Les avis
Le 08/08/2022 à 14:29
Personnel très empathique. Très bonnes brioches
💬 Arrêt obligatoire. Il y a toujours de la place pour un sandwich ou un burger chez Maurizio. Hautement recommandé. Egalement des apéritifs.
💬 C'était magique. Le cadre du jardin, la nourriture, le serveur… c'était la perfection. Le personnel était vraiment adorable. le serveur nous a même dit que nous pouvions rester aussi longtemps que nous le souhaitions alors que d'autres restaurants en Toscane commencent à débarrasser la table après le dessert. Recommande fortement.
💬 Bonne friture, sur la photo j'en avais déjà mangé donc je dirais que c'est une bonne portion ! J'ai reçu un cornet de calamars uniquement pour 10 €, d'excellente qualité, quantité et prix ! Il fait frire tout fraîchement, si savoureux, chaud et tendre. Informé!
💬 Chambre très cosy avec de belle vue et insonorisation extérieur très bien vue les navettes de skis qui débute a 6h du matin, celle de l'intérieur reste très correcte, propretée excellente, les femmes de ménages et la propriétaire sont très gentilles et à l'écoute ! Même si on ne parle pas parfaitement Italien, comme nous, elles parlent un peu francais et anglais ! La nourriture du soir c'est comme à la maison, entrée plat dessert et variée, et le petit déjeuné copieux, parfait pour une journée de ski ! Le fait qu'elle accepte les animaux est génial aussi. On s'y sent bien et on est triste de partir :(. On reviendra !
💬 Excellents animaux de basse-cour, légumes fantastiques, propriétaires exceptionnels
💬 Un peu cher mais ça va 👍
💬 Superbe hotel, avec service d'accueil parfait, belles chambres spacieuses avec terrasses. Seul reproche à nos yeux, il est très mal indiqué alors qu'il est un peu perdu loin de tout.
💬 Odeur de moisi et non ventilée. Les chambres sont propres. Mais l'odeur est désagréable. Chambre moisie et non ventilée. Le climatiseur bourdonne mais il ne fait pas froid. Chaud!! Il faisait plus frais la nuit. Petit-déjeuner - des œufs brouillés étaient prévus pour 10 personnes, mais il y en avait 30. Nous avons dû attendre encore 10 minutes pour que quelque chose soit apporté. Personne n'est jamais pressé.
💬 Un repère d’habitué situé au bord du Rio del Vin et dissimulé derrière des escaliers. Vous y rencontrerez gondoliers, autres locaux et touristes bien renseignés. J’y reviens après 4 ans et leur spécialité les lasagnes au poisson est toujours aussi excellente ! 🐟 Pour ne rien gâcher, malgré un restaurant qui ne désemplit pas, le personnel est au petit soin. 👌
💬 Excellente boulangerie Silvestri et des prix plus que corrects !! Nous produisons du pain aux céréales, type 1, complet etc... pizza, desserts divers. Tout était vraiment génial !! Hautement recommandé! Je vais toujours vers eux lorsque je passe par Guardia. Voir c'est croire! Personnel sympathique, courtois et toujours disponible. Il y a la possibilité de réserver divers produits.