📌 Via Foppe, 1, 24060 Costa di Mezzate - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:45
Bar agréable et calme, service excellent et rapide
Le 18/02/2024 à 21:31
Bon café
Le 18/08/2023 à 12:48
Endroit sympa et bien entretenu... agréable découverte
Le 04/08/2023 à 06:41
Excellent endroit surtout pour le petit-déjeuner, des croissants fabuleux et un service rapide et professionnel.
Le 20/06/2023 à 08:15
Le meilleur ginseng.
Le 05/06/2023 à 06:15
nous avons mangé une très bonne pinsa, très bien recommandée pour les bières. Un endroit très agréable
Le 18/04/2023 à 05:44
Très bien
Le 16/04/2023 à 18:46
Non recommandé
Le 19/03/2023 à 12:04
Bar cosy, Paola et Marina gentilles et attentives aux clients et acceptant également les chiens
Le 15/02/2023 à 12:04
Personnel sympathique, endroit moderne et propre. Les produits que j'ai mangés chez eux étaient vraiment bons, frais et savoureux, je recommande ce beignet à la crème. Jus de fruit naturel génial, c'est vrai que personnellement je l'aurais préféré froid, mais je n'ai pas redemandé ce service à cause de la langue.😅 Le prix était très bas, dis-je, seulement 5 € pour la totalité de la commande. Merci à l'hôte. (APP😀Local situé dans un quartier super sympa)
Le 17/10/2022 à 09:24
Excellent café Convivialité et gentillesse au plus haut niveau
Le 15/09/2022 à 20:19
Chambre agréable, bien rangée et propre
Le 06/08/2022 à 18:27
Excellent lieu et service
Le 08/07/2022 à 17:03
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel très gentil.
Le 11/06/2022 à 04:34
Endroit calme et branché, idéal pour d'agréables discussions en compagnie d'amis autour d'excellentes boissons🍹
Le 01/05/2022 à 11:12
Service épouvantable et personnel désagréable.
Le 16/03/2022 à 16:45
Petit déjeuner incroyable, croissants délicieux et lieu moderne et accueillant
Le 25/11/2021 à 21:53
Personnel très gentil. Excellent ginseng
Le 16/11/2021 à 09:31
Personnel très gentil et super petits déjeuners ! Informé
Le 11/10/2020 à 16:53
Aujourd'hui, nous avons opté pour un excellent chocolat blanc accompagné de biscuits au top. Je recommande cette barre à tout le monde.
Le 01/09/2020 à 16:31
Endroit fantastique, ordre, propreté et mobilier de bon goût. La propriétaire est très attentionnée et le service est excellent.!
Le 04/06/2020 à 20:49
Propre, de bon goût, accueil familial et on se sent tout de suite à l'aise
Le 02/02/2020 à 16:47
Très agréable
Le 15/01/2020 à 12:05
Excellent café, excellent service et environnement très propre
Le 11/01/2020 à 19:13
Bien, mais il n'y a pas de guichet automatique
Le 11/10/2019 à 11:01
Service excellent
Le 20/09/2018 à 16:43
Je ne le recommande absolument pas, j'y suis allé et je n'ai pas aimé, la fille qui nous a servi était impolie
Le 20/07/2018 à 19:11
Bon endroit
Le 29/04/2018 à 08:12
La dame derrière le comptoir était tout simplement impolie, car je ne parle pas italien. Elle s'est même fâchée contre moi et j'ai dû demander ici de me calmer. Heureusement, les autres membres du personnel sont intervenus et m'ont servi. Cette dame n’est pas apte à occuper des emplois axés sur les services.
Le 14/11/2017 à 07:24
Personnel zéro sympathique.
💬 Prodigieux. Endroit accueillant, structure historique avec un mobilier élégant, endroit calme et paisible, très proche de la mer mais pratique pour rejoindre toutes les plus belles régions des environs. Hautement recommandé!!
💬 Très bon, mais assez cher...
💬 Tres bien, très bon accueil. Beau logement rénové. Manque juste quelques ustensiles de cuisine si vous cuisinez un peu en vacances..😉 mais je pense que ça va venir car le logement venait d'être fini de rénover. Merci. Si on revient dans le secteur, ce sera la, point de vue du village voisin, Ciano, splendide.
💬 Très bonne pizza. Personnel très gentil.
💬 Excellent bar pour la pause déjeuner, bonne offre gastronomique à des prix raisonnables. Propriétaire et personnel sympathiques, endroit moderne, lumineux et propre. PS : super toast !
💬 Des mini-vacances inoubliables de quatre jours ! Appartement au centre de Fano des mille et une nuits je dirais fabuleux ! Des trucs que tu ne peux pas croire ! Propreté, confort, accueil, 10 super + ! Dès notre arrivée, j'ai pensé qu'Andrea m'avait emmené chez lui mais à la place c'était notre appartement, un super appartement, je le répète, vous ne le croiriez pas ! Félicitations Andrea, une vraie super suite !
💬 Coin de paradis immergé dans la nature lucanienne. Détente maximale, excellente propreté des chambres, petit déjeuner toujours fourni. Propriétaire hospitalier, empathique, serviable, toujours souriant et très connaisseur des lieux locaux. Ravi de l'avoir rencontré, il n'aurait pas pu choisir un nom plus approprié pour ce B&B.
💬 En tant que touriste britannique, ce n’est pas très différent du Royaume-Uni. Service pas très bon, nourriture moyenne. Des chips au bacon et au fromage sympa cependant !
💬 De A à Z, tout va bien. La nourriture, petit-déjeuner et soirée, était excellente. Le personnel super sympa. Prix - performances adaptées. Wellness, 4 saunas + salle de relaxation, petit et sympa, largement suffisant. Nous n'avons pas utilisé les piscines intérieure et extérieure, mais à mon avis elles sont suffisantes. La piscine extérieure se trouve dans le jardin agréable et la terrasse sur le toit a ce petit quelque chose en plus. J'adorerais revenir.
💬 Produits de qualité et gentillesse au top