Bar 🇮🇹

Pub mill Avis

📌 Via Segrada, 20, 23010 Albosaggia - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pub mill à Albosaggia

Les avis

Les dernier avis sur Pub mill à Albosaggia

angelo.o

Le 07/12/2022 à 14:34

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 04/12/2022 à 21:14

4 / 5

Très bonne pizza napolitaine. Service amical.

Cristina.o

Le 30/08/2022 à 16:15

5 / 5

Superlatif! Bel environnement avec vue splendide sur la vallée, personnel gentil et sympathique. Pizza fantastique avec des produits de la plus haute qualité, de la vraie pizza napolitaine et plus encore !!! Je ne dirai rien d'autre, essayez-le !

Francesca.o

Le 27/08/2022 à 22:54

1 / 5

La pizza est devenue bien pire, elle est très moelleuse, la tomate m'était indigeste ! J'ai demandé une pizza avec des frites... elle n'est pas là, j'ai demandé un sorbet citron... il n'y est pas, j'ai demandé un cendrier et on m'a dit qu'on ne peut pas fumer DEHORS sauf à l'entrée... mais aussi Dommage qu'il n'y ait pas de cendrier là non plus.

Andrea.o

Le 24/08/2022 à 14:05

5 / 5

Pizza vraiment excellente, ingrédients de qualité, certainement la meilleure de Sondrio et des environs. Le seul défaut est que l'attente est un peu longue, mais le samedi soir cela peut se faire.

Sandro.e

Le 16/08/2022 à 06:37

5 / 5

Excellente pizza

Francesco.i

Le 15/08/2022 à 20:22

4 / 5

Bonne pizza

GiorgioV.

Le 14/08/2022 à 15:59

5 / 5

Excellentes pizzas... La lenteur du service est à prendre en compte.

ivano.o

Le 20/07/2022 à 11:29

4 / 5

Excellente pizza et à essayer absolument pour ceux qui veulent des saveurs particulières

Virginia.

Le 16/07/2022 à 22:29

5 / 5

Endroit très accueillant, serveurs sympathiques et professionnels. Les pizzas sont bonnes et savoureuses. La pâte est assez alvéolée et moelleuse. Ils utilisent vraiment des ingrédients de première qualité. Pour la première fois que je vais dans cette pizzeria, j'en suis reparti satisfait.🔝

Photo n°1 de l'avis de Virginia. fait le 16/07/2022 à 22:29 sur le  Pub mill à Albosaggia
Photo n°2 de l'avis de Virginia. fait le 16/07/2022 à 22:29 sur le  Pub mill à Albosaggia
Michele.o

Le 03/07/2022 à 08:56

5 / 5

Bel endroit avec une vue magnifique, délicieuse pizza gastronomique

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 03/07/2022 à 08:56 sur le  Pub mill à Albosaggia
Photo n°2 de l'avis de Michele.o fait le 03/07/2022 à 08:56 sur le  Pub mill à Albosaggia
Cinzia.o

Le 07/06/2022 à 06:25

5 / 5

Endroit très propre. Propriétaires et employés courtois et sympathiques. Pizzas spéciales et très bonnes. Les repas en terrasse sont très agréables, vue fantastique. Les intérieurs sont aménagés avec goût et raffinement.

mik.9

Le 21/05/2022 à 16:44

5 / 5

Quand la pizza est préparée avec des ingrédients TOP et avec passion, elle devient la vraie PIZZA !

francesca.o

Le 09/05/2022 à 21:13

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, propriétaires et personnel merveilleux.

Michele.G

Le 30/04/2022 à 05:21

5 / 5

Pizza exceptionnelle, pâte molle. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Michele.G fait le 30/04/2022 à 05:21 sur le  Pub mill à Albosaggia
Photo n°2 de l'avis de Michele.G fait le 30/04/2022 à 05:21 sur le  Pub mill à Albosaggia
Sara.i

Le 10/04/2022 à 09:24

5 / 5

Je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza depuis mes vacances à Naples. Produits de grande qualité, pâte délicieuse, tout est très bien soigné, desserts au top. Personnel sympathique et attentionné, serveur très sympathique et professionnel. J'ai hâte d'y retourner, dommage que j'habite à Pavie...

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 10/04/2022 à 09:24 sur le  Pub mill à Albosaggia
Photo n°2 de l'avis de Sara.i fait le 10/04/2022 à 09:24 sur le  Pub mill à Albosaggia
lorenzo.e

Le 07/04/2022 à 20:11

4 / 5

Excellente pizza napolitaine

Maria.d

Le 04/02/2022 à 13:53

5 / 5

Pizza exceptionnelle, très bons produits de niche, pâtes excellentes et associations originales. Personnel très gentil et professionnel. Recommandé, le meilleur après celui dégusté en Campanie. Compliments.

Giuseppe.i

Le 21/01/2022 à 18:03

5 / 5

Bel endroit familial où vous pourrez manger parmi les meilleures, sinon la meilleure, pizza napolitaine

Giovanna.e

Le 18/01/2022 à 20:16

5 / 5

Endroit récemment rénové, gérants très gentils. Excellentes pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.e fait le 18/01/2022 à 20:16 sur le  Pub mill à Albosaggia
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.e fait le 18/01/2022 à 20:16 sur le  Pub mill à Albosaggia
Federica.e

Le 27/12/2021 à 10:47

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très sympathique et professionnel. Recommandé, j'y retournerai !

Nicolas.e

Le 24/12/2021 à 06:42

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine. Bravo les gars 😁

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 24/12/2021 à 06:42 sur le  Pub mill à Albosaggia
Mirco.a

Le 01/11/2021 à 19:42

4 / 5

Vraiment super pizza !! Conseiller!!! L'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas en Valteline !!

Photo n°1 de l'avis de Mirco.a fait le 01/11/2021 à 19:42 sur le  Pub mill à Albosaggia
Domenico.i

Le 24/10/2021 à 06:33

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis 11 ans ici à Sondrio. Pour moi n°1

mirko.o

Le 23/10/2021 à 06:27

5 / 5

Super pizza

Gigliola.a

Le 16/10/2021 à 19:01

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine ! Personnel très gentil.

Iulia.a

Le 12/09/2021 à 18:02

5 / 5

La pizza 🍕 est excellente avec une très bonne saveur, j'ai apprécié la qualité des produits utilisés pour garnir ma pizza, notamment la tomate jaune associée aux myrtilles et à la menthe, super !!! Et le plus important pour moi, c’est qu’il soit très digeste. Pizzeria Millstreet Gourmet!!! Fortement recommandé, hautement recommandable

simone.e

Le 10/03/2018 à 14:34

4 / 5

Il est fermé depuis des années

Davide.o

Le 05/05/2015 à 19:27

1 / 5

Sur la fenêtre, il était écrit à louer O_o

  • 🏪 Chicken hut (90 Avis)

  • 💬 Bon petit resto restaurant qui ne paye pas de mine, avec une cuisine agréable


  • 🏪 Marconi (63 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza, très fine, j'ai commandé 5 pizzas juste à manger. Les 5 étaient de mauvaise qualité. Je ne commanderai plus jamais chez eux !


  • 🏪 L'Angolo Caffè (272 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que j'y suis allé deux ou trois fois simplement parce que c'était proche de l'hôpital, mais après aujourd'hui, ils ne me verront plus. J'ai commandé un sandwich et du jus d'orange à table. Le verre de jus m'a été apporté tout mouillé à l'extérieur, le jus tombant visiblement pendant le trajet du serveur du comptoir à la table (faites peut-être un peu attention, non ?). Alors que j'allais prendre le verre dans ma main, le verre a glissé et j'ai trouvé mon sac à dos, ma veste, mes vêtements et ma table pleins de jus. Les serveurs ont d'abord fait semblant de ne pas voir, puis lorsque j'ai demandé un chiffon/une serviette en papier, une serveuse a nettoyé la table et m'a laissé quelques serviettes en papier supplémentaires, me faisant presque les peser car elle devait les rapporter au comptoir. Il m'a fallu 20 minutes pour tout sécher. Je vais payer à la caisse et j'ai fait remarquer que je n'avais pas bu le jus car le verre était mouillé de jus à l'extérieur et c'est pour ça que je l'avais glissé, le garçon à la caisse me regarde en faisant la sourde oreille et me fait payer quand même. J'ajouterais aussi qu'en général il n'y a pas une bonne ambiance entre eux, une autre fois ils se disputaient, ce que je ne trouve pas professionnel dans un lieu de travail. Ils ne sont pas amicaux avec les clients ni même souriants, bien au contraire. Nous pourrions peut-être avoir besoin d’un peu d’humanité et de gentillesse ! Pour le reste le sandwich était bon mais ils ne me reverront plus.


  • 🏪 "sa domo 'e Anastasia" (3 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux, les hôtes nous ont mis à l'aise. Tranquillité et vues imprenables.


  • 🏪 Bellacasa comfort B&B (12 Avis)

  • 💬 Trouver dans votre séjour loin de chez vous : sérénité, courtoisie, ponctualité et qualité des services, confort et prix abordable dans un environnement vraiment familier n'est pas une tâche impossible. Si vous êtes à Messine, vous pouvez trouver tout cela dans le B & B Bellacasa du Gent.mi MM. Pisano. À bientôt !!!!


  • 🏪 MR MAD - Beer and Food - Parioli (14 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une salade (hélas, je suis au régime) et un sandwich cheeseburger. À la fois bien fait et parfait. La salade est copieuse et bien servie. Le sandwich semblait fait maison, avec une saveur originale (mon copain le place dans son top 3). J'ai ensuite eu un cocktail très fort et bien réalisé. Prix ​​honnêtes et service attentionné. Salles de bains propres


  • 🏪 Da Vittorio (2322 Avis)

  • 💬 Visiter Da Vittorio a été sans aucun doute l’une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Ayant visité de nombreux restaurants étoilés Michelin, je peux affirmer avec certitude que Da Vittorio est dans une catégorie à part. Cet emplacement unique ouvre la voie à une expérience inoubliable, où chaque instant et chaque bouchée donne l'impression de faire partie d'un voyage culinaire soigneusement organisé. Ce qui distingue vraiment Da Vittorio, ce n'est pas seulement sa cuisine exquise, mais aussi le niveau de service inégalé. Le personnel est hautement qualifié, démontrant un niveau de professionnalisme et d’attention aux détails rare. De plus, assister à la formation en direct de jeunes chefs a ajouté une touche particulière à notre visite, démontrant leur engagement envers l'excellence et l'avenir de la gastronomie. Chaque plat était un chef-d'œuvre, mêlant saveurs traditionnelles et techniques innovantes pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire. Si vous avez la chance de visiter, n'hésitez pas !


  • 🏪 Il Baretto (44 Avis)

  • 💬 Excellent lieu. Propre, bien rangé et accueillant. Propriétaire très gentil et serviable. Structure avec véranda accueillante bien protégée et compatible avec la position extérieure de la pièce. Produits très bien préparés, excellents pour les petits déjeuners, apéritifs et collations. Fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Brunella (71 Avis)

  • 💬 Hôtel dans un excellent emplacement, à 2 pas de la mer, très propre. Petit déjeuner rien de spécial pour un hôtel 3 étoiles. Personnel sympathique et serviable. Ils acceptent les chiens et cela a un avantage. Malheureusement le point sensible ce sont les chambres, confort nul, très vieillottes, petites surtout la salle de bain, mesurant 1mx1m, elle n'a pas de fenêtre et même pas de bidet. Évier 30cmx40cm. Le prix ne vaut pas les attentes.


  • 🏪 Ristorante Que Bischeri (633 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience culinaire avec un début un peu déroutant. Nous nous sommes garés devant et toutes les portes étaient verrouillées. Nous avons continué notre voyage autour du bâtiment et sommes arrivés à une porte de cuisine ouverte et on nous a dit qu'elle était ouverte. Alors que notre petit groupe de trois personnes faisait le tour du bâtiment, accueilli avec de nombreux sourires et accueilli, une terrasse arrière et un magnifique restaurant ont été révélés. Nourriture splendide, service exceptionnel et vin rouge super maison. Nous envisageons d'y retourner tout en restant dans la région. J'ai eu les gnocchis à l'huile de truffe noire et c'était exceptionnel. La nourriture était préparée avec savoir-faire et le spritz Aperol de bienvenue, la focaccia et la soupe étaient délicieux.