Les avis
Le 13/01/2019 à 13:35
Bon point de restauration, avec des produits toujours frais et savoureux.
💬 C'était un endroit idéal pour séjourner lors de notre road trip italien. Bonnes chambres et bons lits, et l'hôte Cinzia est excellente. Outre sa serviabilité et une attitude très positive, elle parle également couramment l'anglais 🙂
💬 très bonne nourriture!
💬 Personnel professionnel, courtois et très accueillant. Nourriture excellente et copieuse. Tout est chaud, délicieux et arrivé dans un délai très court malgré que l'endroit soit plein ! On reviendra certainement! Tout est super
💬 Situé dans un endroit pas très facile à trouver si vous n'êtes pas local, il dispose d'un parking extérieur correct. L'environnement est agréable et les salles de bain sont propres. Le service était très rapide et professionnel. Bonne pizza, bonne quantité d'assaisonnement et la pâte était douce et facilement digestible. Prix moyens.
💬 D'accord
💬 Excellent emplacement, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Le restaurant Nonna Rita à proximité est également recommandé.
💬 Dimanche midi pour une fête. Nous avons mangé de la viande (moi) et du poisson (les autres...). Mon steak était spectaculaire, cuit juste comme il faut, très tendre et savoureux. Accompagnement de pommes de terre OK. Le premier plat (tagliatelles à la sauce à la viande) était délicieux, mais évidemment rien de mémorable. L'entrée de charcuterie était absolument savoureuse, avec des saveurs authentiques : crue, cuite, coppa, giardiniera, le tout fait maison. Selon les autres convives, les plats de poisson étaient également excellents. Le seul point négatif était le service : les délais d'attente étaient trop longs ! Arrivé à 13h et mangé les premiers plats à 14h30... Recommandé pour ceux qui recherchent des saveurs "faites maison" et authentiques
💬 Petite mais excellente boulangerie où les produits sont fabriqués à la main. Un régal pour les papilles, il vaut le détour et les prix sont également très abordables. Salut Michel !!!
💬 Un lieu magique, de nouveaux propriétaires qui l'ont laissé gérer un moment par des hôtes très gentils. Les lits sont magnifiques, la vue est fantastique. Les premiers propriétaires en ont fait un véritable paradis et cela perdure aujourd'hui.
💬 Peut-être le meilleur restaurant de la plage de Maronti. Très savoureux et toujours bondé. Vous pouvez également rester sur la plage toute la journée (15€ pour deux transats) N'oubliez pas d'essayer la salade de poulpe et les pâtes : c'est excellent ici !