📌 Via Rimembranza, 87, 96019 Rosolini - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:57
Super endroit local avec des prix 50% inférieurs à la plupart des lieux touristiques et avec une cuisine délicieuse.
Le 24/04/2024 à 12:59
Bonne adresse . Bonne cuisine
Le 12/04/2024 à 14:21
de bons et savoureux raviolis et bien plus encore.
Le 09/03/2024 à 12:43
Tout était délicieux... gentillesse et propreté... à bon prix... je recommande 😬
Le 03/03/2024 à 21:19
Vraiment un endroit à visiter. Hautement recommandé.
Le 17/02/2024 à 22:49
Cuisine sicilienne typique, personnel toujours sympathique et serviable. Les prix sont plus que justes.
Le 15/01/2024 à 19:50
Cuisine maison super bonne. Ils sont rapides et de bonne qualité à bon prix. Je recommande les raviolis fourrés à la ricotta et le cheesecake.
Le 14/01/2024 à 20:30
Des plats traditionnels siciliens savamment cuisinés, des matières premières et des saveurs qui rappellent le déjeuner du dimanche en famille. Personnel formé et sympathique. Environnement simple mais propre et bien rangé. Juste prix. Si je devais revenir à Rosolini, je m'arrêterais encore pour manger au Le Buone Voglie !
Le 13/01/2024 à 07:34
Pour un repas rapide et excellent. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/11/2023 à 19:34
Les recettes de grand-mère dans un contexte jeune dynamique et convivial. Excellentes pâtes faites maison... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/11/2023 à 14:24
Excellente expérience, je recommande vivement ce restaurant non seulement pour la cuisine excellente, savoureuse et traditionnelle mais pour la gentillesse et la serviabilité dont font preuve les filles du personnel ainsi que la propriétaire... merci encore
Le 05/10/2023 à 13:56
Service très sympathique ! Même avec les barrières linguistiques, ils se soucient vraiment de leurs invités. La nourriture était excellente et le rapport qualité prix imbattable. Nous envisageons d'aller encore une fois à Rosolini pour y manger.
Le 01/09/2023 à 20:46
Nous sommes allés à cet endroit le premier jour de nos vacances, nous avons appelé pour réserver une table pour 2 adultes et une fille de 4 ans et on nous a dit que nous devions attendre 15 minutes, nous y sommes allés et après avoir attendu l'heure à laquelle nous étions allés ceci dit par téléphone nous avons attendu encore 30 minutes, nous avons demandé si une table était libre et la serveuse nous a encore dit d'attendre 15 minutes, à ce moment-là voyant que la petite fille pleurait parce qu'elle avait faim nous avons décidé d'aller ailleurs pour informer la serveuse qu'il n'y en avait pas, elle n'a même pas pris la peine de s'excuser... Je n'y remettrais plus les pieds !
Le 28/08/2023 à 12:00
Le service chez 🔝 le personnel est très gentil et serviable et préparé je le recommande à tout le monde 💯
Le 24/08/2023 à 12:36
Le service est excellent et la nourriture délicieuse. Je recommande vivement de le visiter
Le 21/08/2023 à 11:03
comme manger à la maison !!! plats excellents, pâtes maison excellentes. rapport qualité/prix imbattable. Je mérite l'arrêt
Le 09/08/2023 à 12:16
Deux jours seulement de passage en Sicile, très bon restaurant le meilleur même qu'on ait fait, quel dommage qu'il manque le 3/4 de la carte j'ai voulu goûter 3 plats différents et à chaque fois il n'y en avait plus alors que nous sommes arrivés à l'ouverture, quelques fausses notes niveau service également avec des erreurs mais serveuses très agréables alors ça rattrape le coup...C'était tout de même très bon mais peut-être pas fait pour les grandes tablées (11)
Le 08/08/2023 à 19:43
Meilleures pâtes de toutes nos vacances en Sicile !
Le 30/07/2023 à 16:50
La sauce ragù est excellente, les entrées sont excellentes. Excellente qualité prix.
Le 28/07/2023 à 05:05
Géré par des gars avec une grande envie de faire des choses. Excellente qualité avec des prix honnêtes
Le 24/07/2023 à 14:03
Une expérience agréable et inattendue. Excellente qualité de la nourriture, excellente présentation des plats, service informel rapide et convivial, toujours attentif aux besoins des clients. Même si le lieu est petit, ce n'est pas un point négatif, bien au contraire. Des prix modérés avec un rapport qualité/prix spectaculaire. Dommage que je ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles.
Le 11/07/2023 à 11:20
Toute une cuisine délicieuse et simple
Le 07/07/2023 à 13:49
Optimal. Cuisine excellente, rapport qualité prix imbattable. Bien joué!
Le 02/07/2023 à 14:13
Super endroit pour déguster des plats délicieux, je recommande
Le 01/07/2023 à 20:53
Très bon restaurant local, nourriture savoureuse, gens et service formidables ! Propose un menu quotidien pour le déjeuner. Fortement recommandé👌
Le 28/06/2023 à 12:31
Un très bon endroit avec de la bonne nourriture et des prix exelents / un endroit vraiment accueillant avec une cuisine excellente, des prix raisonnables et un personnel accueillant.
Le 25/05/2023 à 15:53
Excellente trattoria***** Serveurs et gérants gentils et souriants. Bonnes portions et tout est délicieux. Super prix.
Le 17/05/2023 à 12:48
Petit endroit sympa pour un repas rapide mais de qualité, pratiquement au centre de Rosolini. Avec 20 euros chacun, nous avions deux entrées, un deuxième plat, un dessert, un café et un demi-litre de rouge maison. Excellent service tant au niveau de la gentillesse que de la rapidité. Nous le recommandons absolument si vous êtes de passage à Rosolini.
Le 07/04/2023 à 16:01
Une bonne cuisine, des serveuses super agréables, des portions copieuses à prix défiant toutes concurrence ( 6€ le plat de pâte maison) A quelques km de Noto , vaut le détour.
Le 08/02/2023 à 17:50
Excellent endroit, nourriture de qualité exquise et personnel poli. Je le recommande à tout le monde
Le 07/02/2023 à 14:16
Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/10/2022 à 12:58
Super. Un endroit très simple mais une vraie cuisine de qualité. Leurs pâtes maison superbes. Une fois, nous avons eu les spaghettoni à l'ail, à l'huile de piment et au capuliato avec de la chapelure grillée. La délicieuse coppa et les pommes de terre préparées par eux, je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Le projet de loi? Extrêmement honnête.
Le 15/10/2022 à 05:14
Très bon restaurant.simple.convivial
Le 11/10/2022 à 12:46
Endroit très agréable et accueillant. Nourriture d'excellente qualité qui vous donne l'impression d'être chez grand-mère. La viande est délicieuse et très moelleuse. Service de serveuse impeccable. Des prix parfaits pour ce que vous mangez. Hautement recommandé!
Le 25/09/2022 à 19:37
Endroit accueillant, très bons prix, excellent service, savoureuse cuisine sicilienne faite maison.
Le 20/09/2022 à 06:01
Super resto ! très sympa et la nourriture est incroyable, ils nous l'ont recommandé et nous ne nous sommes pas trompés, un excellent service, une cuisine délicieuse et la cerise sur le gâteau, un prix très abordable, que dire, fantastique
Le 29/08/2022 à 09:26
Pour ceux qui veulent savourer la cuisine typiquement rosolinaise, c'est le bon endroit, des plats typiques et abondants, un endroit agréable et soigné. Des prix honnêtes. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 16/05/2022 à 14:12
Petit restaurant situé près du centre de Rosolini. Recommandé à tous, plats vraiment bons. Excellent service et gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 13/05/2022 à 21:09
Bel endroit, manger sur place mais aussi à emporter. Personnel courtois. Prix modérés, nourriture bonne mais dommage pour les petites quantités... vu la petite taille de la côtelette j'en aurais attendu au moins deux
Le 21/04/2022 à 09:20
Un très joli restaurant cosy où mère et fils cuisinent ensemble dans la cuisine. Comme c'est beau ? Belle cuisine sicilienne dans une atmosphère chaleureuse et familiale. La serveuse était également très gentille et travaille dur. Elle s'est assurée qu'il y avait toujours assez de vin ;) ! Les raviolis moelleux fourrés à la ricotta étaient si pleins de saveurs. Les saucisses au fenouil et autres épices, le poulet tendre, les pommes de terre croustillantes, les anti pasti, la salade et plus encore... Nous avons eu un déjeuner incroyable ! C'est un joyau peut-être un peu caché pour les gens qui ne sont pas d'ici, mais une fois que vous l'avez trouvé... vous ne voulez plus rien d'autre !
Le 14/04/2022 à 12:45
Excellente cuisine...
Le 15/01/2022 à 17:40
Convivialité, plats excellents et prix corrects. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/12/2021 à 09:04
Excellente cuisine, gentillesse et excellent rapport qualité/prix
Le 15/11/2021 à 05:41
Tous très bons
Le 05/11/2021 à 07:36
Super endroit pour manger pour le déjeuner à des prix très intéressants.
Le 17/09/2021 à 11:35
Excellent, à tous points de vue !!!
Le 25/08/2021 à 13:00
Petit restaurant trouvé par hasard à Rosolini. Personnel accueillant, bonne cuisine faite maison et prix corrects. Informé!
Le 26/10/2020 à 14:50
Excellente cuisine dont la simplicité et les arômes vous rappelleront les déjeuners préparés par votre mère ou votre grand-mère. Endroit très informel et relaxant.
Le 23/10/2020 à 19:22
Toutes excellentes félicitations....
Le 05/10/2020 à 19:19
Super sympa et serviable. Nourriture savoureuse et service rapide.
Le 30/09/2020 à 13:32
Optimal.
Le 16/09/2020 à 16:28
excellent et pas cher, bravo !
Le 04/09/2020 à 20:42
Charmant mini-restaurant à Rosolini ; Domenico est un hôte exquis et un excellent cuisinier ; on ne mange pas bien, mais très bien : une excellente réinterprétation des plats traditionnels locaux. Et quand il y a du poisson il est très frais et cuit à la perfection. Une émotion gastronomique à ne pas manquer. À.
Le 28/08/2020 à 20:39
Rapport qualité/prix exceptionnel. Les raviolis à la ricotta et la caponata sont excellentes. Petit endroit avec un personnel très sympathique. Cuisine maison.
Le 20/06/2020 à 20:16
Restaurant soigné, cuisine typique à d'excellents prix.
Le 07/11/2019 à 19:35
Cuisine de bonne qualité, service sympathique et efficace, ambiance chaleureuse, prix adéquats. Nous serons de retour.
Le 14/10/2019 à 18:45
Vous vous sentez chez vous...
Le 15/08/2019 à 23:15
Excellente cuisine, excellent service, excellent personnel, seule la climatisation est à améliorer .
Le 21/05/2019 à 12:40
Excellente cuisine traditionnelle. Je recommande les raviolis avec sauce et tranches de roquette et parmesan.
Le 19/05/2019 à 06:23
Une petite trattoria proposant une cuisine faite maison. Bon rapport qualité/prix.
Le 26/04/2019 à 09:40
Très bonne cuisine
Le 18/04/2019 à 11:22
Mignon, accueillant, propre. Excellent déjeuner
Le 13/02/2019 à 13:55
Excellents premiers cours
Le 27/10/2018 à 08:53
Idéal !!! authenticité et courtoisie, je le recommande.
Le 17/09/2018 à 20:11
Bel endroit. Courtoisie, gentillesse et bon accueil. Excellente nourriture, surtout la nourriture locale Je dirais que le rapport qualité/prix varie en fonction de ce que l'on mange. Cependant recommandé pour ceux qui viennent à Rosolini
Le 29/06/2018 à 16:13
Informé
Le 25/06/2018 à 10:22
Excellente cuisine, environnement confortable et excellent rapport qualité/prix
Le 03/02/2018 à 19:33
Endroit petit mais très accueillant. Propriétaire sympathique, serviable et sympathique. Excellent service commençant par la cuisine locale et se terminant par les merveilleux yeux bleus du propriétaire 😂😂😂 blagues à part. Cote 10+ si vous êtes de passage dans ce coin, comblez votre palais au BONE VOGLIE NICASTRO !!!
Le 18/07/2017 à 19:24
Excellente expérience, excellente cuisine, propriétaire sympathique et vraiment serviable.
💬 Des vacances spectaculaires! Même si la structure est de qualité, l'ambiance est informelle et le personnel vraiment accueillant ! Les propriétaires sont serviables et très gentils ! Le service de navette vers les installations est excellent (toujours accessibles en moins de 10 minutes à pied). Notre chambre (suite junior) était parfaite et spacieuse. Le menu du dîner est toujours excellent et jamais prévisible et un oeil particulier est porté aux enfants !!! On reviendra certainement!!! Famille Cicchetti de Rimini.
💬 Très bel endroit où séjourner. Charmante femme Margaritha et 4 gentils chats. Le petit déjeuner était bon et elle nous a donné du citron vert fait maison. Nous avons pu nous garer dans le garage (coup de pouce).
💬 Nous avons passé un super séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est au petit soin. La piscine est grande , et très agréable d'autant qu'elle dispose d'un petit coin jacuzzi. Les serviettes de piscine et plage sont renouvelées tous les jours , ce qui est appréciable. Concernant la demi pension , les serveurs sont très agréables et le service est rapide. Le buffet des entrées est de qualité et propose tous les jours des choses différentes. Les "primis et secundo piattis" sont excellents et fait maison. Il est dommage que les desserts ne soient pas fait maison. Il serait mieux d'avoir un seul dessert fait maison que cinq non fait maison pour privilégier la qualité sur la quantité. Dans tous les cas je conseille fortement la demi-pension de l'hotel d'une part eu égard au rapport qualité prix mais aussi car l'offre culinaire dans le centre de Jesolo est médiocre. Concernant le petit déjeuner , rien à redire. Le choix est large tout en ne nuisant pas à la qualité. Le personnel est très réactif aux demandes des clients et s'adapte (jus de fruits frais pressé , thé , café, omelettes aux légumes , pancakes). Le soir il est très agréable de pouvoir boire un cocktail face à la piscine et la mer. Les soirées à thème sont très sympas en particulier celle du lundi où des cocktails et de délicieux apéritifs sont proposés. La plage privée est également très bien et la proximité avec à la fois la plage et le centre ville est appréciable. Par ailleurs , la chambre est très propre. De plus elle dispose de tous ce qu'il faut : pantoufles, gel douche, shampoing, kit couture, coton et coton tige, mouchoirs....Nous avons séjourné dans une chambre double supérieure. La grande terrasse avec vue latérale sur mer est géniale. Les rangements sont suffisants. A l'arrivée un service de voiturier et bagagiste vous est proposé. De même nous avons apprécié la délicate attention à notre arrivée ( une bouteille de Prosecco ainsi que quelques gâteaux). Merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil et le service. Nous reviendrons.
💬 très bon accueil, excellent service
💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément dans cet hôtel pour faire de la randonnée et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. Patron très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions réservé en demi-pension et avons été enchantés du petit-déjeuner et des menus du soir. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !
💬 Boulangerie italienne authentique: Petits gâteaux typiques au croustillant inégalé. Chausson à la ricotta et à l’orange . Saveurs chocolat, pistache, abricot… Possibilité de sandwich à la demande : charcuterie et fromage locaux dans une focaccia (sortie du four vers 10h). Tout est frais , je recommande.
💬 Passez votre chemin, on mange mieux chez Ryanair! C'est simple, une boîte de conserve avec un micro-ondes et voilà.. 15euros le plat. Un vrai scandale! Soit disant des gnocchi avec crevette et sauce piquante.. on cherche encore le corps des crevettes.. oui il n'y avait que les têtes! Bref "restaurant" à fuir absolument.
💬 Endroit fantastique entouré de verdure 😍 nous avons passé un très bon moment. Meublé avec goût, propriétaire propre et très gentil Petit déjeuner excellent et bien garni, viennoiseries toujours fraîches, gâteau de tout en plus mais les biscuits maison sont un plaisir 😋 Si vous souhaitez vous détendre dans un endroit verdoyant près de la mer je vous le recommande vivement ❤️👍 Merci Cécilia 👋👋👋💐 nous reviendrons bientôt
💬 A chaque fois un plaisir de séjourner à l'hôtel. Un service impeccable, le personnel au top et on y mange très bien 👍
💬 L'hôtel est facilement accessible en navette gratuite depuis l'aéroport de Rome, disponible 24 heures sur 24, à intervalles de 15 minutes. Le personnel était super sympa à l'arrivée. Fournit un petit-déjeuner en boîte si vous devez partir très tôt le matin. La chambre est propre et offre beaucoup d'espace pour deux personnes. Très confortable. La prise en charge de la navette est facile à trouver au niveau du trottoir des arrivées, entre les portes quatre et cinq. Il y a un point de prise en charge appelé A8 qui vous emmène directement à l'hôtel avec quelques arrêts de stationnement en cours de route pour les employés.