📌 Via Guglielmo Marconi, 5, 28100 Novara - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:53
Personnel très sympathique et la pizza est très bonne
Le 21/08/2023 à 21:04
J'ai eu des pizzas à emporter, ponctuelles, pizza dans la lignée des autres pizzerias, rien d'extraordinaire mais bien réalisées
Le 01/05/2023 à 16:18
Excellente pizza, pâte et cuisson excellentes.
Le 07/04/2023 à 18:34
Comme c'est dégueulasse, dommage, j'ai reçu une pizza avec des calamars secs et durs, ils ressemblaient à des os, et la pizza était dure et sèche sans mozzarella, j'ai préféré une surgelée de chez LDL
Le 01/11/2022 à 20:16
Pour commencer, délai de livraison de plus d'une heure et demi.... Et puis appelez ça pizza !!!!! La sauce ressemblait à du concentré de tomate, le jambon cuit était sec et quasiment inexistant... et la mozzarella ????? Pas même une ombre. La pizza c'est autre chose !!!!!
Le 13/10/2022 à 19:51
J'ai commandé deux fois dans ce restaurant, la première fois il est arrivé avec 50 minutes de retard, le cavalier s'est excusé et a expliqué qu'il y avait beaucoup de commandes. Pire encore le lendemain soir, je commande à 20h50 et après plus d'1h il n'y a aucun signe du cavalier. Non recommandé
Le 07/08/2022 à 20:47
Pizza seulement de nom et pas de fait. Imitation classique de pizza, à des années lumières de la vraie ! Beaucoup trop cher pour sa vraie valeur. Huit euros pour une saucisse et des pommes de terre. Si fin qu'il semble transparent. On pouvait le lancer comme un frisbee tellement c'était dur !
Le 25/06/2022 à 18:39
Ce soir, nous avons commandé trois pizzas en ligne. Ils sont arrivés tard, froids, complètement grillés, vraiment immangeables. Plus jamais
Le 20/11/2021 à 19:49
J'ai commandé une pizza sur Glovo, mais elle est mal arrivée. J'ai contacté l'endroit où ils m'ont répondu que la pizza reçue était correcte, la description sur l'application était fausse. C'est dommage que si vous cochez juste manger, la liste des ingrédients y est également la même. Donc, soit ils ont mal téléchargé la liste des ingrédients sur toutes les applications de livraison de nourriture, soit ils ne voulaient pas admettre l'erreur. En tout cas, pizza dure et sèche fortement recommandée. N.B. Je leur conseille, avant de commander sur les applications, de contacter la pizzeria pour être sûr de recevoir la pizza souhaitée.
Le 30/10/2021 à 18:42
Les pizzas commandées sur Uber Eats sont arrivées bien en avance, alors que les convives n'étaient pas encore là. Le livreur est revenu au bon moment en disant qu'ils avaient été refaits mais j'en doute fortement car ils étaient froids et durs (en plus la pâte est horrible)
Le 23/10/2021 à 09:01
Excellent burger servi sur un excellent pain fraîchement préparé, bonnes frites mais portion un peu petite, bon prix
Le 25/06/2021 à 13:39
Pizza n°1 à Novara... bon prix, qualité, différent d'Altei
Le 24/05/2021 à 20:26
Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci. Terrible ! Dur et gras. Non recommandé!
Le 06/03/2021 à 19:02
Qualité de pizza vraiment médiocre.
Le 18/01/2021 à 19:31
Mince et bien assaisonné, je ne sais pas avec quoi 🤷♂️
Le 06/01/2021 à 10:52
commandé 2 pizzas, une maxi, 1 dessert, plus d'une heure, car arrivées froides et dures, on pouvait jouer au frisbee, je le déconseille fortement.
Le 29/11/2020 à 19:01
Mauvaise pizza, très fine, j'ai commandé 5 pizzas juste à manger. Les 5 étaient de mauvaise qualité. Je ne commanderai plus jamais chez eux !
Le 06/06/2020 à 18:49
Livraison toujours en retard
Le 07/05/2020 à 08:57
Monobloc PVC imbibé d'huile Agip rempli du rabais le plus pourri de la province. Ordonné d'emporter, outre le délai de 45 minutes, l'injure d'un produit non comestible jeté directement à la poubelle. se retirer des affaires.
Le 05/05/2020 à 11:24
Évitez les pizzas crues et les produits horribles.
Le 04/05/2020 à 21:05
Pizzeria à éviter, pizza non cuite et trouée, il n'y avait pas d'odeur de pizza ramenée, j'ai voulu en faire une autre mais j'ai attendu 5 minutes et voyant que le four était presque éteint j'ai abandonné à la fois la pizza et les 10 euros de retard, HONTEUX .
Le 10/04/2020 à 18:50
Je ne le recommande à personne, nous avons commandé une pizza ici 3 fois et non seulement ils se sont trompés sur le délai de livraison, mais chacune des 3 fois il y avait une pizza totalement différente de celle commandée.
Le 04/04/2020 à 19:30
Commandé pour 20h45... à 22h00 il n'est pas encore arrivé. J'ai appelé la pizzeria, ils me disent que c'est comme ça le samedi sans donner d'explications. Service épouvantable, assistance épouvantable. Plus jamais dans cette pizzeria. Laisser seul.
Le 08/03/2020 à 20:07
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais Dernièrement il y a eu une baisse exagérée, la pizza commandée une heure avant arrive 1h40 plus tard, complètement crue en bas et complètement brûlée en haut, on dirait du plastique !!! Terrible, la pire pizza que j'ai jamais mangée, j'étais un client régulier, c'était très bon, mais ces dernières semaines je ne sais pas si la direction ou le four ou quoi que ce soit a changé mais c'est vraiment immangeable, honteux ! Une insulte à la pizza italienne, si je pouvais joindre les photos je le ferais, mais je vous épargne...
Le 17/01/2020 à 14:43
Très bonne pizza, croûte fine et bien assaisonnée
Le 17/01/2020 à 04:30
La pizza est très bonne
Le 12/11/2019 à 10:39
EXCELLENTE PIZZA BON GOÛT À NOVARA......
Le 13/07/2019 à 22:10
beaux paysages et paix
Le 05/04/2019 à 12:36
Excellentes pizzas et personnel formidable
Le 24/11/2018 à 20:06
Excellentes pizzas, livraisons ponctuelles et personnel très sympathique.
Le 10/06/2018 à 10:05
Une délicieuse focaccia farcie !
Le 24/05/2018 à 17:35
Pizza parfaite pour les amateurs de pizza fine. Malheureusement il fait froid, mais c'est vrai que mon domicile est compliqué à atteindre. Bons prix.
💬 Délicieux croissants et canolli pour le petit-déjeuner. Le personnel était sympathique et arrangeant. Je ne sais pas combien de photos figurant dans les critiques sont disponibles le matin.
💬 Expérience exceptionnelle! Nous avons choisi le menu du chef Libera et avons suivi le voyage de plats exquis et très intéressants, avec un excellent accord de vins. C'est un dîner que nous n'oublierons pas - avec un goût incroyable, des services attentionnés et une vue magnifique sur la baie. Je recommande fortement de visiter, en particulier pour un dîner romantique.
💬 Restaurant gastronomique qui vaut le détour ! Cuisine, décoration, vue sur Vicenza, service tout est parfait !
💬 haut!!!!
💬 Chambre incroyablement sale, pleine de poils sur le sol et dans la salle de bain (vraiment dégoûtant), sans aucun type de service standard comme le Wifi ou la télévision ; et qu'en est-il de l'accueil... la dame d'une arrogance et d'une impolitesse uniques. Évitez de gaspiller de l’argent et de le donner à des personnes totalement incompétentes. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!
💬 Bon restaurant, ambiance chic qui propose une carte variée avec des plats de qualités.
💬 Accueil très sympathique par Giulia et Luca , le cadre est idyllique au calme , l’apéritif était parfait et que dire du reste du repas … excellent plats fait maison sous nos yeux , Giulia a été de très bons conseils pour le vin …. Je recommande ++++
💬 B&b au coeur de Rovereto, proche de tous les services. Nouvelles salles et tout automatisé, par ex. auto-enregistrement que je trouve personnellement très pratique. Avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations utiles et détaillées. Le plus : le jet de douche, il est parfois difficile de trouver une douche convenable même dans les hôtels 4 étoiles.
💬 Je suis resté avec ma femme du 21 au 27 avril. Nous avons passé un bon moment. Chambre faite tous les jours. Nettoyage parfait. Petit-déjeuner tous les matins avec hotte et le délicieux pasticciotto de Lecce. Gentillesse et disponibilité de Mr Jons. Emplacement stratégique du b&b à cinq minutes de Lecce. Prix économique. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Très bonne pizza, copieuse avec une charcuterie de qualité. Seul chose à revoir la musique un peu forte.