📌 Via di Sottoripa, 47 r, 16124 Genoa - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 12:52
Je n'ai pas mis mon pepsi lorsque j'ai acheté un menu. Réalisez-vous quand je reviens à BNB. J'étais en retard et je n'avais pas beaucoup d'option pour manger. L'environnement est un très petit lieu de marée et une sorte de rue dangereuse à parcourir seul, non recommandé. Le poulet n'était pas cuit correctement. Le pain est dur. Mais ils ont mis la sauce et la fourchette en plastique et les mouchoirs correctement.
Le 08/11/2023 à 10:51
Nourriture délicieuse mais ambiance et service tellement mauvais…
Le 07/08/2023 à 06:56
La meilleure voiture scolaire de Gênes félicitations à tous 👏👏❤️
Le 05/08/2023 à 06:29
Cuisine excellente avec un large choix de pizzas ainsi que des kebabs et burgers, endroit propre, personnel très sympathique et rapide.
Le 18/07/2023 à 13:14
Très propre. Ne vend ni bière ni alcool
Le 26/05/2023 à 22:56
Bon petit resto restaurant qui ne paye pas de mine, avec une cuisine agréable
Le 03/04/2023 à 12:39
Très bonne restauration rapide, prix plus qu'acceptables, la pizza est bonne aussi. Environnement agréable. Idéal même juste pour un repas rapide
Le 18/03/2023 à 13:27
neuf
Le 14/03/2023 à 11:39
Vol à la lumière du jour !!. J'ai eu un repas de hamburger qui aurait dû coûter 4,50 € et une boisson supplémentaire qui aurait dû coûter au total 6,00 € mais ils m'ont facturé 9,50 $. Tellement en colère et ennuyé, je n'y retournerai plus !! 😡😡😡
Le 17/09/2022 à 10:59
Aujourd'hui encore, comme à chaque fois que j'y suis allé, j'ai passé un très bon moment. J'adore manger ce qu'ils préparent car il y a toujours du soin même si c'est de la restauration rapide. L'endroit est un restaurant typiquement génois et constitue donc déjà en soi une bonne raison pour entrer un instant et s'asseoir aux tables avec la voûte de briques au-dessus de la tête.❤ enchanteur !
Le 11/09/2022 à 19:21
Le meilleur kebab 💯
Le 22/08/2022 à 10:15
Je jure que la nourriture était horrible. J'ai eu mal au ventre en quelques heures. Je vais vomir, c'est sûr. Je considère que l'intérieur de l'hôtel était tellement sale.
Le 21/08/2022 à 22:48
Le morceau de jambe était un peu brut. Et ce n'était pas bien mariné. C'était tout simplement dégoûtant. Je n'aimais que les ailes mais le morceau de jambe était si mauvais que j'allais presque vomir.
Le 16/08/2022 à 11:38
J'ai commandé via Deliveroo et j'ai été agréablement surpris : nourriture fantastique, prix bas et portions généreuses ! Que pourrais-tu vouloir de plus?????? Je vais certainement commander à nouveau et le recommande vivement à tout le monde !!!!!!!!!
Le 20/06/2022 à 00:37
Très bon numéro 1 à Gênes.
Le 02/01/2022 à 19:05
Bon endroit
Le 12/04/2021 à 15:18
Cuisine excellente, rapport qualité prix et personnel sympathique, intérieur chaleureux, je recommande vivement d'y aller !
Le 15/10/2020 à 11:58
Un très bon 👍 endroit je l'ai recommandé 👌
Le 01/02/2020 à 21:00
Le goût est bon
Le 05/12/2019 à 16:26
Le burger tucker ici était incroyable. Mieux que la plupart des endroits à Gênes.
Le 05/11/2019 à 18:01
Nous avons commandé du riz avec des morceaux de poulet, nous l'avons demandé sans piquant. Ça avait un goût super étrange. C'était très épicé, on ne pouvait manger que le poulet, il fallait jeter le reste. La nourriture n'est pas fraîchement préparée, mauvaise expérience culinaire à Gênes.
Le 17/10/2019 à 09:51
Bonne nourriture
Le 24/08/2019 à 13:00
Nicr gars
Le 19/07/2019 à 10:21
Délicieux
Le 30/06/2019 à 18:39
J'aime ce restaurant. Endroit vraiment sympa et pour moi, ils proposent également un repas délicieux et un prix bon marché. Endroit hautement recommandé
Le 10/06/2019 à 19:09
le repas était délicieux, vous pourrez déguster un bon kebab.👌
Le 17/05/2019 à 21:30
Fast food
Le 04/05/2019 à 16:11
Bonnes saveurs.
Le 21/04/2019 à 13:36
Sans chichi !! Nourriture bonne et prix très modeste
Le 17/04/2019 à 20:28
C'était juste ok. Le tout servi dans des assiettes en plastique. Très amical. Mais je ne peux pas donner plus d'étoiles concernant la nourriture elle-même.
Le 12/10/2018 à 14:37
C'était juste ok, au moins de la nourriture halal que vous pouvez manger ouvertement sans aucun doute.
Le 22/06/2018 à 16:52
Incroyable, simple, délicieux, halaal, pas de musique, endroit pour prier (il faut demander) toilettes petites mais propres, nourriture saine. Il est pris en sandwich entre de nombreuses petites boutiques touristiques sous la zone ombragée, il y a deux ou trois autres restaurants halal à proximité. Nous n'avons eu que le temps d'aller à celui-ci ; ça valait la peine. J'ai passé une demi-heure à le chercher !
Le 28/02/2018 à 07:35
Nourriture incroyable
Le 05/01/2018 à 19:16
Excellente nourriture halal à un prix avantageux. Une seule portion suffit pour deux. Personnel anglophone sympathique et patient.
Le 31/12/2017 à 17:49
Les nourritures sont bons.
Le 26/12/2017 à 17:32
Le poulet frit est excellent. Je dirais mieux que KFC !
Le 27/07/2017 à 13:25
Excellent rapport qualité/prix ! Des sandwichs exceptionnels !
Le 28/05/2017 à 12:21
Je ne sais pas pourquoi les gens ont donné de mauvaises notes, car Chicken Hut propose une très bonne cuisine indienne, surtout au prix. Je pense qu'il se peut que les gens s'attendent à un style ou à des recettes plus raffinées, mais c'est aussi proche de la réalité que j'en ai trouvé n'importe où en Italie. Nous avons essayé le poulet tandoori, le poulet biryani et le menu sandwich au poulet. Service rapide par un personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 05/01/2017 à 17:10
Excellente cuisine de rue indienne de style halal. Informé
💬 Beau mobilier bien équipé et très joli, pas trop cher et rapide, excellent👍
💬 Montrer. Pour le prix que nous avons payé, nous avons eu un repas divin. Menu dégustation de 12 dégustations. A noter, les pâtes et les haricots cuits dans la poêle en cuivre. Ils utilisent toujours des produits de saison. De la poésie pure. Félicitations à tout le personnel, continuez comme ça.
💬 Lieu magique acceuil et qualité des produits optimal
💬 Très bon. Nous avons pris le menu fixe à 33 euros tout compris, recommandé. La dame était très gentille, les portions étaient généreuses
💬 Meilleur Aperol/Sprizz en ville. Merci.
💬 Eulogo
💬 Tout est très bon, les pizzas sont hors de ce monde. Seulement de la qualité et du bien !!!
💬 Un incroyable hôtel familial doté d'installations de luxe et fonctionnant comme une horloge. Personnel gentil et sympathique. La nourriture est excellente, la combinaison locale du meilleur de l'italien et du tyrolien (autrichien). Le village est sur la route des vins locaux.
💬 Nous étions de passage et entendions de la musique, nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière. Je ne sais pas si c'est habituel mais à ce moment-là un groupe jouait des chansons de Lady Gaga (vraiment bien). Grand espace extérieur avec tables bien disposées. merci pour cette belle soirée
💬 Pension minimale, peut-être qu'avec quelques petits ajustements, vous pourriez obtenir d'excellentes améliorations. Malgré cela, nous nous sentions comme une famille. Dîner fixe, mais de grande qualité, viande très tendre