📌 Via Benigno Zaccagnini, 52, 48018 Faenza - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 23:32
Une expérience aux limites de l'imaginaire, je ne sais pas comment la décrire autrement. Un loup-non-lieu. Le conseil est de ne consommer que des produits emballés.
Le 23/05/2023 à 06:03
Merci beaucoup pour les petits déjeuners offerts à la protection civile, notamment à la barmaid pour les aimables mots d'encouragement.
Le 09/02/2023 à 15:38
Big Bang Bang
Le 08/01/2023 à 13:27
assez pour tout Désorganisé le soir du Nouvel An Il n'y avait pas de vin !!! 🙄
Le 26/12/2022 à 14:27
Endroit confortable avec de belles initiatives
Le 12/12/2022 à 09:39
Bon bar, personnel très sympathique et serviable, excellent cappuccino
Le 03/04/2022 à 16:33
Personnel sympathique, poli et efficace, nourriture d'excellente qualité avec un prix absolument honnête, et enfin et surtout, la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Le 29/03/2022 à 05:28
pour une halte rapide et un déjeuner d'un excellent rapport qualité prix
Le 17/03/2022 à 17:46
C'est la première fois que c'est un bel endroit...
Le 25/01/2022 à 18:50
Optimal
Le 22/12/2021 à 17:34
Le poisson est bon...
Le 29/11/2021 à 12:22
Très Dieu!
Le 15/11/2021 à 22:41
Bar et cuisine avec beaucoup d'espace intérieur et une véranda chauffée pour ceux qui n'ont pas de laissez-passer vert. Le point fort est la cuisine, avec d'excellents plats, aussi bien pour accompagner l'apéritif que pour le dîner. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/10/2021 à 21:50
Cascade............................
Le 30/07/2021 à 03:41
On mange bien
Le 27/07/2021 à 19:58
Personnel un peu perdu La capuche est bonne
Le 10/06/2021 à 11:51
Café sublime. Restaurant digne d'un guide Michelin.
Le 19/12/2020 à 12:57
Avis toujours positif.
Le 28/05/2020 à 17:09
Convivialité et serviabilité......ok
Le 28/02/2020 à 13:54
Un bel endroit calme
Le 06/01/2020 à 19:10
Une vraie explosion
Le 04/01/2020 à 13:36
Les pâtes ne sont pas terribles
Le 14/12/2019 à 08:09
Local discret
Le 21/09/2019 à 05:30
Excellent bar avec un grand parking à quelques mètres.
Le 30/08/2019 à 19:23
Boissons et collations aussi. Jouer aux cartes, au secours et même aux atouts.
Le 16/08/2019 à 22:49
Convivialité et convivialité à tout moment.
Le 29/07/2019 à 12:11
Bar sympa très accueillant. Il y a aussi une cantine libre-service
Le 22/06/2019 à 06:48
Café spécial
Le 19/06/2019 à 04:30
Bons prix pour la pause déjeuner
Le 07/05/2019 à 17:10
Tellement accueillant ! Les barmans étaient très gentils et serviables. Nous sommes arrivés à l'heure de l'apéritif où nous avons trouvé plein d'entrées qui nous donnaient vraiment envie. Bel environnement propre et je dois dire que les prix sont également excellents.
Le 14/04/2019 à 09:20
Nirmalé
Le 12/04/2019 à 21:53
Bar self-service moyen. Bon service
Le 27/03/2019 à 10:07
Super bar et espace barista. Allez Manu
Le 14/03/2019 à 14:09
Si tu as vraiment besoin....
Le 04/03/2019 à 17:37
..nourriture excellente...filles très gentilles...bon service en général....
Le 19/02/2019 à 06:58
Bon café, Lodi et spacieux et propre.
Le 08/02/2019 à 18:07
il fait également office de cantine
Le 15/01/2019 à 13:20
Environnement agréable.
Le 05/01/2019 à 10:56
Tranquille
Le 03/01/2019 à 16:58
Super bar, service rapide et sympathique. Parfait pour une halte rapide le midi, salades bien variées
Le 13/11/2018 à 14:36
idéal pour une pause déjeuner rapide. chaque jour, vous pouvez choisir entre 4-5 entrées sautées sur le moment plus autant de plats principaux et d'accompagnements puis de desserts, etc. Environnement calme, bon rapport qualité prix et beaucoup de convivialité gratuite !
Le 04/11/2018 à 19:36
Gentillesse et convivialité
Le 16/10/2018 à 17:09
Personnel très gentil, délicieux sandwichs et croissants, excellent café
Le 05/10/2018 à 16:02
Super
Le 12/09/2018 à 21:11
Bien
Le 04/08/2018 à 09:16
Bel endroit. Bon bar, possibilité de self service, pause déjeuner, bon personnel. Proche de la banque et d'autres activités.
Le 31/07/2018 à 09:05
Je recommande 😍 un bon café et un sourire toujours bienvenu.......
Le 17/07/2018 à 07:55
Sans infamie ni gloire. Bonne nourriture, personnel sympathique, propreté laisse un peu à désirer
Le 13/07/2018 à 22:14
Personnel très sympathique et les pâtes aux pommes sont délicieuses
Le 11/07/2018 à 00:18
Service décent avec une cantine et de la nourriture à des prix raisonnables.
Le 25/06/2018 à 15:39
En attendant les filles à l'école de danse
Le 22/06/2018 à 11:59
Rien de spécial, par rapport au passé on a beaucoup perdu. Bon café, mauvaises pâtisseries..
Le 14/06/2018 à 13:24
gentil
Le 03/06/2018 à 06:30
Très grand bar, avec service cantine le midi. Bar très miteux et personnel peu sympathique.
Le 18/05/2018 à 23:55
Situé dans un excellent emplacement à Faenza (très proche de la Via Emilia), il propose d'excellents déjeuners à des prix abordables. Le chef a un avantage, proposant toujours de nouveaux plats et cuisinant des portions pour les clients sur place. Le personnel est très courtois et serviable et vous pourrez également trouver divers événements culinaires et de divertissement tout au long de la semaine.
Le 20/04/2018 à 15:19
Cela reste mon endroit préféré pour déguster un bon café
Le 20/04/2018 à 06:32
Cher
D'accord
Le 17/02/2018 à 17:07
mauvaise nourriture et alcool
Le 21/01/2018 à 08:14
Cappuccino horrible et barista qui ne regarde même pas ton visage
Le 08/01/2018 à 12:36
Pause déjeuner rapide parfaite, tout était excellent et le personnel serviable et souriant
Le 13/12/2017 à 19:14
Excellent choix de vins et de bières.
Le 18/11/2017 à 18:57
A l'occasion d'une troisième mi-temps de rugby. Très gentil.
Le 20/10/2017 à 08:31
Bonne nourriture, gens formidables
Le 08/09/2017 à 19:44
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les déjeuners et le propriétaire et les barmans sont excellents dans leur excellent professionnalisme
Le 30/06/2017 à 05:20
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 20/06/2017 à 03:46
Ils sont très gentils... et leurs fêtes sont toujours agréables... nourriture excellente
Le 16/06/2017 à 17:01
Lieu à l'ambiance unique et conviviale
Le 21/03/2017 à 10:32
Endroit confortable, personnel organisé et professionnel, emplacement idéal pour les services et bien desservi par les transports en commun, je recommande de le visiter.
Le 05/03/2017 à 18:11
Bons prix
Le 05/03/2017 à 12:54
Un lieu sans prétention où la courtoisie avant tout
Le 06/09/2016 à 09:55
Bon apéritif, endroit sympa et bien situé à Faenza.
Le 07/07/2016 à 09:32
excellent petit déjeuner. personnel courtois
Le 20/11/2015 à 08:36
Chambres très grandes, on peut aussi déjeuner, excellent petit déjeuner
💬 Endroit sympa et cool
💬 Restaurant de plage privée, agréable avec service sympathique et efficace, bon rapport qualité prix, belle découverte.
💬 Excellent hôtel, avec une attention aux moindres détails. J'ai passé la nuit le soir du Nouvel An et je suis très satisfait. Chambre lumineuse et spacieuse au style moderne, mais qui ne donne pas sur les poutres du bâtiment d'époque. C'est vraiment difficile de trouver des défauts, excellent accueil, mérite amplement les 4 étoiles. L'emplacement est stratégique car depuis Comunanza, vous pouvez facilement rejoindre n'importe quel point d'intérêt des Monts Sibillini. Fortement recommandés aux personnes handicapées, les espaces et chambres publics sont conçus pour éliminer à 100 % les barrières architecturales. Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas très riche en salé, j'aurais préféré un choix encore un peu plus large. Mention de mérite pour la présence dans la chambre d'accessoires de courtoisie tels que des cotons-tiges, un casque jetable pour éviter de se mouiller la tête sous la douche et un set de rasage très confortable. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 MISE À JOUR APRÈS LA RÉPONSE. Nous avons dû aller à l'aéroport et commander un pasta rosso (le gars en a répété un et en a confirmé un contrairement à ce qui est indiqué dans la réponse ci-dessous) à partager avec les enfants. Ils nous ont facturé 30 euros. Il n'y avait pas de menu pour vérifier le prix ou quoi que ce soit. Nous sommes restés assis pendant 5 minutes, puis avons dû emporter la nourriture, alors les enfants ont mangé dans la voiture). Nous avons été très déçus et choqués après les merveilleuses expériences que nous avons vécues dans tous les autres endroits. Ma suggestion est d'essayer n'importe quel autre endroit, y compris l'hôtel voisin qui était incroyable.
💬 Apéritif délicieux et copieux avec pizza, focaccia farcie aux saucisses et brocolis, pizzas et petite parmigiana... très satisfaisant
💬 De passage à Turin je ne peux que vous recommander ces Focaccia elles étaient vraiment excellentes un délicieux goût d'huile d'olive bien croustillante sur l'extérieur et moelleuse au centre, la mortadelle était elle aussi vraiment bonne, un combo divin !
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire sicilienne authentique, je vous recommande de visiter "Chi Ciauru". Chaque plat est soigneusement préparé avec des ingrédients de haute qualité qui capturent l'essence de la cuisine sicilienne. L'atmosphère accueillante et le service attentionné rendent chaque visite mémorable. Ne manquez pas l'occasion de goûter aux saveurs de la Sicile dans ce restaurant enchanteur !
💬 pitoyable j ai jamais vue ca! ils nous vende du reve, c est pire loin de Catane ont aa du changer de chambre 2 fois ila ont annuler notre reservation le jour de notre arrive sois disant un car de polonais arrivais mais ont les as jamais vue! Chambre sale moisisure, toute la nuit les chiens aboient! ont as payer 50euros pour manger sur place et les pates pas cuite et ont es sortis fumer une cigarette en disant au serveur et arrive ils noua ont pris le vin et les assiettes! toilette qui fuis plage salle aucune reaction de la cheff qui dia a expedia il y a pas de chiens et les toilettes fuis pas mais pk nous chamger de chambre alors😆 suite a notre retour a expedia elle etait tres enervee et il y a eu un repas d aurevoir ou ont nous as pas convier! le matin de notre depart personne a la reception! ont parle d animations meme le bar de la piscine pendant 1 semaine jamais vue ouvert!/nous voulions un cocktail meme pas de glacon!ont nous as pas donner le code d entree ont as du attendre 1h devant la porte avec les chiens qui aboient dans une ruelle sombre et non securisé! catane es magnifique mais cette hotel 3 etoile et decevant je deconseille! preuve a l appuie!/nous avons eu 2 chambre et non 3, la carte es valide confirmation de la banque! et en plus ont as reserve un appartement avec cuisine et a la fin ont dois payer 50euros de plus pour le gaz! vous voyez les photos par vous meme pas besoin d en dire plus! le wiifi ne fonctionne a nul part! et je pense que vous etiez bien plus enervee que moi apres l apel avec xpedia!
💬 Bière fraîche, excellent café et beaucoup de gentillesse des propriétaires
💬 Pizza très gentille et délicieuse. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner avec une équipe de football de garçons et nous avons passé un très bon moment.