Les avis
Le 09/06/2023 à 14:38
Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
Le 30/08/2022 à 09:27
Haut franco
💬 Vous pouvez très bien manger à des prix plus que populaires. La cuisine est raffinée et copieuse, c'est dommage de ne pas y aller, on y trouve toujours le sourire, recommandé !!!
💬 Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.
💬 si jamais vous visitez Vibo Valentia, cela doit être votre lieu de séjour 👌💪 hautement recommandé
💬 J'ai pris la pizza ronde et la pelle. Que dire... Très bonne pizza, pâte légère et digeste. Le personnel est vraiment sympathique aussi bien en personne qu'au téléphone. Les livraisons sont également très ponctuelles. Ah, un détail non négligeable....la cuisine est ouverte sur les regards et on voit tout de suite qu'elle est très propre.
💬 Excellente gastronomie au centre de Pietra Ligure. Les propriétaires s'impliquent agréablement dans leur travail et donnent avec passion des conseils sur leurs produits. Large assortiment et super attention aux allergies ou intolérances. Félicitations !
💬 J'ai demandé un cocktail classique et ils n'avaient pas les ingrédients, j'en ai demandé un autre et ils ne le font qu'en été, en gros la seule chose disponible était le spritz, qu'ils nous ont servi avec un bol de chips et nous ont facturé 5 €. . Le prix ne vaut absolument pas le produit ni le service, très médiocre je dirais. Si vous souhaitez prendre un apéritif bien réalisé, allez ailleurs. (Et sur le panneau il était écrit Lounge bar)
💬 Acheté arancinis à emporter, vraiment pas bonnes, trop salées, je pense passées à la friteuse plusieurs fois, passez votre chemin
💬 Délicieuse porchetta Luciano très bonne mais il ne faut pas ajouter de croûtes PS le fils est chaud
💬 Excellent hébergement, très haut niveau de qualité de la maison et chambres avec du marbre italien partout. Les hôtes sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est délicieux. Le jardin est magnifique et c'est une telle joie de s'y détendre et sur la terrasse. Bonne connexion même sans voiture vers les plages et les lieux alentours. Certainement un endroit où revenir et un bon moment passé. Merci <3 ❤️
💬 Un lieu magnifique, un hymne aux femmes.... Bar au style rétro avec des livres de meubles vintage, un excellent service