📌 Via Don Diego, 63, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:04
Excellent hébergement, parfait pour les cyclistes comme nous car il offre un parking interne pratique pour les vélos. Appartement propre avec une attention aux détails. Petit déjeuner disponible dans la cuisine avec un frigo rempli de tout le nécessaire en plus du café ☕️. Super rapport qualité/prix !
Le 22/02/2023 à 06:10
Optimal
Le 21/02/2023 à 12:05
Excellent B&B recommandé
Le 20/02/2023 à 09:46
Je me limite à examiner exclusivement le comportement incorrect du propriétaire, et non la qualité du B&B lui-même. Téléphoner pour obtenir des informations générales, précisant l'intention de réserver. Cependant, j'ai remarqué une belle différence de prix entre celui qui m'a été fourni au téléphone et celui sur la plateforme de réservation Booking, car j'ai bénéficié d'une réduction Genius du site qui aurait payé une partie du prix de la location. Ayant constaté la volonté (légitime) du propriétaire de ne pas appliquer le même tarif trouvé sur Booking, je communique mon intention de réserver via la plateforme en ligne. A ce stade, afin de ne pas payer de commissions d'intermédiation à l'agence, le propriétaire rend comme par magie la réservation sur le site indisponible à mes dates pour tous ses appartements, m'empêchant de réserver en profitant des réductions que le site me réservait. Bien entendu, je vous appelle pour vous informer que je ne séjournerai plus dans vos locaux. Méfiez-vous des structures peu sérieuses comme celle-ci, qui s'inscrivent sur Booking uniquement pour avoir de la visibilité, pour ensuite modifier les tarifs à leur guise et à leur convenance. De la réponse confuse et nerveuse du propriétaire, il ressort clairement qu'il a des charbons humides, car il est bien connu que les commissions de réservation sont payées par la structure et non par le client.
Le 15/01/2023 à 15:17
Appartement meublé, propre et plein de tout confort. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé deux nuits et nous nous sommes sentis chez nous. Endroit calme où vous pourrez rejoindre à pied les églises, les musées, les parcs et les supermarchés. Le propriétaire très gentil.
Le 20/11/2022 à 19:24
Propriétaire très gentil, appartement neuf, propre et confortable... petit déjeuner très copieux... J'ai passé un agréable séjour, j'y retournerai certainement. Votez 10.
Le 17/10/2022 à 04:31
Excellent, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 17/09/2022 à 09:49
Personnel courtois très serviable.
Le 27/02/2022 à 08:09
La maison est assez soignée et accueillante, mais il lui manque un bon réseau wi-fi car celui fourni est pratiquement inutilisable, et la télévision ne capte presque aucune chaîne.
Le 15/08/2021 à 12:56
Fabuleux B&B sur les pentes de l'Etna, excellent en tout. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 21/07/2021 à 11:39
Appartement très accueillant et propre, super recommandé
Le 17/07/2021 à 20:15
L'appartement est très accueillant, très propre et offre tout le confort : climatisation dans les chambres, anti-moustique, ordinateur, TV. La cuisine est équipée selon les besoins. Le petit déjeuner est varié et satisfaisant même si, pour des raisons d'hygiène, il est composé d'aliments non frais et emballés individuellement. Optimal.
Le 27/08/2020 à 14:39
Endroit agréable et propre, propriétaire accueillant et attentionné, excellent rapport qualité prix. La rue est très étroite et il est difficile de se garer.
Le 17/11/2019 à 15:54
Bien
Le 13/08/2019 à 14:08
Malheureusement, la sympathie ne mène à rien. Dans la chambre il y avait de la moisissure et des toiles d'araignées dans les coins de la pièce, les serviettes étaient jaunâtres, il y avait de la poussière dans l'armoire, accumulée surtout dans les coins, sans parler de l'odeur de moisissure. Les casseroles étaient également très sales. Pratique pour rejoindre Taormina (endroit le plus proche de la maison) JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. Je peux envoyer des photos qui attestent de ce qui a été dit
Le 11/08/2019 à 17:04
Endroit calme, où vous pourrez vous reposer paisiblement. Nous avions tout l'appartement pour nous seuls.
Le 28/07/2019 à 08:45
Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant deux nuits. Idéalement situé, excellent emplacement. Le propriétaire très gentil. L'appartement est bien équipé, spacieux et propre. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un bon moment. Informé.
Le 09/06/2019 à 05:40
Négatif!! Nous sommes restés 2 jours... nous devions rester 3 jours mais nous sommes partis un jour plus tôt... c'est un trou, ça sent le renfermé et l'humidité....
Le 01/04/2019 à 09:40
Excellent appartement, complet avec tout, à deux pas du centre ville. J'espère revenir bientôt !
Le 13/08/2018 à 12:52
Une ville très agréable avec des gens très sympathiques. Le B&B Don Diego.... le personnel sympathique mais la propreté des chambres n'est pas très bonne
Le 19/06/2018 à 09:06
Propre, intime et situé dans une rue calme. Les propriétaires étaient très courtois et gentils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre un moment de détente totale avec le sentiment d'être chez eux
Le 11/03/2018 à 10:00
Accueillant, propre, familier. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2017 à 09:25
Bel appartement propre et beaucoup de choses à manger pour le petit déjeuner
Le 21/08/2017 à 10:08
Endroit calme équipé du confort essentiel. Expérience positive.
Le 18/08/2016 à 16:54
Propriétaire très sympathique et serviable. J'ai séjourné ici avec une Smartbox. Les appartements sont modernes et confortables et disposent de tous les équipements nécessaires, climatisation et wifi. Hautement recommandé
💬 Une petite pause sur l’autoroute. C’est très propre et le personnels agréables et efficaces. Un bon choix de sandwichs et desserts. Le café est très bon. Et les toilettes propres par rapport à certaines aires de repos…
💬 Payer 18 euro pour manger juste du pain (80g de viande ecraser comme une crêpe) le bacon était plus épais que la viande, cela n'a rien avoir avec un hamburger américain, ni avec un hamburger, c'est le plus petit hamburger que j'ai pu manger et que j'ai pu voir. Vraiment decu. Un monment donner il faut arrêter....
💬 Une expérience magnifique dans un cadre qui l’est tout autant. Sandro est aux petits soins pour nous et le petit déjeuner était parfait. Nous recommandons entièrement !
💬 Super hébergement. Service excellent . Merci
💬 Le lieu ressemble à une salle de jeux/bar à vin où l'on peut déguster une sélection de vins très particuliers pour accompagner les spécialités de la cuisine sarde et non sarde. Il existe de nombreuses options végétaliennes. Endroit très propre et prestations au look raffiné. Le catalogue de jeux de société à l’intérieur est excellent. Personnel sympathique, professionnel et gentil ainsi qu'agréable. Je signale également la présence d'une table à l'extérieur. Je vous conseille!!!
💬 Belle vue sur mer, personnel adorable, bon petit déjeuner. Matelas ressorts, faible insonorisation.
💬 Bon emplacement. Les chambres ne sont pas au même endroit que la réception, aussi il n'y a eu aucun aucune explication. Pire, de fausses explications par mail sur le retour pour se rendre à l'aéroport alors que le mail pour arriver était très détaillé. L'hôtel est mal insonorisé, et beaucoup de chambres dont la nôtre donnent sur la salle bruyante du petit déjeuner. Prévoyez le produit anti moustique.
💬 Excellente pizza, prix super honnêtes et propriétaires gentils et sympathiques
💬 J'ai récemment été invité à l'Hôtel Helios à Rodi Garganico et mon expérience a été extrêmement positive. Je voudrais partager certains aspects qui ont rendu mon séjour mémorable. La propriétaire, Ida, était incroyablement hospitalière. Son approche amicale a rendu l'hôtel accueillant et convivial. Le personnel de l'hôtel était attentif et serviable à tout moment. Mes demandes ont été satisfaites rapidement, créant un environnement confortable. Les chambres et les espaces publics étaient impeccablement propres. J'ai apprécié le confort des chambres, qui ont contribué à rendre mon séjour très agréable. Tout ce dont j'avais besoin était à portée de main. Les excellents équipements offerts par l'hôtel ont contribué à rendre mon séjour sans souci. En résumé, je recommande vivement l'hôtel Helios à tous ceux qui recherchent un séjour agréable à Rodi Garganico. Leur souci du détail et leur atmosphère accueillante créent une expérience inoubliable. Merci encore à Ida et au personnel d'avoir rendu mon séjour si agréable.
💬 Très bon séjour dans ce lieu convivial et chaleureux. Le personnel était aux petits soins. Le restaurant nous a proposé des menus gourmands et adaptés à notre régime alimentaire. Nous avons pu profiter du sauna et hammam. L'hôtel est proche du téléférique pour les pistes de ski.