Les avis
Le 12/02/2022 à 21:19
Un endroit enchanteur au centre d'Arzachena sur l'avenue principale immédiatement après la 1ère station-service et le Tim. De nombreux endroits pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur de la zone vintage sont une beauté. Beaucoup de types d'infusions de santé.
Le 27/01/2022 à 15:01
Petit endroit mignon avec de délicieuses boissons au café et autres boissons. J'y suis allé en espérant un repas, mais ce n'est pas tout à fait ce genre d'endroit. Le service était bon, l'ambiance était agréable et les prix sont conformes à ceux des autres endroits.
Le 12/12/2021 à 13:51
C'est un bar convivial, convivial, jeune et animé. La propreté, l'éducation ne manquent pas et le service est excellent.
Le 08/12/2021 à 09:24
L'un des meilleurs bars d'Arzachena.
Le 19/11/2021 à 19:24
Gentillesse et qualité des produits servis au top.Lieu très accueillant
Le 31/10/2021 à 15:27
Délicieux sandwichs et personnel très sympathique
Le 11/10/2021 à 17:23
Excellent bar, avec un gros potentiel, de bons barmen aux idées modernes et innovantes, je recommande de développer les apéritifs au niveau de l'apéritif.
Le 21/08/2021 à 06:53
Super petit déjeuner ! Personnel sympathique et accueillant.
Le 12/08/2021 à 19:38
Endroit pittoresque et excellent service. Excellentes boissons, j'ai rarement bu aussi bien pendant mon séjour en Sardaigne accompagné d'excellents produits de la région, j'y retournerai certainement.
Le 04/08/2021 à 14:40
Nous nous sommes arrêtés hier matin pour prendre le petit-déjeuner avant de repartir, ce fut une très agréable surprise et un régal pour l'âme. Excellent café, cappuccino et croissants, servis avec une gentillesse et une amabilité polie aujourd'hui difficiles à trouver, à un prix plus qu'honnête (qui ne fait jamais de mal). Nous espérons revenir! Hautement recommandé. Compliments
Le 02/07/2021 à 08:38
Accueillant et très gentil
Le 04/06/2021 à 10:16
Beau
Le 31/01/2021 à 18:53
Magnifique... il y a aussi une guitare pour ceux qui veulent jouer
Le 17/10/2020 à 04:41
gentil
Le 22/09/2020 à 14:54
La meilleure hotte d’Arzachena.. Avec une serveuse fantastique..
Le 14/09/2020 à 20:31
Très bon café :)
Le 21/08/2020 à 19:13
Le cappuccino glacé le plus délicieux que j'ai jamais mangé ! C'est super crémeux et sa signature est d'ajouter un peu de chocolat. Je recommande vivement ce petit bar à café tout mignon pour vos pauses/envies. Surtout le personnel est vraiment sympa et parle couramment anglais ! Au moins, le prix est tout simplement incroyable : seulement 1,50€ pour ce rafraîchissement froid spécial 😍
Le 16/08/2020 à 00:20
Le propriétaire est très gentil, compétent et attentif. Même un simple sandwich y a son utilité. Le personnel est toujours gentil et accueillant. C'est certainement un endroit où la différence est faite par les gens.
Le 14/01/2020 à 09:48
accueillante
Le 24/12/2019 à 07:30
excellent choix de vins et de bières pour accompagner des plats de viande d'excellente qualité. Recommandation pour le dîner...
Le 16/12/2019 à 19:14
Excellent pour les apéritifs et les dîners
Le 29/11/2019 à 20:28
Mon préféré.... Nicola est bon et un grand professionnel.....
Le 30/10/2019 à 08:56
Service rapide et convivial
Le 25/09/2019 à 07:57
Je n'y ai bu qu'un bon café. Satisfait
Le 18/08/2019 à 08:25
Endroit calme, excellents sandwichs. Gavino LE MEILLEUR
Le 19/07/2019 à 07:06
Du matin au soir, l'endroit idéal pour les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs, dîners et après dîners ! Personnel professionnel et environnement accueillant
Le 01/07/2019 à 17:39
C'est super
Le 06/05/2019 à 11:18
Pas le bar commercial habituel, un vaste choix de vins et de bières, des thés naturels et de grande qualité, un bon petit déjeuner, le meilleur de l'agglomération.
Le 16/01/2019 à 14:22
Tu manges très bien !
Le 23/11/2018 à 12:26
Un endroit sympa, bienvenue. Excellente nourriture.
Le 24/10/2018 à 09:52
Top endroit Propriétaire et personnel fantastiques
Le 02/10/2018 à 07:59
Café et pâtisserie sucrés et cosy
Le 12/08/2018 à 06:01
Bel endroit, très bonne pizza
Le 04/08/2018 à 07:08
Excellente cuisine et service 😁
Le 16/05/2018 à 13:32
100% parfait😁
Le 10/05/2018 à 07:05
Cadre accueillant et relaxant, personnel TRÈS GENTIL... petits déjeuners au top avec un vaste choix de croissants pour tous les goûts, classiques, complets et VEGAN sans négliger les amateurs de salé avec un large étalage de sandwichs, focaccias et super sandwichs. COMPLIMENTS.
Le 28/04/2018 à 10:15
Mignon accueillant sympathique
Le 15/03/2018 à 19:43
Je dirais que la pizza est excellente et bonne. et le service est excellent et les propriétaires et le personnel sont très gentils.
Le 25/01/2018 à 08:50
Cadre agréable, personnel sympathique, bonne pizza.
Le 08/01/2018 à 18:36
Bar-Restaurant Pizzéria. Jeune et informel
Le 29/11/2017 à 20:17
Bel endroit ... Excellente pizza et personnel sympathique
Le 25/07/2017 à 17:53
Très bel endroit :) barmans très courtois et excellent service et nourriture excellente j'y retournerais avec plaisir :)
Le 20/07/2017 à 14:39
Tout est super, personnel très gentil. À mon avis, la musique dans le café est très forte, la radio est ennuyeuse
Le 06/06/2017 à 12:47
Endroit très agréable et bien tenu, service assez médiocre, j'espère que ce n'était qu'un oubli.. Je reviendrai confirmer !
Le 26/05/2017 à 10:08
Beau.
Le 14/03/2017 à 16:11
Bel endroit, bons barmans et propriétaires
Le 04/03/2017 à 19:08
Mignon, accueillant... mobilier vintage... fréquenté par la population locale, les étudiants... et les voyageurs occasionnels, situé dans le centre très central de la Costa Smeralda. Personnel très courtois.
Le 22/12/2016 à 08:48
Bonne atmosphère. Excellents cocktails
💬 Personnel sympathique. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Stationnement pratique. Ils ont de bonnes glaces maison et de bons gâteaux !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un voyage R&R mère-fille et avons décidé de nous offrir un dîner ici. Des étoiles Michelin (et pour cause !). Le service était exquis et personnalisé, et la nourriture était créative et délicieuse. J'apprécie qu'ils aient deux types de menus de dégustation différents, ainsi qu'une option permettant d'en préparer un en plus petites portions si vous le souhaitez. Points saillants: - commencé à dîner en plein air près du jardin où ils se procurent les ingrédients, avec des cocktails préparés à table pour vous - le directeur général s'est assuré de prendre soin de nous et nous a aidé à nous sentir bien pris en charge, ainsi qu'à échanger de véritables commentaires et conversations Cela vaut vraiment la peine d’investir pour une soirée luxueuse et un repas qui fait réfléchir votre cerveau créatif et votre palais !
💬 Très très sympathique !! les 2 personnes du matin sont ADORABLES, nous venions tous les matins prendre notre petit déjeuner très agréable en terrasse.
💬 Agréable, simple, on peut même manger, service de toilettes médiocre.
💬 Restaurant recommandé ! Tout était bon. A++++
💬 Super pizza. Le serveur ne parle pas anglais mais a une bonne attitude pour nous aider et servir le mieux possible. Ambiance chaleureuse.
💬 Eh bien, que puis-je dire... endroit charmant pour ceux qui recherchent un peu de paix dans la vie quotidienne trépidante, Daniele hôte fantastique, authentique, bavard mais pas intrusif, Mila une cuisinière exceptionnelle, prépare des gâteaux (et bien plus encore) à essayer absolument ! Je me sentais chez moi. A la prochaine fois, merci pour tout.
💬 J'ai goûté le pain et les desserts traditionnels de cette boulangerie, un bien unique et indescriptible... !! Ce sont de vrais professionnels, je pense qu'ils sont les seuls dans le coin à fabriquer un produit de ce type !! Hautement recommandé.....
💬 Restaurant typique brésilien, buffet d'entrée et accompagnement. 45€ par personne + boissons Un peu cher pour ce que c'est mis très bon et personnel au petit soins
💬 Un café très convivial avec des produits d'excellence