Les avis
Le 30/03/2023 à 13:25
Plus qu'un bar, c'est une résidence secondaire maintenant... Fortement recommandé 👍👍
Le 08/10/2022 à 18:28
Ici, ils font des super sandwichs
Le 21/08/2022 à 20:09
Petit bar situé dans un point stratégique et panoramique de la ville. Excellents cocktails et personnel super sympathique et serviable (notamment la légendaire Giovanna Galanti de Saviore).
Le 08/08/2022 à 17:40
Agréable et pratique je le recommande
Le 06/08/2022 à 14:37
Meilleures filles
Le 24/07/2022 à 15:03
Très bonne, bonne glace
Le 22/07/2022 à 06:15
Un bar de village avec un personnel très serviable.
Le 08/07/2022 à 21:47
Bar sympa avec un personnel sympathique
Le 07/06/2022 à 15:26
Beau bar, avec terrasse qui permet de profiter d'une belle vue
Le 06/04/2022 à 17:28
Optimal
Le 01/10/2021 à 06:13
Arrêt fixe pour le petit déjeuner quand on va cueillir des champignons à Berzo Demo, les deux filles qui alternent au comptoir sont gentilles et sympathiques, le cappuccino et les croissants sont toujours bons
Le 01/09/2021 à 18:08
Bravo les filles. Super bar dans le quartier
Le 18/08/2021 à 12:04
Super endroit pour passer des moments sans soucis avec de bonnes bières
Le 10/08/2021 à 08:03
Un endroit où vous avez l'impression d'être amis depuis toujours !
Le 19/07/2021 à 15:09
Gentil et amical. Toujours disponible. Hautement recommandé
Le 28/06/2021 à 09:39
Toujours au top
Le 07/06/2021 à 03:17
Très gentille fille qui le dirige
💬 Cuisine raffinee des plats tres goûteux, service tres agreable et un bar top avec un jeune barman tres doué. Nous conseillons vivement ce restaurant avec une escale bar avant voire et apres le repas c'est excellent bravo ! Bemol un eclairage plus doux serait un plus
💬 Emplacement parfait à proximité de tout y compris la plage. Tout le personnel, de la femme de ménage, personnes qui s’occupent du petit déjeuner à la gérante est courtois et agréable. Nous avons eu une chambre rénovée donc c’était super, y compris la propreté rien à dire.
💬 Les chambres sont basiques mais impeccables ! J'apprécie beaucoup la propreté. Le point fort de cet hôtel est le restaurant et le personnel ! Tout le monde est très sympathique et travaille dur pour que vous vous sentiez très à l'aise. Le restaurant est fantastique ! La nourriture ne déçoit pas ! Tout simplement délicieux
💬 Divin est le mot lui-même qui dit tout, pâtisserie avec sa propre production, une bonté et un savoir-faire exceptionnels.
💬 Quand... à côté de l'attention et d'un panorama qui coupe aussi le souffle... la plus douce caresse : la sensibilité du cœur et un sourire ouvert et accueillant ! Merci et à bientôt...
💬 Lits de camps , avec matelas mous ( on a préféré les mettre par terre !). Petit déjeuner très médiocre. Seule la salle de bain est bien . Tarif élevé pour la prestation. Il y a plein d’hôtels beaucoup mieux pour le même tarif dans le périmètre.
💬 Nous sommes venus il y a un an et aujourd'hui. Un endroit authentique, les chambres ont été refaites et sont neuves, la salle de bain au top. Le service extraordinaire, très très très bien reçu a chaque fois. Le repas simple mais très très bon, petits déjeuner de rêves. Nous avons adoré deux ans de suite... Merci 😚
💬 Très cher ! Nous n’avions pas regardé la carte avant de commander et nous l’avons regretté… Les prix les plus élevés de nos 2 semaines en Sicile.
💬 Excellent magasin discount dans le village, bon rapport qualité/prix, large choix de produits, bon personnel, le meilleur de Suse à Avigliana dans l'ensemble. Les seuls défauts sont le peu de places pour se garer et le fait qu'elles ferment pendant les pauses déjeuner. Globalement recommandé pour les achats quotidiens.
💬 Très bon ! Bonne quantité ! Pour prix plus que correct !!! Produits de la mer très frais et bien cuisinés ! Buonissimo ! 👌