📌 Viale Roma, 57, 70038 Terlizzi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/08/2021 à 15:03
B&B très spacieux (deux grandes chambres) élégamment meublés et très propres, clients très gentils et serviables.
Le 11/09/2018 à 07:18
Appartement spacieux et accueillant, récemment rénové, dans une position centrale et avec un parking public pratique. Nicolo était très serviable et gentil.
💬 La structure est située dans un cadre calme entouré de végétation à quelques kilomètres de Gallipoli. Les chambres sont propres et accueillantes. Le personnel était très gentil et sympathique. Petit déjeuner copieux Hautement recommandé
💬 Super bon burger, salle très bien décoré, patron sympathique
💬 Tout est bon. La plage est accessible à pied, un parking à proximité de la maison (important le week-end), une pièce avec un mur presque entièrement ouvrant sur le jardin est un véritable délice. Petits commerces et pizzerias à proximité. Cet endroit est devenu notre standard de détente.
💬 Nous sommes arrivés à 12 heures. 15 heures et nous nous sommes assis dehors, nous voulions juste des toasts, de l'eau et peut-être un café. Après quelques minutes, l'un des clients (un ami du propriétaire, je suppose) a fait remarquer que quelqu'un attendait. Et sans même sortir, il a crié de l'intérieur que nous venions d'arriver et que nous ne devions pas rompre, que si nous voulions quelque chose tout de suite, nous pouvions nous lever et disparaître. A noter que nous n'avons ni appelé ni demandé quoi que ce soit, nous sommes restés assis peut-être 2 minutes. Je pense que c’est le pire accueil que j’ai jamais reçu en 40 ans de voyage à travers le monde. Si vous n'aimez pas recevoir, devenez menuisier ou maçon, n'ouvrez pas de bar. A part ça, le bar est vieux, en désordre et pas très propre.
💬 Très bonne cuisine et un lieu nouveau et convivial. Nous nous sommes arrêtés ici au hasard mais nous avons été très heureux de l'avoir fait.
💬 Juste un magasin pour les besoins de base.
💬 Certainement rustique , l'accueil n'est pas fameux mais comme c'est bon!! La viande est excellente,les prix très abordables et le tiramisu est à tomber!!!
💬 Je suis impressionné! C'est le seul endroit ouvert à 14h00 ! Très savoureux et sain ! De grandes portions ! Le prix pour un petit bol est de 11€, moyen (comme sur la photo) 14€, grand 15€ Incroyable combinaison de goûts ! Vous choisissez ce que vous voulez dans la composition ! Endroit très beau et cosy ! Je reviendrai!
💬 Café magnifique et tout délicieux ☕️ desserts un spectacle
💬 Grandes variétés d’hamburger. Copieux et de qualités.