📌 Viale Giacomo Matteotti, 6, 41033 Concordia Sulla Secchia - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:41
La variété des pizzas disponibles est excellente et les pizzas fines et faciles à digérer sont également excellentes.
Le 14/02/2024 à 18:17
Excellente pizza avec des prix honnêtes
Le 23/01/2024 à 17:59
C'est un endroit où je vais manger très souvent parce que je m'y sens très bien, et un endroit pour sortir avec des amis
Le 06/09/2023 à 19:24
D'ACCORD
Le 09/07/2023 à 19:40
Service épouvantable. 40 minutes de retard et mauvaises pizzas. Passé pour des pizzas tirées qui étaient en réalité normales. Pour s'excuser, ils ne nous ont même pas proposé les mauvaises pizzas mais ils voulaient les récupérer et dans d'autres pizzerias, à la moindre erreur, ils vous les donnent pour le retard ou l'erreur. Et ils n'ont même pas voulu changer les pizzas !!!!!! Ils ont perdu des clients !!!!! À éviter
Le 12/06/2023 à 15:26
Excellente qualité prix
Le 04/06/2023 à 20:54
Je recommande vivement cette pizzeria. Cuisine pas chère, conviviale et délicieuse. Haut!!
Le 01/06/2023 à 14:59
Excellente pizza
Le 06/05/2023 à 19:17
Bouteille d'huile épicée dans des conditions d'hygiène vraiment pitoyables..environnement pas du tout hospitalier...Je ne reviendrai plus jamais..
Le 08/01/2023 à 13:55
Bonne pizza au mètre...
Le 20/10/2022 à 09:27
Super plats à emporter
Le 15/07/2022 à 15:46
QUALITÉ SUPÉRIEURE
Le 26/04/2022 à 16:13
Optimal
Le 24/03/2022 à 07:02
Très bonne pizza fine et livraison dans les temps.
Le 01/03/2022 à 12:01
Excellente pizza, demi-mètre très pratique, service rapide et précis par rapport aux délais de réservation. BIEN
Le 24/02/2022 à 13:28
D'accord
Le 16/02/2022 à 05:09
Optimale !
Le 25/01/2022 à 20:57
bien
Le 06/01/2022 à 19:07
Excellente pizza. Compliments
Le 21/11/2021 à 16:50
Bonne pizza, livraison rapide et personnel sympathique
Le 22/10/2021 à 06:05
Très bien, maintenant notre samedi soir est un classique du demi-mètre,
Le 30/05/2021 à 18:08
Excellente pizza
Le 05/03/2021 à 09:35
J'aime beaucoup la pizza et elle est très digeste. Le service et la rapidité sont excellents, même en cette période de pandémie où les pizzerias à emporter ont été ciblées.
Le 25/01/2021 à 11:36
Très bonne pizza Tout le monde était très gentil et livré à temps
Le 10/01/2021 à 18:48
La meilleure pizza à emporter à Concordia et les environs 🔝🔝
Le 06/01/2021 à 11:18
Bonne pizza, courtoisie et disponibilité
Le 08/11/2020 à 10:01
Excellente pizza
Le 13/07/2020 à 11:19
Bonne pizza. Prix corrects
Le 18/06/2020 à 19:31
La pizza est délicieuse, le personnel est gentil et sympathique
Le 27/01/2020 à 17:39
Pour moi c'est la meilleure pizza
Le 26/01/2020 à 19:01
Bonne pizza, fine, très digeste. Je n'ai commandé que des plats à emporter, mais même sans prévenir, j'ai pris la commande et je l'ai rapidement traitée. Personnel sympathique. Malgré la situation à l'écart/en dehors du centre, excellente fréquentation.
Le 28/10/2019 à 19:54
Excellente pizza
Le 03/07/2019 à 20:06
Pâte et ingrédients sublimes, uniques et haut de gamme
Le 29/06/2019 à 17:52
Vite, bien.
Le 17/06/2019 à 21:18
Toujours bon..
Le 17/04/2019 à 05:50
Pizza à emporter bonne et pas chère, personnel sympathique
Le 31/03/2019 à 18:26
Une des meilleures pizzerias de la région depuis des années. Carte de pizzas très riche. Je recommande d'appeler pour réserver
Le 07/03/2019 à 11:19
Excellente pizza et personnel sympathique, contrairement à d'autres établissements similaires.
Le 22/02/2019 à 17:42
Super pizza !!
Le 03/02/2019 à 08:56
Craquelins à pizza
Le 18/01/2019 à 17:36
Une pizza vraiment fantastique... un personnel très sympathique... fortement recommandé à tous ceux qui veulent une pizza de qualité supérieure
Le 20/12/2018 à 18:29
EXCELLENTE PIZZA
Le 25/08/2018 à 20:05
Service de livraison à domicile épouvantable... commandé à 21h30 et 22h10 et les pizzas ne sont toujours pas arrivées... première et dernière fois.
Le 13/08/2018 à 15:11
Bonne pizza à emporter
Le 19/06/2018 à 15:50
Les pizzas sont excellentes et digestes
Le 30/04/2018 à 14:00
Les pizzas sont excellentes, elles arrivent toujours à l'heure, elles font aussi des plats à emporter
Le 11/12/2017 à 20:02
Bonne pizza et gars formidables, grand sauveur
Le 20/08/2017 à 18:47
Pizza toujours bonne et digeste. Ils ont différents types de pâtes, complètes, kamut, multigrains.
Le 25/05/2017 à 14:18
Bonne pizza, bon prix et temps de préparation
Le 03/05/2017 à 07:05
Des pizzas aux saveurs imaginatives, on peut aussi manger des pizzas au restaurant assis à table.
Le 05/12/2016 à 15:35
Pizza fine, différents types de pâtes disponibles.
Le 30/10/2016 à 16:01
Bon choix, livraison à domicile, prix compétitifs
Le 14/07/2016 à 21:21
Excellente pizza à emporter, même dans la boîte elle reste parfumée. Pâte légère et toujours digeste. Cela ne lésine pas sur la qualité et la quantité du remplissage
💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Traditionnellement (à Gabicce), nous allons déjeuner - un endroit formidable avec un bon service attentionné et amical. Merci! Les pâtes sont délicieuses ! (Au pesto et espadon👍🏻, carbonara di mare🌟) La chaîne est bonne à midi’
💬 Pizzeria originale, proposant toujours de nouvelles combinaisons. Matteo recherche constamment pour améliorer chaque jour la pâte et la proposition de menu. Ingrédients d'excellente qualité. Je recommande à tout le monde de l'essayer et vous ne changerez jamais votre référence pour vos soirées à la maison avec pizza et bière.
💬 Un excellent bar lounge où vous pourrez passer une soirée tranquille entre amis. Je recommande de réserver surtout en hiver car l'endroit à l'intérieur est un peu petit. Les cocktails sont très bien réalisés, ils ont un large choix, même pour satisfaire des goûts un peu particuliers. C'est un bon apéritif, peu abondant, mais de bon goût. On y trouve également un bon choix d'entrées comme des (mini arancini, nuggets de poulet, frites) frits sur le moment et donc servis bien chauds. Si vous aimez les fruits de la passion, je peux vous recommander le Pornstar martini, qu'ils font très bien contrairement à de nombreux endroits où vous le trouvez dilué. Informé!!
💬 D'ACCORD
💬 Fresque personnelle sympathique et pêche. Localité carino avec vue meravigliosa directement sur la mer. Consigliatissimo! Si vous voulez manger du poisson frais sans dépenser une fortune, c'est l'endroit idéal pour manger... savourez également la pizza tout en surplombant la mer car les vagues en contrebas ajoutent une atmosphère relaxante !
💬 Personnel très accueillant et très sympathique. La cuisine est très bonne et l'ambiance splendide.
💬 Personnel dégoûtant et désagréable
💬 J'ai dîné dans cette pizzeria hier samedi soir et j'ai été agréablement surpris. Excellente pâte, ingrédients vraiment de première qualité avec des combinaisons raffinées et particulières, personnel gentil et super attentif. Mention honorable pour ma pizza sans gluten : four dédié, surfaces dédiées, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et en tant que coeliaque ce n'est pas facile de trouver une pizza sans gluten aussi bonne et similaire. Félicitations !
💬 Pizza fine et croustillante, très bonne, prix très bas, 10 euros à volonté
💬 Excellentes pizza pour un super prix et belle découverte de la Farinata 😋 l’équipe de service a été très sympa, parle Anglais et aussi un peu Français 😜 je recommande lors de votre prochain séjour à Turin