📌 Via Carlo Rolando, 143r, 16151 Genoa - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 15:53
C'était agréable de découvrir cet endroit où l'on peut apprécier et déguster un bon café, à chaque fois que je reviens je peux prendre un café différent, je vous recommande d'y aller et le personnel est tous les deux sympathiques.
Le 18/11/2023 à 21:47
Bon café. Bravo.👍
Le 24/09/2023 à 08:38
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs Personnel poli et sympathique Hautement recommandé
Le 15/06/2023 à 18:28
Cappuccino impeccable au top
Le 09/11/2022 à 23:06
Des gens exquis et un café exceptionnel !
Le 07/11/2022 à 14:37
Propriétaire très serviable et compétent
Le 27/12/2021 à 17:46
Excellent point de restauration, personnel jeune très sympathique. Service excellent.
Le 11/12/2021 à 20:32
Salut à tous, je suis entré accidentellement dans ce bar aujourd'hui pour un chocolat chaud avec mes enfants et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, un délicieux chocolat chaud et aussi un personnel très gentil, je reviendrai certainement leur rendre visite.
Le 08/10/2021 à 13:31
Excellente sélection de cafés et bon service, je le recommande
Le 03/09/2021 à 20:19
J'aime son nom et le café est vraiment bon
Le 07/08/2021 à 09:23
Chers amis, excellent café
Le 19/01/2021 à 12:52
Ambiance conviviale, bon café.
Le 12/12/2020 à 09:24
Endroit magnifique et accueillant, personnel très sympathique, excellent cappuccino et excellentes brioches au miel et au gingembre.
Le 11/10/2020 à 17:38
Excellent café et desserts aussi.
Le 04/07/2020 à 09:28
Super café, super accueil
Le 07/03/2020 à 18:20
Bel endroit
Le 11/02/2020 à 08:47
Merci
Le 17/01/2020 à 16:28
Excellents mélanges et grand choix !
Le 16/01/2020 à 17:50
Ambiance jeune et épurée. Vitrine pleine de croissants en tout genre... c'était vraiment difficile de résister à la tentation... Bien joué!!!!
Le 27/12/2019 à 08:48
Le lieu est petit mais agréable, il dispose également d'une salle au-delà du comptoir du bar. Personnel très gentil. Une excellente solution pour un petit-déjeuner sur le pouce
Le 12/10/2019 à 09:20
Un café de 10 points
Le 04/10/2019 à 16:00
Bon, sympathique et très gentil
Le 26/09/2019 à 23:38
Un endroit très sympa avec d'excellents produits.
Le 07/09/2019 à 06:52
Courtoisie et large choix de croissants pour le petit déjeuner. Possibilités végétaliennes. Une mention spéciale concernant le choix des cafés. Au moins 8 mélanges parmi lesquels choisir et diverses options d'extraction pour tenter également des expériences de café filtre. Optimal
Le 05/08/2019 à 09:19
Large choix de cafés de qualité. Professionnalisme et gentillesse des propriétaires.
Le 18/07/2019 à 19:51
Le café est vraiment spécial accompagné des différents desserts, il devient encore plus spécial !! Le personnel professionnel et courtois le recommande
Le 30/06/2019 à 14:54
Café stellaire. Délicieux croissants. Personnel sympathique.
Le 26/05/2019 à 14:34
Très parfumé
Le 22/05/2019 à 17:25
Excellent café, les propriétaires sont très professionnels et sympathiques
Le 15/01/2019 à 18:51
D'accord
Le 12/01/2019 à 11:02
Excellent café !!!
Le 10/01/2019 à 15:42
Personnel sympathique et professionnalisme. Le café est top. Endroit confortable
Le 23/12/2018 à 11:07
Gentillesse 10/10 excellent café
Le 19/12/2018 à 09:08
Le meilleur café de Sampierdarena ne peut être trouvé qu'au parfum di caffè géré par deux professionnels comme Simone et Michela
Le 05/12/2018 à 10:50
Tout est bon, bien rangé et propre
Le 09/11/2018 à 11:24
Idéal !!
Le 11/10/2018 à 11:20
Excellent café et service
Le 09/10/2018 à 19:16
Super café
Le 02/10/2018 à 07:13
Un endroit avec une grande attention aux détails, avec tellement plus de potentiel s'il n'y avait pas ce domaine
Le 18/09/2018 à 15:01
Il est difficile de boire du bon café à Gênes. Ici, on boit vraiment bien.
Le 25/08/2018 à 08:09
Un super petit temple du café à Gênes.
Le 13/03/2018 à 08:00
Haut
Le 08/03/2018 à 15:22
Endroit petit mais beau, les propriétaires sont courtois et professionnels, les matières premières sont de qualité et variées, cela se ressent de l'excellent café aux entrées en passant par les broches et les sandwichs.
Le 27/02/2018 à 22:59
L'un des meilleurs cafés de Gênes, endroit très propre et personnel très sympathique
Le 11/02/2018 à 19:43
Petit bar... délicieux !!
Le 04/12/2017 à 08:26
Bon café et excellent accueil.
Le 01/09/2017 à 21:27
Excellent choix de bons cafés.
Le 30/07/2017 à 08:39
L'un des meilleurs cafés de tout Gênes, sans oublier le cappuccino et le très large choix de croissants. Un personnel très gentil et une salle intérieure complètent ce lieu qui semble petit mais de très grand contenu. Hautement recommandé.
Le 13/07/2017 à 11:49
ici, vous pouvez boire un bon café !! Bien joué
Le 13/07/2017 à 07:07
Cappuccino artistique et excellent. Excellents croissants et bonne focaccia. Essayer ...
Le 27/05/2017 à 19:20
Café fabuleux
Le 23/04/2017 à 19:24
Remarquable variété de délicieuses alternatives au café classique servies avec gentillesse et rapidité. Des gâteaux et brioches de la célèbre pâtisserie Poldo sont disponibles. Vente également de café en grains et de café moulu de qualité sélectionnée. La configuration est également très agréable ; il y a une pièce interne
Le 18/04/2017 à 15:23
Variété de croissants et café excellent... Nous sommes au top
Le 29/03/2017 à 21:46
odeur de café... le meilleur qui soit
Le 05/03/2017 à 15:33
Café avec d'excellents produits, servi avec professionnalisme et convivialité dans un lieu propice au mariage
Le 16/02/2017 à 13:56
Une pause agréable dans un endroit agréable, recommandé
Le 23/01/2017 à 05:54
Bon café et service correct
Le 27/12/2016 à 21:22
Endroit propre et accueillant avec un personnel sympathique et professionnel. Excellent bar pour déguster un délicieux café et bien plus encore
Le 13/11/2015 à 23:20
D'accord
Le 21/11/2014 à 15:51
café gentil et excellent
💬 Chaque jeudi soir, menu à thème, cette fois "Les Asperges", cinq plats à base d'asperges dans diverses combinaisons et accompagnés du vin le plus adapté au thème du jour, comme toujours un service parfait et une attention aux détails.
💬 J'ai passé un week-end fantastique au B&B Mamà, la propriété est très agréable, avec des chambres propres et confortables. Le personnel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup d'options savoureuses. Fortement recommandé
💬 Super plage, excellent service. Des sushis très savoureux - apportés directement sur votre plage. La mer est propre et l'entrée à la mer est idéale pour les enfants. 100% recommandé.
💬 Le B&B est situé dans une zone montagneuse à quelques kilomètres de Caserta. Accueil précis et chambre finement meublée et spacieuse. Petit déjeuner avec des produits artisanaux et service très sympathique des propriétaires. Excellente connexion Wi-Fi. Je le recommande fortement. La seule remarque est que le stationnement est possible au bord de la route ou à 100 mètres du b&b, toujours sur le terrain public.
💬 Excellent hébergement, parfait pour les cyclistes comme nous car il offre un parking interne pratique pour les vélos. Appartement propre avec une attention aux détails. Petit déjeuner disponible dans la cuisine avec un frigo rempli de tout le nécessaire en plus du café ☕️. Super rapport qualité/prix !
💬 Nous ne savons pas par où commencer ??????? De la splendide Roberta la propriétaire.... Une personne si généreuse... Solaire.. Merveilleux qui nous a accueillis avec tout. Affection et l. L'amour qu'il a pour ses clients.... La maison est magnifique... Environnement romantique et propre.... Tout meublé avec soin et amour..... Nous avons passé une belle journée avec les conseils de Roberta et où manger au bord de la mer et nous avons passé un très bon moment..... Le petit déjeuner était parfait, rien ne manquait, soigné avec petits et grands détails du lait. Biscuits. Café. Fruits... Boissons... Eau................. La chambre est très moderne et belle... Le lit est parfait alors... Et un silence qui est unique, loin du stress en tout genre... On a hâte de revenir une semaine pour profiter de la belle mer et surtout revoir la Grande Belle Roberta... Merci beaucoup.... Hajiba.... 10/10
💬 L'endroit est généralement d'apparence décourageante. Ça ne sent pas très bon non plus à l'intérieur. Cependant, le goût de la nourriture compense les conditions. Si vous cherchez quelque chose à manger à 15/16 heures, quand tout est fermé, je vous le recommande !!!
💬 Déjeuner d'affaires à 12h00, service rapide et bonne cuisine. Chambre très spacieuse.
💬 Un peu plus de cran...un peu plus de rapidité et d'attention aux clients...personnel pas très présent...tu ne sors jamais ?Bref, de bons sandwichs mais ça suffirait pour quelque chose en plus.
💬 Le personnel est sympathique, le service est rapide et la nourriture est délicieuse. C'est un bon endroit pour un groupe d'amis, des couples ou des familles. Vous pouvez facilement trouver le restaurant et il y a un grand espace pour garer la voiture sans aucun problème. Je suggère de réserver avant de partir, surtout en été. J'y retournerai et je recommande absolument.