Boulangerie 🇮🇹

Psairer Beck Avis

📌 Via del Villaggio, 28, 39010 St. Martin in Passeier - Italie

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Psairer Beck à St. Martin in Passeier

Les avis

Les dernier avis sur Psairer Beck à St. Martin in Passeier

Jörg-Christian.a

Le 03/10/2023 à 10:06

5 / 5

Très bien 👍@

Nicole.c

Le 18/04/2023 à 18:33

5 / 5

Un endroit idéal pour profiter du soleil et nous avons eu le meilleur expresso macchiato. Service super sympa.

Dottor.t

Le 11/03/2023 à 13:32

5 / 5

Petite boulangerie de village, propose des produits d'excellente qualité ! Le strudel et le pain de seigle sont délicieux.

Ernesto.i

Le 16/02/2023 à 08:25

5 / 5

Très bon Becker

WALTRAUD.I

Le 05/01/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai rarement acheté un aussi bon pain

Hans.c

Le 09/09/2022 à 10:33

5 / 5

Produits très savoureux et frais. Ne peut être que recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Hans.c fait le 09/09/2022 à 10:33 sur le  Psairer Beck à St. Martin in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Hans.c fait le 09/09/2022 à 10:33 sur le  Psairer Beck à St. Martin in Passeier
Alex.u

Le 15/08/2022 à 14:50

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner à Platzl aujourd'hui, je dois dire que c'est une excellente qualité à ce que je pense être un prix raisonnable. Mais ce qui m'a le plus marqué, ce sont les deux jeunes femmes qui nous ont servi le délicieux petit-déjeuner, compétent, rapide et toutes deux extrêmement sympathiques, nous reviendrons

Grisly.2

Le 01/07/2022 à 07:39

5 / 5

Produits super savoureux. Recommandé :)

Photo n°1 de l'avis de Grisly.2 fait le 01/07/2022 à 07:39 sur le  Psairer Beck à St. Martin in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Grisly.2 fait le 01/07/2022 à 07:39 sur le  Psairer Beck à St. Martin in Passeier
Sabine.i

Le 19/10/2021 à 06:36

4 / 5

Très amical

Simone.�

Le 26/08/2021 à 18:12

5 / 5

Le personnel est très serviable et sympathique, j'ai remplacé mon masque buccal défectueux sans frais supplémentaires. Et même si nous sommes arrivés juste avant la pause déjeuner, ils ont été très arrangeants.

Lorenzo..

Le 21/08/2021 à 19:29

4 / 5

Excellente boulangerie pour acheter également des croissants et des desserts, des prix raisonnables et une excellente qualité.

Alois.r

Le 21/06/2021 à 18:08

4 / 5

Du pain très savoureux !

Noel.D

Le 19/06/2021 à 09:23

4 / 5

Très bon pain

Simone.�

Le 08/09/2020 à 21:16

5 / 5

Pour moi, l'une des meilleures gelaterias du monde. Fantastique glace crémeuse - chaque cuillerée est un plaisir ! Assurez-vous de vous arrêter et d'apprécier!

Stephan.'

Le 09/06/2019 à 20:03

5 / 5

Du bon pain.

D..u

Le 26/04/2019 à 14:31

5 / 5

Très bon choix de pâtisseries fraîches et de petits pains.

Adam.u

Le 06/10/2018 à 21:33

4 / 5

Du bon pain, des gens sympas

Martin.a

Le 06/06/2018 à 13:24

5 / 5

Très bonne glace et service sympathique

Delta.i

Le 28/09/2017 à 06:37

4 / 5

Dégustez un délicieux Vinschgauer !

  • 🏪 Albergo Franca (148 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un événement sportif et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Des hôtes très gentils, une cuisine familiale de très haute qualité et abondante, très proche de la mer, une chambre et une salle de bain minimalistes mais confortables. J'espère revenir.


  • 🏪 Il Posto Affianco (1507 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, plats délicieux et service très aimable et attentionné ! Nous avons déjeuné une première fois sur la terrasse du haut, avec magnifique vue. Puis nous y sommes retournés le dernier jour pour le dîner, cette fois-ci sur la terrasse du bas, qui donne sur une petite place charmante. Hors saison, le lieu est vraiment très agréable. Notre coup de coeur à Ostuni ! Bravo à l’équipe et merci !


  • 🏪 Fast Food da Pebli (7 Avis)

  • 💬 Le sandwich porchetta Ariccia au pecorino est bon, les morceaux de cheval en sauce sont délicieux "Spectaculaire" J'ai toujours aimé l'environnement des chariots à sandwichs, peut-être que je suis partisan de cela, je le préfère à n'importe quelle pizzeria ou restaurant. Bons prix.


  • 🏪 B&B Casa Diaz (31 Avis)

  • 💬 Tout était parfait pour nos mini vacances à Vérone !!! Propriétaire super attentionné et serviable, chambres belles, chaleureuses et propres et excellent emplacement pour visiter le centre de Vérone. Excellent de pouvoir s'enregistrer en toute indépendance et de pouvoir laisser ses bagages après le départ Merci beaucoup pour tout 🙂👋


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra (95 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment cette pizza! Nous effectuons la livraison à domicile. Beaucoup d'ingrédients pour créer votre propre pizza 🍕. Sur demande, la pizza est également découpée. J'ai aussi essayé le kebab : très bonne version épicée et non épicée. Nous ne nous y sommes jamais arrêtés pour manger uniquement à emporter, mais il dispose également d'une salle plutôt pour les enfants le samedi soir ou le déjeuner étudiant à proximité de la gare. Le propriétaire est gentil et gentil. Il y a souvent des offres comme des pizzas et de la 🍺 bière, ou des pizzas et des boissons.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Petermann (832 Avis)

  • 💬 Comme l'avis de francien limpens il y a un mois. Attendre pour rien, on passe sur vos pieds et on ne s'occupe pas de vous. On tourne autour de vous sans vous saluer ou vous regarder. Même au bar, nous devions être transparents. Plus qu'à faire demi-tour et aller voir ailleurs. Service 0.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Ponte Levatoio (897 Avis)

  • 💬 Le personnel est très poli, des pizzas et des fruits de mer très savoureux !


  • 🏪 Pizzeria Su'n Piazza (27 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ca' Del Cardo (5 Avis)

  • 💬 Mario et Létizia Bellune Août 2013 endroit incroyable!!! panorama de rêve dans un contexte de détente absolue. merci encore à Carlo et Donatella qui nous a fait sentir comme une famille et pour de précieux conseils sur les choses à visiter aux alentours. Des lieux magnifiques : à voir absolument !!! De belles vacances que nous espérons pouvoir répéter.


  • 🏪 Dune Buggy (3 Avis)

  • 💬 Mon avis oscille entre « hostile » et « nonchalant ». Il faudrait que j'entre plus dans les détails mais le simple fait que la kitchenette n'était pas utilisable (alors qu'ils l'avaient incluse sur le site) donne une image assez claire du soin avec lequel les gérants traitent habituellement le malheureux hôte. A vouloir briser une lance en leur faveur, il faut dire que la structure en elle-même n'est pas mauvaise du tout, au contraire elle semblait convenable, propre et aussi confortable, mais à l'exception de la très gentille dame qui nous a accueillis j'ai vraiment remarqué un soin médiocre envers le client. Ceci évidemment selon mon expérience personnelle, étant donné que chacun a une sensibilité différente.