📌 Via Antonio Bottasso, 9, 04019 Terracina - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 17:32
Excellente pizza....Pâtisserie presque croustillante...Très savoureuse......Excellents prix....20 euros la poêle c'est un super prix vu les différentes saveurs.....Le seul défaut c'est que si vous commande depuis un certain temps alors il faut pouvoir la livrer.....Peut-être encore pas très organisé.... Cependant je le recommande absolument....
Le 10/08/2023 à 21:59
Bonne pizza tranchée (j'ai mangé de la Margherita et des courgettes & mozzarella)
Le 26/06/2023 à 03:57
Très bonne pizza. Félicitations aux deux très gentils propriétaires
Le 26/12/2022 à 09:31
La pizza est délicieuse, gentillesse maximale !
Le 01/11/2022 à 16:49
Très bonne pizza, je la recommande
Le 06/08/2022 à 09:01
Excellents produits et grande variété de choix. La pâte à pizza frite est excellente. Nous avons profité du service à emporter et avons pris celui avec salami de Naples, saucisses et brocolis, scarole et anchois. La tiella scarole était également bonne mais les pâtes n'étaient pas typiques, étant les mêmes que la pizza frite. Délais de livraison ponctuels. Excellents prix.
Le 01/05/2022 à 22:54
Bonne pizza à la tranche... Pâte très digeste.
Le 29/01/2022 à 21:07
Personnel très serviable et gentil, très bonne pizza et prix modestes 😍 un peu plus loin en ville mais nettement préférable aux autres pizzerias, je suis très satisfaite 😁
Le 26/09/2021 à 18:36
Très bien..
Le 27/07/2021 à 20:00
Très bonne pizza
Le 25/01/2021 à 09:16
Délicieuse pizza, personnel sympathique.
Le 06/09/2020 à 21:05
La pizza d'Anna est toujours délicieuse🍕🍕🍕🍕💪🤙
Le 01/08/2020 à 16:44
Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé
Le 28/03/2020 à 20:56
En fait, je l'ai pris ce soir pour la première fois, très bien, je l'ai beaucoup aimé, félicitations les gars
Le 04/08/2019 à 22:13
Goût de pizza pour moi la pizza était bonne la pizza était bonne pour moi la pizza était bonne ce soir
Le 24/07/2019 à 12:12
Super pizza et extrême courtoisie. Merci.
Le 05/08/2018 à 20:01
Bon mais pas très bon. Utile si vous avez besoin de trouver quelque chose à manger à la volée
Le 19/05/2017 à 20:08
Vraiment une super pizza. et pas seulement des pizzas, aussi des hot-dogs et divers sandwichs. Hautement recommandé
Le 02/03/2017 à 15:32
Pizza toujours très bonne !!!
Le 31/08/2016 à 09:20
Excellente pizza en tranches avec de bons prix
Le 04/08/2016 à 12:34
Très bien! Recommandé.
Le 29/03/2016 à 07:54
La pizza est très bonne. Essayez également les spécialités Terracinesi que la dame cuisine sur commande.
💬 Très copieux et très bon !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Idéalement situé, le personnel est très agréable, les chambres sont bien et très propres. Un peu bruyant la nuit, mais c’est plutôt la faute des touristes que de l’hôtel.
💬 Meilleures pizzas du coin. Les pâtes sont aussi très bonnes. Nous nous déplaçons exprès de France de temps en temps pour venir y manger une pizza. Rien à redire, si ce n’est que le service est parfois très long. Restaurant ouvert que le soir.
💬 Vraiment la bonne adresse à Lecce, située non loin de la gare ferroviaire et surtout juste à côté du centre historique magnifique, c'est propre et calme, l'accueil est digne de ce nom avec le sourire et la patronne s'essayait en français et aussi avec un bon anglais. Belle chambre de bonne surface et fonctionnelle, bonne literie, petit déjeuner apporté en chambre sur une table roulante avec tout ce qu'il fallait, gâteau et assiette de sucré, même du pain (rare en Italie). Jus de fruit et boissons chaudes à la demande, rien à redire c'est vraiment super ici et de plus les prix sont "très doux" par rapport à la concurrence à Lecce! De bonnes informations touristiques avec cartes et adresses et fourchettes de prix, la patronne connait bien "son job"! L'endroit où il faut séjourner les yeux fermés, j'y reviendrait c'est sûr.
💬 Cet endroit est incroyable et délicieux. Le service est merveilleux et la nourriture délicieuse. J'ai essayé de nombreux plats et je ne peux pas vous dire lequel est le meilleur car ils sont tous muy Rico. Le prix est raisonnable, tout comme les boissons. Je recommande vraiment cet endroit aux étrangers qui souhaitent essayer des aliments différents des pâtes.
💬 Pour ceux qui aiment les pizzas fines, croustillantes, bien cuites, avec des ingrédients de qualité et surtout très digestes !!! ... et pas cette pâte gommeuse, terne à tomber, avec des ingrédients de mauvaise qualité, comme la tomate qui sort du pot (un buatt), que certains pseudo pizzaïolos font passer pour de la vraie pizza napolitaine.... 😒
💬 Malgré la gentillesse du personnel. Cet hôtel situé dans 1 No.Mans land est tout sauf un 4 étoiles. .mon plus mauvais souvenir de ce merveilleux voyage sur côté Amalfitaine
💬 Bel endroit, propriétaires gentils et professionnels, nourriture excellente, fraîche et abondante et à des prix très raisonnables. Le poisson et la viande sont excellents. Je recommande fortement d'y aller, également excellent pour déjeuner même pour une chose rapide. Je le recommanderai à mes amis et collègues. Très bien. à bientôt
💬 J'ai visité cet endroit quotidiennement en 2009 lorsque j'y étais pour mon travail. Le propriétaire était un gentil Allemand qui parlait anglais. C'était agréable de pouvoir s'asseoir avec lui et discuter. Il s'asseyait avec moi et parlait s'il n'y avait personne là-dedans. Je me demande s'il y travaille encore.
💬 du rapport de mon voyage à vélo en solo de Vetta d'Italia à Reggio de Calabre : Départ du bel hôtel Brunnerof à Chiusa et toujours le long de la piste cyclable qui descend le long de l'Isarco je prends la route vers Bolzano. Le plus impressionnant est la quantité de châteaux que l'on croise en chemin, qui ne sont pas tous faciles à photographier car la vallée est encaissée et ils sont magnifiques en hauteur. Je pensais que Chiusa était une ville qui n'existait que grâce à la sortie d'autoroute, mais en réalité elle est très agréable. Le marché du samedi est très animé. Les rues en montée et en descente, avec leurs bâtiments caractéristiques de style tyrolien, sont aujourd'hui très fréquentées par les touristes et les habitants. Au-dessus de la ville se dresse évidemment le château. Aujourd'hui j'arrive à dévaler la pente en faisant toujours attention aux acacias et à leurs épines, et je n'ai pas commis l'erreur d'hier, je me suis nourri correctement, dans le sens où je me suis répandu. Premier arrêt après 22 km, une belle tranche de focaccia à la rhubarbe et à la framboise avec un bon coca. Encore 12 km et arrivée à Bolzano.