📌 Via Don Diego, 63, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:04
Excellent hébergement, parfait pour les cyclistes comme nous car il offre un parking interne pratique pour les vélos. Appartement propre avec une attention aux détails. Petit déjeuner disponible dans la cuisine avec un frigo rempli de tout le nécessaire en plus du café ☕️. Super rapport qualité/prix !
Le 22/02/2023 à 06:10
Optimal
Le 21/02/2023 à 12:05
Excellent B&B recommandé
Le 20/02/2023 à 09:46
Je me limite à examiner exclusivement le comportement incorrect du propriétaire, et non la qualité du B&B lui-même. Téléphoner pour obtenir des informations générales, précisant l'intention de réserver. Cependant, j'ai remarqué une belle différence de prix entre celui qui m'a été fourni au téléphone et celui sur la plateforme de réservation Booking, car j'ai bénéficié d'une réduction Genius du site qui aurait payé une partie du prix de la location. Ayant constaté la volonté (légitime) du propriétaire de ne pas appliquer le même tarif trouvé sur Booking, je communique mon intention de réserver via la plateforme en ligne. A ce stade, afin de ne pas payer de commissions d'intermédiation à l'agence, le propriétaire rend comme par magie la réservation sur le site indisponible à mes dates pour tous ses appartements, m'empêchant de réserver en profitant des réductions que le site me réservait. Bien entendu, je vous appelle pour vous informer que je ne séjournerai plus dans vos locaux. Méfiez-vous des structures peu sérieuses comme celle-ci, qui s'inscrivent sur Booking uniquement pour avoir de la visibilité, pour ensuite modifier les tarifs à leur guise et à leur convenance. De la réponse confuse et nerveuse du propriétaire, il ressort clairement qu'il a des charbons humides, car il est bien connu que les commissions de réservation sont payées par la structure et non par le client.
Le 15/01/2023 à 15:17
Appartement meublé, propre et plein de tout confort. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé deux nuits et nous nous sommes sentis chez nous. Endroit calme où vous pourrez rejoindre à pied les églises, les musées, les parcs et les supermarchés. Le propriétaire très gentil.
Le 20/11/2022 à 19:24
Propriétaire très gentil, appartement neuf, propre et confortable... petit déjeuner très copieux... J'ai passé un agréable séjour, j'y retournerai certainement. Votez 10.
Le 17/10/2022 à 04:31
Excellent, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 17/09/2022 à 09:49
Personnel courtois très serviable.
Le 27/02/2022 à 08:09
La maison est assez soignée et accueillante, mais il lui manque un bon réseau wi-fi car celui fourni est pratiquement inutilisable, et la télévision ne capte presque aucune chaîne.
Le 15/08/2021 à 12:56
Fabuleux B&B sur les pentes de l'Etna, excellent en tout. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 21/07/2021 à 11:39
Appartement très accueillant et propre, super recommandé
Le 17/07/2021 à 20:15
L'appartement est très accueillant, très propre et offre tout le confort : climatisation dans les chambres, anti-moustique, ordinateur, TV. La cuisine est équipée selon les besoins. Le petit déjeuner est varié et satisfaisant même si, pour des raisons d'hygiène, il est composé d'aliments non frais et emballés individuellement. Optimal.
Le 27/08/2020 à 14:39
Endroit agréable et propre, propriétaire accueillant et attentionné, excellent rapport qualité prix. La rue est très étroite et il est difficile de se garer.
Le 17/11/2019 à 15:54
Bien
Le 13/08/2019 à 14:08
Malheureusement, la sympathie ne mène à rien. Dans la chambre il y avait de la moisissure et des toiles d'araignées dans les coins de la pièce, les serviettes étaient jaunâtres, il y avait de la poussière dans l'armoire, accumulée surtout dans les coins, sans parler de l'odeur de moisissure. Les casseroles étaient également très sales. Pratique pour rejoindre Taormina (endroit le plus proche de la maison) JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. Je peux envoyer des photos qui attestent de ce qui a été dit
Le 11/08/2019 à 17:04
Endroit calme, où vous pourrez vous reposer paisiblement. Nous avions tout l'appartement pour nous seuls.
Le 28/07/2019 à 08:45
Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant deux nuits. Idéalement situé, excellent emplacement. Le propriétaire très gentil. L'appartement est bien équipé, spacieux et propre. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un bon moment. Informé.
Le 09/06/2019 à 05:40
Négatif!! Nous sommes restés 2 jours... nous devions rester 3 jours mais nous sommes partis un jour plus tôt... c'est un trou, ça sent le renfermé et l'humidité....
Le 01/04/2019 à 09:40
Excellent appartement, complet avec tout, à deux pas du centre ville. J'espère revenir bientôt !
Le 13/08/2018 à 12:52
Une ville très agréable avec des gens très sympathiques. Le B&B Don Diego.... le personnel sympathique mais la propreté des chambres n'est pas très bonne
Le 19/06/2018 à 09:06
Propre, intime et situé dans une rue calme. Les propriétaires étaient très courtois et gentils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre un moment de détente totale avec le sentiment d'être chez eux
Le 11/03/2018 à 10:00
Accueillant, propre, familier. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2017 à 09:25
Bel appartement propre et beaucoup de choses à manger pour le petit déjeuner
Le 21/08/2017 à 10:08
Endroit calme équipé du confort essentiel. Expérience positive.
Le 18/08/2016 à 16:54
Propriétaire très sympathique et serviable. J'ai séjourné ici avec une Smartbox. Les appartements sont modernes et confortables et disposent de tous les équipements nécessaires, climatisation et wifi. Hautement recommandé
💬 J'ai passé un moment très agréable à l'hôtel Park Calitto. Il s'agit d'une entreprise familiale, ce qui confère au lieu une atmosphère très accueillante. Les chambres sont propres et confortables. L'espace extérieur est bien entretenu et les deux piscines sont très belles. L’une est une piscine thermale chaude et l’autre est parfaite pour les journées chaudes. La vue sur les montagnes est également très agréable. Ils servent un petit-déjeuner honnête, accompagné d'un bon expresso italien. Mon mari et mon fils ont passé un bon moment à jouer au football dehors pendant que je profitais du soleil. Nous reviendrons certainement.
💬 Hyper bien placé, silencieux , appartement moderne, bel accueil et personne sympathique pour ts informations sur Capri. Menage fait ts les jours , chauffage et clim. A 2 pas des restaus , magasins alimentaires, depart bus... tres facile d acces , tres bon choix
💬 HONTEUX Réservation confirmée DEPUIS 1 SEMAINE ET ON ARRIVE LES PORTES SONT FERMÉS A 20H !! CE NEST PAS PLUS MAL ENFAITE VU LE QUARTIER ET LA POSITION DU RESTAURANT A CÔTÉ DES USINES ET DE LA SALETÉ !
💬 Je ne lui faisais pas confiance, puis il a été recommandé par ceux qui l'avaient été, je dois dire vraiment délicieux, j'ai pris la piadina, mais pendant que j'y étais j'ai vu des plats et des sandwichs vraiment délicieux se préparer, les apparences peuvent être trompeuses 🔝 🤤🥰
💬 Excellent accueil, service attentionné et cuisine de très grande qualité. Merci les gars et félicitations !
💬 Si vous souhaitez venir manger des produits typiques locaux et traditionnels, c'est le bon endroit. J'ai trouvé un excellent service. Propriétaires disponibles pour tout et très sympathiques. À ne pas manquer : la focaccia au saindoux et les raviolis à la ricotta et à la truffe. Restaurant fantastique. Nous reviendrons certainement 🔝🔝🔝
💬 Bel endroit, généreusement et soigneusement équipé. Belle région.
💬 J'ai tout aimé, des lits confortables, un délicieux café pour le petit-déjeuner. Inconvénients : le Wi-Fi ne fonctionnait pas.
💬 De longs temps d'attente ne sont absolument pas recommandés, même pour s'asseoir malgré la réservation faite au préalable avant d'arriver sur place. De plus, le personnel est réduit à néant et les délais d'attente pour manger sont absurdes, inconcevables pour trois pizzas et le lieu dans un état normal. de la foule attendant pendant une heure et 45 minutes. De plus, il n'était pas possible de faire des comptes séparés étant donné le manque de change en espèces et les prix exagérés avec les ajouts facturés en or. Je n'y remettrai plus les pieds.
💬 Endroit agréable et convivial. Propriétaires chinois très gentils et serviables. Nous déjeunons et dînons lors de soirées dédiées !!! Calme et agréable. La qualité se retrouve dans les services proposés. Musique et sympathie. Des habitués sympas et affables : environnement sympa !! Que ce soit seul ou en compagnie, vous pourrez passer une « pause » ou une soirée dans la sympathie et la joie !! Vins et liqueurs de qualité et plus encore !! Prix normaux. Vidéo poker. Salle de jeux avec fléchettes et billard. Très propre. Cinq étoiles méritées !!!