Marchand de glaces 🇮🇹

Gelatissimo Avis

📌 P.le Vittoria, 29, 36013 Piovene Rocchette - Italie

4.5 / 5

💬 244 Avis

Avis sur Gelatissimo à Piovene Rocchette

Les avis

Les dernier avis sur Gelatissimo à Piovene Rocchette

Leopoldo.r

Le 02/05/2024 à 10:15

5 / 5

Vraiment un excellent glacier !!!

Annalisa.r

Le 14/04/2024 à 13:42

2 / 5

En 2024, les gobelets en plastique sont anachroniques. Il n'y a même pas de bac de recyclage pour les jeter

Chiara.e

Le 07/04/2024 à 13:05

5 / 5

Très bonnes glaces, grande variété de choix de saveurs. Personnel rapide et courtois. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.

Giampietro.o

Le 01/04/2024 à 18:20

5 / 5

Glacier à emporter, avec des prix très abordables. Beaucoup de goûts et de services avec des gens vraiment sympas.

Simone.a

Le 04/10/2023 à 10:19

5 / 5

Très bonne glace, prix corrects, nombreuses saveurs

Alex.o

Le 29/09/2023 à 18:46

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais essayées, quand je passe par Piovene c'est toujours un arrêt régulier.

T...

Le 02/09/2023 à 19:56

4 / 5

De nombreux types de glaces et de glaces qui ont bon goût.

Sergio.

Le 01/09/2023 à 20:06

5 / 5

Très bonne glace. L'un des meilleurs que j'ai mangé. Prix ​​et portion corrects.

Alessandro.o

Le 18/07/2023 à 21:18

5 / 5

De bonnes glaces fraîches et bon marché

Angelo.o

Le 17/07/2023 à 21:52

1 / 5

Vendeuse très désagréable, elle ne sait pas rendre la monnaie et éteint toujours la machine à granités 15 minutes avant la fermeture. Il était 23h24 et la vendeuse nous a dit que le glacier allait fermer mais en réalité il doit fermer à 23h30 et elle ne nous a pas préparé de granité. Espérons que ce problème ne se reproduise plus. Mais vers 23h30, vous pouvez acheter de tout, y compris des glaces, des milkshakes et des granités.

Nicola.a

Le 28/06/2023 à 20:44

4 / 5

Bonnes glaces, ouvert jusqu'à 23h en semaine

Barbara.n

Le 28/06/2023 à 18:46

5 / 5

Les glaces sont bonnes, il y a beaucoup de choix et les prix sont moyens ! 🍧

valentina.o

Le 28/06/2023 à 13:39

5 / 5

Très bon top super crème

Claudia.a

Le 22/06/2023 à 08:17

5 / 5

Excellente glace. Félicitations !

Sunny.a

Le 20/06/2023 à 10:58

5 / 5

Glace vraiment savoureuse. Ouvert également tard en été. Dans le coin, si vous voulez une glace, c'est certainement la meilleure.

Luca.a

Le 25/05/2023 à 08:49

5 / 5

Une bonne glace. De nombreux types savoureux. Prix ​​moyen. Le personnel est super amical

Micaela.u

Le 26/04/2023 à 15:02

5 / 5

👍

Anna.a

Le 11/11/2022 à 22:18

2 / 5

Bonne glace, mais j'ai goûté mieux. La vendeuse était désagréable

Maria.h

Le 12/09/2022 à 10:08

5 / 5

Beaucoup de saveurs et vraiment bons. Un personnel très amical et serviable. Mon nouveau glacier incontournable. Informé!

Lorenzo.

Le 29/07/2022 à 13:59

5 / 5

Bon glacier

Manuel.u

Le 15/07/2022 à 15:52

5 / 5

La qualité, ça paye !

Moreno.i

Le 30/06/2022 à 15:25

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Frank59.

Le 23/06/2022 à 16:13

5 / 5

Glacier facile d'accès avec parking à proximité du centre de Piovene Rocchette, multitude de saveurs de base et de délicieuses nouvelles combinaisons. Dame très gentille et proactive dans la description des différentes combinaisons des propositions proposées. Arrêt fixe en cet été chaud.

Fabio.e

Le 14/06/2022 à 05:53

5 / 5

Des glaces aux saveurs merveilleuses et délicieuses

Sabrina.u

Le 12/06/2022 à 06:23

5 / 5

Très bien. Et savoureux

marco.a

Le 07/10/2021 à 18:47

5 / 5

Professionnel, serviable et gentil... Bon prix et TRÈS BONNE GLACE

dilernerf.h

Le 16/09/2021 à 16:10

5 / 5

Très bonne glace

Andrea.o

Le 02/09/2021 à 11:03

4 / 5

excellente glace et très bon service

Mattia.a

Le 01/09/2021 à 14:14

5 / 5

Montrer

Luca.u

Le 22/08/2021 à 14:30

5 / 5

Délicieuse glace !! 👍

Emanuela.a

Le 18/08/2021 à 18:45

5 / 5

Beaucoup de saveurs, toutes très bonnes

Michele.n

Le 08/08/2021 à 21:28

5 / 5

Optimal

Renato.a

Le 27/07/2021 à 06:37

4 / 5

Bonne

Alessandra.o

Le 24/07/2021 à 22:59

4 / 5

Glaces de bonne qualité, bien garnies et également un large choix de granités

daniele.e

Le 21/06/2021 à 21:00

5 / 5

Super glacier à Piovene. Toujours

gianni.o

Le 29/05/2021 à 18:41

4 / 5

Bonne glace !

Stefania.i

Le 09/05/2021 à 20:07

5 / 5

Excellente glace... saveurs surprenantes... glacier hautement recommandé !!

Antonio.o

Le 06/05/2021 à 14:28

5 / 5

Grande variété de saveurs, endroit très propre

Roberto.o

Le 01/05/2021 à 10:05

5 / 5

Magasin de glaces bien géré et très bonne glace

piero.r

Le 27/04/2021 à 17:09

5 / 5

TOP glace.....

Sergio.a

Le 20/04/2021 à 19:57

5 / 5

La meilleure glace... je dois essayer...

Giampaolo.n

Le 07/04/2021 à 16:45

4 / 5

la glace est toujours excellente

Lorenzo.e

Le 24/11/2020 à 22:49

3 / 5

Des saveurs peu fortes et trop mélangées

Antonella.a

Le 15/10/2020 à 16:37

5 / 5

Glace spéciale ! 🥰

Mauro.i

Le 20/09/2020 à 19:49

5 / 5

Bien

Antonino.a

Le 05/09/2020 à 13:30

4 / 5

Agréable surprise...

Roberto.o

Le 29/08/2020 à 11:09

1 / 5

Ce qu'ils donnent, ce n'est pas de la glace

mehdi.i

Le 26/08/2020 à 15:27

4 / 5

Très bien

Chiara.a

Le 09/08/2020 à 18:10

5 / 5

Excellente glace, très bon Vittorio. De retour de Contra' Pria c'est toujours un plaisir de passer chez vous.

Sara.a

Le 11/07/2020 à 18:04

5 / 5

Vendeuse très gentille et délicieuses glaces

Lupen.

Le 05/07/2020 à 16:24

4 / 5

4,5 serait correct, glaces excellentes, dommage qu'on en voie très peu pour ceux qui descendent de Folgaria

Roberto.e

Le 11/10/2019 à 12:43

5 / 5

Très bonne glace. C'est dommage qu'ils ne fassent plus l'arôme chocolat noir sans lait pour nous les intolérants

Andrea.o

Le 28/08/2019 à 10:51

5 / 5

Super glace :)

Melissa.u

Le 24/08/2019 à 17:58

5 / 5

Phénoménal!

Mk7_.h

Le 23/08/2019 à 16:03

5 / 5

Le top du top, plein de délicieuses saveurs

Mauro.a

Le 09/07/2019 à 16:30

5 / 5

Cheddire. ... glace au top !

Alessandro.r

Le 20/06/2019 à 04:37

5 / 5

Parking facile, endroit calme, glaces excellentes

Mirco.

Le 13/06/2019 à 05:26

4 / 5

Une bonne glace

Marco.i

Le 12/05/2019 à 15:30

5 / 5

Toujours une sécurité

Antonella.o

Le 04/05/2019 à 18:16

5 / 5

Très bonne glace

Krista.o

Le 22/04/2019 à 07:46

5 / 5

💥♥️

Fabio.a

Le 14/04/2019 à 14:57

3 / 5

Bel endroit et délicieuses glaces

BAHIENSE76..a

Le 28/03/2019 à 11:12

4 / 5

Excellente glace

Marta.i

Le 24/03/2019 à 17:37

5 / 5

Glace super top ! Très bien

Moris.r

Le 21/03/2019 à 11:53

5 / 5

Haut

Antonio.

Le 17/03/2019 à 12:41

5 / 5

Très bonne glace, même sans lactose Très appréciée

Franca.o

Le 16/02/2019 à 19:40

5 / 5

De délicieuses glaces comme toujours, même si, à mon avis, ils ont un peu trop augmenté le prix

paola.a

Le 15/02/2019 à 15:51

5 / 5

Super bonne glace, bravo Vittorio

Vespalucone.e

Le 08/01/2019 à 05:57

5 / 5

Spécial.. Noisette au sommet

Elisabetta.o

Le 15/11/2018 à 13:11

4 / 5

Excellente glace

SVS..

Le 30/10/2018 à 18:59

5 / 5

Des vendeurs rapides et sympathiques, des glaces d'excellente qualité, des prix abordables. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Giusi.'

Le 24/10/2018 à 06:29

4 / 5

Très bonne glace

Manuel.

Le 05/10/2018 à 10:02

5 / 5

Bonnes glaces et nombreux assortiments

Arnold.a

Le 01/09/2018 à 23:30

4 / 5

Ok glacier, personnel sympathique

paola.o

Le 27/08/2018 à 16:31

5 / 5

Bonté infinie

FABIO.N

Le 24/08/2018 à 17:19

4 / 5

Très bonne glace, bonne portion.

Luigi.a

Le 16/08/2018 à 14:16

4 / 5

Très bonne glace, je recommande personnellement les arômes de fruits, notamment la mangue😍😌

Giovanni.c

Le 31/07/2018 à 19:29

4 / 5

Bonnes glaces artisanales à emporter avec suffisamment de choix, vendeuse bien préparée, on peut facilement déguster les glaces dans le parc voisin, parking pratique.

Fabio.o

Le 18/07/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonnes glaces et large assortiment de saveurs. Informé!

Jenny.a

Le 05/07/2018 à 13:44

5 / 5

J'ai mangé des glaces dans ce glacier plus d'une fois et à chaque fois, la glace m'a plu. Je l'ai présenté à ma famille et tout le monde est ravi lorsque je vais chercher le pot de 1 kg et que je le ramène à la maison et que nous en profitons tous ensemble. La glace n'est pas du tout nauséabonde, elle est bonne, légère et très digeste. Je dis cela parce que plusieurs personnes dans ma famille ont des problèmes de digestion.

Stefano.i

Le 02/06/2018 à 14:20

5 / 5

Très bonne glace !!!

Barbara.a

Le 19/04/2018 à 14:22

3 / 5

Bien

andrea.e

Le 31/01/2018 à 20:22

5 / 5

Glaces sublimes, personnel exceptionnel

Kevin.o

Le 17/01/2018 à 13:30

5 / 5

Excellente qualité

Claudia.a

Le 15/12/2017 à 06:05

5 / 5

Super glace

Domenico.u

Le 28/10/2017 à 06:36

5 / 5

Bonne glace...mmmmmm

Susi.u

Le 19/10/2017 à 14:52

5 / 5

Beaucoup de saveurs délicieuses

Goran.o

Le 17/09/2017 à 10:54

5 / 5

Très bien

Silvano.

Le 21/08/2017 à 07:30

5 / 5

Portions abondantes et délicieuses, courtoisie exceptionnelle

gabriele.e

Le 16/08/2017 à 20:53

4 / 5

Prix ​​moyens, bonne glace

Massimo.e

Le 15/08/2017 à 19:55

5 / 5

Très bonnes glaces et milkshakes, un des meilleurs glaciers du coin

Diego.r

Le 01/08/2017 à 11:21

4 / 5

Large choix de saveurs La glace est bonne

Melamia.o

Le 09/07/2017 à 16:18

5 / 5

Spécial bon frais

Alessandro.o

Le 04/06/2017 à 22:43

5 / 5

Situé au centre de Piovene où ils servent d'excellentes glaces et milkshakes mais il n'y a pas de possibilité de les consommer au restaurant

Davide.e

Le 07/03/2015 à 16:04

5 / 5

Le meilleur glacier de la région

  • 🏪 Castropub ( Trattoria-Pizzeria-Pub-Birreria ) (128 Avis)

  • 💬 Pub, trattoria et bar, situé dans le centre historique de Castroreale (ME) à quelques dizaines de mètres du Duomo, ce lieu de 14/16 places propose une large gamme de sandwichs ainsi que des plats faits maison. Les produits sont majoritairement locaux, la préparation respecte les canons de la cuisine traditionnelle : le vin est local, les bières de différentes marques. Le service est courtois et ponctuel et l'addition était dans les normes du type de restaurant.


  • 🏪 Birreria King Steakhouse_altivole (687 Avis)

  • 💬 Excellent steakhouse, viande délicieuse, apéritif offert par la maison supérieure, personnel excellent (je souligne la grande honnêteté de la serveuse Vanessa, qui grâce à une compréhension de Miss est revenue et a corrigé ce qu'elle m'avait dit comme disponibilité ce soir-là). Des produits frais et d'excellents vins également. Club sandwichs exceptionnels, idem pour les sandwichs. Je reviendrai certainement. Merci à tout le personnel de la Birreria King Steakhouse d'Altivole


  • 🏪 Lorabuca Piadineria (224 Avis)

  • 💬 Ouah! Une piadina différente de d'habitude ! Surtout, ça satisfait ! Excellente pâte, ingrédients frais (et ça se sent !), personnel vraiment gentil et serviable. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la vitesse ! Bons gars! Continuez comme ça!


  • 🏪 Portavecchia terrazza (125 Avis)

  • 💬 Ma dernière nuit à Monopoli. J'ai regardé ce restaurant lorsque je suis arrivé dans la vieille ville. Le service et la nourriture étaient délicieux. Les moules mesuraient un quart de la taille de ce que j'avais essayé dans d'autres régions d'Italie et de Sicile et étaient correctes. Le poisson était frais et moelleux. Oui, je le recommanderais pour un dîner ou une collation. Belle position juste pour s'asseoir sur le toit dans l'après-midi, je m'y attendais.


  • 🏪 B&B Mimì e Cocò (7 Avis)

  • 💬 Le logement qui est proposé et à peine plus grand qu un mouchoir de poche....Pour accéder au lit faut être escalader ou avoir 8 ans.On est parti vite fait......


  • 🏪 Garni Gimea (146 Avis)

  • 💬 N'ayant pas pu prolonger notre hôtel à Livigno, nous avons spontanément demandé une chambre au monsieur assis devant la maison du quartier. On nous a proposé une chambre et avons pu nous enregistrer à 10 heures du matin. Merci pour ça! Notre chambre double avec balcon et vue sur la montagne disposait de 2 lits simples confortables côte à côte, de tables de chevet, d'une armoire et d'un coin salon. Du petit couloir on accédait à la salle de douche, tout était très propre ! Le service était excellent, y compris des recommandations de restaurants. Le petit-déjeuner dans la chambre avait de tout, des œufs, des petits pains, une machine à pain grillé, des jus de fruits, des yaourts à tartiner, de la charcuterie, un café délicieux, très savoureux ! En fait, notre chambre était parfaitement située, à l'écart de la route, avec une vue imprenable sur la montagne. Malheureusement, à notre retour, nous avons entendu nos voisins dans le couloir et dans leurs chambres, ce qui a quelque peu gêné notre sommeil. Cependant, nous reviendrions toujours ici à tout moment. À notre connaissance, il n'y a pas d'ascenseur.


  • 🏪 Hotel James Joyce (341 Avis)

  • 💬 Situé en plein cœur de la vieille ville de Trieste cet hôtel vous permet de visiter celle-ci en oubliant votre voiture. On accède non seulement aux monuments les plus célèbres de Trieste en quelques minutes à pied mais aussi à toute la partie animée, restaurants, bars de jour et de nuit de la ville. Heureusement placé dans une petite ruelle étroite pour ne pas être trop dérangé par le bruit des touristes qui profitent largement de ce centre ville très agréable.


  • 🏪 Hotel Villa Maremonti (108 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel familial supérieur près de la plage. Belle piscine et jardins. Personnel sympathique et attentif. Merveilleux restaurant. Les seuls problèmes concernaient la climatisation dans la chambre et les transferts, sinon parfait !


  • 🏪 Clubhouse (3 Avis)

  • 💬 Le pire séjour de ma vie, aucun mot ne peut expliquer à quel point ce choix était médiocre. Tout ce que j’attendais des photos n’était pas ce que nous avons vécu. Cela a gâché le voyage de toute ma famille


  • 🏪 Ristorante Miralago (587 Avis)

  • 💬 La vue est sympa, la nourriture est délicieuse (surtout les desserts !), le service est très agréable et les prix sont raisonnables. La seule chose qui m'a dérouté, c'est que la facture prévoyait de recouvrir la table d'une nappe... Je trouve cela étrange. Que ce soit comme un pourboire dans ce cas