Les avis
Le 13/01/2019 à 13:35
Bon point de restauration, avec des produits toujours frais et savoureux.
💬 Super restaurant avec des pizzas parfaites dans un petit village à côté de l'autoroute. Merci pour le sentiment italien et le délicieux dîner après une journée bien remplie.
💬 Nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma fille. Nous étions une quarantaine de personnes. Tous les plats sont bons et variés, bons chauds et froids. Carafes de bières mélangées Spritz à volonté comme convenu. Pasticcio en entrée servi à table alors que nous avions convenu d'un apéritif. Endroit très beau et suggestif. Prix un peu plus élevé que convenu (les invités ont beaucoup mangé et bu). Globalement bien malgré quelques détails que ma femme et moi avons signalés au moment du paiement. Salutations au propriétaire Fabio. 👋👍💪 Je le recommande vivement pour les soirées privées.
💬 Bon café
💬 Je recommande vivement cet endroit! C’est généralement ainsi que se termine une critique, mais je vais commencer ! Dès le seuil, le restaurant séduit par son ambiance, il est entouré de verdure, un éclairage discret ne fait que lui donner un charme supplémentaire ! Nous étions assis à une table, avons apporté un menu ; à en juger par l'ambiance, il semblait que les prix ne seraient pas bas, mais en ouvrant le menu, j'ai été agréablement surpris par leur adéquation ! Ils sont normaux, comme ils devraient l'être, c'est-à-dire que oui, les gars ont tout fait à merveille, mais bravo de ne pas inclure cela dans le prix de la nourriture. J'ai commandé des antipasti li marais et des pâtes spaghetti aux fruits de mer. C'était difficile de choisir, car en me dirigeant vers notre table, j'ai vu des plats très savoureux chez d'autres. Tout était délicieux, sauf les pâtes ! Elle était super ! C'est savoureux, pas gras, car certains optent pour la richesse avec de l'huile, mais ici on ressent exactement le goût des fruits de mer, des pâtes al dente - excellentes ! Sorbet en dessert ! La carte des vins est incroyable ! En plus des vins toscans, il existe d'autres vins, de nombreux vins de la région du Frioul, certains de Campanie, d'autres de Bolgheri ! J'ai pris de la biancolella d'Ischia ! Le dîner était excellent, service 10 points ! L'endroit est également très beau !
💬 Au milieu d'une belle et grande place dans un petit village calme et bien entretenu, un de ces villages "il était une fois"... que dire de la pizza ? Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Le pizzaïolo est arrivé 2ème aux concours nationaux 2021 et s'apprête à participer aux championnats du monde de cette année, vous dites !!! Le personnel du bar est très efficace, très courtois et en excellente compagnie... une belle réalité...😊
💬 Maison tout confort, climatisée, dans un cadre calme et agréable. Idéal pour visiter les cinque terre et la région !
💬
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à Pienza et nous avons passé un très bon moment. Belles chambres, grandes, propres et lumineuses. Excellent emplacement juste à l'extérieur du centre historique de Pienza. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil, accueillant et disponible aux besoins du client. Le petit déjeuner était également excellent
💬 Lieu en pleine nature propice à la détente pour toute la famille et leurs chiens. Hospitalité de bon goût et convivialité.
💬 Cet endroit est incroyable, avec un style maison vraiment agréable au restaurant et des plats très frais. 100/100.