Les avis
Le 02/05/2024 à 10:15
Vraiment un excellent glacier !!!
Le 14/04/2024 à 13:42
En 2024, les gobelets en plastique sont anachroniques. Il n'y a même pas de bac de recyclage pour les jeter
Le 07/04/2024 à 13:05
Très bonnes glaces, grande variété de choix de saveurs. Personnel rapide et courtois. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.
Le 01/04/2024 à 18:20
Glacier à emporter, avec des prix très abordables. Beaucoup de goûts et de services avec des gens vraiment sympas.
Le 04/10/2023 à 10:19
Très bonne glace, prix corrects, nombreuses saveurs
Le 29/09/2023 à 18:46
Une des meilleures glaces que j'ai jamais essayées, quand je passe par Piovene c'est toujours un arrêt régulier.
Le 02/09/2023 à 19:56
De nombreux types de glaces et de glaces qui ont bon goût.
Le 01/09/2023 à 20:06
Très bonne glace. L'un des meilleurs que j'ai mangé. Prix et portion corrects.
Le 18/07/2023 à 21:18
De bonnes glaces fraîches et bon marché
Le 17/07/2023 à 21:52
Vendeuse très désagréable, elle ne sait pas rendre la monnaie et éteint toujours la machine à granités 15 minutes avant la fermeture. Il était 23h24 et la vendeuse nous a dit que le glacier allait fermer mais en réalité il doit fermer à 23h30 et elle ne nous a pas préparé de granité. Espérons que ce problème ne se reproduise plus. Mais vers 23h30, vous pouvez acheter de tout, y compris des glaces, des milkshakes et des granités.
Le 28/06/2023 à 20:44
Bonnes glaces, ouvert jusqu'à 23h en semaine
Le 28/06/2023 à 18:46
Les glaces sont bonnes, il y a beaucoup de choix et les prix sont moyens ! 🍧
Le 28/06/2023 à 13:39
Très bon top super crème
Le 22/06/2023 à 08:17
Excellente glace. Félicitations !
Le 20/06/2023 à 10:58
Glace vraiment savoureuse. Ouvert également tard en été. Dans le coin, si vous voulez une glace, c'est certainement la meilleure.
Le 25/05/2023 à 08:49
Une bonne glace. De nombreux types savoureux. Prix moyen. Le personnel est super amical
Le 26/04/2023 à 15:02
👍
Le 11/11/2022 à 22:18
Bonne glace, mais j'ai goûté mieux. La vendeuse était désagréable
Le 12/09/2022 à 10:08
Beaucoup de saveurs et vraiment bons. Un personnel très amical et serviable. Mon nouveau glacier incontournable. Informé!
Le 29/07/2022 à 13:59
Bon glacier
Le 15/07/2022 à 15:52
La qualité, ça paye !
Le 30/06/2022 à 15:25
Les meilleures glaces de la région
Le 23/06/2022 à 16:13
Glacier facile d'accès avec parking à proximité du centre de Piovene Rocchette, multitude de saveurs de base et de délicieuses nouvelles combinaisons. Dame très gentille et proactive dans la description des différentes combinaisons des propositions proposées. Arrêt fixe en cet été chaud.
Le 14/06/2022 à 05:53
Des glaces aux saveurs merveilleuses et délicieuses
Le 12/06/2022 à 06:23
Très bien. Et savoureux
Le 07/10/2021 à 18:47
Professionnel, serviable et gentil... Bon prix et TRÈS BONNE GLACE
Le 16/09/2021 à 16:10
Très bonne glace
Le 02/09/2021 à 11:03
excellente glace et très bon service
Le 01/09/2021 à 14:14
Montrer
Le 22/08/2021 à 14:30
Délicieuse glace !! 👍
Le 18/08/2021 à 18:45
Beaucoup de saveurs, toutes très bonnes
Le 08/08/2021 à 21:28
Optimal
Le 27/07/2021 à 06:37
Bonne
Le 24/07/2021 à 22:59
Glaces de bonne qualité, bien garnies et également un large choix de granités
Le 21/06/2021 à 21:00
Super glacier à Piovene. Toujours
Le 29/05/2021 à 18:41
Bonne glace !
Le 09/05/2021 à 20:07
Excellente glace... saveurs surprenantes... glacier hautement recommandé !!
Le 06/05/2021 à 14:28
Grande variété de saveurs, endroit très propre
Le 01/05/2021 à 10:05
Magasin de glaces bien géré et très bonne glace
Le 27/04/2021 à 17:09
TOP glace.....
Le 20/04/2021 à 19:57
La meilleure glace... je dois essayer...
Le 07/04/2021 à 16:45
la glace est toujours excellente
Le 24/11/2020 à 22:49
Des saveurs peu fortes et trop mélangées
Le 15/10/2020 à 16:37
Glace spéciale ! 🥰
Le 20/09/2020 à 19:49
Bien
Le 05/09/2020 à 13:30
Agréable surprise...
Le 29/08/2020 à 11:09
Ce qu'ils donnent, ce n'est pas de la glace
Le 26/08/2020 à 15:27
Très bien
Le 09/08/2020 à 18:10
Excellente glace, très bon Vittorio. De retour de Contra' Pria c'est toujours un plaisir de passer chez vous.
Le 11/07/2020 à 18:04
Vendeuse très gentille et délicieuses glaces
Le 05/07/2020 à 16:24
4,5 serait correct, glaces excellentes, dommage qu'on en voie très peu pour ceux qui descendent de Folgaria
Le 11/10/2019 à 12:43
Très bonne glace. C'est dommage qu'ils ne fassent plus l'arôme chocolat noir sans lait pour nous les intolérants
Le 28/08/2019 à 10:51
Super glace :)
Le 24/08/2019 à 17:58
Phénoménal!
Le 23/08/2019 à 16:03
Le top du top, plein de délicieuses saveurs
Le 09/07/2019 à 16:30
Cheddire. ... glace au top !
Le 20/06/2019 à 04:37
Parking facile, endroit calme, glaces excellentes
Le 13/06/2019 à 05:26
Une bonne glace
Le 12/05/2019 à 15:30
Toujours une sécurité
Le 04/05/2019 à 18:16
Très bonne glace
Le 22/04/2019 à 07:46
💥♥️
Le 14/04/2019 à 14:57
Bel endroit et délicieuses glaces
Le 28/03/2019 à 11:12
Excellente glace
Le 24/03/2019 à 17:37
Glace super top ! Très bien
Le 21/03/2019 à 11:53
Haut
Le 17/03/2019 à 12:41
Très bonne glace, même sans lactose Très appréciée
Le 16/02/2019 à 19:40
De délicieuses glaces comme toujours, même si, à mon avis, ils ont un peu trop augmenté le prix
Le 15/02/2019 à 15:51
Super bonne glace, bravo Vittorio
Le 08/01/2019 à 05:57
Spécial.. Noisette au sommet
Le 15/11/2018 à 13:11
Excellente glace
Le 30/10/2018 à 18:59
Des vendeurs rapides et sympathiques, des glaces d'excellente qualité, des prix abordables. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 24/10/2018 à 06:29
Très bonne glace
Le 05/10/2018 à 10:02
Bonnes glaces et nombreux assortiments
Le 01/09/2018 à 23:30
Ok glacier, personnel sympathique
Le 27/08/2018 à 16:31
Bonté infinie
Le 24/08/2018 à 17:19
Très bonne glace, bonne portion.
Le 16/08/2018 à 14:16
Très bonne glace, je recommande personnellement les arômes de fruits, notamment la mangue😍😌
Le 31/07/2018 à 19:29
Bonnes glaces artisanales à emporter avec suffisamment de choix, vendeuse bien préparée, on peut facilement déguster les glaces dans le parc voisin, parking pratique.
Le 18/07/2018 à 17:07
Très bonnes glaces et large assortiment de saveurs. Informé!
Le 05/07/2018 à 13:44
J'ai mangé des glaces dans ce glacier plus d'une fois et à chaque fois, la glace m'a plu. Je l'ai présenté à ma famille et tout le monde est ravi lorsque je vais chercher le pot de 1 kg et que je le ramène à la maison et que nous en profitons tous ensemble. La glace n'est pas du tout nauséabonde, elle est bonne, légère et très digeste. Je dis cela parce que plusieurs personnes dans ma famille ont des problèmes de digestion.
Le 02/06/2018 à 14:20
Très bonne glace !!!
Le 19/04/2018 à 14:22
Bien
Le 31/01/2018 à 20:22
Glaces sublimes, personnel exceptionnel
Le 17/01/2018 à 13:30
Excellente qualité
Le 15/12/2017 à 06:05
Super glace
Le 28/10/2017 à 06:36
Bonne glace...mmmmmm
Le 19/10/2017 à 14:52
Beaucoup de saveurs délicieuses
Le 17/09/2017 à 10:54
Très bien
Le 21/08/2017 à 07:30
Portions abondantes et délicieuses, courtoisie exceptionnelle
Le 16/08/2017 à 20:53
Prix moyens, bonne glace
Le 15/08/2017 à 19:55
Très bonnes glaces et milkshakes, un des meilleurs glaciers du coin
Le 01/08/2017 à 11:21
Large choix de saveurs La glace est bonne
Le 09/07/2017 à 16:18
Spécial bon frais
Le 04/06/2017 à 22:43
Situé au centre de Piovene où ils servent d'excellentes glaces et milkshakes mais il n'y a pas de possibilité de les consommer au restaurant
Le 07/03/2015 à 16:04
Le meilleur glacier de la région
💬 Emplacement idéal, chambre confortable et propre, service au restaurant très gentil mais lent, repas cantine améliorée, petit déjeuner parfait
💬 Mieux que tous les restaurants chinois que j'ai essayé à Paris. Les propriétaires sont également très gentils👍
💬 Bar tenu par des chinois. Je suis seulement allé prendre un café chinois. Ils ont encore beaucoup à apprendre de ce point de vue. La courtoisie et la rapidité du service sont cependant déjà au rendez-vous. Je tiens à préciser que je suis entré dans ce bar parce que j'étais de passage et que je me suis limité uniquement à un café et des pâtes... même chinoises.
💬
💬 Actuellement « ristorante bar da Carola » Nourriture excellente et pas très chère et surtout service extrêmement convivial ! Merci Karim !
💬 Des plats assez corrects à un prix très abordable.
💬 Le personnel est au top. La propreté aussi. Le restaurant est très bon. Les petits dej sont complets et très variés. Juste le spa et jacuzzi qui ne sont pas privés. En couple vous aurez un autre couple. Il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine mais elle est bien entretenu. La plage est a côté. Bref très bon séjour je le recommande. Par contre prévoyez un véhicule. Les taxis sont très chères et vous arnaque. Très belle île italienne.
💬 L’une des plus belles scènes de coucher de soleil que vous puissiez voir n’importe où. Ajoutez à cela des gens sympathiques et d'excellentes boissons et sandwichs, et vous obtenez une soirée inoubliable.
💬 Quel spectacle, ou plutôt... quel paradis. Oui, car le restaurant Molo se trouve directement dans l'hôtel Paradiso. Excellente cuisine avec vue directe sur le lac de Garde, le tout assaisonné de l'hospitalité d'Albina et de son équipe : gentille et souriante. La terre et l'eau, le poisson et la viande, le lac... chaque ingrédient est de haute qualité, l'attention portée au territoire est grande. La carte est suffisamment variée pour pouvoir offrir le meilleur de chaque plat et nous avons aussi beaucoup aimé l'association des extrêmes comme l'entrée de poisson local (à ne pas manquer) et l'escalope de veau (avec panure croustillante façon pan) cuite. au beurre clarifié : 250 grammes de délice. Au milieu se trouvent les entrées, d'excellents poissons de lac frits, entre autres propositions, et des desserts faits maison. Bref, le Molo mérite une place de choix parmi les propositions d'Alto Garda. Excellent rapport qualité/prix.
💬 C'était propre, joliment décoré (Halloween) et les hôtes étaient très sympathiques. C'est à environ 5 minutes à pied de Gardaland et en été il y a une belle piscine ! Vraiment super!