Bar 🇮🇹

e-bistrot Faenza Avis

📌 Via san Giovanni Bosco, 1, 48018 Faenza - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur e-bistrot Faenza à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur e-bistrot Faenza à Faenza

Gian.a

Le 11/05/2024 à 21:13

4 / 5

Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.

Antonio.d

Le 22/10/2023 à 12:44

5 / 5

Tout est parfait, du personnel aux croissants

Andrea.

Le 23/09/2023 à 20:22

1 / 5

Piadina complète à 7 euros crue. Mal au ventre tout l'après-midi et conversation gâchée) : attention la prochaine fois, merci

Ilenia.o

Le 11/05/2023 à 14:30

5 / 5

Pause déjeuner rapide, même si le lieu était plein. Excellentes farfalle au thon frais ! Personnel qualifié et courtois. Informé!

Veronica.n

Le 08/05/2023 à 16:11

5 / 5

J'y suis allé pendant ma pause déjeuner, tout était excellent et le personnel était très gentil !

mary.

Le 20/04/2023 à 14:33

4 / 5

un endroit charmant que j'ai découvert récemment; environnement jeune, personnel très gentil; nous avons essayé un déjeuner rapide et c'était un excellent choix : tout était délicieux, des plats super abondants et des prix corrects. nous reviendrons également pour tester le petit déjeuner.. hautement recommandé !

Patrizia.r

Le 29/03/2023 à 20:18

4 / 5

Un endroit agréable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. À l'extérieur, on n'a pas l'impression d'être au centre de Faenza. Les filles sont très gentilles. Apéritif servi avec planche à découper. Et sur réservation, buffet apéritif. Les bruschettas sont excellentes et spéciales. Dommage qu'à 20h...21h, quand ils ont des événements, le lieu ferme.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°5 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°6 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°7 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Alessia.a

Le 08/11/2022 à 12:54

1 / 5

Nourriture excellente et emplacement très agréable, le problème c'est le service, le personnel est très désagréable, toujours ennuyé surtout par les clients de l'université. Nous avons commandé un déjeuner, payé comme n'importe quel autre client et nous n'avions pas la garantie du même service que les autres, même la commande a été modifiée sans préavis.

Sofia.m

Le 08/11/2022 à 12:50

1 / 5

Bonne qualité et endroit sympa, mais le personnel est vraiment désagréable, surtout envers les étudiants, nous avons commandé un plat et il a été changé sans même avoir notre confirmation, certaines filles réagissent mal et on a toujours l'impression qu'on est presque énervant.

Pietro.r

Le 05/11/2022 à 19:40

5 / 5

Désormais le point fixe pour les étudiants du campus salésien. Personnel sympathique et souriant, toilettes très propres et accessibles. Large choix de produits du petit-déjeuner au déjeuner en passant par les apéritifs. Satisfait!

Daniele.e

Le 04/11/2022 à 14:30

5 / 5

Bar très agréable et accueillant..personnel serviable et bien qualifié…excellents apéritifs..super recommandé

Lalli.o

Le 04/11/2022 à 12:31

5 / 5

Bar très sympa et très organisé ! Cuisine excellente avec des portions généreuses, serveuses sympathiques (surtout Bea) ! Salles de bains propres toujours parfumées.

ilaria.i

Le 03/11/2022 à 11:41

5 / 5

5 étoiles méritées, principalement pour Béatrice, une des barmans, toujours courtoise et serviable.

yuri.a

Le 25/10/2022 à 17:45

5 / 5

Je suis allé déjeuner pour la première fois dans ce petit coin du centre de Faenza, j'ai très bien mangé, des plats soigneusement préparés et des prix vraiment pas chers, un personnel attentionné et très gentil....Je viendrai plus souvent pour ma pause déjeuner

Ilaria.a

Le 25/10/2022 à 09:08

5 / 5

Un véritable point de référence pour les travailleurs du centre, aussi bien pour un petit-déjeuner (large choix sucré et salé), pour une pause café rapide, que pour le déjeuner. Alternative valable aux cantines et bars du centre, la qualité de la nourriture est excellente, chaque jour vous pouvez choisir parmi un menu du jour avec trois options d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Les prix sont bas et les quantités sont abondantes. Le point fort est la gentillesse des employées (Béatrice, Elisa, Maddalena, Giulia, Sirin, Giovanna, Angelica...), toujours avec le sourire et la plaisanterie prête, sous la houlette de la manager Milena. Un excellent choix qui se confirme chaque jour.

Desiree.a

Le 24/10/2022 à 11:17

1 / 5

Serveuse grossière et sujette aux demandes des clients étant intolérante à Sans gluten, ils occupent des tables de 10 pour deux personnes, si vous êtes nombreux vous ne pouvez pas vous arrêter aux tables sous le gazebo, et déjeuner car c'est un centre universitaire, trouvé un cheveu parmi les pommes de terre au four qu'ils ont gentiment enlevé puis j'ai apporté à table le même plat avec exactement les mêmes pommes de terre froides disposées de la même manière. Inconcevable!

Davide.o

Le 30/06/2022 à 11:32

5 / 5

Superbe emplacement au centre de Faenza, entouré d'arbres centenaires à l'intérieur de l'ancien bâtiment salésien....

Paolo.e

Le 12/02/2022 à 12:52

5 / 5

Très bon café, excellente cuisine aussi

Giancarlo.a

Le 15/12/2021 à 10:25

1 / 5

Espace avec un énorme potentiel pour le travail intelligent, dommage qu'Internet ne fonctionne pas. D'autres clients disent également qu'il ne fonctionne pas depuis des semaines et qu'il est souvent instable. Pour un e-bistro, cela semble être un problème, non ?

Romano.a

Le 01/11/2021 à 19:32

3 / 5

Soirée apéro sympa comme un loup au niveau météo mais ok

Andrea.e

Le 27/09/2021 à 07:17

4 / 5

Bons apéritifs, excellents cocktails, bonne sélection de vins, nourriture correcte mais pas des plus gourmandes

Orni.i

Le 26/07/2021 à 18:14

4 / 5

Un endroit pour manger quelque chose de simple et rapide mais aussi quelque chose de gastronomique dans une magnifique cour où vous pourrez également écouter de la musique live. Milena très utile.

Roberta.s

Le 25/07/2021 à 20:35

5 / 5

Très bonne bonne bouffe merveilleux concert

Photo n°1 de l'avis de Roberta.s fait le 25/07/2021 à 20:35 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Riccardo.a

Le 20/07/2021 à 11:25

5 / 5

Bel endroit, cour extérieure très relaxante... personnel sympathique et très bons jus !!!

Marco.a

Le 02/06/2021 à 16:32

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. J'ai organisé un apéritif avec plusieurs amis, tout le monde m'a complimenté ! Le restaurant dispose d'un très grand jardin, à Faenza aucun autre restaurant/bar n'en possède. Parking pratique et spacieux à proximité !

alessandra.a

Le 12/02/2021 à 15:20

5 / 5

Agréable avec espace extérieur, disponibilité des journaux, menu savoureux

TheSlingu.

Le 12/11/2020 à 16:44

5 / 5

Ambiance sympa et parfaite pour étudier et rencontrer des amis !

Pep.a

Le 11/11/2020 à 14:07

2 / 5

L'impolitesse du personnel...1 en particulier...est impressionnante

Giorgio.a

Le 22/09/2020 à 15:05

5 / 5

J'avais sous-estimé ce petit endroit qui s'ouvre sur un des cloîtres du complexe salésien (avec tables extérieures), où j'avais tout au plus apprécié un café, ce fut donc une agréable surprise de découvrir que des plats de qualité à des prix honnêtes. Il propose des menus à prix réduit pour les étudiants universitaires (à l'étage se trouvent quelques cours de la Faculté de médecine) et accepte les chèques journaliers. Je reviendrai à la première occasion.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 22/09/2020 à 15:05 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Giada.a

Le 19/06/2020 à 06:22

5 / 5

Super endroit pour une journée de travail en dehors du bureau ! Personnel fantastique, nourriture excellente préparée fraîchement sur place, connexion Internet, colonnes électriques également à l'extérieur, chambres et salles de bains impeccablement propres, musique lounge en fond sonore. Il est situé à l'intérieur d'une cour intérieure protégée de la circulation automobile. Je le recommande à tous les utilisateurs : familles, travailleurs, étudiants, touristes ! Haut!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Giada.a fait le 19/06/2020 à 06:22 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Giada.a fait le 19/06/2020 à 06:22 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Alessandro.r

Le 07/11/2019 à 10:29

5 / 5

Lieu accueillant et informel né de la rénovation de l'ancien réfectoire salésien. Fréquenté principalement par des étudiants universitaires de filières connexes. Idéal pour une pause. Personnel sympathique et gentil. Prix ​​normaux. Large choix de cocktails à l'heure de l'apéritif.

  • 🏪 F.lli Saulle (219 Avis)

  • 💬 Effectivement


  • 🏪 Dal Gale Pinsa e Amici (421 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pinsa de Pérouse !!! Je vais à la Pinseria de Gale depuis quelques temps déjà et je dois dire que je suis toujours émerveillé par la qualité des matières premières ainsi que par la précision et la convivialité exprimées dans le service. Les pinces sont extrêmement digestes et la cuisson est parfaite (on peut constater la grande expérience du personnel en cuisine dont Michele et Hernan et Gale lui-même sont les fers de lance). Le petit plus, c'est la pizza spéciale qui est conçue et changée 1 à 2 fois par mois avec des ingrédients de saison, elle ne déçoit jamais. Ensuite, Gale et Angelo dans la salle parviennent à vous impliquer dans une atmosphère détendue et conviviale. On se sent comme à la maison. Hautement recommandé


  • 🏪 TU MANCIA!?! (184 Avis)

  • 💬 Puccia a payé 9 euros, hamburger, salade, chips et mayonnaise compris. je pense que c'est un peu cher Ce n'était même pas si génial que ça... personnel gentil et sympathique mais un peu mal préparé total 22,50 2 pucce et 2 coca


  • 🏪 La Rinascente Rooftop (850 Avis)

  • 💬 Joli salon sur le toit. Le service est juste correct. La vue est géniale. Les aliments sont aléatoires. Excellente planche de charcuterie, fromages super salés et pâtes au poivre. Ils étaient tellement occupés qu'ils ont oublié de vérifier notre table et quelques boissons que nous avons commandées


  • 🏪 Ristorante Allo Stato Di Grazia (69 Avis)

  • 💬 J'ai appelé plusieurs fois pour réserver mais ils ne m'ont pas répondu (surtout le numéro indiqué ci-dessous est incorrect), lorsqu'il a répondu au téléphone il m'a dit qu'ils étaient en rénovation mais que le jour où j'avais besoin de réserver ils seraient ouverts et il me fait la réservation, et maintenant vient le meilleur, le jour du dîner avec mes amis on arrive au restaurant et devinez quoi... fermé pour rénovation...


  • 🏪 Bed and breakfast Saint Erasmus Bergamo (20 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer la nuit à Bergame. Emplacement à quelques centaines de mètres de la vieille ville. La chambre est très bien équipée, propre et charmante. Le propriétaire accorde beaucoup d'attention aux détails. Il faut descendre des escaliers raides pour accéder à la chambre, ce qui peut poser problème à certaines personnes. Depuis le bâtiment, vous pourrez accéder à un modeste jardin verdoyant d'où vous pourrez admirer le panorama de la ville. La chambre est propre, il y a un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café. Si nous revenons à Bergame, nous reviendrons certainement ici. Un hommage à la charmante Rafaela.


  • 🏪 Forte Colorado (17 Avis)

  • 💬 Lieu délabré et abandonné extérieurement, piscines, comme indiqué dans l'annonce, inexistantes. Nous y sommes allés principalement pour ça. Cuisine commune comme écrit dans l'annonce, mais cela aussi inexistant. Seuls les chambres et le chien, bien qu'apparemment agressifs, ont été sauvés. Service épouvantable. Ils nous ont laissé entrer à 14 heures, presque à contrecœur. Ils nous ont fait trouver les lits à faire, les draps prévus pour 14h sont arrivés à 17h. Le matin alors que nous allions partir nous lui avons demandé de nous acheter le petit déjeuner... seulement 4 croissants ils nous ont fait payer 10 euros. Ils nous ont donné de l'eau en bouteille avec un bouchon non scellé et en plus, ne sachant pas qu'ils voulaient la récupérer, nous l'avons consommée puis avons jeté la bouteille....ils nous ont contactés par téléphone maintenant qu'ils étaient partis depuis un moment, car ils je voulais récupérer la bouteille et quelques serviettes, il devait y en avoir environ 4 pièces... et nous n'avons même pas payé un peu... HONTEUX !!!! PLUS JAMAIS!!!!!!!!


  • 🏪 Ristorante Lido Cortesito (493 Avis)

  • 💬 Je suis venu de Rome avec l'intention de manger avec toi. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Un mélange de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme hors du commun. Tous les plats que j'ai goûtés étaient délicieux. Et puis le propriétaire Tiziano est vraiment affable... Je n'ai rien d'autre à dire que quiconque se trouvant dans ces régions commettrait une grave erreur en ne mangeant pas chez vous. Je reviendrai certainement bientôt. Merci


  • 🏪 Al Chiaro Di Luna (3 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et gens sympathiques.


  • 🏪 La Vineria (73 Avis)

  • 💬 une précision : on ne mange pas ici, mais on peut déguster un verre. Les vins sont achetés en vrac et en bouteilles. J'ai fait un gros achat pour un cadeau de Noël. Uniquement des vins de haute qualité provenant de petits et moyens producteurs très appréciés. Les explications reçues sur la cave de production et le vin ont été détaillées et démontrent la grande compétence du propriétaire. Ici, on vole haut. Les amoureux des tavernes s’abstiennent.