

5 / 5

sandwich amusant

giorgio.o

Le 05/04/2023 à 20:34

5 / 5

Toujours au top en toute circonstance, sandwicherie Walid, merci beaucoup ❤

Photo n°1 de l'avis de giorgio.o fait le 05/04/2023 à 20:34 sur le  Paninoteca da Walid à Chieri
Valentina.a

Le 03/04/2023 à 22:13

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, Wali est toujours gentil et serviable, c'est un amour, tout est délicieux.

Alessia.i

Le 03/04/2023 à 22:07

5 / 5

Le meilleur ❤

Lorenzo.a

Le 03/04/2023 à 17:57

5 / 5

Délicieux sandwichs, super endroit pour manger quelque chose entre amis, fortement recommandé

enricoinna.

Le 18/02/2023 à 22:14

5 / 5

Walid est très sympa, je dirais le meilleur sandwich de Chieri et des environs, passez, ça vaut le coup

Laura.u

Le 13/02/2023 à 23:54

5 / 5

Des sandwichs au top et Walid toujours très gentil

Davide.e

Le 12/02/2023 à 20:40

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur sandwich de Chieri, Walid est une personne gentille, honnête et serviable. Viens manger ce sandwich

Marta.a

Le 12/02/2023 à 03:58

5 / 5

Le meilleur de Turin et de sa province, il n'y a pas de concurrence

Tommaso.i

Le 11/02/2023 à 03:15

5 / 5

le meilleur!

Alessio.s

Le 23/01/2023 à 09:45

5 / 5

A refaire

Manu.

Le 20/12/2022 à 11:23

5 / 5

Que dire, excellent kebab, endroit calme avec de la bonne musique et propre, Walid une personne merveilleuse et sympathique. Super endroit pour déguster de la bonne nourriture en bonne compagnie

Simone.e

Le 25/11/2022 à 22:35

5 / 5

Le meilleur sandwich de tout Chieri, je recommande 🔥

Ode.a

Le 25/11/2022 à 22:34

5 / 5

Le meilleur, il n'y a pas de discussion possible ❤️

Niku.a

Le 25/11/2022 à 21:46

5 / 5

Walid le meilleur 💪💪 .......tout de lui

Daniele.a

Le 23/11/2022 à 11:03

5 / 5

N°1 👍🏻

Arjola.o

Le 10/11/2022 à 21:33

5 / 5

Walid le meilleur 🔝🔝🔝

Paola.h

Le 10/11/2022 à 21:31

5 / 5

Walid meilleur kebab de Chieri, sans aucun doute

Francesco.a

Le 27/10/2022 à 18:08

5 / 5

Prix ​​raisonnables .

Ugo.r

Le 14/10/2022 à 07:57

5 / 5

Excellents sandwichs

Dylan.r

Le 12/09/2022 à 00:42

5 / 5

toujours au top walid.

Marzia.r

Le 22/07/2022 à 16:54

5 / 5

Sandwich kebab fantastique !! Il est très gentil et très gentil, fortement recommandé

Matteo.e

Le 22/07/2022 à 11:00

5 / 5

Roi Walid

briki.

Le 01/07/2022 à 11:54

5 / 5

Très bon et sympathique

Donatella.m

Le 06/06/2022 à 20:17

5 / 5

Toute sa nourriture est spectaculaire, du sandwich à la piadina très copieuse.

Kass.b

Le 02/06/2022 à 02:44

5 / 5

Atterrir

P.

Le 27/05/2022 à 21:19

5 / 5

Délicieux sandwich kebab, copieux et savoureux. Walid, le propriétaire, est accueillant et aimable. Je recommande cette sandwicherie à tout le monde.

Diego.l

Le 22/05/2022 à 23:11

5 / 5

Un gars très gentil, un sandwich excellent

Lorenzo.a

Le 14/05/2022 à 01:59

5 / 5

Chez Walid on ne mange pas de sandwich, on goûte à une culture. Cela vous nourrit, vous excite et vous avez envie d'y retourner le lendemain soir. Walid n'est pas seulement le meilleur fabricant de sandwichs d'Italie, Walid est une religion. (Martiocchiblu je pense à toi)

Alexandru.u

Le 12/05/2022 à 17:34

5 / 5

le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Italie ! Et le mec aussi c'est le meilleur !

Matteo.e

Le 17/04/2022 à 19:40

5 / 5

Excellent sandwich, le meilleur de tous Walid est très gentil et très serviable Sandwich toujours chaud et copieux. Si vous passez par ici vous ne pourrez pas vous empêcher de l'acheter !! Bien

Andrea..

Le 14/04/2022 à 11:59

4 / 5

Excellent kebab

Antonio.u

Le 07/04/2022 à 23:09

5 / 5

Sandwich tout simplement délicieux, très copieux et surtout avec tous les ingrédients à l'intérieur chauds. Sans oublier Walid (le propriétaire) qui est une personne en or et surtout très accueillant. Tout simplement la meilleure sandwicherie de Chieri et de ses environs.

Enemy.e

Le 13/03/2022 à 14:46

5 / 5

Walid maître de la vie

Alessandro.e

Le 11/03/2022 à 23:03

5 / 5

Bon kebab complet, la sauce marocaine est la cerise sur le gâteau. Numéro un

Duilio.e

Le 05/09/2021 à 21:52

5 / 5

Excellents sandwichs !!! Et un excellent service !!! Compliments

Samuele.a

Le 04/09/2021 à 15:38

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps.

Mariella.a

Le 03/09/2021 à 19:41

5 / 5

Chers garçons, Si vous avez envie de manger un délicieux kebab et d'écouter de la bonne musique, cela peut être fait avec Walid et son super collègue Joussef.. le personnel est top et la nourriture est vraiment bonne.. Je recommande vivement :)

Fabrizio.e

Le 03/09/2021 à 10:43

5 / 5

Meilleur kebab de Chieri, bon et complet et assez grand à un prix moyen/bas. Propriétaire compétent et accueillant. Super waliiiid

Mimmo.a

Le 02/09/2021 à 23:17

5 / 5

Le sorcier de 🍔 🍔 🍔 excellent

Michela.a

Le 25/08/2021 à 15:20

5 / 5

Des sandwichs fantastiques

Andrea.o

Le 25/08/2021 à 07:52

5 / 5

Excellent kebab et le gars est sympa et très gentil

Mattia.n

Le 18/08/2021 à 21:30

5 / 5

Le meilleur du coin !

Mery.a

Le 08/08/2021 à 18:49

5 / 5

Bon et bravo à eux

Luisa.a

Le 16/06/2021 à 17:13

5 / 5

Kebab... Dire bon est un euphémisme.... Pour moi le meilleur de Chieri.. Allez, mangez et évaluez. Je le recommande. Optimal. Convivialité, convivialité et hygiène complètent le tout... Allez chez Walid en mon nom... Mais vous payez. 💪🏼😜

  • 🏪 Osteria del Fiat - Fate In Fretta A Tavola (1522 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance d'entrer sans réservation. J'ai vu d'autres se détourner après que j'ai pris place. Ce n'est pas le restaurant le plus chic mais un endroit local confortable avec un personnel sympathique. La nourriture était super aussi


  • 🏪 Podere il Cavallo Blu (4 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà venus en été et nous nous sentions à l'aise tant au niveau de l'emplacement que de cet endroit stratégique car à mi-chemin entre la mer (2 minutes) et San Anna pour ceux qui aiment la verdure (10 minutes) nous avons décidé de revenir et les attentes d'accueil et de détente ont été récompensées !! à bientôt


  • 🏪 Mona Lisa Hotel (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, agréable et TRÈS propre ! Très proche de la plage et du centre. Nous avons très bien mangé ! Félicitations au personnel, du gérant aux réceptionnistes, en passant par les serveurs (jeunes mais très assidus) et les femmes de ménage ! Un petit hôtel mais vraiment très sympa ! Merci de nous faire passer de merveilleuses vacances ! Ps : j'ai oublié la plage..... A deux pas de l'hôtel, structure neuve et sauveteurs très sympathiques et serviables. Le seul défaut est l'absence de bar sur la plage.... Mais quoi qu'il en soit, pour moi, ce furent de merveilleuses vacances !


  • 🏪 Pizzeria Le Streghe (4 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 il viandante (70 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, super expresso et gens super super sympas !!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Storione (1503 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. L'ambiance, le service, la nourriture, tout est excellent. L'argent ne me dérange pas.


  • 🏪 Albergo La Quercia (15 Avis)

  • 💬 D'accord, c'est un hôtel 2 étoiles, donc je ne m'attendais pas à grand-chose. Nous sommes arrivés tard et ne savions pas comment nous enregistrer. Nous sommes restés là pendant des heures, nous demandant si nous étions au bon endroit car il n'y avait aucun panneau ni quoi que ce soit que vous puissiez voir la nuit. Finalement, d'autres clients nous ont dit que nous devions nous enregistrer à l'hôtel voisin. Les chambres disposent de la climatisation qui fonctionne très bien. Les lits sont confortables. La chambre n'était pas propre. Les tirages contiennent des emballages sucrés et des objets provenant d'invités précédents. Il y a des bouteilles de boissons sous le lit qui ne sont pas les nôtres. Les chambres sont minuscules. Poils dans la salle de bain. La douche n'a pas de rideau, donc la pièce est trempée après. Mais cela dit, le personnel à l'arrivée était incroyable, très sympathique et accueillant. L'endroit a un certain charme et incroyablement, je pense que je reviendrai. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Cantine Del Gavi (342 Avis)

  • 💬 Très belle surprise! Un arrêt non prévu sur notre voyage dans cette cantine qui s’avère un restaurant gastronomique ! Très bonne cuisine, personnel souriant et efficace, parlant aussi le français, et chef très agréable. Nous y sommes allé un dimanche midi sans réservation. Ils ne servaient qu’un menu dégustation unique mais ils l’ont adapté pour nos enfants en un menu beaucoup moins cher ! Nous recommandons fortement ce restaurant 😊


  • 🏪 Livasì Food & Store (346 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une cuisine calabraise traditionnelle de bonne qualité à Tropea, alors c'est l'endroit où aller. Nous avons dîné pendant 2/3 nuits pendant notre séjour ici et nous ne pouvions pas le recommander davantage. Un prix très raisonnable et le service est de premier ordre. Entrez avant que la file d’attente ne commence à se remplir vers 20 heures.


  • 🏪 Locanda Boomerang (3 Avis)

  • 💬 Super serviable et accueillant. Nous avons appelé à la dernière minute pour passer la nuit et l'auberge était la seule disponible. Hautement recommandé