📌 Via Trieste, 16, 21040 Sumirago - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 18:37
Tout est très bien.. 👍
Le 17/01/2024 à 09:04
Endroit cosy, très bonne cuisine typiquement italienne et portions super généreuses à un prix tout à fait honnête. Points forts : l'amabilité et la serviabilité de Marilena en salle et de Nino en cuisine, vivement recommandé !
Le 05/11/2023 à 19:09
Endroit calme et personnel sympathique !!! Bonne nourriture avec des portions satisfaisantes, bonnes possibilités de stationnement pour les voitures, un peu limitées pour ceux qui ont des vans, auquel cas vous pouvez vous garer à proximité !!! En tant que restaurant, essayez-le, vous ne serez pas déçu !!!!
Le 23/09/2023 à 19:11
Nous étions là à la soirée Scurbatt. Endroit fantastique, dommage que nous n'ayons pas vu le roi de la fête, le Sommo Trilli Mastrilli.
Le 27/08/2023 à 13:14
J'y suis allé un soir pour un dîner entre amis... Qualité, professionnalisme, prix, bon
Le 09/08/2023 à 22:25
La nourriture est excellente et tout le monde était très gentil. ça vaut vraiment le coup d'essayer 🥂🥂🙋♂️🙋♂️
Le 13/07/2023 à 01:31
Attention personnelle. Nourriture délicieuse.
Le 28/01/2023 à 21:45
Les gentilles hôtesses
Le 18/12/2022 à 12:54
Personnel courtois et compétent, cuisine excellente à un prix très intéressant, poisson frit exceptionnel, pizza délicieuse, je ne peux que recommander vivement cet endroit, en plus je me promène près de chez moi et c'est la bombe.
Le 08/12/2022 à 09:27
Restaurant absolument recommandé. La cuisine est excellente et la qualité des matières premières est élevée. Nous avons mangé une entrée et un premier plat de poisson proposés par le chef et nous avons été enchantés. Excellent rapport qualité/prix. Le restaurant propose également un menu pour le déjeuner. Il est recommandé (mais pas obligatoire) d'appeler avant de passer. Outre le savoir-faire en cuisine, l'amabilité du chef vous donnera certainement envie de revenir. L'environnement accueillant et informel est encore un autre point fort.
Le 15/09/2022 à 20:16
Excellent accueil et rapport qualité prix. Nous avons mangé d'excellents plats de poisson, nous avons également senti que la qualité des matières premières était bonne. Les portions sont généreuses. Le chef sympathique et compétent. L'endroit est convivial et informel mais les plats préparés sont d'excellente qualité. Etant dans une position non centrale, il est conseillé de réserver ou d'appeler, notamment pour le dîner. Je recommande fortement
Le 21/06/2022 à 16:26
Très bien mangé..excellent rapport qualité/prix. je vous conseille
Le 15/03/2022 à 14:30
Bon prix, propriétaire sympa
Le 28/01/2022 à 12:59
J'y suis déjà allé une dizaine de fois et jamais, je souligne JAMAIS, je n'ai mal mangé, au contraire, j'ai toujours très bien et abondamment mangé. Chaque fois que je décide d'aller manger chez eux avec mes amis, je suis toujours enthousiaste. Excellent pour la cuisine et la courtoisie
Le 12/12/2021 à 09:28
J'y vais depuis longtemps, excellent service.
Le 27/11/2021 à 09:43
Dîner caractéristique et correct, bon vin, excellente gestion !
Le 19/09/2021 à 12:16
Optimal
Le 18/09/2021 à 23:26
Personnel fantastique, prix excellents, la nourriture est vraiment bonne
Le 18/09/2021 à 21:55
La nourriture est très bonne, de qualité supérieure, de très bons prix, des propriétaires sympathiques. Un environnement qui peut convenir aussi bien au travail qu'aux rencontres entre amis ou en famille
Le 25/07/2021 à 08:18
Fantastique, Nino est toujours un garant ainsi qu'un ami. Merci
Le 14/02/2021 à 13:56
EXCELLENT ET BEAUCOUP
Le 17/12/2020 à 21:04
Vous pouvez très bien manger à des prix plus que populaires. La cuisine est raffinée et copieuse, c'est dommage de ne pas y aller, on y trouve toujours le sourire, recommandé !!!
Le 27/09/2020 à 20:09
Quant à la nourriture épouvantable ! Poisson congelé! Les pâtes n'étaient pas comestibles, on aurait dit de la colle ! Odeurs désagréables à l'intérieur du restaurant Propriétaire grossier. Évitez cet endroit!
Le 06/09/2020 à 15:35
Bonne cuisine 👍
Le 21/08/2020 à 15:52
Très bien mangé !!!
Le 01/08/2020 à 17:53
Tous très bons
Le 12/07/2020 à 19:48
Paela très bonne
Le 01/03/2020 à 15:18
J'ai très bien mangé. Payé le bon montant. Mme Marilena est très gentille. Certainement recommandable.
Le 12/02/2020 à 19:20
Le déjeuner d'affaires est à bon prix, les risottos sont le plat fort du chef qui cuisine aussi très bien d'autres plats
Le 11/02/2020 à 17:59
Optimal
Le 25/01/2020 à 20:30
J'ai pris une pause déjeuner car j'étais dans la région pour le travail. Très bonne carte, plats avec les bonnes portions et qualité valable. Personnel hautement recommandé, sympathique et serviable et très bons prix. Je recommande un menu fixe pour un excellent rapport qualité/prix.
Le 30/12/2019 à 18:45
Parce que ce n'est pas un bébé
Le 26/12/2019 à 09:54
Ambiance informelle, plats savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2019 à 10:47
Les délais sont trop longs
Le 07/09/2019 à 08:02
Restaurant Trilly da Nino Excellent dîner entre amis à base de poisson et ce fut une soirée sympa.... merci au personnel, au revoir à la prochaine fois.
Le 29/08/2019 à 20:26
On mange bien....à la maison !!! Félicitations à la direction!
Le 21/05/2019 à 18:53
Endroit confortable... service excellent et rapide... chef spécial
Le 16/05/2019 à 19:24
J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai plusieurs fois, cuisine excellente, personnel sympathique et prix imbattables
Le 18/02/2019 à 20:25
Club familial, nourriture abondante, personnel sympathique, souriant et serviable
Le 29/12/2018 à 00:11
Restaurant avec bar à l'entrée. Entreprise familiale avec une qualité de nourriture acceptable, un service minimal, un prix modeste à l'image de l'environnement... à recommander à ceux qui ont un appétit robuste
Le 28/11/2018 à 12:59
Excellent rapport qualité/prix. Ambiance informelle (c'est toujours un village club) mais accueillante.
Le 27/10/2018 à 00:54
Nino et sa femme Marilena sont des gens formidables, gentils, honnêtes, polis et amicaux. Ils vous mettent immédiatement à l'aise, comme à la maison. Sans parler des talents culinaires de Nino. Des produits frais, naturels et délicieux mis en valeur dans des plats exquis et sensationnels. Je le recommande certainement!
Le 27/10/2018 à 00:51
Bonne nourriture, un endroit sympa
Le 10/08/2018 à 11:16
Endroit très familier sans trop de prétentions où l'on mange bien et même trop ! Si vous êtes au régime, restez à l'écart ! Conseil... Laissez le soin au chef Nino, il ne vous décevra pas !
Le 06/05/2018 à 08:37
Excellent rapport qualité/prix. Menu fixe avec toutes variantes sur demande. Tarif max 25 € en tout compris pour 3/4 Entrées + 2 Premiers plats + 1 ou 2 seconds plats + Dessert + Café et boissons. Repas copieux.
Le 01/05/2018 à 19:04
Excellent service... déjeuners succulents, prix bas
Le 19/04/2018 à 18:15
Excellent restaurant sans chichi
Le 16/04/2018 à 08:07
Endroit confortable, personnel qualifié et excellent menu
Le 17/03/2018 à 06:34
Cuisine excellente et bel accueil !
Le 16/03/2018 à 16:28
Excellente nourriture très bons prix
Le 03/03/2018 à 21:01
Excellent dîner, tout va bien merci Nino
Le 17/02/2018 à 13:10
D'accord. mais endroit bruyant... chef sale. ..mais bon.
Le 17/02/2018 à 12:15
Bonne nourriture mais simple
Le 11/02/2018 à 21:22
Endroit calme et familier, personnel intelligent, toujours disponible, cuisine authentique et faite maison. Délices typiques de la tradition de la grand-mère. À essayer.
Le 01/01/2018 à 11:01
Petit endroit sympa, gens super accueillants, nourriture excellente de qualité en qualité.
Le 04/12/2017 à 19:07
Endroit simple, personnel accueillant. Surtout, vous mangez bien.
Le 15/10/2017 à 20:12
Le petit endroit classique où l'on peut se sentir bien en compagnie, bien manger et dépenser la bonne somme. Je le recommande😉
Le 09/10/2017 à 18:29
Bonne cuisine à prix modeste.Animations le vendredi et samedi soir avec karaoké. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Que demander de plus !
Le 01/08/2017 à 20:21
Nourriture excellente et personnel très serviable.
Le 13/06/2017 à 17:46
Endroit presque club mais nourriture excellente et portions généreuses
Le 09/05/2017 à 11:34
Qualité et courtoisie😀😀
Le 25/04/2017 à 15:51
Un restaurant à portée de tranquillité pour d'excellentes familles à amener
Le 22/04/2017 à 22:19
C'est un endroit familial. La nourriture est excellente et copieuse
💬 Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.
💬 Personnel tres sympathique et accueillant !!!!! Produit sarde tres bon!!! Nous avons passe un tres bon moment !! Un peu de calme apres la plage bondée
💬 Très joliment, propre et calme.
💬 Ce logement est une arnaque totale et frise l'agression. Les serviettes "fraîches" avaient d'épaisses taches de sang (ressemblant à des taches menstruelles) et d'autres taches et n'étaient certainement pas lavées, comme vous pouvez le voir sur les photos. L’état de l’appartement et de la maison n’est généralement pas correct. C'est sale, il y a du retard dans l'entretien, de la moisissure sur les murs, des déchets et des restes de nourriture du locataire précédent, etc. Il est très difficile de trouver un logement car il se trouve dans un immeuble résidentiel fermé à clé avec un immense portail à l'entrée principale et il n'y a aucun panneau ou quoi que ce soit de similaire. Vous devez contacter activement l'hôtesse, sinon vous ne pourrez pas entrer dans la maison. Nous avons payé un supplément pour la terrasse avec vue sur la mer et avons ensuite eu des inconnus sur la terrasse. Il n'y a pas non plus de WiFi, comme décrit.
💬 Cantine Rita à l'intérieur du centre commercial Vittoria de Castellarano. Parking grand et pratique. Personnel sympathique et rapide, portions et produits excellents, idéal pour un repas rapide. Informé
💬 Quel beau restaurant ! Nous avons eu un dîner de 7 plats qui était incroyablement bon et délicieux. Le menu est une surprise ! Aussi très bon service et ambiance. Merci beaucoup!
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce merveilleux endroit. Les hôtes sont adorables et nous ont offert un très bel accueil. Les chambres sont très jolies et confortables, le petit déjeuner est excellent et le cadre avec la piscine est très beau. Un excellent lieu de calme pour s'y reposer, nous recommendons sans hésiter.
💬 Pizza super savoureuse. L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le prix est imbattable. Belle prestation :)
💬 Des pizzas fantastiques ! A essayer absolument. La base de pizza est fantastique. Une célébration en soi. Le tout est ensuite garni d'excellents produits. De la mozzarella Di bufala aux aubergines. Pour les collations avant la pizza, il existe également une sélection de fritti. Les enfants ont adoré grignoter. Tout reçoit une touche de soin. Personnel très gentil et serviable. Depuis la dernière fois que j'ai visité, la décoration a été mise à jour. Encore plus accueillant.
💬 Nous avons adoré cet endroit. Nous n'avions pas prévu d'y aller et nous ne l'avons pas regretté ! C'est certainement le meilleur dîner et soirée que nous ayons eu pendant nos vacances en Sicile. Les serveurs étaient vraiment gentils avec nous. La nourriture et le vin sont délicieux et de bon goût. La vue sur l'Etna et la mer est imprenable. J'espère revenir ici un jour et je le recommanderai si un de mes amis va à Taormina. Nous avons payé 150€ pour deux pour une entrée, un plat principal, un dessert et une bouteille de vin. Bien sûr, nous ne pouvons pas dépenser cela tous les jours, mais cela en vaut vraiment la peine de temps en temps. Nous nous souviendrons longtemps de cette soirée, merci !