Les avis
Le 11/02/2023 à 12:26
Excellent...😎👍
Le 30/10/2021 à 18:57
Pub sympa.
💬 Haut
💬 Groupe de 5 amis, nous sommes entrés à 20h30 et sommes partis à 22h45, nous avons commandé et reçu environ 25 plats sur 50 commandés. La nourriture n'était pas la meilleure et le service n'était pas le même. Malheureusement, l'hygiène personnelle affecte également beaucoup le service. Nous ne reviendrons pas et je ne le recommande pas.
💬 Vue imprenable et hôte fabuleux. Le délicieux petit-déjeuner alléchant avec des friandises italiennes faites maison était un délice absolu. Le gâteau au citron avec sa perfection piquante était un régal particulier. Je reviendrai certainement !!
💬 Très bel endroit et terrasse dominant le lac. Petite piscine accessible pour 5€. Service ok. Nous y avons pris un verre très apprécié avant de repartir sous un soleil de plomb en direction du bourg.
💬 Une excellente pizzeria au feu de bois. Tenue par une famille. Tous ont le sourire. La pizza est à tomber et les prix sont plus qu'honnête. Nous avons déjà fait plusieurs pizzerias qui avaient de bonne remarques mais celle ci semble être la plus authentique. Si vous êtes dans cette ville et que vous recherchez une pizzeria alors il ne faut pas hésiter ! Les plus : on peut leur écrire sur messenger pour réserver. L'un des fils parle anglais.
💬 Nous avons aimé faire une petite pause lunch dans ce restaurant. Ce n’était peut-être pas la meilleure pizza qu’on ait mangé de notre vie, mais les ingrédients étaient assez bons. Pas cher pour ce que c’est ! Et, surtout, on pouvait manger des pizzas sur le temps de midi (ce qui n’est pas le cas partout apparemment). Grazie!
💬 Hôtel très bien situé à la station Loreto grande chambre propre, le personnel très serviable et gentil. L hôtel dispose d un parking s il est plein il vous envoie au parking Loreto 20€/24h.
💬 Super endroit pour les adultes et les enfants
💬 Ne mérite pas 4 étoiles. La chambre né pas ce que on voie sur le site. Pas tres propre.salle de bain de 2 Étoiles benoire avec une petite séparation en plexy. Pas pratic. Pas d'Entretien soigné. Ne veau pas le prix que je payé. Dessue.
💬 Un lieu unique, hors du temps, avec une belle énergie. J'ai déjeuné avec des génies de la musique : Verdi, Rossini, Puccini, Mozart, Vivaldi, Beethoven et j'ai bu un excellent vin blanc dans une bouteille en forme de violon. Un merveilleux plat de poisson et du pain fait maison au levain et à l'huile d'olive extra vierge biologique. L'accueil et la gentillesse de Domenica ont été le début d'un grand respect mutuel