📌 72, Contrada Coste, 60039 Staffolo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 13:06
Excellents produits, prix adaptés à la qualité
Le 16/05/2018 à 16:05
Mignon, bien situé, calme
Le 20/08/2017 à 14:55
endroit incroyable!!! panorama de rêve dans un contexte de détente absolue. merci encore à Carlo et Donatella qui nous a fait sentir comme une famille, piscine parfaite, petit déjeuner délicieux, bref ça vaut le coup de venir dans cet endroit
Le 27/08/2013 à 17:14
Mario et Létizia Bellune Août 2013 endroit incroyable!!! panorama de rêve dans un contexte de détente absolue. merci encore à Carlo et Donatella qui nous a fait sentir comme une famille et pour de précieux conseils sur les choses à visiter aux alentours. Des lieux magnifiques : à voir absolument !!! De belles vacances que nous espérons pouvoir répéter.
💬 Emplacement magnifique avec vue sur les montagnes.
💬 Je travaille à moins d'1km du lieu, Mes collègues et moi avons tous commandé des sandwichs et de l'eau. Une fois arrivés à la caisse, voici la surprise. 8 euros chacun Traduit :Sandwich à 7 euros🙅🤦♂️ 1 euro d'eau... J'ai payé moins cher via della spiga à Milan... C'est vraiment gênant qu'un endroit à la périphérie de Gessate ait certains prix. Un conseil au propriétaire, baissez les prix que vous signalez.!
💬 Nous y sommes allées un midi et tout était parfait le cadre, la gentillesse du personnel quand à la cuisine : aussi beau que bon et pour un prix tout a fait raisonnable, pour 2 entrées et plats 62 €, j'en ferai bien ma cantine, malheureusement j 'habite a 900 km
💬 Bonne pizza honnête entière ou à la tranche servie par des gars formidables à bon prix
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors d'un séjour dans un hôtel voisin. Le restaurant venait d'ouvrir et il n'y avait rien sur Internet. Nous ne mangeons jamais dans des endroits sans avis, mais cette fois, nous avons tenté notre chance et avons fait ce qu'il fallait ! Magnifique coucher de soleil depuis la terrasse, personnel attentionné et surtout, bonne bouffe ! Oui, et des prix très raisonnables. Je le recommande fortement.
💬 Une belle cuisine japonaise aux accents brésiliens. Produits très frais, cuisine en délicatesse et riche en saveurs. Un très beau restaurant avec une décoration magnifique et une musique d'ambiance agréable. Le service est accueillant et disponible. Un vrai coup de cœur. Merci à vous. Ps : je n'ai pas eu le temps de prendre en photo le dessert délicieux, je l'ai mangé trop vite...
💬 Pour le moment, c'est pour moi le meilleur endroit pour déjeuner. A quelques kilomètres de Rome, un restaurant avec une étoile Michelin bien méritée. Il propose deux types de menus dégustation et à la carte, des menus pleins de choix mais pas trop, comme je pense. Vous êtes accueilli avec un verre de prosecco d'excellente qualité et le service toujours attentif ne laisse jamais le client attendre. Lors du déjeuner, des petites gourmandises du chef sont proposées entre un plat et l'autre, rendant l'attente très agréable. Les plats sont exceptionnels, le goût explose en bouche et on a envie de commander un vin à la hauteur. Ici aussi, je crois qu'il y a un grand mérite, pour choisir un excellent vin, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune. J'ai choisi un blanc californien parfait. Le déjeuner se termine par un plat de pâtisseries fines. Je ne peux m'empêcher de donner la note la plus élevée aux personnes qui travaillent avec autant de passion et sont capables de maintenir le prix à un niveau « humain ». Merci Casa Iozzia. Je serai bientôt de retour.
💬 Emplacement merveilleux situé directement sur la plage. Chambre bien structurée avec patio privé donnant sur un jardin luxuriant où vous pourrez profiter de l'ombre fraîche. L'accueil excellent et familier de Paola & Melo contribue à vivre un séjour relaxant dans un lieu balnéaire unique par sa beauté et sa nature.
💬 Je suis arrivé ici après un tour en train... au départ de Diano... le guide m'a expliqué les beautés et les monuments rencontrés tout au long du tour... intéressant... panorama magnifique...
💬 Le B&B il Girasole est parfait pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles à Alassio. Avec mon frère, j'ai séjourné dans la "Chambre Bleue" et chaque matin, en sortant de la porte de la chambre, nous étions accueillis par un petit-déjeuner riche et raffiné. Nous avons adoré la petite véranda d'où l'on peut voir (et surtout entendre) la mer et nous avons apprécié la propreté irréprochable de la chambre. Les propriétaires ont toujours été serviables et gentils (même le dernier jour ils nous ont fait la faveur de laisser nos valises à la gare avant le départ). Nous espérons revenir bientôt. Hautement recommandé.