📌 Via Giacomo Leopardi, 1/A, 03043 Cassino - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 23:01
Malheureusement, le bilan n'est pas très positif en raison de l'emplacement, peut-être obligatoire en raison de la possibilité de tables sur le trottoir face à la route, avec toutes les fumées et gaz d'échappement des véhicules, tous les passants et les vélos et scooters des clients dans le au milieu .. peut-être qu'un couvercle latéral résoudrait beaucoup de choses.
Le 13/02/2024 à 09:15
personnel vraiment sympathique, super endroit pour prendre le petit déjeuner, fortement recommandé
Le 08/01/2024 à 06:23
Belle ambiance pour une pause relaxante, agréable et savoureuse : l'éclairage et le mobilier vous enveloppent dans un espace à la fois vaste et intime. Le personnel est très agréable et attentionné.
Le 07/01/2024 à 19:20
Personnel très gentil et professionnel
Le 03/01/2024 à 14:12
Chouette!
Le 26/12/2023 à 20:15
Sympathique..Gentil..Joli...un environnement agréable...des gars bien
Le 03/11/2023 à 10:43
Endroit confortable, service agréable et bon café et croissant.
Le 19/10/2023 à 19:56
Bel endroit, personnel sympa mais apéritif édulcoré. Et trop payé aussi. Péché!
Le 12/10/2023 à 16:18
Il devient de plus en plus grand chaque année, toujours un excellent café et un excellent service.
Le 01/10/2023 à 08:23
Super bar
Le 10/06/2023 à 22:28
Collation/déjeuner rapide. Bel endroit spécial.
Le 03/06/2023 à 08:11
Je suis allé prendre un café un matin, sauf que le serveur nous a évité sans prendre la commande. Nous avons attendu environ 20 minutes. Ensuite, nous sommes allés chercher et sommes partis, nous éviterons de revenir si les délais d'attente sont aussi longs rien que pour commander. De plus, il n'y avait pas de table occupée à l'extérieur et environ 2 ou 3 tables occupées à l'intérieur. donc pas beaucoup de travail, je dirais, pour nous éviter.
Le 25/04/2023 à 09:21
Bon endroit, il y a le meilleur barman de la ville qui prépare des cocktails incroyables. Il est également très fourni en cigares, et au fond c'est très pratique si vous êtes fumeur car on y vend des produits du tabac. Il est presque toujours ouvert, lors des festivités par exemple, pour pouvoir prendre un whisky après le dîner du jour de Noël. Les prix ne sont pas chers si l'on compare la qualité des boissons à celles des autres boissons de la ville.
Le 15/04/2023 à 19:26
Le tabachi a les heures d'ouverture les plus nombreuses à Cassino mais le café est cher et donc normal.
Le 15/04/2023 à 06:30
Tu trouves tout
Le 12/04/2023 à 17:13
nous avons passé un très bon moment et le barman était compétent et excellent
Le 07/04/2023 à 23:48
Bel endroit, bon espace intérieur et extérieur.
Le 09/03/2023 à 14:06
L'endroit est vraiment magnifique... et le café est délicieux...
Le 01/01/2023 à 20:42
Excellent café mousseux
Le 02/12/2022 à 09:06
J'ai déjeuné ici avec un ami, nourriture pas très bonne et petites quantités. Les côtelettes étaient si petites qu'elles n'auraient pas suffi à satisfaire même un enfant mais le prix était normal pour un plat normal. Étonné par leur taille extrêmement petite, j'ai demandé combien de ces mini-escalopes ils mettraient dans l'assiette et la réponse a été Une, mais vous pouvez en demander autant que vous le souhaitez. Et moi : bien sûr... alors tu me fais payer chaque mini-escalope comme si c'était un plat supplémentaire ! J'ai abandonné en commandant une assiette de pâtes génoises... Elle est restée sur mon ventre jusqu'au soir. C'est dommage car l'endroit est très sympa.
Le 17/10/2022 à 05:18
Endroit confortable, personnel sympathique. Je vois des photos de divers plats. Je n'imaginais même pas qu'ils préparaient ces choses. Je ne peux garantir que le petit-déjeuner !
Le 14/10/2022 à 16:31
excellents et gentils les gars
Le 13/10/2022 à 15:27
Ambiance chaleureuse, service de grande qualité. Excellents petits déjeuners. Petite cuisine qui n'a pourtant rien à envier à aucun type de restaurant, bien au contraire. Informé
Le 30/09/2022 à 22:22
Environnement satisfaisant, excellent accueil, personnel très collaboratif
Le 17/09/2022 à 19:55
Excellent endroit pour déguster d'excellents vins
Le 10/09/2022 à 14:04
Service épouvantable. N'importe quel autre bar de Cassino doit être meilleur que cet endroit inutile. Plus jamais.
Le 09/09/2022 à 17:43
Bel endroit, bons cocktails
Le 19/08/2022 à 16:11
Un endroit sympa, un bon service et au centre de la ville.
Le 08/08/2022 à 06:27
Excellents cocktails
Le 29/06/2022 à 15:45
Bar très sympa, je n'ai pas pu juger les croissants car ils étaient tous finis, dommage
Le 14/06/2022 à 08:18
Je suis allé dans ce bar pour prendre un verre avec un ami. Personnel très mal préparé, aucune connaissance des cocktails et autres... boissons clairement et abondamment diluées (j'ai pris un Long Island qui était principalement de l'eau + du sucre + du citron, idem pour la jagerbomb de mon ami qui était du redbull + de l'eau). On ne nous a rien servi pour accompagner les cocktails. Vu le prix disproportionné de 8 euros la boisson, je le déconseille fortement
Le 11/06/2022 à 19:44
Professionnalisme de courtoisie de qualité, excellent lieu pour tout événement
Le 03/06/2022 à 07:50
Je suis français je vie à Cassino depuis 1 an et quand j'ai découvert se lieux je suis tombé sous sont charme j'adore la patronne et adorable et les serveurs et barman aussi
Le 29/05/2022 à 12:03
Excellent bar et tabac une combinaison gagnante. excellent service de bar. Essayez-le pour le croire
Le 23/05/2022 à 09:42
Courtoisie et qualité
Le 08/05/2022 à 07:20
Endroit confortable et bien meublé, personnel serviable et serviable
Le 15/04/2022 à 18:04
Toujours mignon... j'aime ça
Le 03/04/2022 à 07:22
Bel emplacement, les gars super sympas et attentionnés
Le 22/03/2022 à 14:36
Bon endroit pour s'asseoir et prendre un demi-café en ville
Le 26/02/2022 à 21:55
Meilleurs services
Le 20/02/2022 à 10:33
D'accord
Le 07/02/2022 à 13:38
D'accord
Le 06/02/2022 à 18:11
J'aime beaucoup l'endroit et tout le monde est très gentil et poli... Environnement sobre et propre. Excellent choix pour une pause
Le 29/01/2022 à 23:17
Endroit très accueillant, bon café, personnel sympathique.
Le 28/01/2022 à 20:46
Lieu au design sympa, serveur préparé. Prix un peu excessifs. La musique jazz ou lo-fi serait plus adaptée au lieu
Le 06/01/2022 à 23:24
Bon café et croissant
Le 30/12/2021 à 14:24
Chaque fois que nous traversons Cassino, nous nous arrêtons dans ce bar. L'assiette est excellente et les cocktails proposés par le barman sont fantastiques ! Sans oublier la tarte aux pommes ! Personnel très gentil!
Le 24/12/2021 à 14:42
Endroit bon et fonctionnel. Pratique car il fait office de bureau de tabac ainsi que de bar et est relié au Cover Shop via une entrée.
Le 15/12/2021 à 15:10
La qualité du prix bat tout. Ne changez pas !
Le 13/12/2021 à 14:21
Excellent café, personnel très gentil, prix abordables
Le 10/12/2021 à 13:00
Bar café exceptionnel!!!avec courtoisie et goût.Bref à recommander!!!!
Le 12/11/2021 à 19:23
Numéro un
Le 12/11/2021 à 10:29
Bonne attention
Le 02/10/2021 à 15:44
Bon café et bon service
Le 07/09/2021 à 18:09
Haut
Le 05/09/2021 à 11:58
Bien
Le 30/07/2021 à 18:01
Excellent mobilier. Bon café.
Le 27/07/2021 à 11:15
Joli 👍
Le 14/07/2021 à 16:30
Le café Privilege est toujours le meilleur pour les étudiants indiens
Le 03/07/2021 à 22:22
Excellent emplacement, qualité de la nourriture, excellent service et personnel efficace et courtois. Hautement recommandé
Le 24/06/2021 à 18:09
Bonne compagnie
Le 19/06/2021 à 14:35
Un endroit jeune où l'on peut passer du temps entre amis tout en dégustant de bons plats. Personnel raffiné, l'année dernière il s'est beaucoup amélioré, à tel point qu'il est devenu un lieu branché parmi les jeunes et encore moins les jeunes.
Le 29/05/2021 à 17:20
Optimal
Le 25/04/2021 à 15:46
Un lieu dans l'air du temps. Soigneusement nettoyé et désinfecté correctement. Personnel à la hauteur de son travail, très bien formé, avec une super pédagogie, du respect, du professionnalisme et toujours souriant. Un endroit où l'on ne goûte PAS du café, mais du CAFÉ. Pour moi, il mérite cinq étoiles.
Le 05/04/2021 à 10:14
Sympathique
Le 20/03/2021 à 17:25
Le meilleur bar de la provincia di frosinone
Le 11/03/2021 à 20:08
Très tendance
Le 28/01/2021 à 06:24
bel endroit propre et convivial..
Le 05/01/2021 à 18:28
Lieu chaleureux et accueillant pour une pause café ou un apéritif.
Le 22/12/2020 à 11:27
Excellent petit déjeuner avec des croissants chauds et où l'on peut lire le journal.
Le 18/12/2020 à 05:08
Qualité et prix modérés
Le 15/12/2020 à 08:40
Bon café
Le 11/11/2020 à 07:01
Esthétiquement beau, personnel très serviable. Je n'ai pas trouvé de plats salés pour accompagner un apéritif.. uniquement du salé emballé..
Le 23/10/2020 à 21:19
Optimal
Le 18/10/2020 à 09:16
Excellents apéritifs, belle ambiance locale soignée, celui qui s'occupe des cocktails est très, très professionnel et compétent
Le 12/10/2020 à 16:06
Le personnel est sympathique, poli et rapide. Il existe un grand choix de vins, de pourquoiski et de rhum. Tout cela grâce à l'intelligence du propriétaire. Bon travail à tous
Le 09/09/2020 à 10:08
Bar superbe et branché je le recommande
Le 05/09/2020 à 09:26
Tout est bon en termes d'emplacement et de service, personnel très sympathique toujours disponible.
Le 15/07/2020 à 11:44
Courtoisie, propreté et bonté en tout.
Le 13/07/2020 à 13:49
Excellent, propre, sympathique
Le 11/07/2020 à 10:01
Excellent service, excellent personnel
Le 25/06/2020 à 14:11
Tout simplement excellent en tout... Le personnel est toujours sympathique et courtois....
Le 24/06/2020 à 20:36
Personnel sympathique, poli et très gentil !!!
Le 30/04/2020 à 15:57
Excellent bar, le propriétaire est un gars sympa
Le 07/03/2020 à 12:35
Excellent café, endroit propre et personnel sympathique !!!
💬 Nous avons grandi avec ce bar, lieu de rencontre hebdomadaire entre amis, connaissances et conscrits. Nous avons toujours le bar Oncle Giove dans nos cœurs.
💬 Très bel endroit, situé sur l'une des places les plus évocatrices d'Usini. Des places sont disponibles à l’intérieur de la salle ou sur la véranda extérieure. Le personnel est très gentil et serviable, les boissons sont très fraîches mais surtout les pizzas sont délicieuses, avec une grande variété de goûts et de saveurs, je le recommande vivement.
💬 Très belle maison, chambre impeccable, confortable avec le linge de maison. Petit-déjeuner délicieux. Je recommande !
💬 Personnel très empathique. Très bonnes brioches
💬 Deux jours seulement de passage en Sicile, très bon restaurant le meilleur même qu'on ait fait, quel dommage qu'il manque le 3/4 de la carte j'ai voulu goûter 3 plats différents et à chaque fois il n'y en avait plus alors que nous sommes arrivés à l'ouverture, quelques fausses notes niveau service également avec des erreurs mais serveuses très agréables alors ça rattrape le coup...C'était tout de même très bon mais peut-être pas fait pour les grandes tablées (11)
💬 37 € pour 2 plats cacio e pepe sans infamie et sans éloges (portions minimum comme indiqué sur la photo, deux fourchettes), une salade composée, 2 cafés et une eau. Bref, ça ne vaut pas le coup de s'arrêter !
💬 Restaurant avec une vue magnifique, cuisine très délicieuse (« style cuisine maison ») !!! Nous y sommes allés parce qu'il avait été recommandé par un ami italien. Les raviolis sont incroyables, les desserts aussi !!! Le seul inconvénient est le prix : 50 EUR pour un déjeuner pour 2 personnes, c'est un peu trop élevé.
💬 Le plus gros imbécile de ma vie !! J'ai accueilli mes proches venus pour mon mariage ; l'extérieur de la structure est recouvert d'échafaudages, avec de la saleté due aux (prétendus) travaux de rénovation. Les chambres sont littéralement "en difficulté" sans tables de chevet ni armoires, l'une des chambres avait le même présentoir à tabac devant qu'une armoire. Sans parler des taches d'humidité et du quasi manque d'eau chaude. Je pourrais continuer, mais je vais m'arrêter ici ; Je donne une étoile car il n'est pas possible de donner moins. À éviter
💬 J'y étais en basse saison (février) mais aucun compromis sur la qualité. Des pizzas faites maison et pleines de saveurs. Le personnel était gentil et attentionné et la décoration et l'atmosphère étaient classiques pour une trattoria.
💬 Après le souvenir de ce qu'était ce lieu avant son incendie, nous avons décidé de faire une réservation pour le déjeuner. Commençons par les entrées : ils nous apportent immédiatement une centaine de plats d'un seul coup, au point qu'on ne sait plus où les mettre. Champignons de Paris arrosés, parmigiana écrasée et froide, gâteau sucré (?), endives à la purée de fèves qui était délicieuse, le tout accompagné de pain de supermarché. Tout cela est insipide. En espérant les premiers plats, ils nous apportent des pâtes très dures avec de la crème et du radicchio très amer. Aucun espoir pour le riz qui flottait dans l'assiette avec les fruits de mer. Aujourd'hui déçus, nous n'avons pas non plus confiance dans le deuxième plat, qui comprend de la viande congelée et un accompagnement de chips frites et refrites, qui donnent l'impression de manger des pierres. Cerise sur le gâteau : des serveurs inexpérimentés et grossiers (et l'éducation doit être maintenue a priori dans son CV !), une musique stridente à couper le souffle, maintenus en désuétude avec des animaux dans des conditions épouvantables. Je me suis ridiculisé devant ma belle-famille, payant entre autres une note élevée comme s'il s'agissait d'un restaurant étoilé. J'informerai le bureau d'hygiène le plus tôt possible. Une des pires expériences de ma vie !