Les avis
💬
💬 Un excellent endroit pour des apéritifs entre amis après le travail ou pour des collations rapides si vous n'avez pas le temps ou l'envie d'aller au restaurant pendant votre pause déjeuner. Personnel accueillant et très rapide, les apéritifs sont généralement accompagnés de divers types d'entrées et, il n'est pas rare que les portions soient vraiment généreuses et de bonne qualité. L'emplacement est excellent, sur la route qui relie Bologne à Granarolo, le seul regret est le manque d'espace intérieur. En hiver, si vous êtes nombreux, il faut prendre l'apéritif aux tables extérieures. Essayer!
💬 Nous avons passé une semaine en groupe de 8 personnes (et un petit chien). Personnel de salle à manger exceptionnel, toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes. Ensoleillé et convivial. La carte est variée et raffinée chaque jour. Bonne nourriture et disponibilité d'un buffet supplémentaire si certains plats ne sont pas appréciés. Excellent petit déjeuner, sucré et salé. Le centre de bien-être spectaculaire n’a rien à envier à personne. Il n'est pas nécessaire de procéder à un examen. Tout neuf tout juste inauguré, le seul défaut qu'il faut regarder de l'extérieur mais il est certainement en cours d'amélioration. Chambres modernes avec vue imprenable. Ce furent des vacances merveilleuses.
💬 En séjour à la Spezia, nous avons dîné les 3 soirs dans ce restaurant exceptionnel ! Les plats sont délicieux, le service est vraiment chaleureux, très bon conseil pour les vins . Nous conseillons vraiment cet endroit, avec vue mer!
💬 Endroit incroyable. Nourriture exquise et environnement très beau et intéressant. Le labo à sushis dressé est une agréable surprise qui fait oublier où il se trouve. Une île dans le désert, comme j'ai eu l'occasion de le dire au propriétaire que j'ai félicité pour avoir créé un lieu pour découvrir un peu le Japon (revisité) en Sicile. Bravo, bravo. Vous pouvez sentir le coût mais je pense que vous payez pour la qualité... félicitations 👍👍
💬 Petit bar situé dans un point stratégique et panoramique de la ville. Excellents cocktails et personnel super sympathique et serviable (notamment la légendaire Giovanna Galanti de Saviore).
💬 Nous avons eu un excellent service. Nous nous sommes assis dehors avec une vue et avons dégusté un cappuccino et un croissant. Soit dit en passant, ceux-ci étaient phénoménaux. Ma mère a eu quelque chose de différent de celui de ma femme et de moi. C'était un sandwich grillé qui laissait beaucoup à désirer.
💬
💬 Tout est bon et très bel environnement avec beaucoup de choses vintage intéressantes
💬 Au bord de la route et en dessus du bar, donc bruyant. Sanitaires communs. J'ai mis**à la chambre car elle était propre, les sanitaires aussi. Le prix est excessif 65 euros la chambre avec petit déjeuner. Ce dernier n était composé UNIQUEMENT d'un seul café, un croissant et un jus d'orange, c'est vraiment lamentable 😡