📌 Via san Giovanni Bosco, 1, 48018 Faenza - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:13
Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.
Le 22/10/2023 à 12:44
Tout est parfait, du personnel aux croissants
Le 23/09/2023 à 20:22
Piadina complète à 7 euros crue. Mal au ventre tout l'après-midi et conversation gâchée) : attention la prochaine fois, merci
Le 11/05/2023 à 14:30
Pause déjeuner rapide, même si le lieu était plein. Excellentes farfalle au thon frais ! Personnel qualifié et courtois. Informé!
Le 08/05/2023 à 16:11
J'y suis allé pendant ma pause déjeuner, tout était excellent et le personnel était très gentil !
Le 20/04/2023 à 14:33
un endroit charmant que j'ai découvert récemment; environnement jeune, personnel très gentil; nous avons essayé un déjeuner rapide et c'était un excellent choix : tout était délicieux, des plats super abondants et des prix corrects. nous reviendrons également pour tester le petit déjeuner.. hautement recommandé !
Le 29/03/2023 à 20:18
Un endroit agréable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. À l'extérieur, on n'a pas l'impression d'être au centre de Faenza. Les filles sont très gentilles. Apéritif servi avec planche à découper. Et sur réservation, buffet apéritif. Les bruschettas sont excellentes et spéciales. Dommage qu'à 20h...21h, quand ils ont des événements, le lieu ferme.
Le 08/11/2022 à 12:54
Nourriture excellente et emplacement très agréable, le problème c'est le service, le personnel est très désagréable, toujours ennuyé surtout par les clients de l'université. Nous avons commandé un déjeuner, payé comme n'importe quel autre client et nous n'avions pas la garantie du même service que les autres, même la commande a été modifiée sans préavis.
Le 08/11/2022 à 12:50
Bonne qualité et endroit sympa, mais le personnel est vraiment désagréable, surtout envers les étudiants, nous avons commandé un plat et il a été changé sans même avoir notre confirmation, certaines filles réagissent mal et on a toujours l'impression qu'on est presque énervant.
Le 05/11/2022 à 19:40
Désormais le point fixe pour les étudiants du campus salésien. Personnel sympathique et souriant, toilettes très propres et accessibles. Large choix de produits du petit-déjeuner au déjeuner en passant par les apéritifs. Satisfait!
Le 04/11/2022 à 14:30
Bar très agréable et accueillant..personnel serviable et bien qualifié…excellents apéritifs..super recommandé
Le 04/11/2022 à 12:31
Bar très sympa et très organisé ! Cuisine excellente avec des portions généreuses, serveuses sympathiques (surtout Bea) ! Salles de bains propres toujours parfumées.
Le 03/11/2022 à 11:41
5 étoiles méritées, principalement pour Béatrice, une des barmans, toujours courtoise et serviable.
Le 25/10/2022 à 17:45
Je suis allé déjeuner pour la première fois dans ce petit coin du centre de Faenza, j'ai très bien mangé, des plats soigneusement préparés et des prix vraiment pas chers, un personnel attentionné et très gentil....Je viendrai plus souvent pour ma pause déjeuner
Le 25/10/2022 à 09:08
Un véritable point de référence pour les travailleurs du centre, aussi bien pour un petit-déjeuner (large choix sucré et salé), pour une pause café rapide, que pour le déjeuner. Alternative valable aux cantines et bars du centre, la qualité de la nourriture est excellente, chaque jour vous pouvez choisir parmi un menu du jour avec trois options d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Les prix sont bas et les quantités sont abondantes. Le point fort est la gentillesse des employées (Béatrice, Elisa, Maddalena, Giulia, Sirin, Giovanna, Angelica...), toujours avec le sourire et la plaisanterie prête, sous la houlette de la manager Milena. Un excellent choix qui se confirme chaque jour.
Le 24/10/2022 à 11:17
Serveuse grossière et sujette aux demandes des clients étant intolérante à Sans gluten, ils occupent des tables de 10 pour deux personnes, si vous êtes nombreux vous ne pouvez pas vous arrêter aux tables sous le gazebo, et déjeuner car c'est un centre universitaire, trouvé un cheveu parmi les pommes de terre au four qu'ils ont gentiment enlevé puis j'ai apporté à table le même plat avec exactement les mêmes pommes de terre froides disposées de la même manière. Inconcevable!
Le 30/06/2022 à 11:32
Superbe emplacement au centre de Faenza, entouré d'arbres centenaires à l'intérieur de l'ancien bâtiment salésien....
Le 12/02/2022 à 12:52
Très bon café, excellente cuisine aussi
Le 15/12/2021 à 10:25
Espace avec un énorme potentiel pour le travail intelligent, dommage qu'Internet ne fonctionne pas. D'autres clients disent également qu'il ne fonctionne pas depuis des semaines et qu'il est souvent instable. Pour un e-bistro, cela semble être un problème, non ?
Le 01/11/2021 à 19:32
Soirée apéro sympa comme un loup au niveau météo mais ok
Le 27/09/2021 à 07:17
Bons apéritifs, excellents cocktails, bonne sélection de vins, nourriture correcte mais pas des plus gourmandes
Le 26/07/2021 à 18:14
Un endroit pour manger quelque chose de simple et rapide mais aussi quelque chose de gastronomique dans une magnifique cour où vous pourrez également écouter de la musique live. Milena très utile.
Le 25/07/2021 à 20:35
Très bonne bonne bouffe merveilleux concert
Le 20/07/2021 à 11:25
Bel endroit, cour extérieure très relaxante... personnel sympathique et très bons jus !!!
Le 02/06/2021 à 16:32
Propriétaire très gentil et serviable. J'ai organisé un apéritif avec plusieurs amis, tout le monde m'a complimenté ! Le restaurant dispose d'un très grand jardin, à Faenza aucun autre restaurant/bar n'en possède. Parking pratique et spacieux à proximité !
Le 12/02/2021 à 15:20
Agréable avec espace extérieur, disponibilité des journaux, menu savoureux
Le 12/11/2020 à 16:44
Ambiance sympa et parfaite pour étudier et rencontrer des amis !
Le 11/11/2020 à 14:07
L'impolitesse du personnel...1 en particulier...est impressionnante
Le 22/09/2020 à 15:05
J'avais sous-estimé ce petit endroit qui s'ouvre sur un des cloîtres du complexe salésien (avec tables extérieures), où j'avais tout au plus apprécié un café, ce fut donc une agréable surprise de découvrir que des plats de qualité à des prix honnêtes. Il propose des menus à prix réduit pour les étudiants universitaires (à l'étage se trouvent quelques cours de la Faculté de médecine) et accepte les chèques journaliers. Je reviendrai à la première occasion.
Le 19/06/2020 à 06:22
Super endroit pour une journée de travail en dehors du bureau ! Personnel fantastique, nourriture excellente préparée fraîchement sur place, connexion Internet, colonnes électriques également à l'extérieur, chambres et salles de bains impeccablement propres, musique lounge en fond sonore. Il est situé à l'intérieur d'une cour intérieure protégée de la circulation automobile. Je le recommande à tous les utilisateurs : familles, travailleurs, étudiants, touristes ! Haut!!!!!
Le 07/11/2019 à 10:29
Lieu accueillant et informel né de la rénovation de l'ancien réfectoire salésien. Fréquenté principalement par des étudiants universitaires de filières connexes. Idéal pour une pause. Personnel sympathique et gentil. Prix normaux. Large choix de cocktails à l'heure de l'apéritif.
💬 Pizza fine et croustillante, très bonne. La friture mixte, en revanche, n'est pas terrible, elle est composée d'un trio de : chips, panzerottini et croquettes de pommes de terre. les croquettes sont faites maison, mais ne montent pas du tout à la saveur des deux autres plats surgelés. Sûrement si la pizza arrive, nous l'achèterons à nouveau, mais seulement la pizza
💬 Sans aucun doute, ce restaurant est un véritable joyau et un paradis culinaire ! Même si vous n'êtes pas fan de pizza, de pâtes ou de pommes de terre, leurs plats italiens authentiques et artisanaux séduiront sûrement votre cœur et redéfiniront vos préférences gustatives. Un lieu incontournable où le service et l'ambiance sont tout simplement incroyables. Nous avons été tellement impressionnés que nous serions heureux de parcourir 2 500 km rien que pour revivre ce délice culinaire !
💬 Bon et personnelle super sympa
💬 Une excellence à ne pas manquer. Au départ, je voulais écrire une longue et détaillée critique sur cet endroit exceptionnel, mais je me rends compte ensuite que des endroits comme celui-ci n'ont pas besoin de plus de publicité. Nous y sommes allés avec quelques amis lors de notre week-end à Sestola et nous avons été impressionnés non seulement par l'incroyable attention aux détails portée par tous les serveurs mais aussi et surtout par la sublime qualité des plats. Nous avons commandé trois entrées différentes à partager entre nous, qui étaient meilleures les unes que les autres. La polenta aux cèpes était à tomber par terre. Tout le reste était vraiment savoureux avec des portions abondantes à un très bon prix. Jacopo, l'un des serveurs nous a très bien conseillé tant pour le vin que pour les plats et il nous a même proposé un très bon amaro à la fin de notre dîner. Bref, un petit bijou qui sert des plats authentiques et régionaux de qualité à un prix très avantageux. Nous reviendrons à coup sûr la prochaine fois que nous serons à Sestola.
💬 Bien pour la vue, mais sans plus.
💬 Très central par rapport aux sites touristiques, aux restaurants et à la gare, mais néanmoins relativement calme. Notre appartement était relativement neuf et joliment rénové, salle de bain spacieuse, grande terrasse et tout était très propre. L'hôte était disponible à tout moment et a donné de bons conseils sur toutes les questions.
💬 Un accueil très chaleureux de la part des hôtes ( couple très sympathique ) qui nous ont donné beaucoup de conseils pour la visite de Bosa et des restaurants . La chambre était coquette et très confortable , bien placée dans le centre historique . On recommande cette adresse sans hésitation . Jean Noël et Gwenaelle
💬 Le personnel était super gentil et rapide. Pas cher 1,80 € mais plutôt insipide - rien de vraiment remarquable. J'ai une bien meilleure part dans la rue. Je classe cela comme une pizza de 3ème niveau. 1 est napolitain, 2 est focaccia et puis tout le reste. C'était une pizza à la poêle super croustillante. Bon crunch mais rien d'autre.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel établissement. Lorsque l’on ouvre la porte du hall, on découvre une résidence historique superbe, propre et magnifiquement repensée. La chambre est très propre, immense et la salle de bain agréable. Des petits détails comme des gâteaux emballés individuellement ou un sachet de thé pour les personnes qui ne boivent pas de café auraient été un plus. Une mention particulière pour le couple qui entretien la demeure et qui est aux petits soins, d’une extrême gentillesse. Merci pour ce joli moment et au plaisir Marina
💬 Excellent est un euphémisme, nous ne nous attendions absolument pas à manger aussi bien, déjeuner à base de truffe avec entrée excellente et copieuse, salami mozzarella de bufflonne et flocons de truffe, crostini et pizza, fettuccine pour le moins exceptionnelle (je joins photo) un deuxième plat boeuf au vin de truffe eau café amer. La propriétaire Giovanna est un prix très sympathique et très sympathique. Je voudrais également dire quelques mots pour le très jeune chef Giovanni qui, à seulement 24 ans, parvient à mélanger ces saveurs de manière très professionnelle. Pour finir il nous a créé un cocktail à base de menthe et fruit de la passion digne des meilleurs bars du monde. Bravo Giovanni, vous irez loin et merci de nous avoir enchanté.