📌 Via Calvario, 23, 86037 Palata - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 20:25
Endroit confortable.
Le 05/11/2023 à 21:06
Repas rapide, un peu d'attente, mais ça vaut le coup
Le 06/03/2023 à 09:41
Le barman était très gentil et sympathique, l'endroit était neuf et accueillant et la salle de bain était propre avec de l'eau chaude
Le 08/03/2022 à 19:17
Personnel gentil et sympathique 😉
Le 03/01/2022 à 13:17
Excellent café et service
Le 30/07/2021 à 18:02
Haut
Le 12/07/2021 à 08:29
gentil et aidant. Bons produits
Le 26/09/2020 à 12:45
Délicieux. Merci
Le 04/09/2020 à 18:07
Bienvenue en douceur Sympathique.
Le 25/02/2020 à 12:46
Visiter...
Le 05/08/2019 à 22:28
Aire de jeux pour enfants, gens sympathiques
Le 29/07/2019 à 14:34
Le propriétaire du bar parle anglais. Ambiance amicale.
Le 28/07/2019 à 10:57
Bar informel, le propriétaire Tiziano est très sympa, tout le monde se connaît ici, l'emplacement est stratégique, à l'entrée de la ville, on peut déguster d'excellentes bières et boissons.
Le 12/07/2019 à 21:51
Nous aimons ça
Le 23/06/2019 à 15:47
C'est comme être chez soi ! ;)
Le 20/06/2019 à 11:28
Le lien entre la plage est la route côtière
Le 26/10/2018 à 12:33
Fantastique bar local où s'arrêter le matin pour prendre un café ou le soir pour prendre un verre. Tiziano et sa famille connaissent tout le monde et tout sur la région - arrêtez-vous pour prendre un verre et obtenir des informations. Tiziano parle également très bien l'anglais. De la bonne musique est généralement diffusée et les matchs de football sont toujours au rendez-vous lorsqu'une équipe italienne joue.
Le 02/08/2018 à 21:39
Super endroit convivial. Le propriétaire parle anglais et est très agréable. Il y a aussi un terrain de jeu décent.
Le 16/07/2018 à 05:52
Oui, il peut donner plus..... 👍🏻
Le 25/10/2017 à 12:27
Endroit confortable
Le 19/09/2017 à 17:56
Personnel sympa, sauf que je les connais depuis des années.
💬 Lieu magnifique pour un mariage, personnel très serviable et bonne nourriture et bon vin.
💬 Pas de menu, ils roulent les étangers sur les prix, facture trop élevée pour le repas sur place, il faut comprendre l'italien pour ne pas se faire avoir , dommage car les plats de poissons sont bons. Et la serveuse très gentille !
💬 Bon restaurant à volonté sans buffet ce qui est super de mon point de vue.
💬 Hôte gentille et très serviable, elle a fait bien plus pour nous qu'elle aurait dû, un aperçu inestimable de Salerne et comment vérifier tout dans notre liste de choses à faire pour les vacances, je le recommande vivement :))
💬 De très bonnes bières artisanales et un brasseur de bière artisanale très sympathique.
💬 L'endroit et les chambres sont charmants et bien situés à l'intérieur des murs de la vieille ville. Le personnel est très amical et serviable. Les chambres peuvent être parfois un peu bruyantes (gens dans la rue ou éboueurs le matin) mais c'est le prix à payer pour être aussi bien situé.
💬
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ingrédients italiens traditionnels et produits frais. J'adore y retourner et manger ici, ma famille et moi sommes des habitués ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Comme je l'ai dit, la meilleure pizza de tous les temps ! Aussi quelques places de parking à l'extérieur et une large gamme de pâtes et autres repas. Je le recommande vivement !
💬
💬 Un emplacement sympathique au bord de mer seul est le point positif. Tout le reste est à éviter ( cuisine pas bonne, une serveuse antipathique, des toilettes sales). Établissement à rafraîchir.