Bar 🇮🇹

Barcollo Cafè Avis

📌 Via Benigno Zaccagnini, 52, 48018 Faenza - Italie

3.8 / 5

💬 220 Avis

Avis sur Barcollo Cafè à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur Barcollo Cafè à Faenza

Ricu.�

Le 16/06/2023 à 23:32

1 / 5

Une expérience aux limites de l'imaginaire, je ne sais pas comment la décrire autrement. Un loup-non-lieu. Le conseil est de ne consommer que des produits emballés.

Mirco.o

Le 23/05/2023 à 06:03

5 / 5

Merci beaucoup pour les petits déjeuners offerts à la protection civile, notamment à la barmaid pour les aimables mots d'encouragement.

Riccardo.e

Le 09/02/2023 à 15:38

5 / 5

Big Bang Bang

Cinzia.u

Le 08/01/2023 à 13:27

3 / 5

assez pour tout Désorganisé le soir du Nouvel An Il n'y avait pas de vin !!! 🙄

laura.a

Le 26/12/2022 à 14:27

4 / 5

Endroit confortable avec de belles initiatives

sissi.

Le 12/12/2022 à 09:39

5 / 5

Bon bar, personnel très sympathique et serviable, excellent cappuccino

bottarelli.i

Le 03/04/2022 à 16:33

5 / 5

Personnel sympathique, poli et efficace, nourriture d'excellente qualité avec un prix absolument honnête, et enfin et surtout, la propreté de la chambre et de la salle de bain.

Marco.p

Le 29/03/2022 à 05:28

4 / 5

pour une halte rapide et un déjeuner d'un excellent rapport qualité prix

Roberto.i

Le 17/03/2022 à 17:46

5 / 5

C'est la première fois que c'est un bel endroit...

giuseppe.t

Le 25/01/2022 à 18:50

5 / 5

Optimal

corrado.o

Le 22/12/2021 à 17:34

5 / 5

Le poisson est bon...

Giacomo.r

Le 29/11/2021 à 12:22

4 / 5

Très Dieu!

Patrizia.r

Le 15/11/2021 à 22:41

5 / 5

Bar et cuisine avec beaucoup d'espace intérieur et une véranda chauffée pour ceux qui n'ont pas de laissez-passer vert. Le point fort est la cuisine, avec d'excellents plats, aussi bien pour accompagner l'apéritif que pour le dîner. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/11/2021 à 22:41 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/11/2021 à 22:41 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/11/2021 à 22:41 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/11/2021 à 22:41 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Photo n°5 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/11/2021 à 22:41 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Photo n°6 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/11/2021 à 22:41 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Photo n°7 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/11/2021 à 22:41 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Daniele.

Le 06/10/2021 à 21:50

4 / 5

Cascade............................

Gabriele.o

Le 30/07/2021 à 03:41

4 / 5

On mange bien

Tuono.l

Le 27/07/2021 à 19:58

3 / 5

Personnel un peu perdu La capuche est bonne

Aldo.a

Le 10/06/2021 à 11:51

5 / 5

Café sublime. Restaurant digne d'un guide Michelin.

Stefano.a

Le 19/12/2020 à 12:57

4 / 5

Avis toujours positif.

Gian.i

Le 28/05/2020 à 17:09

3 / 5

Convivialité et serviabilité......ok

Massimo.u

Le 28/02/2020 à 13:54

4 / 5

Un bel endroit calme

Antonella.o

Le 06/01/2020 à 19:10

5 / 5

Une vraie explosion

Vinicio.e

Le 04/01/2020 à 13:36

3 / 5

Les pâtes ne sont pas terribles

Antonio.n

Le 14/12/2019 à 08:09

3 / 5

Local discret

Stefano.a

Le 21/09/2019 à 05:30

4 / 5

Excellent bar avec un grand parking à quelques mètres.

Marco.o

Le 30/08/2019 à 19:23

5 / 5

Boissons et collations aussi. Jouer aux cartes, au secours et même aux atouts.

Andrea.e

Le 16/08/2019 à 22:49

5 / 5

Convivialité et convivialité à tout moment.

Luca.u

Le 29/07/2019 à 12:11

4 / 5

Bar sympa très accueillant. Il y a aussi une cantine libre-service

Maria.n

Le 22/06/2019 à 06:48

5 / 5

Café spécial

Roberto.a

Le 19/06/2019 à 04:30

4 / 5

Bons prix pour la pause déjeuner

Ina.i

Le 07/05/2019 à 17:10

5 / 5

Tellement accueillant ! Les barmans étaient très gentils et serviables. Nous sommes arrivés à l'heure de l'apéritif où nous avons trouvé plein d'entrées qui nous donnaient vraiment envie. Bel environnement propre et je dois dire que les prix sont également excellents.

Franco.i

Le 14/04/2019 à 09:20

3 / 5

Nirmalé

Alessandro.s

Le 12/04/2019 à 21:53

3 / 5

Bar self-service moyen. Bon service

Paolo.l

Le 27/03/2019 à 10:07

4 / 5

Super bar et espace barista. Allez Manu

Andrea.u

Le 14/03/2019 à 14:09

1 / 5

Si tu as vraiment besoin....

Grey.o

Le 04/03/2019 à 17:37

4 / 5

..nourriture excellente...filles très gentilles...bon service en général....

francesca.r

Le 19/02/2019 à 06:58

5 / 5

Bon café, Lodi et spacieux et propre.

Roberta.a

Le 08/02/2019 à 18:07

3 / 5

il fait également office de cantine

Samanta.a

Le 15/01/2019 à 13:20

4 / 5

Environnement agréable.

cesare.i

Le 05/01/2019 à 10:56

4 / 5

Tranquille

Massimo.o

Le 03/01/2019 à 16:58

5 / 5

Super bar, service rapide et sympathique. Parfait pour une halte rapide le midi, salades bien variées

Paolo.

Le 13/11/2018 à 14:36

4 / 5

idéal pour une pause déjeuner rapide. chaque jour, vous pouvez choisir entre 4-5 entrées sautées sur le moment plus autant de plats principaux et d'accompagnements puis de desserts, etc. Environnement calme, bon rapport qualité prix et beaucoup de convivialité gratuite !

Barbara.

Le 04/11/2018 à 19:36

3 / 5

Gentillesse et convivialité

Lucia.s

Le 16/10/2018 à 17:09

5 / 5

Personnel très gentil, délicieux sandwichs et croissants, excellent café

Lucia.e

Le 05/10/2018 à 16:02

4 / 5

Super

Orietta.a

Le 12/09/2018 à 21:11

3 / 5

Bien

Vilma.h

Le 04/08/2018 à 09:16

5 / 5

Bel endroit. Bon bar, possibilité de self service, pause déjeuner, bon personnel. Proche de la banque et d'autres activités.

Grace.G

Le 31/07/2018 à 09:05

5 / 5

Je recommande 😍 un bon café et un sourire toujours bienvenu.......

michele.e

Le 17/07/2018 à 07:55

3 / 5

Sans infamie ni gloire. Bonne nourriture, personnel sympathique, propreté laisse un peu à désirer

Paola.i

Le 13/07/2018 à 22:14

5 / 5

Personnel très sympathique et les pâtes aux pommes sont délicieuses

Mario.i

Le 11/07/2018 à 00:18

3 / 5

Service décent avec une cantine et de la nourriture à des prix raisonnables.

susanna.a

Le 25/06/2018 à 15:39

5 / 5

En attendant les filles à l'école de danse

Photo n°1 de l'avis de susanna.a fait le 25/06/2018 à 15:39 sur le  Barcollo Cafè à Faenza
Paolo.o

Le 22/06/2018 à 11:59

2 / 5

Rien de spécial, par rapport au passé on a beaucoup perdu. Bon café, mauvaises pâtisseries..

Loredana.a

Le 14/06/2018 à 13:24

3 / 5

gentil

Elisa.a

Le 03/06/2018 à 06:30

3 / 5

Très grand bar, avec service cantine le midi. Bar très miteux et personnel peu sympathique.

Francesco.i

Le 18/05/2018 à 23:55

5 / 5

Situé dans un excellent emplacement à Faenza (très proche de la Via Emilia), il propose d'excellents déjeuners à des prix abordables. Le chef a un avantage, proposant toujours de nouveaux plats et cuisinant des portions pour les clients sur place. Le personnel est très courtois et serviable et vous pourrez également trouver divers événements culinaires et de divertissement tout au long de la semaine.

Annalisa.a

Le 20/04/2018 à 15:19

5 / 5

Cela reste mon endroit préféré pour déguster un bon café

Patrik.a

Le 20/04/2018 à 06:32

2 / 5

Cher

[email protected]

Le 31/03/2018 à 20:04

4 / 5

D'accord

monica.u

Le 17/02/2018 à 17:07

1 / 5

mauvaise nourriture et alcool

Elisabetta.i

Le 21/01/2018 à 08:14

1 / 5

Cappuccino horrible et barista qui ne regarde même pas ton visage

Mirka.m

Le 08/01/2018 à 12:36

5 / 5

Pause déjeuner rapide parfaite, tout était excellent et le personnel serviable et souriant

Sandra.u

Le 13/12/2017 à 19:14

5 / 5

Excellent choix de vins et de bières.

alipio.e

Le 18/11/2017 à 18:57

3 / 5

A l'occasion d'une troisième mi-temps de rugby. Très gentil.

Stefania.i

Le 20/10/2017 à 08:31

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables

Jim.a

Le 08/09/2017 à 19:44

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et les déjeuners et le propriétaire et les barmans sont excellents dans leur excellent professionnalisme

Rudy.e

Le 30/06/2017 à 05:20

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

SELLY.a

Le 20/06/2017 à 03:46

5 / 5

Ils sont très gentils... et leurs fêtes sont toujours agréables... nourriture excellente

Silvio.e

Le 16/06/2017 à 17:01

5 / 5

Lieu à l'ambiance unique et conviviale

Albano.i

Le 21/03/2017 à 10:32

5 / 5

Endroit confortable, personnel organisé et professionnel, emplacement idéal pour les services et bien desservi par les transports en commun, je recommande de le visiter.

Riccardo.a

Le 05/03/2017 à 18:11

4 / 5

Bons prix

Antonio.a

Le 05/03/2017 à 12:54

3 / 5

Un lieu sans prétention où la courtoisie avant tout

Andrea.i

Le 06/09/2016 à 09:55

4 / 5

Bon apéritif, endroit sympa et bien situé à Faenza.

Marco.e

Le 07/07/2016 à 09:32

5 / 5

excellent petit déjeuner. personnel courtois

lorenzo.i

Le 20/11/2015 à 08:36

4 / 5

Chambres très grandes, on peut aussi déjeuner, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Restaurant Il Quadrifoglio (180 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et cool


  • 🏪 Altamarea (253 Avis)

  • 💬 Restaurant de plage privée, agréable avec service sympathique et efficace, bon rapport qualité prix, belle découverte.


  • 🏪 Interamnia Boutique Hotel (76 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, avec une attention aux moindres détails. J'ai passé la nuit le soir du Nouvel An et je suis très satisfait. Chambre lumineuse et spacieuse au style moderne, mais qui ne donne pas sur les poutres du bâtiment d'époque. C'est vraiment difficile de trouver des défauts, excellent accueil, mérite amplement les 4 étoiles. L'emplacement est stratégique car depuis Comunanza, vous pouvez facilement rejoindre n'importe quel point d'intérêt des Monts Sibillini. Fortement recommandés aux personnes handicapées, les espaces et chambres publics sont conçus pour éliminer à 100 % les barrières architecturales. Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas très riche en salé, j'aurais préféré un choix encore un peu plus large. Mention de mérite pour la présence dans la chambre d'accessoires de courtoisie tels que des cotons-tiges, un casque jetable pour éviter de se mouiller la tête sous la douche et un set de rasage très confortable. Je voudrais définitivement encore rester ici.


  • 🏪 Ristorante Napoleone (747 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR APRÈS LA RÉPONSE. Nous avons dû aller à l'aéroport et commander un pasta rosso (le gars en a répété un et en a confirmé un contrairement à ce qui est indiqué dans la réponse ci-dessous) à partager avec les enfants. Ils nous ont facturé 30 euros. Il n'y avait pas de menu pour vérifier le prix ou quoi que ce soit. Nous sommes restés assis pendant 5 minutes, puis avons dû emporter la nourriture, alors les enfants ont mangé dans la voiture). Nous avons été très déçus et choqués après les merveilleuses expériences que nous avons vécues dans tous les autres endroits. Ma suggestion est d'essayer n'importe quel autre endroit, y compris l'hôtel voisin qui était incroyable.


  • 🏪 D'Aniello Bakery&coffe (58 Avis)

  • 💬 Apéritif délicieux et copieux avec pizza, focaccia farcie aux saucisses et brocolis, pizzas et petite parmigiana... très satisfaisant


  • 🏪 Focacceria Gran Torino (708 Avis)

  • 💬 De passage à Turin je ne peux que vous recommander ces Focaccia elles étaient vraiment excellentes un délicieux goût d'huile d'olive bien croustillante sur l'extérieur et moelleuse au centre, la mortadelle était elle aussi vraiment bonne, un combo divin !


  • 🏪 Trattoria Chi Ciauru (6 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience culinaire sicilienne authentique, je vous recommande de visiter "Chi Ciauru". Chaque plat est soigneusement préparé avec des ingrédients de haute qualité qui capturent l'essence de la cuisine sicilienne. L'atmosphère accueillante et le service attentionné rendent chaque visite mémorable. Ne manquez pas l'occasion de goûter aux saveurs de la Sicile dans ce restaurant enchanteur !


  • 🏪 Hotel Costa del Sole Catania (49 Avis)

  • 💬 pitoyable j ai jamais vue ca! ils nous vende du reve, c est pire loin de Catane ont aa du changer de chambre 2 fois ila ont annuler notre reservation le jour de notre arrive sois disant un car de polonais arrivais mais ont les as jamais vue! Chambre sale moisisure, toute la nuit les chiens aboient! ont as payer 50euros pour manger sur place et les pates pas cuite et ont es sortis fumer une cigarette en disant au serveur et arrive ils noua ont pris le vin et les assiettes! toilette qui fuis plage salle aucune reaction de la cheff qui dia a expedia il y a pas de chiens et les toilettes fuis pas mais pk nous chamger de chambre alors😆 suite a notre retour a expedia elle etait tres enervee et il y a eu un repas d aurevoir ou ont nous as pas convier! le matin de notre depart personne a la reception! ont parle d animations meme le bar de la piscine pendant 1 semaine jamais vue ouvert!/nous voulions un cocktail meme pas de glacon!ont nous as pas donner le code d entree ont as du attendre 1h devant la porte avec les chiens qui aboient dans une ruelle sombre et non securisé! catane es magnifique mais cette hotel 3 etoile et decevant je deconseille! preuve a l appuie!/nous avons eu 2 chambre et non 3, la carte es valide confirmation de la banque! et en plus ont as reserve un appartement avec cuisine et a la fin ont dois payer 50euros de plus pour le gaz! vous voyez les photos par vous meme pas besoin d en dire plus! le wiifi ne fonctionne a nul part! et je pense que vous etiez bien plus enervee que moi apres l apel avec xpedia!


  • 🏪 Bar di Fois Caterina (30 Avis)

  • 💬 Bière fraîche, excellent café et beaucoup de gentillesse des propriétaires


  • 🏪 Da Davide e Daniela (66 Avis)

  • 💬 Pizza très gentille et délicieuse. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner avec une équipe de football de garçons et nous avons passé un très bon moment.