📌 Via Vendicio, 35, 04023 Formia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/07/2020 à 13:11
😀😀👍💪essayer, c'est croire...
Le 08/07/2019 à 08:20
... eh bien, que puis-je dire... WOW ! Tout est merveilleux ! Nous sommes tous (👧🏻👦🏽🐶) enthousiasmés par l'appartement, le jardin... et aussi par Roberta, la propriétaire (très gentille, affable...). Merci Robby, séjour parfait, également de Vicky🐶. Lieu non adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant ou avec déambulateurs, en raison des escaliers et de la salle de bain avec marches.
Le 17/07/2018 à 18:48
Emplacement parfait, accueil charmant et agréable, propre et bien entretenu. L'endroit idéal en été
Le 01/06/2018 à 06:45
Endroit vraiment magnifique, soigné et très proche de la mer, il suffit de traverser la route pour accéder à la belle plage avec Gaeta en arrière-plan. Très pratique pour visiter les principaux points d'intérêt, dont les îles Pontines. Accueil extraordinaire, Roberta est tout simplement exceptionnelle et vous donnera toutes les indications avec le plus grand soin. MERCI. On reviendra certainement.
Le 05/01/2018 à 14:59
Endroit fantastique
Le 19/03/2017 à 13:24
Nous ne savons pas par où commencer ??????? De la splendide Roberta la propriétaire.... Une personne si généreuse... Solaire.. Merveilleux qui nous a accueillis avec tout. Affection et l. L'amour qu'il a pour ses clients.... La maison est magnifique... Environnement romantique et propre.... Tout meublé avec soin et amour..... Nous avons passé une belle journée avec les conseils de Roberta et où manger au bord de la mer et nous avons passé un très bon moment..... Le petit déjeuner était parfait, rien ne manquait, soigné avec petits et grands détails du lait. Biscuits. Café. Fruits... Boissons... Eau................. La chambre est très moderne et belle... Le lit est parfait alors... Et un silence qui est unique, loin du stress en tout genre... On a hâte de revenir une semaine pour profiter de la belle mer et surtout revoir la Grande Belle Roberta... Merci beaucoup.... Hajiba.... 10/10
Le 14/08/2016 à 07:41
Nous étions invités au B&B la première semaine d'août et nous n'avons pas passé un mauvais moment, mais un très bon moment.
Le 16/07/2016 à 13:23
Un endroit idéal à deux pas de la mer, adapté aux personnes de tous âges, notamment aux familles. La caractéristique principale est le sentiment d'accueil qu'il insuffle aux vacanciers, fait de petites et grandes attentions qui les mettent immédiatement à l'aise. Ma famille et moi étions les hôtes du chalet immergé dans un jardin fleuri à l'atmosphère relaxante. L'ameublement du chalet allie sens esthétique et fonctionnalité et est équipé de tout le confort, comme la climatisation. Bref, l'endroit idéal pour des vacances paisibles et reposantes. Informé!
💬 Délicieux très bon kebab
💬 Super pizza, que nous avons beaucoup appréciée pendant nos vacances.
💬 Surprise positive. Le cadre est plutôt spartiate et peu engageant mais la pizza est vraiment bonne : fine, légère et savoureuse. J'ai également été très satisfait des desserts : délicieux struffoli et tiramisu également.
💬
💬 Chambre propre équipée de tout confort avec petit patio et jardin à 20 minutes de Florence. Le propriétaire est sympathique.
💬 Splendide B&B au rez-de-chaussée avec grande cuisine et salon avec foyer. Grandes chambres au deuxième étage meublées dans le style du début des années 1900, très spacieuses et d'une propreté impeccable. Gestionnaires très serviables et sympathiques. Cellatica est à deux pas de Brescia, du lac d'Iseo. Garde Bergame. Parfait comme point de départ pour de nombreuses visites. Hautement recommandé.
💬 Tout à fait excellent. J'ai déjeuné hier dans ce restaurant charmant face à la plage. Peu de touristes en cette saison, la carte proposait des plats à base de truffe blanche que nous avons sélectionnés. C'était tout simplement délicieux, nous nous sommes régalés de la première à la dernière bouchée. Personnel accueillant et aimable dans un cadre raffiné. Adresse à recommander. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Pizza aussi bonne pâte, mais ingrédients médiocres, tomate acide, salami médiocre... livraison ok même si un peu cher, 2€ les 2km c'est un peu cher.
💬 Les pizzas sont bonnes et plutôt grandes et bien garnies par contre l'accueil lui a été froid...
💬 Hôtel un peu excentré de tout, de la gare, du port, du centre... Bref chambre correcte avec salle de bain. Par contre prévoir des serviettes de bain car ce sont des torchons pour s'essuyer après la douche. Le personnel ne parle pas un mot de français ni anglais. Pour une nuit ça passe par rapport aux tarifs.