📌 Via Rinascimento, 00042 Anzio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Merci pour votre accueil très chaleureux, votre petit déjeuner local et excellent, la chambre comfortable et très propre.
💬 C'est dommage que je ne sois resté qu'une nuit, l'hôtel était charmant, idéalement situé, à quelques pas des principales attractions. La chambre était immense et le personnel était incroyable et super sympa et serviable. Le petit déjeuner était en bas à côté dans un restaurant, donc pas vraiment dans l'hôtel mais le petit déjeuner était délicieux. Quand je serai de retour à Florence, je reviendrai certainement ici.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis. Nous étions installés en terrasse derrière le restaurant avec une très jolie vue sur le lac. Les pâtes carbonara sont traditionnelles, très bonnes et abordables. Attention pas de pizzas le midi.
💬 Poissonerie qui fait aussi restaurant Nous avons diner à quatre et le patron Da Gilberto nous a concocté un repas suivant son inspiration avec les poissons qu'il avait à sa disposition. Rapport qualité prix très bien Aperitif vin eau café 35 € par personne
💬 Un beau restaurant local propose des plats locaux, spécialisés dans les poissons et fruits de mer mais propose également des plats de viande et des pâtes faites maison. Le service était très bon, gentil et professionnel. Le goût était tout ce que l'Italie a à offrir. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit avec des gérants très sympathiques et serviables, bonne nourriture avec un choix correct et d'excellents vins/cocktails, recommandés pour ceux qui aiment le gin, ils ont une gamme de choix vraiment intéressante.
💬 Tout est parfait, là. M. Paola, le propriétaire, toujours disponible, sympathique, jamais intrusif, les chambres étaient parfaites, propres et neuves (nouveau concept B&B), y compris une kitchenette, la salle de bain spacieuse et la chambre étaient excellentes, le quartier était excellent
💬 Chambres confortables, propres et confortables dans la zone centrale, à 5 minutes de la mer, et à proximité des embarquements de Caronte et Touristique, à proximité de l'université. Les propriétaires étaient gentils et disponibles pour tous les besoins. Ils ont gardé mes bagages pendant que je faisais mes courses. Je le recommande aussi car ce n'est pas cher.
💬 Excellent et copieux des entrées au dessert, le tout cuisiné de manière exemplaire et très bonne
💬 Pizza végétalienne exceptionnelle. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Ils proposent également des desserts végétaliens qui sont vraiment bons. Nous leur rendons toujours visite lorsque nous allons à Milan :)