Bar 🇮🇹

e-bistrot Faenza Avis

📌 Via san Giovanni Bosco, 1, 48018 Faenza - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur e-bistrot Faenza à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur e-bistrot Faenza à Faenza

Gian.a

Le 11/05/2024 à 21:13

4 / 5

Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.

Antonio.d

Le 22/10/2023 à 12:44

5 / 5

Tout est parfait, du personnel aux croissants

Andrea.

Le 23/09/2023 à 20:22

1 / 5

Piadina complète à 7 euros crue. Mal au ventre tout l'après-midi et conversation gâchée) : attention la prochaine fois, merci

Ilenia.o

Le 11/05/2023 à 14:30

5 / 5

Pause déjeuner rapide, même si le lieu était plein. Excellentes farfalle au thon frais ! Personnel qualifié et courtois. Informé!

Veronica.n

Le 08/05/2023 à 16:11

5 / 5

J'y suis allé pendant ma pause déjeuner, tout était excellent et le personnel était très gentil !

mary.

Le 20/04/2023 à 14:33

4 / 5

un endroit charmant que j'ai découvert récemment; environnement jeune, personnel très gentil; nous avons essayé un déjeuner rapide et c'était un excellent choix : tout était délicieux, des plats super abondants et des prix corrects. nous reviendrons également pour tester le petit déjeuner.. hautement recommandé !

Patrizia.r

Le 29/03/2023 à 20:18

4 / 5

Un endroit agréable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. À l'extérieur, on n'a pas l'impression d'être au centre de Faenza. Les filles sont très gentilles. Apéritif servi avec planche à découper. Et sur réservation, buffet apéritif. Les bruschettas sont excellentes et spéciales. Dommage qu'à 20h...21h, quand ils ont des événements, le lieu ferme.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°5 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°6 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°7 de l'avis de Patrizia.r fait le 29/03/2023 à 20:18 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Alessia.a

Le 08/11/2022 à 12:54

1 / 5

Nourriture excellente et emplacement très agréable, le problème c'est le service, le personnel est très désagréable, toujours ennuyé surtout par les clients de l'université. Nous avons commandé un déjeuner, payé comme n'importe quel autre client et nous n'avions pas la garantie du même service que les autres, même la commande a été modifiée sans préavis.

Sofia.m

Le 08/11/2022 à 12:50

1 / 5

Bonne qualité et endroit sympa, mais le personnel est vraiment désagréable, surtout envers les étudiants, nous avons commandé un plat et il a été changé sans même avoir notre confirmation, certaines filles réagissent mal et on a toujours l'impression qu'on est presque énervant.

Pietro.r

Le 05/11/2022 à 19:40

5 / 5

Désormais le point fixe pour les étudiants du campus salésien. Personnel sympathique et souriant, toilettes très propres et accessibles. Large choix de produits du petit-déjeuner au déjeuner en passant par les apéritifs. Satisfait!

Daniele.e

Le 04/11/2022 à 14:30

5 / 5

Bar très agréable et accueillant..personnel serviable et bien qualifié…excellents apéritifs..super recommandé

Lalli.o

Le 04/11/2022 à 12:31

5 / 5

Bar très sympa et très organisé ! Cuisine excellente avec des portions généreuses, serveuses sympathiques (surtout Bea) ! Salles de bains propres toujours parfumées.

ilaria.i

Le 03/11/2022 à 11:41

5 / 5

5 étoiles méritées, principalement pour Béatrice, une des barmans, toujours courtoise et serviable.

yuri.a

Le 25/10/2022 à 17:45

5 / 5

Je suis allé déjeuner pour la première fois dans ce petit coin du centre de Faenza, j'ai très bien mangé, des plats soigneusement préparés et des prix vraiment pas chers, un personnel attentionné et très gentil....Je viendrai plus souvent pour ma pause déjeuner

Ilaria.a

Le 25/10/2022 à 09:08

5 / 5

Un véritable point de référence pour les travailleurs du centre, aussi bien pour un petit-déjeuner (large choix sucré et salé), pour une pause café rapide, que pour le déjeuner. Alternative valable aux cantines et bars du centre, la qualité de la nourriture est excellente, chaque jour vous pouvez choisir parmi un menu du jour avec trois options d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Les prix sont bas et les quantités sont abondantes. Le point fort est la gentillesse des employées (Béatrice, Elisa, Maddalena, Giulia, Sirin, Giovanna, Angelica...), toujours avec le sourire et la plaisanterie prête, sous la houlette de la manager Milena. Un excellent choix qui se confirme chaque jour.

Desiree.a

Le 24/10/2022 à 11:17

1 / 5

Serveuse grossière et sujette aux demandes des clients étant intolérante à Sans gluten, ils occupent des tables de 10 pour deux personnes, si vous êtes nombreux vous ne pouvez pas vous arrêter aux tables sous le gazebo, et déjeuner car c'est un centre universitaire, trouvé un cheveu parmi les pommes de terre au four qu'ils ont gentiment enlevé puis j'ai apporté à table le même plat avec exactement les mêmes pommes de terre froides disposées de la même manière. Inconcevable!

Davide.o

Le 30/06/2022 à 11:32

5 / 5

Superbe emplacement au centre de Faenza, entouré d'arbres centenaires à l'intérieur de l'ancien bâtiment salésien....

Paolo.e

Le 12/02/2022 à 12:52

5 / 5

Très bon café, excellente cuisine aussi

Giancarlo.a

Le 15/12/2021 à 10:25

1 / 5

Espace avec un énorme potentiel pour le travail intelligent, dommage qu'Internet ne fonctionne pas. D'autres clients disent également qu'il ne fonctionne pas depuis des semaines et qu'il est souvent instable. Pour un e-bistro, cela semble être un problème, non ?

Romano.a

Le 01/11/2021 à 19:32

3 / 5

Soirée apéro sympa comme un loup au niveau météo mais ok

Andrea.e

Le 27/09/2021 à 07:17

4 / 5

Bons apéritifs, excellents cocktails, bonne sélection de vins, nourriture correcte mais pas des plus gourmandes

Orni.i

Le 26/07/2021 à 18:14

4 / 5

Un endroit pour manger quelque chose de simple et rapide mais aussi quelque chose de gastronomique dans une magnifique cour où vous pourrez également écouter de la musique live. Milena très utile.

Roberta.s

Le 25/07/2021 à 20:35

5 / 5

Très bonne bonne bouffe merveilleux concert

Photo n°1 de l'avis de Roberta.s fait le 25/07/2021 à 20:35 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Riccardo.a

Le 20/07/2021 à 11:25

5 / 5

Bel endroit, cour extérieure très relaxante... personnel sympathique et très bons jus !!!

Marco.a

Le 02/06/2021 à 16:32

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. J'ai organisé un apéritif avec plusieurs amis, tout le monde m'a complimenté ! Le restaurant dispose d'un très grand jardin, à Faenza aucun autre restaurant/bar n'en possède. Parking pratique et spacieux à proximité !

alessandra.a

Le 12/02/2021 à 15:20

5 / 5

Agréable avec espace extérieur, disponibilité des journaux, menu savoureux

TheSlingu.

Le 12/11/2020 à 16:44

5 / 5

Ambiance sympa et parfaite pour étudier et rencontrer des amis !

Pep.a

Le 11/11/2020 à 14:07

2 / 5

L'impolitesse du personnel...1 en particulier...est impressionnante

Giorgio.a

Le 22/09/2020 à 15:05

5 / 5

J'avais sous-estimé ce petit endroit qui s'ouvre sur un des cloîtres du complexe salésien (avec tables extérieures), où j'avais tout au plus apprécié un café, ce fut donc une agréable surprise de découvrir que des plats de qualité à des prix honnêtes. Il propose des menus à prix réduit pour les étudiants universitaires (à l'étage se trouvent quelques cours de la Faculté de médecine) et accepte les chèques journaliers. Je reviendrai à la première occasion.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 22/09/2020 à 15:05 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Giada.a

Le 19/06/2020 à 06:22

5 / 5

Super endroit pour une journée de travail en dehors du bureau ! Personnel fantastique, nourriture excellente préparée fraîchement sur place, connexion Internet, colonnes électriques également à l'extérieur, chambres et salles de bains impeccablement propres, musique lounge en fond sonore. Il est situé à l'intérieur d'une cour intérieure protégée de la circulation automobile. Je le recommande à tous les utilisateurs : familles, travailleurs, étudiants, touristes ! Haut!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Giada.a fait le 19/06/2020 à 06:22 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Giada.a fait le 19/06/2020 à 06:22 sur le  e-bistrot Faenza à Faenza
Alessandro.r

Le 07/11/2019 à 10:29

5 / 5

Lieu accueillant et informel né de la rénovation de l'ancien réfectoire salésien. Fréquenté principalement par des étudiants universitaires de filières connexes. Idéal pour une pause. Personnel sympathique et gentil. Prix ​​normaux. Large choix de cocktails à l'heure de l'apéritif.

  • 🏪 Golden Sable (8 Avis)

  • 💬 Antonio et son bar avec vue sur les îles Pontines de Campanie et le merveilleux golfe de Gaeta, c'est toujours un plaisir d'y passer un moment..


  • 🏪 Cic'R Sfritt Osteria (173 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, bonne nourriture et service super chaleureux et gentil de la propriétaire elle-même, semble-t-il. Nous y étions une nuit étonnamment lente (juste après l'ouverture du lieu vendredi) et nous avons recommandé leurs entrées mixtes. Nous les avons commandés et avons eu droit à une vaste sélection de spécialités locales (traditionnelles ?), toutes préparées avec une très haute qualité ! Après cela, nous avons tous mangé un bon plat de pâtes et nous aurions vraiment aimé un « secondo », mais il n'y avait tout simplement plus de place. Ai-je mentionné que tout cela était proposé à des prix très raisonnables ?


  • 🏪 B&B Cocolicchio (32 Avis)

  • 💬 Excellente hospitalité !!! Super hospitalité !!! Propre et avec tout... le vin aussi.


  • 🏪 Pizzeria Capri (1418 Avis)

  • 💬 Bonjour à toutes équipes nous sommes venus hier en Italie venus dans votre restaurant les pizzas quatre fromages très bonne les pâtes aux poissons délicieux 😋 et les pâtes à la carbonate merci beaucoup à toutes équipes continuez quand sa je vous le recommande


  • 🏪 Di Pino Roberto (1 Avis)

  • 💬 A deux pas de la ville, un grand parking, un environnement propice aux événements, Rossella vous égaye avec son sourire et sa gaieté vraiment excitante, un lieu à essayer !!!


  • 🏪 Dolce & Salato (46 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, Sara est très gentille et accueillante, elle nous a également préparé des sandwichs pour le déjeuner. Produits authentiques et de bonne qualité. Endroit propre et accueillant. La boutique de village classique !


  • 🏪 Gino (92 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, le centre ville est très proche tout comme les plages ; hôtel informel qui nécessite un entretien extraordinaire. Chambres simples, propres et calmes (lits très confortables). Quelques difficultés pour ceux qui ont du mal à marcher (on accède aux chambres du premier étage en montant une vingtaine de marches, même si plutôt faible) Cuisine simple et familiale avec des produits frais et locaux. Le personnel (M. Maurizio mais aussi ses collaborateurs) est gentil, accueillant et très attentif aux différents besoins des clients. Petit parking très utile. Un séjour agréable à des prix très raisonnables (nous avons opté pour la pension complète et avons été vraiment satisfaits).


  • 🏪 Bar Silvana (12 Avis)

  • 💬 Environnement propre, propriétaire serviable et sympathique, lieu agréable et familier. Juste pour un café mais c'était le sentiment. Je reviendrai peut-être pour le déjeuner ou le dîner...


  • 🏪 Al Cacciatore di Sogni Hotel (173 Avis)

  • 💬 Une expérience décevante à éviter J'ai récemment séjourné dans cet hôtel, et malheureusement, mon expérience a été loin d'être agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel désagréable et une atmosphère empreinte d'hypocrisie. Le stress s'est rapidement installé lorsque j'ai découvert les difficultés pour trouver un repas décent. La nourriture était non seulement de mauvaise qualité, mais le choix limité a ajouté à ma frustration. La propreté laissait également à désirer, avec des espaces communs et ma chambre montrant des signes de négligence évidente. De plus, l'emplacement isolé de l'hôtel a compliqué mes déplacements et a contribué à mon sentiment d'être coincé dans un endroit peu pratique. La cerise sur le gâteau a été la mer, qui ne répondait pas du tout à mes attentes. La qualité de l'eau laissait à désirer, ce qui a grandement impacté mon expérience de la plage. De plus, l'hôtel se trouvait dans un quartier qui ne m'a pas semblé sûr, ajoutant à mon malaise. Dans l'ensemble, mon séjour dans cet hôtel a été une série de déceptions et d'inconvénients. Je déconseille fortement cet établissement à quiconque recherche une expérience de voyage agréable. Mon conseil serait de chercher ailleurs pour éviter les déceptions et les frustrations que j'ai vécues.


  • 🏪 Villa Dome (491 Avis)

  • 💬 Bonne réception, excellente pizza, lieu convivial. Bravo.