📌 Piazza Giovanni XXIII, 2, 10040 Piobesi Torinese - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 10:34
Bon pain et gentillesse
Le 13/05/2021 à 12:42
Courtoisie, qualité et excellence des produits
💬 Certes, tout ce qui est dit dans les commentaires précédents est vrai. Le lieu a beaucoup de charme et la poésie est mise à l'honneur. Les propriétaires sont très aimables. Tout était très bon. Mais les 50 euros demandés pour un repas de type agriturismo (d'un bon niveau, je l'accorde) me paraissent un peu excessifs. Raison pour laquelle je ne peux pas mettre 5 étoiles.
💬 De passage du 11 au 14 décembre après un 1er voyage en 2021. super accueil et petit déjeuner. Par contre aucun travaux de remise en état salle bain effectué. Fuite eau, toilette vétuste cassée, aucun produit toilette après 1ère utilisation, glace couloir brisée. Nettoyage à revoir. Dommage car super potentiel nous n'y reviendrons plus.
💬 Après 2 échecs, nous commencions à penser que dîner à Pizzo sur le bord de mer serait impossible. Heureusement il Frago a relevé le défi de nous accueillir correctement. Le personnel a bien assuré. On a été servis dans des délais tout à fait dans la norme et nous avons bien mangé. Merci on croyait que notre avis très positif sur la Calabre allait changer.
💬 Excellent bar, café et douceurs diverses... très pratique car ouvert dès 5h du matin le dimanche 👍
💬 Je suis allé dans une pizzeria cette semaine et j'ai passé un très bon moment... J'ai mangé une pizza exceptionnelle et j'ai trouvé le personnel très professionnel
💬 Supermarché petit mais très fonctionnel. Vous pouvez trouver des produits de marque à un prix équitable.
💬 J'étais là pour ma fête d'anniversaire, donc nous avions une belle table. Service très rapide, personnel jeune et très sympathique. L'endroit est simple et très agréable, on trouve facilement un parking à proximité, ce qu'il ne faut pas sous-estimer. Délicieuse pizza, bien farcie mais en même temps très légère ! Je reviendrai!
💬 Optimal
💬 Le patron a tendance à prendre les touristes pour des pigeons notamment en faisant payer le menu ouvrier à 25 euros l'unité. J'avais pris l'habitude d'y aller mais je n'y retournerai plus.
💬 Bar et cuisine avec beaucoup d'espace intérieur et une véranda chauffée pour ceux qui n'ont pas de laissez-passer vert. Le point fort est la cuisine, avec d'excellents plats, aussi bien pour accompagner l'apéritif que pour le dîner. Excellent rapport qualité/prix.