📌 Piazzetta Paladini, 4/5, 98039 Taormina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/05/2019 à 23:07
Excellente cuisine
Le 01/05/2019 à 21:03
Bons cocktails
Le 03/04/2019 à 15:21
aucune idée
Le 05/09/2018 à 20:43
Position stratégique pour profiter d'un excellent dîner en toute tranquillité, malgré le fait d'être à deux pas de la rue principale la plus chaotique de Taormina. Un personnel jeune et sympathique accueille le client avec un menu excellent, tant pour le palais que pour la vue. Prix plus que convenables pour le service et les cours proposés. Vraiment fortement recommandé !!
Le 07/08/2018 à 11:04
Nouvelle ouverture à deux pas du Corso Umberto, des tables décorées comme des œuvres d'art dans une ravissante petite place, c'est ainsi que Princi se présente et nous accueille. Dès votre arrivée, le personnel, toujours souriant et professionnel, vous donne déjà une impression de l'ambiance que vous vivrez. Commençons par un apéritif magistralement mixé, puis une entrée (poisson cru) et une entrée que je recommande : spaghettoni à la crème de courgette, gambas rouge et boutique... poésie ! Excellent choix pour la carte des vins. Hautement recommandé
💬 La dame derrière le comptoir était tout simplement impolie, car je ne parle pas italien. Elle s'est même fâchée contre moi et j'ai dû demander ici de me calmer. Heureusement, les autres membres du personnel sont intervenus et m'ont servi. Cette dame n’est pas apte à occuper des emplois axés sur les services.
💬 Cardamomo est une expérience culinaire et humaine extraordinaire ! Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre dernier soir à Grado, et nous avons été ravis. La proposition culinaire est digne d'un étoilé Michelin, dès la mise en bouche nous avons compris qu'on était au bon endroit. Puis nous avons goûté au tataki de thon en entrée et les huîtres, un régal. Les tortellinis farcis aux anchois avec la crème explosaient en bouche, le thon rouge était à tomber, sans oublier le poulpe réalisé avec grand brio, sans oublier le pain fait maison servi chaud avec le repas absolument délicieux. Une sélection de vin de la région exceptionnelle, le tout servi par des jeunes hommes aussi beaux que souriants! Et A la fin on vous offre des petites gourmandises succulentes ! Une note parfaite pour un restaurant juste parfait !
💬 On ne peut pas ne pas donner ne serait-ce qu'une étoile.... 3 fois nous avons commandé aussi bien au point de vente à emporter qu'à la maison et il manque toujours quelque chose... un sandwich, des sauces etc.... horrible
💬 L'entrée et la sortie prennent 3 heures
💬 La revue d'aujourd'hui est atypique : pour la première fois en effet nous ne passerons pas en revue un restaurant, mais un univers de distribution de #sushi ; Je mets au défi chacun d’entre vous de ne pas avoir mangé ses sushis au moins une fois. Oui, on parle d'eux, #SushiDaily ! La mission de SushiDaily est simple, mais en même temps difficile à mettre en œuvre : respecter la tradition du sushi japonais, innover dans les préparations, avec une préparation à la main, sur place, avec des ingrédients contrôlés et de haute qualité. Un rêve, non ? Multipliez tout cela par 700 kiosques Sushi Daily dans 10 pays différents ! L'offre se compose de différents types de plateaux, que vous pouvez étudier sur leur carte, présente sur le site. Le personnel nous a envoyé une #livraison composée du plateau Hikari Party, que vous pouvez voir dans les histoires présentées. Le plateau se compose d'un choix de sushis classiques et végétaliens, très simples, qui sans la lourdeur de nombreux ingrédients rehaussent la qualité et le goût du poisson. Excellent choix pour nous permettre de déguster des sushis frais et légers, compte tenu de la période chaude, par Sushi Daily ! Aujourd’hui comme toujours, nous avons été enchantés par les produits certifiés Sushi Daily. Si incroyablement vous n'avez pas encore essayé leurs sushis, courez dans l'un de leurs nombreux kiosques et dégustez d'excellents sushis frais, préparés avec attention et dévouement ! Sushiadvisor.roma
💬 PLATS DE POISSON À UN EXCELLENT PRIX - endroit pas très chic, un petit bar basique mais très bon en bouche. Des plats cuisinés avec savoir-faire et sagesse Un restaurant qui vous conquiert peu à peu de plus en plus
💬 Une agréable découverte. Un signe que même à Carnia, la passion pour notre cuisine typique est l'une des meilleures cartes de visite de nos pays. Je recommande d'essayer les cjarsons, une spécialité préparée avec soin selon la recette typique de notre pays, délicieuse. Félicitations à Mirena pour son dévouement et la qualité de ses produits.
💬 3 étoiles seulement pour commencer. Malheureusement, nous avons été très déçus de l'endroit. Tout d'abord, on nous a proposé de nous asseoir à l'intérieur malgré les tables vides à l'extérieur, avec une belle vue. On nous a donné l'une des pires tables à l'extérieur après l'avoir demandée, on nous a dit que le reste était réservé, seulement pour que d'autres personnes entrent et soient assises clairement sans aucune réservation. Cela nous a fait reculer. Les entrées étaient bonnes mais les plats principaux étaient une déception totale. Fruits de mer frits très gras. En fait, plus de poisson que de fruits de mer. Poisson sans goût également. Les desserts étaient juste moyens. Dommage, car l'endroit bénéficie d'un emplacement exceptionnel, mais la concurrence y est bien meilleure avec la qualité de la nourriture. J'espère qu'ils s'amélioreront à la fois avec la nourriture et le service.
💬 Lieu intimiste avec une nourriture de très bonne qualité. Le prix du repas est justifié par des portions généreuses et des ingrédients de premier choix. Les vins proposés sont également de première qualité. Le service est multilingue, ce qui facilité grandement les échanges. Je recommande vivement !
💬 Aujourd'hui, j'ai essayé la pizza Norma et j'étais tout simplement abasourdi. La combinaison d'ingrédients de qualité était tout simplement incroyable. C'est certainement l'une des meilleures pizzas de ma vie. Le seul inconvénient est que je quitte Trente dans quelques jours parce que j'aimerais essayer tout ce qu'ils ont là-bas. Le service est incroyable et parle anglais, sympathique et gentil. À l'extérieur, il y a deux tables pour que vous puissiez y manger et pas seulement à emporter. Merci pour cette expérience gastronomique.