📌 Viale Giacomo Matteotti, 6, 41033 Concordia Sulla Secchia - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:41
La variété des pizzas disponibles est excellente et les pizzas fines et faciles à digérer sont également excellentes.
Le 14/02/2024 à 18:17
Excellente pizza avec des prix honnêtes
Le 23/01/2024 à 17:59
C'est un endroit où je vais manger très souvent parce que je m'y sens très bien, et un endroit pour sortir avec des amis
Le 06/09/2023 à 19:24
D'ACCORD
Le 09/07/2023 à 19:40
Service épouvantable. 40 minutes de retard et mauvaises pizzas. Passé pour des pizzas tirées qui étaient en réalité normales. Pour s'excuser, ils ne nous ont même pas proposé les mauvaises pizzas mais ils voulaient les récupérer et dans d'autres pizzerias, à la moindre erreur, ils vous les donnent pour le retard ou l'erreur. Et ils n'ont même pas voulu changer les pizzas !!!!!! Ils ont perdu des clients !!!!! À éviter
Le 12/06/2023 à 15:26
Excellente qualité prix
Le 04/06/2023 à 20:54
Je recommande vivement cette pizzeria. Cuisine pas chère, conviviale et délicieuse. Haut!!
Le 01/06/2023 à 14:59
Excellente pizza
Le 06/05/2023 à 19:17
Bouteille d'huile épicée dans des conditions d'hygiène vraiment pitoyables..environnement pas du tout hospitalier...Je ne reviendrai plus jamais..
Le 08/01/2023 à 13:55
Bonne pizza au mètre...
Le 20/10/2022 à 09:27
Super plats à emporter
Le 15/07/2022 à 15:46
QUALITÉ SUPÉRIEURE
Le 26/04/2022 à 16:13
Optimal
Le 24/03/2022 à 07:02
Très bonne pizza fine et livraison dans les temps.
Le 01/03/2022 à 12:01
Excellente pizza, demi-mètre très pratique, service rapide et précis par rapport aux délais de réservation. BIEN
Le 24/02/2022 à 13:28
D'accord
Le 16/02/2022 à 05:09
Optimale !
Le 25/01/2022 à 20:57
bien
Le 06/01/2022 à 19:07
Excellente pizza. Compliments
Le 21/11/2021 à 16:50
Bonne pizza, livraison rapide et personnel sympathique
Le 22/10/2021 à 06:05
Très bien, maintenant notre samedi soir est un classique du demi-mètre,
Le 30/05/2021 à 18:08
Excellente pizza
Le 05/03/2021 à 09:35
J'aime beaucoup la pizza et elle est très digeste. Le service et la rapidité sont excellents, même en cette période de pandémie où les pizzerias à emporter ont été ciblées.
Le 25/01/2021 à 11:36
Très bonne pizza Tout le monde était très gentil et livré à temps
Le 10/01/2021 à 18:48
La meilleure pizza à emporter à Concordia et les environs 🔝🔝
Le 06/01/2021 à 11:18
Bonne pizza, courtoisie et disponibilité
Le 08/11/2020 à 10:01
Excellente pizza
Le 13/07/2020 à 11:19
Bonne pizza. Prix corrects
Le 18/06/2020 à 19:31
La pizza est délicieuse, le personnel est gentil et sympathique
Le 27/01/2020 à 17:39
Pour moi c'est la meilleure pizza
Le 26/01/2020 à 19:01
Bonne pizza, fine, très digeste. Je n'ai commandé que des plats à emporter, mais même sans prévenir, j'ai pris la commande et je l'ai rapidement traitée. Personnel sympathique. Malgré la situation à l'écart/en dehors du centre, excellente fréquentation.
Le 28/10/2019 à 19:54
Excellente pizza
Le 03/07/2019 à 20:06
Pâte et ingrédients sublimes, uniques et haut de gamme
Le 29/06/2019 à 17:52
Vite, bien.
Le 17/06/2019 à 21:18
Toujours bon..
Le 17/04/2019 à 05:50
Pizza à emporter bonne et pas chère, personnel sympathique
Le 31/03/2019 à 18:26
Une des meilleures pizzerias de la région depuis des années. Carte de pizzas très riche. Je recommande d'appeler pour réserver
Le 07/03/2019 à 11:19
Excellente pizza et personnel sympathique, contrairement à d'autres établissements similaires.
Le 22/02/2019 à 17:42
Super pizza !!
Le 03/02/2019 à 08:56
Craquelins à pizza
Le 18/01/2019 à 17:36
Une pizza vraiment fantastique... un personnel très sympathique... fortement recommandé à tous ceux qui veulent une pizza de qualité supérieure
Le 20/12/2018 à 18:29
EXCELLENTE PIZZA
Le 25/08/2018 à 20:05
Service de livraison à domicile épouvantable... commandé à 21h30 et 22h10 et les pizzas ne sont toujours pas arrivées... première et dernière fois.
Le 13/08/2018 à 15:11
Bonne pizza à emporter
Le 19/06/2018 à 15:50
Les pizzas sont excellentes et digestes
Le 30/04/2018 à 14:00
Les pizzas sont excellentes, elles arrivent toujours à l'heure, elles font aussi des plats à emporter
Le 11/12/2017 à 20:02
Bonne pizza et gars formidables, grand sauveur
Le 20/08/2017 à 18:47
Pizza toujours bonne et digeste. Ils ont différents types de pâtes, complètes, kamut, multigrains.
Le 25/05/2017 à 14:18
Bonne pizza, bon prix et temps de préparation
Le 03/05/2017 à 07:05
Des pizzas aux saveurs imaginatives, on peut aussi manger des pizzas au restaurant assis à table.
Le 05/12/2016 à 15:35
Pizza fine, différents types de pâtes disponibles.
Le 30/10/2016 à 16:01
Bon choix, livraison à domicile, prix compétitifs
Le 14/07/2016 à 21:21
Excellente pizza à emporter, même dans la boîte elle reste parfumée. Pâte légère et toujours digeste. Cela ne lésine pas sur la qualité et la quantité du remplissage
💬 C’est avec grand plaisir que nous reviendrons manger à l’Altravista. Un restaurant élégant. Un accueil sympathique et très chaleureux. Une cuisine délicieuse, savoureuse avec des produits de haute qualité à des prix très raisonnables. Un grand merci au Chef et à toute la team pour cette belle découverte et ce moment exquis. Si vous êtes à proximité de Rieti, il faut impérativement venir le découvrir !
💬 Bel appartement propre avec de superbes vues, je n'y suis resté qu'une nuit car nous prenions un vol le lendemain matin mais j'adorerais y revenir pour voir davantage la ville.
💬 Splendide café à l'intérieur de la gare de San Benigno Canavese. D'excellents petits déjeuners, de délicieuses crêpes, des collations et des apéritifs sont préparés chaque jour par les jeunes et très gentils propriétaires. Le café et les boissons sont excellents et soignés dans la présentation ainsi que dans la préparation. Elle propose également le service de billetterie GTT. Un véritable point de référence.
💬 La villa maggiore est une villa superbe , bien entretenue avec tout le confort nécessaire à de super vacances. La vue est époustouflante Sara est extrêmement disponible et de très bon conseil. Nous avons également testé le voilier et l’expérience est fantastique Nous reviendrons avec grand plaisir !!
💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens
💬
💬 Les hôtes sont très sympathiques, j'aime ça.
💬 Petite place presque au centre de la ville. Personnel très courtois et gentil. Service rapide avec des prix honnêtes. Le parking est un peu petit. Le lieu propose également des soirées musicales avec des tables en plein air. Entrée libre de barrières architecturales.
💬 Fantastique bar local où s'arrêter le matin pour prendre un café ou le soir pour prendre un verre. Tiziano et sa famille connaissent tout le monde et tout sur la région - arrêtez-vous pour prendre un verre et obtenir des informations. Tiziano parle également très bien l'anglais. De la bonne musique est généralement diffusée et les matchs de football sont toujours au rendez-vous lorsqu'une équipe italienne joue.
💬 les pizzas sont arrivées une heure et quart plus tard. nous avons commandé à 19h15 pour 21h30 et ils nous ont dit que c'était bien pour cette heure-là. nous avons rappelé à 22 heures pour obtenir des éclaircissements et on nous a dit d'attendre encore une demi-heure. quand ils sont arrivés, ils se sont trompés : il n'y avait pas le géant commandé, il manquait des tomates cerises sur l'un et sur deux ils ont mis des pommes de terre à la place des champignons comme demandé. Un morceau de plastique a été retrouvé sur une pizza au jambon, provenant probablement du film des tranches de jambon. de plus certaines pizzas étaient amères, probablement à cause du bois utilisé dans le four. nous avons rappelé pour nous plaindre et ils se sont excusés pour les tomates cerises et la géante (ils auraient pu nous appeler pour nous prévenir), ils ont dit qu'il était impossible de trouver du plastique et qu'à la commande nous avions dit pommes de terre au lieu de champignons. nous avons payé le prix fort et n'avons pas reçu de reçu. au moins ils nous ont offert une cochina.