Les avis
Le 10/09/2022 à 14:05
Service impeccable, gens très sympathiques et gentils.
Le 12/05/2022 à 13:40
Bel endroit
Le 11/11/2021 à 11:12
Un bon café
Le 27/10/2021 à 12:09
Et un bel endroit accueillant.
Le 15/08/2021 à 12:02
A l'occasion de la fête blanche Pratiquement une soirée mozzarella par 🐃
Le 24/02/2021 à 16:11
Bon café et bienvenue.
Le 07/10/2020 à 08:47
Accueil
Le 06/10/2020 à 09:00
Excellent café ☕ et beaucoup de gentillesse
Le 17/01/2020 à 10:34
Excellent pour le grand parking car je suis transporteur... les filles sont toujours sympathiques et serviables et le café est bon même si la concurrence avance à grands pas...
Le 11/01/2020 à 10:41
Bon café et personnel sympathique. Bon point de rencontre avec beaucoup de parking. Optimal.
Le 07/11/2019 à 14:04
Bon café Des gens sympas
Le 11/09/2019 à 17:39
Parce que l'endroit est magnifique, ils le décorent et vendent de tout et plus encore
Le 18/03/2019 à 22:52
Chouette
Le 12/04/2018 à 15:44
D'accord
Le 11/03/2018 à 09:23
Tranquille
Le 20/01/2018 à 06:14
Excellent café.
Le 15/11/2017 à 15:07
Très accueillant et propose tout ce que vous voulez, du café aux plats de pâtes
💬 Très beau et bien entretenu. En plus des jeux pour enfants, il y a des bancs et des tables de pique-nique et des barbecues publics. Bar et toilettes, terrain de beach-volley, bac à sable pour les enfants et étang également propice à la pêche, le tout entouré par le paysage montagnard.
💬 Hôtel très très honnête, tout y est malgré sa simplicité embellie de la recherche au respect du bio et de la nature. Petit déjeuner copieux, ici j'ai dégusté du nid d'abeille pour la première fois, très bon !! La gentillesse et la courtoisie sont ce qui vous fait repartir avec le plaisir de vouloir revenir. Merci à l'hôtel Animae Natura.
💬 Nous avons testé pour la première fois la pizza de Pizzeria City en commandant pour une livraison à domicile. Prestation ponctuelle. Pizza d'excellente qualité à partir d'une pâte bien levée, digeste et moelleuse. Les ingrédients des condiments sont vraiment excellents. Recommandé et nous reviendrons certainement.
💬 Résidence d'été calme, aérée et lumineuse, idéale pour des vacances reposantes au bord de la mer. Situé à Cannigione à quelques pas du port de plaisance et du centre ville, à 30 min. d'Olbia, et à proximité de toutes les plages de la Costa Smeralda et de la Maddalena. Très bien entretenu et plein de verdure avec de grands espaces pour que les enfants puissent jouer en toute tranquillité.
💬 Très bel endroit. Service excellent . Nous avons commandé un strudel mais il était presque immangeable et la crème qui l'accompagnait était insipide. Prix à la hauteur de l'endroit si seulement le dessert avait été bon. Peut-être un oubli dans la cuisine et la préparation. Péché .
💬 Le service est incroyable et la nourriture de très bon goût, de gros portones et un prix abordable. Ils ont aussi de la bière sans gluten <3
💬 Très bonnes pizzas et Alex est l'homme qui prend vos commandes :)
💬 Très bon rapport qualité-prix. Mieux vaut avoir une voiture pour bouger car il n’y a rien à faire dans le coin une fois les cours de kite terminés.
💬 Première fois que j'entre dans cette pizzeria pour obtenir des pizzas et des sandwichs à emporter. Je dois dire que mes attentes ont été largement dépassées. . Des pizzas vraiment délicieuses et des panozzi bien assaisonnés avec des ingrédients frais savoureux et de haute qualité. Personnel sympathique et qualifié. Ambiance familiale..Fortement recommandé...
💬 Ce sont les petits détails qui font la différence... servir un spritz dans un verre en plastique avec 4 chips, c'est vraiment mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, la courtoisie du personnel était bonne