📌 Via Gherardo delle Notti, 5, 09131 Cagliari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/09/2018 à 00:34
Mon avis oscille entre « hostile » et « nonchalant ». Il faudrait que j'entre plus dans les détails mais le simple fait que la kitchenette n'était pas utilisable (alors qu'ils l'avaient incluse sur le site) donne une image assez claire du soin avec lequel les gérants traitent habituellement le malheureux hôte. A vouloir briser une lance en leur faveur, il faut dire que la structure en elle-même n'est pas mauvaise du tout, au contraire elle semblait convenable, propre et aussi confortable, mais à l'exception de la très gentille dame qui nous a accueillis j'ai vraiment remarqué un soin médiocre envers le client. Ceci évidemment selon mon expérience personnelle, étant donné que chacun a une sensibilité différente.
Le 29/11/2017 à 16:44
Chambre confortable, salle de bain propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Grands espaces partagés meublés avec simplicité mais très accueillants. Le propriétaire était très serviable et nous a très bien accueilli. Les chambres n'étaient pas chauffées et surtout dans la salle de bain il faisait très froid
💬 Cet établissement familial sert une cuisine de qualité à des prix très raisonnables. Le personnel est très sympathique et accueillant et se met en quatre pour vous. Il y a un fabuleux coin salon extérieur qui est agréable en été et à l'intérieur il est confortable avec une atmosphère chaleureuse. Familial et mon fils adore cet endroit ! Si vous visitez ce magnifique village, je vous recommande fortement de leur rendre visite. Vous ne serez pas déçu !
💬 🥴 Je crois que c'est un bar historique de la ville, un lieu de rencontre pour les personnes d'un certain âge ayant une grande envie de boire : l'odeur de l'alcool se faisait sentir à 09h30 le dimanche matin. 🥐 Nous avons pris 1 happy et 1 coquille fourrée au Nutella, la crème était presque sèche et le croissant était presque sec, je suppose qu'ils étaient de la veille, heureusement nous n'avons rien pris d'autre. 💵 2,40 € ces morceaux de pierre sont vraiment une bonne affaire, il faut au moins prévenir les clients pour qu'ils ne les achètent pas, mais peut-être que j'en demande trop. 👎🏻 À mon avis, ce bar mériterait un bon coup de jeune.
💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.
💬 Bon restaurant aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Les plats sont assez copieux , le service est assez long surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients dans le restaurant mais les serveurs sont sympathiques. Le restaurant est par ailleurs chaleureux et le style est typique de la Sardaigne.
💬 Mais quel spectacle !! Nous ne nous sommes pas sentis comme des invités, même un instant ! Accueil très sympathique et service rapide et précis. Vincenzo, le chef, s'est tout de suite montré très passionné et en effet les plats, en plus d'être copieux, étaient délicieux 😊😊. Les fanes de navets étaient parfaites et la coupe légendaire. Sachant que ma fille s'est éclatée avec la ludothèque et que je ne l'ai pas vue pendant 2 heures en mangeant avec les autres enfants. On reviendra certainement!
💬 Plats délicieux, Cristina et Roberto deux excellents hôtes, gentils et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Parfait merci beaucoup
💬 La nourriture est excellente dans cet endroit, le poisson et le reste des fruits de mer sont frais et cuits avec beaucoup de goût. Le poisson arrive immédiatement au restaurant par la coopérative de pêcheurs. Il existe quelques options, mais très délicieuses. Aujourd'hui, nous avons visité pour la première fois et nous avons dégusté le poisson frit, le risotto aux fruits de mer (moules et seiches en morceaux) et les pâtes au crabe légèrement épicées qui étaient l'assiette du jour. Le vin mousseux était également très bon. Le service pourrait s'améliorer un peu, mais dans l'ensemble, des fruits de mer de très bonne qualité à un très bon prix. Nous reviendrons!
💬 Bons prix, à mon avis personnel, le service client peut s'améliorer quelque peu mais les gars sont très polis
💬 Emplacement accueillant, personnel propre et sympathique. Aux beaux jours, il est agréable de s'asseoir dehors sur la place... calme et avec un grand parking.