📌 Corso Monte Lungo, 57/a, 10134 Turin - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:00
Ça vaut vraiment le détour. Les plats sont excellents et l'attention avec laquelle les propriétaires s'occupent de leurs clients est agréable.
Le 17/04/2024 à 21:17
Même si ça n'avait pas l'air génial, j'avais faim et je me suis arrêté. J'ai commandé une pizza, une bière (dans un verre, même pas en bouteille !) j'ai payé 13,00 €. Sans aucun type de reçu ou de reçu. Oh, il y avait aussi un petit chien attaché derrière le comptoir du bar. : (((((((( Je dirais que ça s’évite facilement, un sandwich dans n’importe quel bar c’est mieux !
Le 11/04/2024 à 17:43
Environnement et personnel accueillants, nourriture vraiment bonne, j'ai senti des arômes et j'ai vu des plats succulents servis que je testerai certainement à mon retour. Un environnement familial où j'ai passé une agréable soirée.
Le 06/04/2024 à 19:24
Je ne serai pas objectif car à chaque fois que je reviens c'est comme entrer dans la cuisine de ma grand-mère..... La qualité proposée est remarquable tout comme l'accueil. Des plats simples, du ragoût aux pommes de terre aux anchois ou à la langue. Le seul endroit où le vin en vrac est d'excellente qualité. Bravo en effet et merci toujours 💯
Le 06/04/2024 à 19:20
Les saveurs du passé 🍷
Le 18/03/2024 à 14:57
Tout est excellent
Le 08/03/2024 à 17:24
Super personnel…
Le 27/02/2024 à 17:20
Petite place devant le parc, quartier calme et pas trop fréquenté, il était très facile de trouver une place de parking devant. Le restaurant est composé de 2 salles séparées, une avec la cuisine et une chauffée avec des tables pour les clients. Excellente cuisine, typiquement piémontaise, excellente qualité de viande et de poisson et de très bons desserts. Service impeccable, personnel très serviable et sympathique, ils vous font sentir comme chez vous, excellent accueil ! Les portions, notamment celles des entrées, sont assez généreuses et offrent un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 15/02/2024 à 17:24
Tout est parfait
Le 29/11/2023 à 14:35
J'ai essayé les spaghettis aux palourdes et aux pistaches. Je pense que la photo parle d'elle-même.
Le 30/09/2023 à 10:08
Le tout vraiment d’excellente qualité ! prix honnêtes et personnel sympathique. Je les recommande.
Le 30/08/2023 à 20:00
Belle découverte près de la Piazza D'Armi Ambiance et cuisine maison, carte simple mais variée et surtout de qualité. Sympathie et gentillesse du personnel. Prix plus qu'honnêtes. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage!
Le 16/08/2023 à 11:57
Chez Gisella, cuisine maison, personnel sympathique, excellent service
Le 28/07/2023 à 19:11
Nourriture qui ressemble à une cantine et qui ne vaut pas son prix
Le 26/07/2023 à 18:03
Un endroit où l'on peut bien manger, pour ainsi dire sans trop de bruit.
Le 12/07/2023 à 10:54
Ultra recommandé ! Propriétaires très gentils et sympathiques, nourriture très bonne, copieuse et faite maison, super prix ! Nous serons de retour!
Le 08/07/2023 à 21:01
Un endroit où l'on se sent comme chez soi, pizza à la poêle au levain, poisson frit et pommes de terre, spaghetti aux moules et palourdes et bien d'autres délices dans un contexte agréable et unique comme la Piazza D'Armi
Le 01/07/2023 à 08:02
Endroit agréable et bien entretenu à côté du parc, service rapide, personnel très sympathique. Nourriture excellente, portions généreuses, prix correct. Recommandé 5 *****
Le 18/06/2023 à 15:37
Remarquable! Vous passez par là pour courir, vous n'auriez jamais pensé qu'il puisse y avoir un joyau caché dans cet endroit ! Les deux sœurs sont fantastiques, elles proposent un menu varié et intéressant !
Le 14/06/2023 à 19:18
Bonne nourriture, endroit vraiment pittoresque. Géré par deux femmes gentilles et gentilles. Je reviendrai!
Le 13/06/2023 à 17:46
La nourriture est délicieuse. Le service était bon mais ne parlait que italien.
Le 16/05/2023 à 16:54
Gênant au niveau de l'hygiène et de la nourriture. Rien à dire sur le service.
Le 05/05/2023 à 23:46
Informé! Oui, il mange très bien et ne parlons pas du personnel fantastique.
Le 27/04/2023 à 19:52
Je donne une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Je trouve inacceptable qu'un lieu de ce genre soit ouvert au public. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés dans ce quartier et d'après les critiques, nous pensions que nous aurions une pizza ici. C'est inexplicable à quel point ils sont si positifs parce que nous nous sentions TRÈS MAL. Endroit miteux, pizza margherita qui a le goût d'un congélateur, ne vaut vraiment pas 6 €. Personnel joyeux mais j'espère ne pas me sentir mal ce soir.
Le 21/04/2023 à 15:23
Une pépite légèrement éloigné du centre. Cuisine familliale et excellente, petit prix.
Le 24/03/2023 à 19:41
Rappelant la maison, nous avons commandé une pizza à la poêle et un menu fixe : des macaronis en fer avec un délicieux ragù, un ragoût et des pommes de terre qui fondaient dans la bouche, la pizza à la poêle au levain, légère et croustillante. Pain et gressins faits maison. Les desserts bonêt et panna cotta ont absolument le goût de ceux de grand-mère. Je recommande vivement cet endroit car c'est vraiment bon, tout est fait maison, ça se voit et ça se ressent. Félicitations au personnel aimable et amical qui vous fait sentir comme chez vous. Je reviendrai certainement et ferai une excellente publicité.
Le 17/03/2023 à 07:45
L'entrée était excellente, tagliolini maison aux noix... Incroyable Les deuxièmes nuggets de poulet aux agrumes étaient également incroyables 5 étoiles ne suffisent pas... Fortement recommandé 😋😋😋😋😋😋😋
Le 13/03/2023 à 19:26
Les gars....Je vous dis juste de venir manger.... Excellente cuisine maison
Le 26/02/2023 à 14:01
Excellente nourriture
Le 16/01/2023 à 13:12
Faible qualité des aliments. Des dames sympas mais un endroit qui ressemble à un entrepôt, toutes sortes de choses partout. Corbeille à pain à l'intérieur d'une boîte, gressins cassés à l'intérieur, pain sec. Poêle pour chauffer mais pas suffisant. Chambre froide à courant continu permettant l'ouverture de la porte par le personnel lui-même. La chambre et la cuisine sont deux pièces séparées. On peut faire davantage
Le 30/12/2022 à 19:04
La misère absolue, c'est tout ce que je dirai
Le 20/11/2022 à 19:44
Pouvez-vous dire que je vais bien ? .... endroit simple et modeste, nourriture excellente et personnel formidable Ils vous font sentir comme chez vous !
Le 16/11/2022 à 15:26
Petit endroit en hiver qui transforme ses dimensions en été grâce à l'espace extérieur. Des propriétaires accueillants et professionnels capables de satisfaire les palais les plus exigeants. Hautement recommandé
Le 26/10/2022 à 12:44
De bonnes pâtes à un prix raisonnable. Ambiance conviviale et faite maison. Gentils gestionnaires
Le 11/10/2022 à 12:16
Déjeuner sur le pouce, après la salle de sport. Cuisine maison, propriétaires sympathiques et gentils, excellent rapport qualité prix. Au déjeuner, le menu à 12 euros comprend l'entrée, le deuxième plat, 1/2 litre d'eau ou un quart de vin. Si vous voulez les deux, le café revient à 15,50 euros, ce qui est plus que suffisant pour le service proposé. Je reviendrai
Le 06/09/2022 à 13:14
La nourriture est très bonne et ils sont sympathiques
Le 20/08/2022 à 08:34
Excellent rapport qualité prix, les fritures sont très légères et délicieuses, les dames sont gentilles, j'y retournerai avec plaisir !
Le 23/07/2022 à 12:45
Cuisine maison, personnel sympathique et poisson superlatif !
Le 12/07/2022 à 21:01
Fantastiques, les deux propriétaires... l'endroit fait partie de ceux qu'il est de plus en plus difficile de trouver dans nos villes, avec des terrasses, une cuisine maison pas chère et d'excellentes saveurs locales... bravo ! Les pâtes étaient délicieuses, tout comme le rôti aux oignons caramélisés. Prix plus que corrects. Hautement recommandé
Le 04/06/2022 à 07:43
Salade de fruits de mer particulière et très bonne, poisson frit avec pommes de terre parfaites. Personnel très professionnel et très gentil. Meilleur que ça!
Le 03/06/2022 à 11:14
Vraiment excellent
Le 20/11/2021 à 09:11
La nourriture était horrible.
Le 04/10/2021 à 14:51
Goût incroyable de pizza! Immense parking pour camping-cars très proche. Bel endroit.
Le 24/09/2021 à 19:54
Bonne cuisine familiale aux champignons, bagna cauda, tajarin, pizza mixte frite à la poêle... idéale pour une soirée entre amis, dans un cadre familial agréable et paisible.
Le 21/08/2021 à 06:37
Super recommandé!
Le 05/08/2021 à 11:35
La pâte à pizza est excellente, strictement réalisée à la poêle. Des ingrédients de qualité, même pour les linguine aux fruits de mer. Petit endroit car c'est un kiosque mais, pour un dîner entre amis, c'est parfait. Je le recommande à ceux qui ne mangent pas sur le bout de la fourchette, comme moi 😎
Le 21/06/2021 à 14:39
Dans la simplicité, toutes les bonnes choses préparées par deux personnes formidables à des prix raisonnables
Le 10/06/2021 à 15:48
Très gentil et serviable, efficace et rapide dans le service demandé.
Le 31/05/2021 à 09:21
C'est un petit restaurant au milieu de la verdure. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 08/05/2021 à 12:01
A Turin, une excellente pizzeria, lieu accueillant, personnel de salle serviable et compétent, prix moyens, rapport qualité/prix moyen.
Le 14/02/2021 à 18:22
Petit restaurant familial au coeur de la Piazza d'Armi. Carte variée, excellents plats de poisson ainsi qu'un vaste choix. Le personnel est plus que sympathique et serviable et le rapport qualité/prix est excellent ! Vraiment félicitations à tous !
Le 16/01/2021 à 13:39
BONNE NOURRITURE, très bien situé
Le 18/10/2020 à 07:30
L'endroit semble modeste, mais dès l'entrée, vous trouverez d'excellents plats de fruits de mer et un service formidable. J'aime revenir souvent
Le 29/08/2020 à 22:00
Comme à la maison, en compagnie particulière des propriétaires sympathiques et très sympathiques, les soirées sont toujours parfaites, cuisine excellente, pizza délicieuse. Merci pour tout!
Le 27/08/2020 à 20:47
Excellentes fritures et spaghettis aux palourdes! Service amical et convivial!
Le 08/08/2020 à 19:12
Endroit très familial où l'on mange de bonnes choses 😉
Le 25/06/2020 à 12:05
Bel endroit. Excellent pour les repas en plein air. Cuisine maison, mais raffinée ☺
Le 24/06/2020 à 08:43
Nourriture excellente, personnel très sympathique. Délicieuses pâtes avec un ragù spectaculaire, calamars frits et pommes de terre parfaites.
Le 21/10/2019 à 14:22
Bonne pizza
Le 05/10/2019 à 18:45
Comme toujours, tout est parfait... menu de cèpes... tout simplement délicieux !!!!
Le 25/08/2019 à 18:29
Cuisine à la maison.
Le 24/06/2019 à 21:16
Bel endroit et bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 19:43
Excellente pizza. Bonnes entrées. La bagna cauda est également très bonne, les moules façon marinara sont bonnes, tout comme les spaghettis aux palourdes et pistaches hachées.
Le 26/05/2019 à 13:35
Bien
Le 11/05/2019 à 11:46
Qualité de la nourriture, gentillesse du personnel et disponibilité de plats très variés. Je donne rarement 5 étoiles, mais vous les méritez toutes.
Le 14/04/2019 à 08:15
Excellent rapport qualité/prix pour ce petit bistrot à côté de la Piazza d'Armi. Le poisson frit est délicieux !
Le 31/03/2019 à 17:17
Nourriture faite maison, bonnes portions, personnel sympathique. Il a son propre charme et j'y retournerai avec plaisir
Le 30/01/2019 à 07:28
Espace extérieur lumineux, calme et chaleureux.
Le 26/01/2019 à 00:57
Une déception, café pour reflux gastro-oesophagien, . Pizza surgelée, une expérience à ne pas répéter.
Le 28/12/2018 à 17:59
Bon prix
Le 01/12/2018 à 22:06
Bonne pizza et farinata, propriétaire sympathique comme toujours !
Le 22/11/2018 à 13:00
... Une attention authentique et amicale envers le client.!
Le 14/10/2018 à 07:45
Les pizzas à la poêle sont excellentes
Le 23/09/2018 à 17:33
Un bon petit kiosque.
Le 22/09/2018 à 17:40
Bien
Le 21/08/2018 à 18:50
Nourriture excellente, la pizza pan est délicieuse comme tout le reste
Le 13/08/2018 à 21:02
Excellent accueil et excellente cuisine avec un menu du soir à 15 euros comprenant entrées et seconds plats, eau ou vin, beaucoup de choix de viande et de poisson... ils font aussi une excellente pizza à la poêle au levain... très satisfait, je le ferai certainement retour
Le 28/07/2018 à 07:39
Essayer
Le 27/07/2018 à 22:46
Excellent mélange de poisson frit, pizza fantastique, un kiosque incroyable !
Le 24/07/2018 à 08:36
On mange vraiment bien
Le 23/07/2018 à 04:44
Des gens sympas.. La nourriture frite est délicieuse
Le 21/07/2018 à 19:18
Venir manger chez Antonella et Gisella est toujours un grand plaisir ! A chaque fois vous trouvez un plat insolite et délicieux !
Le 29/06/2018 à 19:53
Tout est merveilleux ......Antonella et Gisella, des femmes splendides
Le 22/06/2018 à 17:09
Sympathie et courtoisie
Le 18/06/2018 à 07:24
convivialité, courtoisie et détente au centre de Turin
Le 11/06/2018 à 17:34
très courtois. J'ai mangé un merveilleux mélange de frites. environnement informel et particulier. voir les photos
Le 22/04/2018 à 07:19
Incroyable! Quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un kiosque j'ai été un peu déçu (ce n'était pas précisé en ligne) mais une fois que j'ai goûté leur pan pizza (avec burrata et tomates cerises) j'ai changé d'avis ! Pour le lieu, la nourriture est vraiment bonne.
Le 12/02/2018 à 20:51
Petit bar/restaurant. Personnel très gentil, toujours souriant, toujours disponible pour faire plaisir au client. La pizza est très bonne, il n'y a pas énormément de choix, mais ce n'est pas grave car trop d'alternatives posent problème ! Les pâtes maison assaisonnées avec simplicité sont bonnes, le poisson frit vaut le détour aussi. Peu de places, mieux vaut réserver.
Le 07/07/2017 à 07:18
Les propriétaires sont sympathiques et gentils, la cuisine est vraiment faite maison et savoureuse, simple. LE limoncello est fait par eux !! J'aime beaucoup, un endroit calme où l'on se sent chez soi. Le poisson est toujours frais. Menu de bon rapport qualité/prix. L'emplacement est simple et agréable. Je le recommande toujours !! Cependant, cela dépend de vos goûts et de ce que vous recherchez. J'y vais souvent et je le recommande
Le 12/04/2017 à 13:36
Je vais souvent boire une bière et c'est excellent
Le 27/03/2017 à 15:33
petit mais très courtois
Le 18/08/2016 à 09:00
Bar dans un bâtiment isolé comme un kiosque à journaux, café, glaces et boissons en quantité suffisante
💬 Excellent cappuccino et café. Les croissants sont bons. Mais surtout des gérants très gentils, endroit propre et bien rangé avec une très belle véranda. Vous pouvez voir qu’ils s’en soucient. Et les amoureux des animaux, en particulier des chats. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
💬 Bel endroit, propre et accueillant, barmans sympathiques, bon café et croissants.
💬 Excellent emplacement, chambre un peu humide, lit inconfortable et un baldaquin en bois vintage au mur et pour ceux qui dorment de ce côté là il est difficile de bouger, cela dérange votre compagnon, car pour se relever il faut grimper dessus. c'est une structure datée, il n'y a pas beaucoup de soleil, il y a un grand jardin bordé d'arbres, le petit déjeuner a besoin d'être beaucoup amélioré. Recommandé pour l'emplacement.
💬 Nous connaissons l'endroit depuis de nombreuses années pour sa bonne cuisine et après un long moment, nous avons décidé d'y retourner pour un déjeuner en famille. Les tables sont dressées avec des sets de table en papier. Le menu du dimanche comprend deux choix pour chaque plat. Très bien alors. L'apéritif était bon. Pour les entrées : les raviolis étaient bons, mais les pappardelles au ragù étaient trop sèches et la sauce était aigre. Le grill sec, servi sans citron, sans pain. Nous avons demandé du vin, on nous a apporté une carafe, en vrac, imbuvable à 11,00 euros. Mauvais service : un peu trop précipité pour retirer la vaisselle ; les premiers ne sont pas tous réunis ; tous les plats sont servis sans couverts de service. La salade nous a été servie avec des sachets déjà à table : sel, huile et vinaigre le tout dans le sachet. Au final nous avons dépensé 194,50 euros. Je suis désolé, mais la facture n'est pas adaptée à la qualité et au service.
💬 Endroit incroyable. Des gens sympathiques avec les touristes. Recommande fortement. La pizza est super délicieuse.. ! Merci
💬 Délicieuse pizza, le meilleur supplì que j'ai jamais mangé, il les prépare aussi sans œuf sur demande donc aussi pour les végétaliens. Faites attention aux intolérances, à la bonne qualité des produits. Patrizia est aussi une personne humaine, bonne et très gentille. Excellents prix Fortement recommandé, rien à ajouter !
💬 Je suis partagée parce que pour la situation de ce B and B, au milieu des champs d'oliviers est quasi idyllique et bénéficie d’une belle architecture. De ce côté ce serait donc ce serait 10/10, en plus c'est calme tout en étant proche d'Ostuni belle petite ville et de la mer. Les extérieurs sont bien entretenus,piscine et verger, terrasse . Chambres propres. Le bémol vient de certains manquements dans l'équipement: pas de planche au wc dans ma chambre par exemple et du petit déjeuner: pâtisseries mais pas de pain( biscottes) et jus fruits dans gobelets en plastique jetable... j'ai mis 3 étoiles à défaut de pourvoir inscrire 3.5.
💬 L'hôtel est situé à environ 100 mètres de la plage. Il offre une connexion Wi-Fi, la climatisation dans la chambre et un parking. Chambres propres et bon service. Bon rapport qualité/prix.
💬 Au départ, je suis allé dans un autre restaurant fermé et le propriétaire m'a suggéré de manger à l'Osteria Bersagliera. Je ne parle pas italien (américain pour affaires) et le serveur m'a aidé avec le menu. Tous ceux que j'ai rencontrés ont fait preuve d'une grande patience avec moi. Plusieurs autres membres du personnel m'ont également aidé et j'ai été très satisfait du service. J'ai vu beaucoup de sourires et je n'ai jamais eu à attendre le service. Un grand merci aux serveurs. La nourriture était assez bonne et le prix était très raisonnable. Maintenant, je dois visiter à nouveau le premier restaurant pour avoir recommandé Osteria !
💬 Bel endroit avec un service soigné. L'équipe est sympa rendant le café chaleureux. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour un petit brunch avec une carte salée et sucrée. Nous avions un Maritozzo et une Foccachia. Tout était très bon ! Une terrasse est à dispo également :)