📌 via Salvatore Quasimodo 61/63, 81020 San Nicola la Strada - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria grâce à TheFork. De l'extérieur, à première vue, elle ressemble à n'importe quelle autre pizzeria à emporter, mais c'est avec grand étonnement que nous avons découvert un personnel très sympathique et talentueux ! Le restaurant à l'intérieur dispose de quelques sièges pour manger confortablement, il est petit mais il y a 4/5 tables. Nous avons consommé deux pizzas et un panzerotto sur place, toutes exceptionnelles, les ingrédients utilisés sur les pizzas semblent vraiment de première qualité, nous en avons également pris une troisième à emporter à la maison😂. Cependant, je conseillerais aux propriétaires d'améliorer le système de ventilation pour favoriser la recirculation de l'air (pour les fumées du four/cuisine), je sais que ce n'est pas facile mais cela gagnerait certainement l'étoile manquante !
💬 Simplement extraordinaire! La meilleure expérience culinaire jusqu'à présent. La nourriture est très raffinée, d'origine locale et le personnel extrêmement attentionné. Nous y avons fêté notre anniversaire et le personnel nous a fait une très belle surprise.
💬 Ok, 54 pizzas différentes. Je ne les ai pas tous essayés, mais s’ils ressemblent à ceux que nous avions, vous ne pouvez pas vous tromper. Cet endroit est célèbre pour ses pizzas (évidemment) et sa sélection de viandes rôties. C'est gros. Beaucoup, beaucoup de tables. Un grand coin repas à l'arrière. Tables à l'extérieur, couvertes et découvertes. Plus de tables dans les Trulli également. Utilisé également pour les fêtes. Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation vers 20 heures et avons eu de la chance car cet endroit était plein à craquer et je comprends maintenant pourquoi. L'espace extérieur où vous entrez depuis le parking est très joli, avec de belles lumières autour des toits et des arbres. La plupart des tables et des chaises en plastique à l'extérieur ne sont pas des plus élégantes, mais la nourriture et l'équipe amicale (serveurs et personnel de cuisine) compensent facilement. De plus, les prix sont très bas pour cette qualité. Allez-y pour une bonne soirée.
💬 Établissement accueillant et très propre
💬 On y est allé par hasard, il n'y avait personne, et j'ai mangé l'une des meilleures carbonaras de ma vie. Un bon chef.
💬 Endroit enchanteur situé à quelques minutes du lac de Bilancino, facilement accessible en voiture. Un lieu accueillant avec une attention portée à chaque détail tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... Une salle pouvant accueillir un maximum de 20 personnes. Mon mari et moi nous sommes offert une escale prévue et nous le recommandons vivement ! Un voyage d'arômes et de saveurs qui a satisfait le palais, le propriétaire a su nous accompagner dans la dégustation de manière professionnelle, avec passion, convivialité et élégance mais en même temps simplicité tout comme certains produits et arômes redécouverts sont simples et authentique.. Félicitations encore !
💬
💬 Ravi d’avoir trouvé ce restaurant au vu des avis . Les prix sont chers mais les pâtes sont délicieuses ! Par contre, faire payer 2€50 la bouteille d’eau plate qui est non minérale et remplie on ne sait ou. Puis 2€50 par couvert en plus par personne c’est beaucoup , à la limite pour les adultes ok mais pour les enfants c’est limite .. Au bout du compte 85€ pour 4 plats de pâtes, 1 eau plate, 1 eau gazeuse et 1 café pour 2 adultes et deux enfants ça fait beaucoup.
💬 Merveilleuse retraite et endroit idéal pour se détendre ; la piscine est accueillante ; non loin de la plage tout en étant situé sur les collines de Spigno ; Gianni e Betta propose un excellent petit-déjeuner et connaît très bien le quartier.
💬 Très bel hôtel tout neuf, de belles grandes chambre, acceuil parfait, une erreur dans notre réservation et on nous a changé la chambre sans problème. Encore merci beaucoup Hôtel situé à 1km du plein centre ville, la perfection pour allée ce balader dans cette jolie ville, ce n'était qu'une nuit étape pour nous mais avec regret finalement mais un super moment pour manger au centre ville et rentrer tranquillement à pied à l'hôtel. Parking gratuit