📌 Macallè, Via S. Giuliano, 36, 97015 Modica - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/09/2019 à 19:39
Bonjour; salut. .
Le 25/08/2019 à 11:03
Un endroit spécial où on ne l'attend pas. Ambiance familiale. Chambres confortables et fraîches. Une magnifique piscine. Je le recommande à tout le monde. La piscine peut également être louée pour une utilisation de jour uniquement.
Le 20/08/2018 à 07:51
Endroit merveilleux avec piscine, chambres confortables et impeccables Excellent petit déjeuner Propriétaires très gentils.
Le 07/08/2017 à 09:37
Calme, calme, hospitalité, gentillesse et super petit déjeuner. Piscine parfaite pour une baignade rafraîchissante après une visite touristique. Hautement recommandé
Le 21/08/2016 à 08:20
Endroit très accueillant, propreté et piscine excellentes ! Avec des managers très pédagogues et serviables, à refaire
💬 Idéalement situé, aucun problème ni défaut, excellent accueil et structure
💬 C'est un endroit merveilleux, doux et confortable
💬 Belle structure, très propre et bien entretenue, avec tout le confort. Petit déjeuner ok. Propriétaire très serviable et gentil. Situé dans la zone centrale, et à proximité des différents services de la ville. Hautement recommandé
💬 Le lieu est morbide et pourtant il pourrait attirer les jeunes et devenir un endroit super. Je l'ai connu il y a bien longtemps et on s'y rendait pour retrouver les copains, boire un verre ou manger une bonne glace. Quel gâchis
💬 Endroit très accueillant et propre, excellent service, serveurs très courtois et serviables, nous voyant désorientés ils nous ont même montré le chemin le plus court pour éviter la circulation, nourriture très bonne, focaccias très savoureuses et sandwichs bien garnis. 5 étoiles, c'est trop peu ! Mes compliments!
💬 Superbes vues sur l'océan, fruits de mer de qualité et pizza incroyable. Le service est bon et sympathique. Un endroit pour revenir
💬 Dernière étape sur le Meranerhöhenweg,malgré une arrivée très tardive les propriétaires nous ont accueilli de façon sympathique et affable. Les chambres sont spacieuses et propre. Bref sympa...
💬 Endroit et gestion fantastiques avec des produits uniques 🍞 🍰 🍮 ☕
💬 Lieu décevant, chambres vraiment vieilles et pas réellement confortables. L'hôtel est proche de l'autoroute, ce qui est son seul atout. Je pense également que 75 euros la nuit est vraiment un tarif excessif pour ce B&B.
💬 Meilleures bières de la région et personnel super sympa ! Les plats du chef valent également le détour