📌 Via Alfieri, 2, 22060 Figino Serenza - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 07:26
Mignon
Le 23/12/2023 à 18:45
Très bel emplacement, propriétaires très sympathiques et accessibles. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit et j'ai eu l'impression d'être chez moi. Cocktails très bien réalisés par le barman Jonny et savoureux. Service au top. Le week-end, musique disco et karaoké jusque tard dans la nuit. J'y retourne de temps en temps, je le recommande à tout le monde.
Le 13/06/2023 à 08:21
Bel endroit, je reviens toujours à chaque fois !
Le 05/11/2022 à 23:03
Bel endroit, propriétaire sympathique et accueillant. Service au top. Ça vaut vraiment le coup !!! Bons gars
Le 13/07/2022 à 12:56
Je recommande l'endroit, on peut boire beaucoup à petits prix, je connais le propriétaire qui est une personne fantastique. Je le recommande fortement
Le 02/06/2022 à 11:54
Mignon
Le 30/03/2022 à 14:24
Numéros 1 ❤
Le 09/03/2022 à 19:58
Prince lounge bar le meilleur endroit pour s'amuser et se saouler. Excellents cocktails, personnel sympathique et patient. Numéro un!!!!
Le 25/07/2021 à 19:06
Endroit fantastique 🤩 Le staff puis le Top 🔝
Le 25/07/2021 à 15:56
Fantastique, gentil et bon tant les propriétaires que leurs collaborateurs, personnellement j'adore les leurs 🍺🍺😍😍
Le 18/06/2021 à 22:57
Très bel endroit..compliments au personnel
Le 07/08/2020 à 21:27
Bon endroit pour passer une soirée entre amis, accompagné d'un peu de karaoké.
Le 28/06/2020 à 12:43
Endroit très accueillant et spacieux, avec des sièges internes et externes. Pas de problème pour le stationnement, car il y a un grand parking à proximité du lieu. Plusieurs soirées sont organisées dans la semaine. Pour une soirée d'exercice il est obligatoire de se rendre au PRINCE.
Le 20/02/2020 à 21:16
Magnifique lieu !!!!
Le 08/12/2019 à 01:00
Très bon accueil, excellents cocktails, excellente soirée 👍
Le 03/10/2019 à 10:02
Idéal pour fêter les anniversaires
Le 09/08/2019 à 20:12
Vraiment super endroit !!!
Le 07/06/2019 à 23:35
Grand parking, extérieurs et locaux très soignés et propres, excellent accueil du personnel aimable et serviable, service rapide et très courtois, en plus des tables classiques il y a aussi de grands canapés à l'intérieur de la salle avec une excellente acoustique qui facilite l'écoute de la musique. agréable pour passer une soirée tranquille, espaces extérieurs équipés de grands sièges rustiques, bien entretenus et équipés d'accessoires d'hygiène, salles de bains dont une pour personnes handicapées, excellentes boissons, vin et café, prix moyens, excellent emplacement pour les groupes ou d'agréables soirées de musique et karaoké
Le 07/04/2019 à 02:46
Beau
Le 17/02/2019 à 03:10
Un endroit où l'on s'amuse vraiment
Le 14/01/2019 à 16:15
Visité pour la première fois et je dirais que tout était excellent, musique, karaoké, cocktails et convivialité
Le 15/09/2018 à 14:29
Fantastique
Le 19/07/2018 à 11:37
Bel endroit et gens sympas!
Le 03/05/2018 à 15:12
Barman super cool
Le 09/04/2018 à 07:49
Accueillante
Le 18/03/2018 à 08:28
C'est incroyable magnifique 😻😻😻😻😻
Le 09/03/2018 à 11:34
Excellent choix de spiritueux haut de gamme
Le 09/10/2017 à 05:03
Cela pourrait être un bon endroit, mais je n'aime pas qui le fréquente.
Le 04/06/2017 à 09:14
Excellents cocktails et musique fabuleuse. Bonne atmosphère
Le 20/03/2017 à 20:33
Bon service, bon café Un endroit où l'on peut s'asseoir avec une tasse de café et lire le journal en toute tranquillité
Le 25/12/2016 à 02:52
La meilleure place dans la place
Le 05/09/2016 à 00:15
La soirée était vraiment sympa et l'endroit est très accueillant
Le 20/08/2016 à 15:55
Les brioches et croissants étaient délicieux, faits maison et toujours frais, les glaces étaient très bonnes mais depuis peu j'ai remarqué une légère baisse de qualité. belle chambre de style moderne
💬 Hôtel très luxueux et bien achalandé. Grandes pièces aux finitions élégantes. SPA complet avec tout et endroit calme.
💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, c'est le bon endroit ! Environnement confortable et familier. Personnel exceptionnel, accueil et service impeccables en plus d'être très gentil. Pâte légère et digeste, produits de grande qualité et prix honnêtes. On reviendra certainement! Merci 🙏
💬 Endroit typique très joli. Le village est très tranquille et joli. Les chambres sont très propres et jolies. L'accueil est parfait et petit déjeuner très gourmand. Je recommande cet endroit , rapport qualité prix imbattable pour un dépaysement total .
💬 Je ne dirais pas que je peux partager des critiques aussi enthousiastes sur l'hôtel. Il y a des avantages et des inconvénients. Inconvénients : 1) Il n'y avait absolument pas de wifi dans ma chambre, je devais distribuer Internet depuis mon téléphone portable. 2) Le lit était vieux et grinçait. 3) Je pense que le coût est trop élevé pour un hôtel avec autant d’étoiles. Avantages: 1) Deux repshanistes parlent russe. 2) A proximité (10 min à pied) se trouve le château de San Elmo, qui offre une belle vue sur le Vésuve. 3) Le métro est à proximité L'hôtel propose également un petit-déjeuner gratuit. C'est assez modeste et c'est la même chose tous les jours, mais je pense que cela correspond pleinement aux exigences.
💬 Ce restaurant n'est pas végétarien. Produits frais. Cuisine familiale en mieux ! Même les gressins sont frais. Si vous passez par là, arrêtez-vous. Terrasse agréable.
💬 Toujours super.. encore une fois pour le match de football entre l'Italie et l'Espagne du 06/07/2021 . Beau match mais service charmant et très efficace de Boris And Barbra et du personnel. Nous vous remercions pour cette belle soirée mémorable avec ce bel événement. Vous et votre nourriture êtes les meilleurs de la ville. Apprécier. Je vous souhaite bonne chance les gars. Ghulam Mujtaba et Cristina Frazzetto.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Come a Casa il y a quelques semaines et l'expérience a été vraiment agréable. L'ambiance était raffinée et accueillante, le personnel attentionné et le service impeccable. Nous avons choisi la formule du menu fixe, et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La nourriture était présentée avec amour et chaque bouchée était une explosion de saveurs délicieuses. De plus, le rapport qualité/prix était plus que correct pour la qualité des plats proposés. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices. Je recommande vivement le Restaurant Come a Casa à tous les amateurs de bonne chère
💬 Petit lieux bien sympathique ou nous avons juste pris une bière 🍺 après notre randonnée très agréable à recommander !
💬 Tout est super, personnel très gentil. À mon avis, la musique dans le café est très forte, la radio est ennuyeuse
💬 Je suis partie avec ma charmante moitié en vacances dans cette belle région du nord de l'Italie et nous avons fini par séjourner dans un des appartements de Ciastel. Que dire, le personnel est incroyable et on se sent vraiment comme chez soi, leur sens de l'hospitalité est très chaleureux et l'intimité des appartements est également au rendez-vous ! Enfin et surtout, leur restaurant : la nourriture est excellente et nous avons appris qu'elle est préparée par la mère du directeur général du lieu, qui lui-même est toujours sur place et toujours très heureux de vous aider. Note positive également sur le service, vraiment professionnel mais en même temps pas froid et trop "automatique" mais plus "humain". Si vous êtes dans le coin, visitez leur restaurant, cela en vaut la peine.