Marchand de glaces 🇮🇹

Gelatissimo Avis

📌 P.le Vittoria, 29, 36013 Piovene Rocchette - Italie

4.5 / 5

💬 244 Avis

Avis sur Gelatissimo à Piovene Rocchette

Les avis

Les dernier avis sur Gelatissimo à Piovene Rocchette

Leopoldo.r

Le 02/05/2024 à 10:15

5 / 5

Vraiment un excellent glacier !!!

Annalisa.r

Le 14/04/2024 à 13:42

2 / 5

En 2024, les gobelets en plastique sont anachroniques. Il n'y a même pas de bac de recyclage pour les jeter

Chiara.e

Le 07/04/2024 à 13:05

5 / 5

Très bonnes glaces, grande variété de choix de saveurs. Personnel rapide et courtois. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.

Giampietro.o

Le 01/04/2024 à 18:20

5 / 5

Glacier à emporter, avec des prix très abordables. Beaucoup de goûts et de services avec des gens vraiment sympas.

Simone.a

Le 04/10/2023 à 10:19

5 / 5

Très bonne glace, prix corrects, nombreuses saveurs

Alex.o

Le 29/09/2023 à 18:46

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais essayées, quand je passe par Piovene c'est toujours un arrêt régulier.

T...

Le 02/09/2023 à 19:56

4 / 5

De nombreux types de glaces et de glaces qui ont bon goût.

Sergio.

Le 01/09/2023 à 20:06

5 / 5

Très bonne glace. L'un des meilleurs que j'ai mangé. Prix ​​et portion corrects.

Alessandro.o

Le 18/07/2023 à 21:18

5 / 5

De bonnes glaces fraîches et bon marché

Angelo.o

Le 17/07/2023 à 21:52

1 / 5

Vendeuse très désagréable, elle ne sait pas rendre la monnaie et éteint toujours la machine à granités 15 minutes avant la fermeture. Il était 23h24 et la vendeuse nous a dit que le glacier allait fermer mais en réalité il doit fermer à 23h30 et elle ne nous a pas préparé de granité. Espérons que ce problème ne se reproduise plus. Mais vers 23h30, vous pouvez acheter de tout, y compris des glaces, des milkshakes et des granités.

Nicola.a

Le 28/06/2023 à 20:44

4 / 5

Bonnes glaces, ouvert jusqu'à 23h en semaine

Barbara.n

Le 28/06/2023 à 18:46

5 / 5

Les glaces sont bonnes, il y a beaucoup de choix et les prix sont moyens ! 🍧

valentina.o

Le 28/06/2023 à 13:39

5 / 5

Très bon top super crème

Claudia.a

Le 22/06/2023 à 08:17

5 / 5

Excellente glace. Félicitations !

Sunny.a

Le 20/06/2023 à 10:58

5 / 5

Glace vraiment savoureuse. Ouvert également tard en été. Dans le coin, si vous voulez une glace, c'est certainement la meilleure.

Luca.a

Le 25/05/2023 à 08:49

5 / 5

Une bonne glace. De nombreux types savoureux. Prix ​​moyen. Le personnel est super amical

Micaela.u

Le 26/04/2023 à 15:02

5 / 5

👍

Anna.a

Le 11/11/2022 à 22:18

2 / 5

Bonne glace, mais j'ai goûté mieux. La vendeuse était désagréable

Maria.h

Le 12/09/2022 à 10:08

5 / 5

Beaucoup de saveurs et vraiment bons. Un personnel très amical et serviable. Mon nouveau glacier incontournable. Informé!

Lorenzo.

Le 29/07/2022 à 13:59

5 / 5

Bon glacier

Manuel.u

Le 15/07/2022 à 15:52

5 / 5

La qualité, ça paye !

Moreno.i

Le 30/06/2022 à 15:25

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Frank59.

Le 23/06/2022 à 16:13

5 / 5

Glacier facile d'accès avec parking à proximité du centre de Piovene Rocchette, multitude de saveurs de base et de délicieuses nouvelles combinaisons. Dame très gentille et proactive dans la description des différentes combinaisons des propositions proposées. Arrêt fixe en cet été chaud.

Fabio.e

Le 14/06/2022 à 05:53

5 / 5

Des glaces aux saveurs merveilleuses et délicieuses

Sabrina.u

Le 12/06/2022 à 06:23

5 / 5

Très bien. Et savoureux

marco.a

Le 07/10/2021 à 18:47

5 / 5

Professionnel, serviable et gentil... Bon prix et TRÈS BONNE GLACE

dilernerf.h

Le 16/09/2021 à 16:10

5 / 5

Très bonne glace

Andrea.o

Le 02/09/2021 à 11:03

4 / 5

excellente glace et très bon service

Mattia.a

Le 01/09/2021 à 14:14

5 / 5

Montrer

Luca.u

Le 22/08/2021 à 14:30

5 / 5

Délicieuse glace !! 👍

Emanuela.a

Le 18/08/2021 à 18:45

5 / 5

Beaucoup de saveurs, toutes très bonnes

Michele.n

Le 08/08/2021 à 21:28

5 / 5

Optimal

Renato.a

Le 27/07/2021 à 06:37

4 / 5

Bonne

Alessandra.o

Le 24/07/2021 à 22:59

4 / 5

Glaces de bonne qualité, bien garnies et également un large choix de granités

daniele.e

Le 21/06/2021 à 21:00

5 / 5

Super glacier à Piovene. Toujours

gianni.o

Le 29/05/2021 à 18:41

4 / 5

Bonne glace !

Stefania.i

Le 09/05/2021 à 20:07

5 / 5

Excellente glace... saveurs surprenantes... glacier hautement recommandé !!

Antonio.o

Le 06/05/2021 à 14:28

5 / 5

Grande variété de saveurs, endroit très propre

Roberto.o

Le 01/05/2021 à 10:05

5 / 5

Magasin de glaces bien géré et très bonne glace

piero.r

Le 27/04/2021 à 17:09

5 / 5

TOP glace.....

Sergio.a

Le 20/04/2021 à 19:57

5 / 5

La meilleure glace... je dois essayer...

Giampaolo.n

Le 07/04/2021 à 16:45

4 / 5

la glace est toujours excellente

Lorenzo.e

Le 24/11/2020 à 22:49

3 / 5

Des saveurs peu fortes et trop mélangées

Antonella.a

Le 15/10/2020 à 16:37

5 / 5

Glace spéciale ! 🥰

Mauro.i

Le 20/09/2020 à 19:49

5 / 5

Bien

Antonino.a

Le 05/09/2020 à 13:30

4 / 5

Agréable surprise...

Roberto.o

Le 29/08/2020 à 11:09

1 / 5

Ce qu'ils donnent, ce n'est pas de la glace

mehdi.i

Le 26/08/2020 à 15:27

4 / 5

Très bien

Chiara.a

Le 09/08/2020 à 18:10

5 / 5

Excellente glace, très bon Vittorio. De retour de Contra' Pria c'est toujours un plaisir de passer chez vous.

Sara.a

Le 11/07/2020 à 18:04

5 / 5

Vendeuse très gentille et délicieuses glaces

Lupen.

Le 05/07/2020 à 16:24

4 / 5

4,5 serait correct, glaces excellentes, dommage qu'on en voie très peu pour ceux qui descendent de Folgaria

Roberto.e

Le 11/10/2019 à 12:43

5 / 5

Très bonne glace. C'est dommage qu'ils ne fassent plus l'arôme chocolat noir sans lait pour nous les intolérants

Andrea.o

Le 28/08/2019 à 10:51

5 / 5

Super glace :)

Melissa.u

Le 24/08/2019 à 17:58

5 / 5

Phénoménal!

Mk7_.h

Le 23/08/2019 à 16:03

5 / 5

Le top du top, plein de délicieuses saveurs

Mauro.a

Le 09/07/2019 à 16:30

5 / 5

Cheddire. ... glace au top !

Alessandro.r

Le 20/06/2019 à 04:37

5 / 5

Parking facile, endroit calme, glaces excellentes

Mirco.

Le 13/06/2019 à 05:26

4 / 5

Une bonne glace

Marco.i

Le 12/05/2019 à 15:30

5 / 5

Toujours une sécurité

Antonella.o

Le 04/05/2019 à 18:16

5 / 5

Très bonne glace

Krista.o

Le 22/04/2019 à 07:46

5 / 5

💥♥️

Fabio.a

Le 14/04/2019 à 14:57

3 / 5

Bel endroit et délicieuses glaces

BAHIENSE76..a

Le 28/03/2019 à 11:12

4 / 5

Excellente glace

Marta.i

Le 24/03/2019 à 17:37

5 / 5

Glace super top ! Très bien

Moris.r

Le 21/03/2019 à 11:53

5 / 5

Haut

Antonio.

Le 17/03/2019 à 12:41

5 / 5

Très bonne glace, même sans lactose Très appréciée

Franca.o

Le 16/02/2019 à 19:40

5 / 5

De délicieuses glaces comme toujours, même si, à mon avis, ils ont un peu trop augmenté le prix

paola.a

Le 15/02/2019 à 15:51

5 / 5

Super bonne glace, bravo Vittorio

Vespalucone.e

Le 08/01/2019 à 05:57

5 / 5

Spécial.. Noisette au sommet

Elisabetta.o

Le 15/11/2018 à 13:11

4 / 5

Excellente glace

SVS..

Le 30/10/2018 à 18:59

5 / 5

Des vendeurs rapides et sympathiques, des glaces d'excellente qualité, des prix abordables. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Giusi.'

Le 24/10/2018 à 06:29

4 / 5

Très bonne glace

Manuel.

Le 05/10/2018 à 10:02

5 / 5

Bonnes glaces et nombreux assortiments

Arnold.a

Le 01/09/2018 à 23:30

4 / 5

Ok glacier, personnel sympathique

paola.o

Le 27/08/2018 à 16:31

5 / 5

Bonté infinie

FABIO.N

Le 24/08/2018 à 17:19

4 / 5

Très bonne glace, bonne portion.

Luigi.a

Le 16/08/2018 à 14:16

4 / 5

Très bonne glace, je recommande personnellement les arômes de fruits, notamment la mangue😍😌

Giovanni.c

Le 31/07/2018 à 19:29

4 / 5

Bonnes glaces artisanales à emporter avec suffisamment de choix, vendeuse bien préparée, on peut facilement déguster les glaces dans le parc voisin, parking pratique.

Fabio.o

Le 18/07/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonnes glaces et large assortiment de saveurs. Informé!

Jenny.a

Le 05/07/2018 à 13:44

5 / 5

J'ai mangé des glaces dans ce glacier plus d'une fois et à chaque fois, la glace m'a plu. Je l'ai présenté à ma famille et tout le monde est ravi lorsque je vais chercher le pot de 1 kg et que je le ramène à la maison et que nous en profitons tous ensemble. La glace n'est pas du tout nauséabonde, elle est bonne, légère et très digeste. Je dis cela parce que plusieurs personnes dans ma famille ont des problèmes de digestion.

Stefano.i

Le 02/06/2018 à 14:20

5 / 5

Très bonne glace !!!

Barbara.a

Le 19/04/2018 à 14:22

3 / 5

Bien

andrea.e

Le 31/01/2018 à 20:22

5 / 5

Glaces sublimes, personnel exceptionnel

Kevin.o

Le 17/01/2018 à 13:30

5 / 5

Excellente qualité

Claudia.a

Le 15/12/2017 à 06:05

5 / 5

Super glace

Domenico.u

Le 28/10/2017 à 06:36

5 / 5

Bonne glace...mmmmmm

Susi.u

Le 19/10/2017 à 14:52

5 / 5

Beaucoup de saveurs délicieuses

Goran.o

Le 17/09/2017 à 10:54

5 / 5

Très bien

Silvano.

Le 21/08/2017 à 07:30

5 / 5

Portions abondantes et délicieuses, courtoisie exceptionnelle

gabriele.e

Le 16/08/2017 à 20:53

4 / 5

Prix ​​moyens, bonne glace

Massimo.e

Le 15/08/2017 à 19:55

5 / 5

Très bonnes glaces et milkshakes, un des meilleurs glaciers du coin

Diego.r

Le 01/08/2017 à 11:21

4 / 5

Large choix de saveurs La glace est bonne

Melamia.o

Le 09/07/2017 à 16:18

5 / 5

Spécial bon frais

Alessandro.o

Le 04/06/2017 à 22:43

5 / 5

Situé au centre de Piovene où ils servent d'excellentes glaces et milkshakes mais il n'y a pas de possibilité de les consommer au restaurant

Davide.e

Le 07/03/2015 à 16:04

5 / 5

Le meilleur glacier de la région

  • 🏪 Bonotto Hotel Belvedere (1218 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, chambre confortable et propre, service au restaurant très gentil mais lent, repas cantine améliorée, petit déjeuner parfait


  • 🏪 东北菜馆 Dong Bei Cai Guan (17 Avis)

  • 💬 Mieux que tous les restaurants chinois que j'ai essayé à Paris. Les propriétaires sont également très gentils👍


  • 🏪 Sixty Cafè Roma (42 Avis)

  • 💬 Bar tenu par des chinois. Je suis seulement allé prendre un café chinois. Ils ont encore beaucoup à apprendre de ce point de vue. La courtoisie et la rapidité du service sont cependant déjà au rendez-vous. Je tiens à préciser que je suis entré dans ce bar parce que j'étais de passage et que je me suis limité uniquement à un café et des pâtes... même chinoises.


  • 🏪 Le Giare (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Del Porto Island (309 Avis)

  • 💬 Actuellement « ristorante bar da Carola » Nourriture excellente et pas très chère et surtout service extrêmement convivial ! Merci Karim !


  • 🏪 K Kaiseki Sushi Restaurant - Vicenza (664 Avis)

  • 💬 Des plats assez corrects à un prix très abordable.


  • 🏪 Hotel CalaCuncheddi (591 Avis)

  • 💬 Le personnel est au top. La propreté aussi. Le restaurant est très bon. Les petits dej sont complets et très variés. Juste le spa et jacuzzi qui ne sont pas privés. En couple vous aurez un autre couple. Il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine mais elle est bien entretenu. La plage est a côté. Bref très bon séjour je le recommande. Par contre prévoyez un véhicule. Les taxis sont très chères et vous arnaque. Très belle île italienne.


  • 🏪 Zanzara (1332 Avis)

  • 💬 L’une des plus belles scènes de coucher de soleil que vous puissiez voir n’importe où. Ajoutez à cela des gens sympathiques et d'excellentes boissons et sandwichs, et vous obtenez une soirée inoubliable.


  • 🏪 Ristorante Molo Paradiso (129 Avis)

  • 💬 Quel spectacle, ou plutôt... quel paradis. Oui, car le restaurant Molo se trouve directement dans l'hôtel Paradiso. Excellente cuisine avec vue directe sur le lac de Garde, le tout assaisonné de l'hospitalité d'Albina et de son équipe : gentille et souriante. La terre et l'eau, le poisson et la viande, le lac... chaque ingrédient est de haute qualité, l'attention portée au territoire est grande. La carte est suffisamment variée pour pouvoir offrir le meilleur de chaque plat et nous avons aussi beaucoup aimé l'association des extrêmes comme l'entrée de poisson local (à ne pas manquer) et l'escalope de veau (avec panure croustillante façon pan) cuite. au beurre clarifié : 250 grammes de délice. Au milieu se trouvent les entrées, d'excellents poissons de lac frits, entre autres propositions, et des desserts faits maison. Bref, le Molo mérite une place de choix parmi les propositions d'Alto Garda. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gardaworld - B&B Bed & Breakfast Gardaland Park (38 Avis)

  • 💬 C'était propre, joliment décoré (Halloween) et les hôtes étaient très sympathiques. C'est à environ 5 minutes à pied de Gardaland et en été il y a une belle piscine ! Vraiment super!